Jems merci quand meme pour ta proposition d'aide
rover820i, je n'ai rien de plus a apporter au forum je n'ai pas assez de connaissances en mécanique pour cela, donc mon aide est peu utile. Oui en effet je profite du forum pour vendre quelques trucs, mais bon tu vas pas relouter pour 2 grattes
ceci c'est un forum publique apres tout et je respecte les rules.
Cela dit je n'ai pas fait que penser a moi, j'ai pas mal de temps participer sur des sujets. Cela dit ma rover est en panne depuis décembre et tu vois j'ai besoin de thunes pour acheter un moteur + un turbo + un radiateur + tout le reste (courroies, durites, etc...) et pour cela je ne pense pas que l'on va m'aider, alors oui je vend deux grattes expres, et crois moi ca me fait chier. Cela dit ce n'est pas ton probleme ni celui du forum...
Je fait parti du forum depuis maintenant quelque temps. Je ne vois pas l'interet de poster des trucs inutiles dans les topics pour les pourrir, ceci dit je consulte le forum 3 a 4 fois par jour, car j'apprend beaucoup de choses, pour moi ce site est une mine d'informations. J'ai deja fait deux rencontres, et oui j'ai dit que j'apporterai ma contribution, ce que je ferais, quand j'en aurais envie. Et la maniere dont tu comportes avec certains membres, ainsi que moi me font reculer l'envie de donner ma contribution. Il y'a une maniere d'agir, de demander les choses et de montrer l'exemple. Quand je vois tous les HS des modo dans les topics, les rigolades, voir les exces, (je trouve que c'est le cas ici d'ailleurs) ca me fait chié de continuer a participer au forum
On dirait que c'est la bande de potes a qui appartient le site, et que les autres ne sont que des sous merdes, je ne pense pas que vous considerez les membres comme ca, ceux que j'ai vu aux rencontres je les trouve meme tres gentil, comme Franck, tres chaleureux aussi, mais je suis désolé vous vous en rendez pas compte ou vous vous en fichez mais ca se ressent quand meme dans les topics
Bref j'estime que ta remarque aurait pu etre faite en MP et non pas sur le topic car je l'estime Hors sujet. Et je déciderai quand j'aurais le temps de venir participer un peu plus sur le forum, mais surement pas avec une ambiance qui me déplait. Alors vous changez, vous ne changez pas, ca m'est égal, ce site restera une mine d'informations, mais je ne changerais pas pour du superficiel.