Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 23:15:53
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Topic Officiel] - Le topic du "tout m'emmerde"  (Lu 2599573 fois)

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6780 le: 06 Juin 2015, 08:46:52 »

je réserve la MG SV-R

qui attend dans l'atelier  :aga:
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6781 le: 12 Juin 2015, 15:34:05 »

Les démarcheurs par téléphone m'emmerde de plus en plus.

Petit résumé de la conversation que je viens d'avoir du numéro 0970755632

Lui: Bonjour je m'appelle "Francois" je suis représentant de l'état et j'appelle concernant....
Moi:  je suis locataire, donc cela ne me concerne pas (je sais d'avance que c'est une connerie)
Lui: pourquoi vous me dites que vous être propriétaire alors!
Moi: vous devriez consulter un ORL, j'ai dit être locataire
Lui: Je vais vous envoyer les flics, je suis un agent de l'état
Moi, Ok, je  les attends, venez avec qu'on rigole un peu
Lui: Espèce d'enfoiré, enflure, vas crever avant de raccrocher

Je ne sais pas qui a coché par erreur "Propriétaire" au lieu de "Locataire" dans leur liste revendue mais je suis appelé minimum 3 fois par semaines pour une connerie du genre, mais en général le "je suis locataire" suffit à ce qu'il dise "bonne journée, au revoir" ou à juste raccrocher, mais c'est la première fois que je me fais insulter et menacer.

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6782 le: 12 Juin 2015, 16:42:00 »

la prochaine fois dit que t'es proprio pour voir  :D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12025
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6783 le: 12 Juin 2015, 21:03:17 »

Sympa comme échange  8O
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6784 le: 13 Juin 2015, 10:16:51 »

Le gars il t'insulte !  :lol: Il est pas prêt de faire des ventes ce con  :roll2:
IP archivée

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6785 le: 15 Juin 2015, 19:29:22 »

tomber en panne avec le berlingo du boulot  :roll2: 145 000kms

voyant moteur plus ! = plus de puissance et dépanneur  :x je viens de rentrer chez moi  :D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

supermarché31

  • rover 620 sdi
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 91
  • Rover l éclair!
    • Ma boutique
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6786 le: 15 Juin 2015, 22:17:43 »

la 200 cab en vitrine est un modèle ultime avec intérieur cuir blanc, tableau de bord de MK3, motorisation 1800cc VVC 145 et elle a 18km au compteur

oui, 18, et pas 180 000   :wink:

le type est en taule?

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6787 le: 05 Juillet 2015, 15:13:10 »

Ça m'emmerde d'être flemmard et gauche :bag:

On a acheté une piscine (5 mètres de diamètre sur 1,22m de hauteur) , j'ai vérifié rapidement le niveau et cela semblait droit (oui j'avais la flemme de le faire au niveau et à la corde :bag:).


Donc hier, je vérifie qu'il n'y ai rien qui traîne (caillou, branche, ...) et je commence à monter l'armature puis en voulant sortir le liner de là ou il était  mon père l'a déchiré sur 4cm (rien de grave un kit de réparation était fourni, mais fait chier quand même) donc je monte le liner , à ce moment j'aurais du me dire "je vais vérifier le niveau" mais j'ai fait confiance à mon œil d'expert :aga:.

Résultat après 2h de remplissage, j'ai un décalage de 15 cm entre un coté et l'autre.

Donc obligé de la vider, mais évidement le bouchon est à l’opposé du coté le plus bas :aga: 

Donc demain, je peux tout démonter et remettre à niveau le terrain, qui bien évidemment est recouvert de 4 centimètres de terre et ensuite c'est du remblais.

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6788 le: 05 Juillet 2015, 16:23:00 »

on peut même dire flemmard et DE gauche, pour être aussi con  :cagoule:

non mais la, tu l'a bien mérité merde  :aga:

putain 15cm sur 5m  :ddr:
j'ai 4mm de pente sur 4.60, le top est de tout faire a la règle alu, et de finir au sable, le remblais risque de percer le fond a la longue
tu as 20 tonnes d'eau quand meme  :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6789 le: 05 Juillet 2015, 16:30:20 »

Ça m'emmerde d'être flemmard et gauche :bag:

On a acheté une piscine (5 mètres de diamètre sur 1,22m de hauteur) , j'ai vérifié rapidement le niveau et cela semblait droit (oui j'avais la flemme de le faire au niveau et à la corde :bag:).


Donc hier, je vérifie qu'il n'y ai rien qui traîne (caillou, branche, ...) et je commence à monter l'armature puis en voulant sortir le liner de là ou il était  mon père l'a déchiré sur 4cm (rien de grave un kit de réparation était fourni, mais fait chier quand même) donc je monte le liner , à ce moment j'aurais du me dire "je vais vérifier le niveau" mais j'ai fait confiance à mon œil d'expert :aga:.

Résultat après 2h de remplissage, j'ai un décalage de 15 cm entre un coté et l'autre.

Donc obligé de la vider, mais évidement le bouchon est à l’opposé du coté le plus bas :aga: 

Donc demain, je peux tout démonter et remettre à niveau le terrain, qui bien évidemment est recouvert de 4 centimètres de terre et ensuite c'est du remblais.



mets une planche et un cric et hop le tour est joué  :bag:
IP archivée

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6790 le: 05 Juillet 2015, 16:41:44 »

Y a bien un gars qui à résolu le problème en mettant des pierres en dessous des pieds :aga:

il a pas compris que c'est le liner qui doit être de niveau
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6791 le: 05 Juillet 2015, 17:02:57 »

 :hinhin:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6792 le: 13 Juillet 2015, 15:48:42 »

Ça m'emmerde d'être flemmard et gauche :bag:

On a acheté une piscine (5 mètres de diamètre sur 1,22m de hauteur) , j'ai vérifié rapidement le niveau et cela semblait droit (oui j'avais la flemme de le faire au niveau et à la corde :bag:).


Donc hier, je vérifie qu'il n'y ai rien qui traîne (caillou, branche, ...) et je commence à monter l'armature puis en voulant sortir le liner de là ou il était  mon père l'a déchiré sur 4cm (rien de grave un kit de réparation était fourni, mais fait chier quand même) donc je monte le liner , à ce moment j'aurais du me dire "je vais vérifier le niveau" mais j'ai fait confiance à mon œil d'expert :aga:.

Résultat après 2h de remplissage, j'ai un décalage de 15 cm entre un coté et l'autre.

Donc obligé de la vider, mais évidement le bouchon est à l’opposé du coté le plus bas :aga: 

Donc demain, je peux tout démonter et remettre à niveau le terrain, qui bien évidemment est recouvert de 4 centimètres de terre et ensuite c'est du remblais.


C'est la faute de ton daron c'est pour ça :o| Il t'a déconcentré en déchirant le liner :francais:
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6793 le: 13 Juillet 2015, 15:55:24 »

Rentrer en France après 18 jours au Québec et m'entendre dire à peine sorti de l'avion : "putain en est bien en France" :

- les chiottes puent et sont dégueulasses à 8h du matin (là bas, peu importe l'endroit et l'heure, les toilettes étaient toujours nickel, même en plein milieu d'un parc...)
- on attend les bagages, les gens te poussent pour se mettre devant le tapis des bagages (les mêmes connards qui n'arrivent pas à sortir leur valise du tapis et que j'aide de bon coeur parce qu'il se font trainer sur 2m en tenant leur valise...)
- on sort de l'orlyval, trois espèces de connasses qui n'attendent même pas qu'on sorte sont prêtes à nous marcher dessus pour rentrer
- un papy met du temps à sortir car forcément à 80 piges on est moins réactif, une connasse qui voulait rentrer lâche un gros "merde on va passer par une autre porte sinon on va le louper" au lieu de l'aider... (je précise au passage que j'étais trop en arrière pour l'aider)
- Orly ouest est un vrai bordel où les gens s'en battent les couilles et sont prêts à te marcher dessus pour te passer devant
- Sur la route c'est Bagdad : ça coupe la route, ça klaxonne, ça conduit n'importe comment, le seul truc que ça sait faire c'est respecter les limitations de vitesse.... tout le contraire du Québec, où tu roules à minimum +15% de la vitesse, mais où la courtoisie est systématiquement de mise partout.
« Modifié: 13 Juillet 2015, 15:56:06 par un modérateur »
IP archivée
Points : 3

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #6794 le: 14 Juillet 2015, 13:05:02 »

Rentrer en France après 18 jours au Québec et m'entendre dire à peine sorti de l'avion : "putain en est bien en France" :

- les chiottes puent et sont dégueulasses à 8h du matin (là bas, peu importe l'endroit et l'heure, les toilettes étaient toujours nickel, même en plein milieu d'un parc...)
- on attend les bagages, les gens te poussent pour se mettre devant le tapis des bagages (les mêmes connards qui n'arrivent pas à sortir leur valise du tapis et que j'aide de bon coeur parce qu'il se font trainer sur 2m en tenant leur valise...)
- on sort de l'orlyval, trois espèces de connasses qui n'attendent même pas qu'on sorte sont prêtes à nous marcher dessus pour rentrer
- un papy met du temps à sortir car forcément à 80 piges on est moins réactif, une connasse qui voulait rentrer lâche un gros "merde on va passer par une autre porte sinon on va le louper" au lieu de l'aider... (je précise au passage que j'étais trop en arrière pour l'aider)
- Orly ouest est un vrai bordel où les gens s'en battent les couilles et sont prêts à te marcher dessus pour te passer devant
- Sur la route c'est Bagdad : ça coupe la route, ça klaxonne, ça conduit n'importe comment, le seul truc que ça sait faire c'est respecter les limitations de vitesse.... tout le contraire du Québec, où tu roules à minimum +15% de la vitesse, mais où la courtoisie est systématiquement de mise partout.

c'est la faute des Arabes si on a un pays de merde maintenant :bag: a non Pardon maintenant c'est a cause des Roms  :D
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit