Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 00:10:36
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Topic Officiel] - Le topic du "tout m'emmerde"  (Lu 2599839 fois)

dahina1711

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2299
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3660 le: 15 Juin 2010, 23:16:58 »

Tourner de l'oeil c'était une manière de dire les choses. Disons que si j'avais accouchée au 19ème siècle je serais morte. Donc bon, il y a pire que d'accoucher dans sa voiture :D

C'est sur , la je me repose car je me suis chopé une sacrée trouille aussi car j'en avais déjà eu position debout mais jamais assise au volant du coup je pense pas reprendre la voiture pour faire plus de 5 kilomètres. Et là je suis au repos pour 2 semaines avec rien le droit de faire hormis marcher un peu.
Mais c'est chaud quand même le médecin m'expliquait qu'en fait les femmes qui n'ont rien au premier trimestre peuvent tous déclencher au second et bien sur c'est mon cas  :( Courage a toi Marie et essaye de te reposer un peu aussi.
IP archivée

A force de se haïr soi même, on en finit par haïr les autres

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3661 le: 15 Juin 2010, 23:49:10 »

C'est quoi ces bétises de péridurale ratée :D

Pour info ils continuent de s'occuper de la maman puisque c'est le papa, s'il est là, qui part avec le nouveau né, pour le nettoyage, pesée, mesure et habillement.

En fait ça m'emmerde les gens qui parlent sans savoir :D LOL

PS : je trouve pas ça degueu j'étais justement à l'accouchement ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

dahina1711

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2299
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3662 le: 15 Juin 2010, 23:56:55 »


En fait ça m'emmerde les gens qui parlent sans savoir :D LOL

PS : je trouve pas ça degueu j'étais justement à l'accouchement ;)

Je crois que là dessus je suis plutôt d'accord  :)
IP archivée

A force de se haïr soi même, on en finit par haïr les autres

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3663 le: 16 Juin 2010, 00:18:40 »

Je crois que là dessus je suis plutôt d'accord  :)
Tu contestes le fait que le papa va "préparer" le bébé et que les péridurales ratées c'est pas lié à l'anéstesiste mais plutôt à la position que va prendre la mère sur le lit ? :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3664 le: 16 Juin 2010, 08:59:07 »

Aprés deux accouchement, je peux dire que le papa s'occupe de bébé avec une infirmière et que les autres s'occupe de la maman ...
Quand à la péridurale, se n'est pas de la faute de l'anesthésiste si il ne marche pas toujours.
Pour mon garçon le 1er, elle n'as pas effet car la travail à été trop long et en plus ma femme s'est endormie sur le coter, du coup la péridurale ne s'est fait que sur un coter ...
Pour notre fille la 2ème, la péridurale à fait son effet, car tous sait gentillement passer.

Quand à l'accouchement en lieu même je ne suis pas fan ...
IP archivée

dahina1711

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2299
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3665 le: 16 Juin 2010, 10:52:27 »

Tu contestes le fait que le papa va "préparer" le bébé et que les péridurales ratées c'est pas lié à l'anéstesiste mais plutôt à la position que va prendre la mère sur le lit ? :D
Non j'étais d'accord avec le ça m'emmerde les gens qui parlent sans savoir  :) Et puis c'est avec toi que j'étais d'accord donc je conteste pas  :D
IP archivée

A force de se haïr soi même, on en finit par haïr les autres

Pin_up

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3666 le: 16 Juin 2010, 13:06:21 »

Je ne parle jamais sans savoir, c'est arrivée a ma belle soeur. Pour la peri en principe ils te positionnent bien donc je vois pas pourquoi ca raterai. Apres j'ai jamais dit que c'est entierement la faute de celui qui l'a fait, heureusement que non et qu'il connait son boulot.. Mais au lieu de venir me chercher dès que j'ouvre la bouche , va faire un tour sur les forums et regarde un peu ce que certaines mamans racontent, tu verra que le service hospitalier est parfois loin d'etre cool. J'ai 7 neveu/niece donc j'arrete pas d'entendre ci et ca. Y a du bon comme du mauvais.
IP archivée
Ce n'est pas une voiture, c'est une Rover!

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3667 le: 16 Juin 2010, 13:13:55 »

Ce que les femmes racontent sur le net je m'en fou. Je suis papa depuis un mois et j'ai assisté à l'accouchement et participé au cours d'accouchement, donc je vois à peu près de quoi il s'agit vois-tu. De plus je voudrais juste te préciser qu'un humain ça ne se règle pas comme un outil, oui ils te positionnent mais tu penses bien que ça bouge une femme, pour son confort mais également à la demande des sages femmes, quand par exemple la maman à la vessie pleine et que cela fait baisser le rythme cardiaque du bébé, ou que le poids de la maman compresse de trop le cordon, etc... Et c'est lors de ces positions pas forcément parallèle que le produit de la péridurale va agir plus à droite ou plus à gauche.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Pin_up

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3668 le: 16 Juin 2010, 13:23:28 »

J'ai jamais dit le contraire, je vois pas ou est le probleme? Mais y a toujours des gens qui peuvent te le faire pas forcement super bien, ou l'apporter une fois trop tard. c'est de la medecine, y a pas de risque zero, enfin heureusement c'est un pourcentage minim.

La discussion du debut porte surtout sur le fait que certaines sage femme sont pas cool avec les mamans, mais comme dans tout les metiers y a des gens souvent blasés. Et je pense que quand t'as mal et que tu va accoucher t'as envie d'un peu plus de gentillesse parfois plutot que d'indifference ou qu'on te dise d'arreter de te plaindre parce que ca change rien.. C'est un coup a tomber sur une maman karatéka qui se leve pour lui en mettre une :D ca serai rigolo.. ^^

dahina tu devrais plus conduire tout court (j'imagine que t'as pas le choix quand tu prend ta voiture)5km ca parait court mais faut pas prendre de risque c'est mieux pour toi je pense :)

(tu peux pas t'empecher de monter dans ta rover hin c'est ca :D)
IP archivée
Ce n'est pas une voiture, c'est une Rover!

dahina1711

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 2299
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3669 le: 16 Juin 2010, 13:37:42 »

Non je peux m'en empêcher, du toute façon elle m'a été confisqué par mon homme  :D Je conduis moins justement, c'est pour certains trajets ou je ne peux pas faire autrement comme les rendez vous médicaux mais qui sont a 30 kilomètres  :( et  puis maintenant je ne conduis que si très gros besoins car ça fou la trouille quand tu es au volant et que tu te sent partir et de plus c'est dangereux alors maintenant c'est maison  :)

Pour en revenir, je n'écoute pas trop ce qui se raconte en terme de grossesse sur internet car aucunes grossesses n'est identiques et je pense que Franck a raison dans son raisonnement et puis de tout façon le temps que je suis pas passé dans la salle d'accouchement et bien je ne pourrais pas vous en dire plus, j'attend mon propre vécu, bien ou mal je le serais qu'après ça. Par contre choix personnel je refuse la péridurale  :)
IP archivée

A force de se haïr soi même, on en finit par haïr les autres

Pin_up

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3670 le: 16 Juin 2010, 13:54:34 »

Apres toute les grossesses se passent pas mal (manquerai plus que ca..) mais faut bien choisir ou t'accouche, y a des endroits plus ou moins bien (tout comme tu te choisi un doc ou un dentiste, ca colle pas forcement donc t'en change..)

Mais deja rien que si t'as pas besoin de cesarienne, t'es plus tranquille dans ta tete je pense! Et la peri c'est pas non plus incontournable, y en a qui font sans.. Pas beaucoup surement mais y en a :D

Tout depend comment tu accouche, genre dans l'eau ils peuvent pas te la faire il me semble (ca doit etre mignon dans l'eau ^^) ou dans ta voiture !! :D "faites le dos rond madame pour la piqure" "mais je peux pas y a le volant!!!" N'empeche avec le mega ventre de 9 mois tu dois t'accrocher pour faire le dos rond... Ca doit un peu gener l'enorme boule devant :D
IP archivée
Ce n'est pas une voiture, c'est une Rover!

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3671 le: 16 Juin 2010, 14:12:24 »

Il n'y à pas que lieu il à aussi la personne qui accouche ...
les comportements et les sensations ne sont pas les mêmes, que se soit clinique ou hôpitaux.
IP archivée

Pin_up

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3672 le: 16 Juin 2010, 15:32:13 »

Bine sur que oui :) mais peu importe le lieu les gens devraient au moins toujours etre agreable avec les futurs parents (meme quand on vient de se taper une journée de boulot :)) apres, pour les sensations, ca c'est sur que chacuns a son ressenti personnel.. Q!ue ce soit pour accouchement, un banal tattoo ou une operation...

Pour en revenir a la peridurale, quand je dis raté, c'est pas qu'elle fait pas effet, c'est que des fois y a une breche, ou un nerf touché (hyper rare heureusement) et c'est "la piqure" qui est raté, ca doit dailleurs pas du tout etre agreable... Un peu comme quand ils trouvent pas une veine pour une prise de sang et qu'ils piquent et re piquent :D le liquide lui reste le meme, apres y a des gens pour qui la quantité est pas assez j'imagine, ou qui se sont mal positionné/ou trop tard et donc ils ont qu'un coté. Et la douleur est subjective, y en a ca passe les doigts dans l'nez, d'autre qui tombe dans les pommes... Au petit bonheur la chance :p
IP archivée
Ce n'est pas une voiture, c'est une Rover!

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3673 le: 16 Juin 2010, 15:42:20 »

La copine du frère de ma femme, elle la péridurale ne lui a rien fait  :roll: elle avait toujours autant de contractions ....

Pin_up

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 38
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #3674 le: 16 Juin 2010, 15:53:35 »

Bah alors elle a le droit de dire que c'est une guerriere :D
IP archivée
Ce n'est pas une voiture, c'est une Rover!