Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 01:18:14
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Topic Officiel] - Le topic du "tout m'emmerde"  (Lu 2600162 fois)

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2865 le: 11 Décembre 2009, 12:01:21 »

Les ticket resto, il me font 2 voir 3 semaines, mais rarement le mois ...
A l'hyper U de chemille il accepte uniquement sur les produits, service rapide et produit laitier ...
Soit plus de la moitie des courses en général ...
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2866 le: 11 Décembre 2009, 12:07:36 »

J'en avais économisé 30 pour payer une partie de mon mariage :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2867 le: 11 Décembre 2009, 19:59:28 »

Tu te plaint quand même souvent Stargueust de ce que je constate :D lol
Et alors c'est interdit ?  :roll:

Ma bagnole est au garage depuis 2 mois et demi, je me plaint et je suis sur t'en ferait autant
Je touche le SMIC pour faire un taf physique que beaucoup ne voudrait pas faire, je me plaint, ou est le mal à vouloir gagner plus ??

Quand tu voit que tout augmente dans la vie, que les avantages que tu a sont réduits ou supprimés et que ton salaire lui ne bouge pas ben désolé mais moi je vais pas fermer ma gueule.

Après tout on a rien sans rien, si tu demande pas ta rien, donc moi oui je me plaint car si je dit rien je reste dans la même situation, situation qui est : bosse, ferme ta gueule et paye, paye, paye de plus en plus
« Modifié: 11 Décembre 2009, 20:01:44 par stargueust »
IP archivée

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2868 le: 11 Décembre 2009, 20:33:47 »

Hé oh tu vas pas nous engueuler par dessus le marché non?  :wink:

Moi ce qui m'emmerde c'est les voisins du dessus, plus que 17 jours à les supporter  :D
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2869 le: 11 Décembre 2009, 22:00:57 »

m'énerve les mecs qui me propose 2000 € pour la 600 sans mème l'avoir vue ou essayer  :roll2:
négocier 1000€ de - sans voir la voiture  :lol:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2870 le: 11 Décembre 2009, 22:55:21 »

ben normal ils testent, on est les premiers à le faire  :bah:  :wink:

la 600 que j'ai vu cet aprem a 450€, si j'ai le gars au tel, je vais voir pour lui proposer 350€  :D

bon c'est sur c'est juste 100€ de mois et pas 1000€  :ddr:
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2871 le: 11 Décembre 2009, 22:56:43 »

ben normal ils testent, on est les premiers à le faire  :bah:  :wink:

la 600 que j'ai vu cet aprem a 450€, si j'ai le gars au tel, je vais voir pour lui proposer 350€  :D

bon c'est sur c'est juste 100€ de mois et pas 1000€  :ddr:
quand je peux me déplacer je me déplace, faut pas non plus exagérer  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2872 le: 11 Décembre 2009, 23:06:42 »

Et alors c'est interdit ?  :roll:

Ma bagnole est au garage depuis 2 mois et demi, je me plaint et je suis sur t'en ferait autant
Je touche le SMIC pour faire un taf physique que beaucoup ne voudrait pas faire, je me plaint, ou est le mal à vouloir gagner plus ??

Quand tu voit que tout augmente dans la vie, que les avantages que tu a sont réduits ou supprimés et que ton salaire lui ne bouge pas ben désolé mais moi je vais pas fermer ma gueule.

Après tout on a rien sans rien, si tu demande pas ta rien, donc moi oui je me plaint car si je dit rien je reste dans la même situation, situation qui est : bosse, ferme ta gueule et paye, paye, paye de plus en plus
Non ce n'est pas interdit mais la première chose que j'ai appris à faire dans la vie d'adulte c'est de relativiser. Vaut mieux que tu commences à t'y habituer sinon tu seras déprimé au quotidien...

Moi la voiture je l'aurais démonté alors je ne m'en plaindrais pas :bah: :mrgreen: lol

Bah pourquoi tu ne changes pas d'employeur ? Ou même de branche si tu n'as pas de débouchés intéressants ? On a rien sans rien comme tu dis. Et il est clair que tu ne va pas me l'apprendre ça, je rentre du boulot à l'instant ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2873 le: 11 Décembre 2009, 23:10:15 »

Et alors c'est interdit ?  :roll:

Ma bagnole est au garage depuis 2 mois et demi, je me plaint et je suis sur t'en ferait autant
Je touche le SMIC pour faire un taf physique que beaucoup ne voudrait pas faire, je me plaint, ou est le mal à vouloir gagner plus ??

Quand tu voit que tout augmente dans la vie, que les avantages que tu a sont réduits ou supprimés et que ton salaire lui ne bouge pas ben désolé mais moi je vais pas fermer ma gueule.

Après tout on a rien sans rien, si tu demande pas ta rien, donc moi oui je me plaint car si je dit rien je reste dans la même situation, situation qui est : bosse, ferme ta gueule et paye, paye, paye de plus en plus
J'avais pas vu ce message (^^)

Je rejoins ce qu'a dit Franck... Même s'il faut souligner que ce n'est pas forcément aisé de changer de boulot, voire de branche, en se sortant les doigts et en reprenant les études, et surtout, surtout en étant TRÈS motivé, je ne vois aucun souci. Se plaindre, gueuler, râler, comme ça dans le vent, sans rien faire pour changer la situation, franchement ça n'a aucun intérêt :)

Si je n'avais pas eu l'opportunité que mon père m'a récemment offerte pour m'aider à me relever, j'aurais repris les études dans une autre branche que l'actuelle, pour m'offrir un avenir professionnel différent et meilleur.
IP archivée
Points : 3

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2874 le: 11 Décembre 2009, 23:36:05 »

 ce topic n'est justement pas là pour ce plaindre dans le vent ??  :roll: :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2875 le: 11 Décembre 2009, 23:48:14 »

ce topic n'est justement pas là pour ce plaindre dans le vent ??  :roll: :ddr:

C'est pas faux :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2876 le: 12 Décembre 2009, 00:00:55 »

Hé oh tu vas pas nous engueuler par dessus le marché non?  :wink:
Mais ou voit tu que je t'engueule ?   :roll:

Bah pourquoi tu ne changes pas d'employeur ? Ou même de branche si tu n'as pas de débouchés intéressants ? On a rien sans rien comme tu dis. Et il est clair que tu ne va pas me l'apprendre ça, je rentre du boulot à l'instant ;)
C'est prévue que je change de branche, et ce depuis que j'ai 19 ans  :)    Et la j'ai 23 ans.
Je veux être routier mais pour cela il faut les permis et le super lourd n'est validé qu'a t'es 21 ans et pour passer la fimo il faut avoir 21 ans.

Perso je préfère faire une formation avec une entreprise car si je passe les permis par moi même je ne suis pas sûr d'avoir du boulot par la suite et en faisant la formation ça permet de connaître l'entreprise et d'avoir un travail donc c'est "sécurisant"  :)

Je m'étais déjà renseigné, mais à l'époque je n'avais pas encore 21 ans donc refus à chaque fois. De plus des entreprises de transport qui font la formation il n'y en a pas beaucoup par chez moi, j'en connu une qui est bien mais malheureusement elle est en redressement actuellement  :?

J'attends d'avoir une ouverture pour faire cette formation, j'ai un amis qui est routier dans l'entreprise qui fait les formations et il me tient au courant  :wink:
« Modifié: 12 Décembre 2009, 00:02:25 par stargueust »
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2877 le: 12 Décembre 2009, 00:03:29 »

Donc faut juste être patient :)

J'ai vadrouillé dans différentes boites avant de trouver une entreprise qui rémunère mon investissement, mes compétences et mes études à la juste valeur que j'avais fixé ;) Et je suis passé par un boulot qui était tout sauf ma branche, juste pour manger et payer mon loyer.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2878 le: 12 Décembre 2009, 00:13:51 »

J'ai vadrouillé dans différentes boites avant de trouver une entreprise qui rémunère mon investissement, mes compétences et mes études à la juste valeur que j'avais fixé ;) Et je suis passé par un boulot qui était tout sauf ma branche, juste pour manger et payer mon loyer.
Moi j'ai un Bac Pro Agroéquipement, conduite et maintenance des machines agricole et ça me sert et ne me servira jamais à rien  :D

Au départ je voulais bosser dans l'agricole donc études en alternance, 2 ans de BEP avec stage dans une ferme et je n'ai pas aimer et les 2 ans de BAC stage dans une entreprise de travaux agricole et travaux public et la ça m'a plût car le patron me mettait sur les chantiers de travaux public avec tracteur-remorque.

Sachant qu'il fallait les permis pour rester sur un tracteur-remorque je me suis dit autant être sur un camion car il y en avait dans l'entreprise ou j'étais en stage et ça me plaisait quand je partait sur un chantier avec le chauffeur.  :)
En fait mon truc c'est la conduite d'engins quoi.

C'est vraiment un truc qui m'attire d'être dans le transport de marchandises car même avec tout les échecs que j'ai rencontrer lors de mes recherches ben j'ai toujours la même envie d'accéder à ce métier  :)
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2879 le: 12 Décembre 2009, 00:17:14 »

oé, j'ai des potes qui bosses pour des ETA, ils sont super content.
niveau paye ils s'en sorte beaucoup mieu que mois, campagne a betterave, deterreur, melasse etc....
mais ils kiffent  :) j'ai pris la branche du planqué pour ma part :ddr:
en agri si tu ne regarde pas les horaires tu peux te faire un "max"....

« Modifié: 12 Décembre 2009, 00:17:46 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984