Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 01:02:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Topic Officiel] - Le topic du "tout m'emmerde"  (Lu 2600090 fois)

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2715 le: 19 Novembre 2009, 00:48:02 »

J'ai viré la piscine sinon on aurait dit que je me la pète :ddr: lol
il y a une picsine a la base :roll:

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2716 le: 19 Novembre 2009, 00:49:36 »

Comment ça ?
L'histoire de ta voisine qui se plaint du bruit et que Nico veut éclater le cul et la faire gueuler comme une truie  :D

Ben moi en appart ça serait pareil, j'ai déjà ma mére qui gueule quand je met ma musique un peu fort alors imagine le bordel quand t'a plusieurs voisins, la ils font une manif  :D

Là c'est autre chose, tu es insociable :D lol
Ben je sais pas trop, j'aime bien avoir du monde à la maison c'est pas le soucis, mais quand je fait un truc je préfère avoir personne dans mes pattes, tranquille dans mon truc avec personne qui me dérange.  :)

En attendant tu viens de dire que tu vies sous son toit :D
Ben ouais, pourquoi je cherche à me barrer si je vit pas sous son toit  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2717 le: 19 Novembre 2009, 00:54:04 »

il y a une picsine a la base :roll:
Wé, en cours de réhabilitation :)

L'histoire de ta voisine qui se plaint du bruit et que Nico veut éclater le cul et la faire gueuler comme une truie  :D

Ben moi en appart ça serait pareil, j'ai déjà ma mére qui gueule quand je met ma musique un peu fort alors imagine le bordel quand t'a plusieurs voisins, la ils font une manif  :D
Ben je sais pas trop, j'aime bien avoir du monde à la maison c'est pas le soucis, mais quand je fait un truc je préfère avoir personne dans mes pattes, tranquille dans mon truc avec personne qui me dérange.  :)
Ben ouais, pourquoi je cherche à me barrer si je vit pas sous son toit  :D
Elle ne se plaint pas que je bricole, elle s'est plaint parce qu'elle a du être mal baisée ce jour là c'est tout :D

Après chez nous c'est particulier, l'isolation des planchers est à chier, pas d'isolation phonique sous le parquet flottant, c'est complètement con :ddr:

En attendant elle t'héberge alors respectes maman :o| la maison tu l'aimes ou tu la quittes :ddr: lol

« Modifié: 19 Novembre 2009, 00:54:22 par un modérateur »
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2718 le: 19 Novembre 2009, 01:05:40 »

En attendant elle t'héberge alors respectes maman :o| la maison tu l'aimes ou tu la quittes :ddr: lol
Ouais elle m'héberge mais elle a pas à se plaindre non plus hein, je lui verse quand même un loyer tout les mois, certes ce n'est pas un loyer à 450€ comme dans les annonces de locations mais quand même  :)   
Et puis ma bouffe c'est moi qui la paye hein, faut pas croire que je suis chez maman et que je paye rien. Je fais comme si j'étais indépendant mais en étant chez maman.

Et puis les travaux qu'il y a à faire dans sa barak qui c'est qui s'en occupe, c'est pas elle c'est moi, le jour ou elle posera un planche de placo on aura une big tempête  :D
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2719 le: 19 Novembre 2009, 01:07:21 »

C'est ton héritage :francais: :ddr: lol

Certes tu payes mais c'est ta mère, enfin après on va rentrer dans un débat là :D lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2720 le: 19 Novembre 2009, 01:15:19 »

Ouais, c'est juste que tout le monde s'imagine quand étant chez ma mère ben je paye que dalle alors que non  :wink:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2721 le: 19 Novembre 2009, 01:15:51 »

Ouais, c'est juste que tout le monde s'imagine quand étant chez ma mère ben je paye que dalle alors que non  :wink:
Comme plein de gens, et encore heureux :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2722 le: 19 Novembre 2009, 01:50:36 »

Qu'une nana?   :D

LOL je ne sais pas, je ne suis pas prêt de payer le prix de mon appart pour une nana  :wink: :ddr: :bag: ni pour autre chose d'ailleurs :ddr:


La vie en appart c'est simple, tu respectes la tranquillité du lieu  et c'est tout   :wink: si des potes à toi sont incapables de passer un soirée sans gueuler comme des porcs tu les tapes  :D lol idem pour les voisins  :wink:

Pour la mécanique c'est différent en effet  :jap: perso je fais boxer mon emplacement pour être à l'abris des problèmes (règlement de copropriété toussssa) mais dans mon ancien logement je rendais service aux voisins sympa et je cassais les dents des autres :cagoule: 

Comme l'a dis Franck, il suffit d'être sociable  :wink: :D dans la mesure du raisonnable  :) et je te garantie que lorsqu'il t'arrive une tuile (genre incendie) tu es bien content de connaitre tes voisins  :wink:

IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2723 le: 19 Novembre 2009, 11:27:06 »

Cette abrutis de livreur de chez "GLS", qui n'est pas capable de trouver mon adresse et encore moins de me téléphoner pour avoir des indications.
et encore pire le service de suivie qui ne savent pas joindre leurs livreurs ...

IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2724 le: 19 Novembre 2009, 11:53:24 »

Ca m'emmerde de voir ce matin le centre ville saccagé par des gros connards, tout ça à cause du foot.

Toutes les boites aux lettres jaunes renversées et écrasées, des voitures vandalisées, ...
IP archivée
Points : 3

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2725 le: 19 Novembre 2009, 11:59:03 »

ce sont des banlieusards Irlandais qu'on fait ça, obligé  :o:?  :aga:



moi ce qui m'emmerde c'est 123 pneus qui vont me livrer en 1 semaine alors que d'habitude c'est fait en 3 jours.

quand c'est pas urgent, c'est vite livré, et quand t'es amendable, ça traine, comme par hasard, du coup j'ai imprimé le mail de confirmation et je roule avec ça  :ddr:
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2726 le: 19 Novembre 2009, 12:00:40 »

Tu crois que ton mail va t'empêcher d'être verbaliser ?
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2727 le: 19 Novembre 2009, 12:03:57 »

Ca m'emmerde de voir ce matin le centre ville saccagé par des gros connards, tout ça à cause du foot.

Toutes les boites aux lettres jaunes renversées et écrasées, des voitures vandalisées, ...
A cause d'abrutis, pas du foot :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2728 le: 19 Novembre 2009, 12:04:16 »

Tu crois que ton mail va t'empêcher d'être verbaliser ?
Non :ddr:
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[topic officiel] - le topic du "tout m'emmerde"
« Réponse #2729 le: 19 Novembre 2009, 12:05:06 »

A cause d'abrutis, pas du foot :)
Oui on s'est compris, cause indirecte :ddr: Je ne critique pas le foot hein, il en faut, il parait qu'il y a des supporters :ddr: Mais pourquoi à chaque rencontre un peu médiatisée, il faut qu'il y ait des dégâts ?
IP archivée
Points : 3