Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 14:30:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Les motards du forum !!!!  (Lu 1391839 fois)

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2505 le: 21 Mars 2012, 22:39:32 »

salut
bein moi je roule en 600 hornet K11 et 600 XR SUPERMOT moteur dominator.
photo a venir.
premiere moto er 5 et yam 200 wr, puis er 6 f et hornet ....

j'ai commencé justement avec le rfvc, moteur sympa, et facile à préparer en plus  :bag:
d'ailleurs le 600 était plus facile à taper que le 650



de beaux souvenirs  :D
« Modifié: 21 Mars 2012, 23:44:52 par un modérateur »
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2506 le: 22 Mars 2012, 19:08:39 »

hmmm sympa ça Matt  :-P
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2507 le: 22 Mars 2012, 22:38:41 »

rien de si bandant que ça, car un mono plus "trail" qu'autre chose.... mais refait par un pote mécano honda: double disque avant avec durit avia, aac stage2, carbu fcr, ligne mig NH..., je prenais pas des masses en vmax, alors on se foutait de ma gueule, mais dans les cols par contre...... j'en bande encore :love: :sol:  (et elle était de 88' la mémère quand même, et paye ton bruit avec les mig NH :ddr:)



je kiffe toujours autant le monocylindre, et voila pourquoi je reste sur ma ducat', car un bi "brutal" reprend l’esprit d'un mono, ça cogne en bas, ça prend pas des masses en v max, pas besoin de descendre x vitesse pour doubler, c'est pas souple..... bref, j'adore  :D

si un jour j'ai un peu de thunes à claquer et que j'habite toujours en montagne, je me reprend un mono en supermot', mais un husaberg, oui je sais, je suis un bourrin  :D
« Modifié: 22 Mars 2012, 22:42:17 par un modérateur »
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2508 le: 23 Mars 2012, 08:33:23 »


si un jour j'ai un peu de thunes à claquer et que j'habite toujours en montagne, je me reprend un mono en supermot', mais un husaberg, oui je sais, je suis un bourrin  :D

Nan, t'as carrément raison, il n'y rien de mieux que le Mono, mon BIG me manque pour tout ce que tu viens de dire, mais le XS est tout de même bien plus adapté pour faire de la route.
Avec 100Km/jour sur de la route droite, je la fatigue beaucoup moins ...
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2509 le: 23 Mars 2012, 14:04:31 »

Avec 100Km/jour sur de la route droite, je la fatigue beaucoup moins ...


c'est pour ça que j'ai précisé, si j'habite toujours en montagne :capello:
même la ducat' sur grosse ligne droite je m'emmerde, car vu que j'ai posé un kit chaine court, elle est assez haut dans les tours, à 90km/h bien entendu  (^^) :bag:
rien ne valait le cb500 pour ça  :)
« Modifié: 23 Mars 2012, 14:05:12 par un modérateur »
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2510 le: 23 Mars 2012, 14:12:29 »

On reviens toujours au même ...
Il faut 2 moto, une pour aller au TAF, et une pour prendre du plaisir dans les virages ...
Ma femme ne comprends pas ce point de vue.

Et une troisième pour faire de l'enduro.  :-P
« Modifié: 23 Mars 2012, 14:12:56 par yoko »
IP archivée

caramelblanc

  • ON/OFF
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 57
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2511 le: 23 Mars 2012, 14:46:53 »

Et une quatrième pour la piste ^^
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2512 le: 23 Mars 2012, 17:27:32 »

et une 5ème ancienne pour la remonter en collection (^^)
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2513 le: 23 Mars 2012, 20:50:49 »

Je roule déjà en ancienne, le XS est collection avec ses 32 ans.
D'ailleurs j'ai fait la "CG" en collection, comme cela je peux mettre une plaque alu noir ...
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2514 le: 24 Mars 2012, 01:51:53 »

ben justement, ça m'a fait penser à appeler mon pote à qui j'ai vendu mon 650......
il n'a toujours pas choppé le permis, et la bécane est toujours dans le garage dans lequel je l'ai posé moi même il y à 4 ans....., la dernière personne qui s'en est donc servit...... c'est moi  :(
ça me fout les boules, si un "pro" ne le redémarre pas, mon pote va baiser le moulin, avec tout ce que j'ai fait dessus je me tire des balles   :o :mad:

je déconne tout le temps, mais la je suis sérieux, car avec toutes les prépas que j'ai fait à l'époque, c'est clair et net que le moulbif est mort s'il ne fait pas le minimum requis avant de le refaire tourner...
« Modifié: 24 Mars 2012, 02:19:44 par un modérateur »
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2515 le: 24 Mars 2012, 08:33:57 »

4 ans sans tourner ... il y a carrément du boulot à faire avant de la redémarrer.
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2516 le: 24 Mars 2012, 20:06:10 »

si je m'ecoutais j'aurais:

-un bobber
-un supermotard
-une sportive pour la piste
- un enduro pour les bois

et un roadster pour aller chercher le pain  :D
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2517 le: 24 Mars 2012, 22:43:39 »

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2518 le: 24 Mars 2012, 23:10:11 »

tu oublie direct  :D

le fmx c'est le moulin dont on parle depuis quelques posts au dessus, un 650 (mon dominator comme j'ai posté), sortit il y à + de 25 ans mais un peu refait, et avec une partie cycle "bidon" 

je ne sais pas ce que tu cherche comme style de bécane, mais le fmx, c'est mort, au pire suivant tes sous et ton esprit, un 600xr sm passe pas trop mal  :wink:
si je m'ecoutais j'aurais:

-un bobber
..........
:top:

genre ça,


mais il y a mieux encore  :sol:
« Modifié: 25 Mars 2012, 00:04:32 par un modérateur »
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé
Les motards du forum !!!!
« Réponse #2519 le: 25 Mars 2012, 08:41:41 »

Je recherche un supermot, pas trop cher avec un moteur coupleu!