Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 20:51:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La ROEWE 550 (SAIC)  (Lu 217220 fois)

somewhat

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 615
La roewe 550 (saic)
« Réponse #270 le: 25 Décembre 2009, 20:58:10 »

Perso je la trouve vraiment sympa  :)
IP archivée

jeanfist

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
La roewe 550 (saic)
« Réponse #271 le: 26 Décembre 2009, 13:00:51 »

Je suis assez d'accord avec BRICAR, attendons de voir les chinois arriver avec des véhicules de qualités et fiables, comme les japonais ont été décriés dans les années 70-80. Il ne faut pas oublier que ce sont eux qui produisent les véhicules les plus fiables actuellement alors qu'à l'époque les constructeurs européens et américains se reposaient sur leurs lauriers, ils ont introduit une concurrence saine qui nous a permis d'avoir des véhicules de mieux en mieux finis, de mieux en mieux équipés pour un tarif compétitif. Les chinois n'inondent pas notre marché dans l'immédiat mais dans quelques années, ils seront au niveau de nos constructeurs. J'ai eu des RENAULT, des CITROEN, des VOLKSWAGEN, des ROVER et même des mini. Rien ne remplace le charme de cette dernière et la fiabilité des rover (400 et 45). Ce sont ces deux voitures que j'ai gardé le plus longtemps.
Que ce soit la 550 ou la MG6, elles sont dans l'air du temps. Elles sont belles. Maintenant, je trouve que ça fait longtemps que cette attente dure alors malheureusement je vais devoir changer de voiture sans savoir encore ce que je vais prendre.
IP archivée

Rover220D

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 334
La roewe 550 (saic)
« Réponse #272 le: 27 Décembre 2009, 01:07:02 »

et combien de persones sont morte suite a la rupture de volant moteur qui a entrainé le blocage brusque des roues sur certaine voiture françaises??
ou l arret brutal de certain monospaces français tres reputé  sur autoroute en plein depassement, et tout le reste qu on ne sait pas!!!!!!!!!!!!!!

de plus il ne faut pas oublier : la chine est le 1er contructeur a 90% dre grues portuaire( securité maxi) et certaines auto chinoise ont passè les crach test  avec 5 etoiles


Pourquoi, par ce que les marque française, dont tu parle ne sont aujourd'hui pas totalement fabriquer en france, car ces marque appartienne a des acctionnaire aujourd'hui !
Beaucoup d'élements vienne de pays étranger.

Ne pas confondre les japonais et les chinois ce sont deux peuples bien distinct.
La chine es aussi le plus gros pollueur de la planette facile de construire dans un pays sans taxe sans aucune contrainte environementale, et dire qu'on es en train de detruire toute notre industrie pour tous leurs refillée ques qui va nous rester..

Ne pas confondre les japonais et les chinois ce sont deux peuples bien distinct.

Et dans quelques années Jeanfist, tu pourra toujours révée tu ne pourra plus acheter de voiture la concurence si saine comme tu pense le croire, aura tous bouffer on aura plus rien pour manger, plus qu'a pleuré le temp ou on avais une puissance, et puis c'est sur quand on paye pas les gents c'est toujours moin cher !!

« Modifié: 27 Décembre 2009, 01:16:20 par Rover220D »
IP archivée

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095
La roewe 550 (saic)
« Réponse #273 le: 27 Décembre 2009, 09:19:04 »

tous les grand constructeurs françai et europeen ont investi la bas sans exeption, on est dans la mondialisation, qu on le veuille ou non  maintenant essayon de faire en sorte que ça s ameliore pour la polution(d accord)
maintenant il faut remetre les pendule a l heure!! en france sous le couvert de l ecologie, on nous fait avaler des couleuvres, ex: panneaux photovolcaique=tres gros poluant
                                                                                                                                                                                         nouvelles ampoules= mercure +freon(honte a nous!!
                                                                                                                                                                                         voiture electrique= pour les charger l equivalent d un grosse heoliene tous les 3 km de routes française 

etc alors on a pas de leçons a donner ,netoyons devant notre porte!!!  et aidons lez a faire mieux

jeanfist

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
La roewe 550 (saic)
« Réponse #274 le: 27 Décembre 2009, 12:41:58 »

Rover 220 d, tu devrais te replonger un peu dans le passée, j'ai toujours suivi l'évolution de l'automobile et ce que l'on entend sur les chinois actuellement on l'a entendu sur les japonais dans les années 70, c'est un fait
De plus pense tu qu'en france ce n'est pas pollué, on reproche au chinois ce que l'on a fait pendant des décennies. Combine de futs toxiques son enterrés, combien d'usines polluent encore et bien d'autre>.... alors effectivement balayons devant notre porte avant de critiquer les autres. 
IP archivée

Rover220D

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 334
La roewe 550 (saic)
« Réponse #275 le: 27 Décembre 2009, 19:09:44 »

 :lol: les proportion ne sont pas les même  nous somme 60 million il sont des milliards tu ne peut même pas te rendre compte de la différence de pollution lol


De toute façon si les gouvernements était pas pourrit par les looby pétrolier on roulerait avec de l'eau !
« Modifié: 27 Décembre 2009, 19:18:29 par Rover220D »
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
La roewe 550 (saic)
« Réponse #276 le: 27 Décembre 2009, 19:25:56 »

De toute façon si les gouvernements était pas pourrit par les looby pétrolier on roulerait avec de l'eau !
:ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

Rover220D

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 334
La roewe 550 (saic)
« Réponse #277 le: 27 Décembre 2009, 21:16:03 »

l'hydrogéne que contien l'eau mec  :)
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
La roewe 550 (saic)
« Réponse #278 le: 27 Décembre 2009, 22:50:49 »

l'hydrogéne que contien l'eau mec  :)
tu me croit tombé de la dernière pluie ? :ddr:
et l'hydrogène pour l'extraire de l'h2o il faut quoi ?  :wink:
 enfin bref, ce n'est pas le sujet !  :)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
La roewe 550 (saic)
« Réponse #279 le: 28 Décembre 2009, 13:14:26 »

wouech, wouech, wouech, ca fight bien par ici :lol:

cool les gars :buzz6:
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

Rover220D

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 334
La roewe 550 (saic)
« Réponse #280 le: 30 Décembre 2009, 02:51:10 »

 :buzz3: Cooooooooool  :idea:



Ce n'est pas bien c'est de l'incitation a fumer de l'herbe interdite  :ange:
« Modifié: 30 Décembre 2009, 02:52:04 par Rover220D »
IP archivée