Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 15:51:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: 2005 TF 115: plus de ralenti depuis 24 août (35°C), après trajet de 5KM: Résolu!  (Lu 4806 fois)

orbx

  • Boincoineux fidèle... mais achat sur Ebay UK -avant le Brexit- dont l'auto!....
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • - depuis la campagne chalonnaise...
    • Panne ralenti TF 115...

Sans rapport sans doute...
.... Devais passer le CT, donc, j'y allais sereinement ayant retrouvé le ralenti à temps!
Dans les minutes précédents le RDV, je décide d'amener l'auto avec le moteur chaud, je fais 3 ou 4 KM de plus: - le voyant SRS airbag s'allume.... Des 10aines de fois, je tripotais le connecteur sous le siège -l'avançant et reculant aussi- pour "réparer" ... Bref, l'auto est arrivée avec son voyant rouge éteint, ouf!
Mais il se trouve que, depuis cette journée, il revient en permanence... Je devrais m'en occuper chaque jour mais j'ai la flemme de trouver l'accès visuel du câblage sous le siège!
Retirer ses agrafes de positionnement dans la garniture inférieure du siège pour lui donner du jeu?
Y a-t-il juste 2 fils?

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860

Oui,juste deux fils.Ce n'est pas la panne la plus courante que j'ai eue sur ces voitures.Par contre,l'accouplement tournant du volant,oui.J'ai plusieurs fois tenter une communication avec le T4.Je n'ai jamais réussi a passer.Il a fallu que je fasse le diag avec le simulateur.
IP archivée

orbx

  • Boincoineux fidèle... mais achat sur Ebay UK -avant le Brexit- dont l'auto!....
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • - depuis la campagne chalonnaise...
    • Panne ralenti TF 115...

Merci!   Pour moi, depuis la précédente (donc &+ de 10 ans), c'était tjrs, débrancher-rebrancher le connecteur en plein milieu du dessous de l'assise....... que je raffermis encore par une pochette épaisse contenant des documents MG......... donc, vérifier sa bonne position ______ sauf que... voir précisément ce qui se passe dessous relève de l'exploit!
Vais devoir retenter une inspection plus rigoureuse, après en avoir causé ici..... ;) 

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1860

C'est vrai que l'accès est assez réduit.Ilnfaut commencer par un bout de toute façon.Que ce soit ça ou pas.
IP archivée