Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 19:34:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles  (Lu 7845 fois)

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

En rentrant chez moi, un mec habillé en bleu m'a maté avec des jumelles sur le bord de la route
il etait loin devant, et je n'avais qu'une envie, lui faire un " :fuck: "

en ais-je le droit ?
je suis dans MA voiture, un lieu privé, je fais ce que je veux, non ??

quand je dis "je fais ce que je veux car c'est chez moi"  c'est pas non plus a prendre au premier degré hein :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #1 le: 10 Janvier 2008, 01:13:47 »

Wé surtout que c'est pas ta caisse :-P :D lol

Bah j'imagine que c'est considéré comme outrage à agent... :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #2 le: 10 Janvier 2008, 01:18:09 »

Outrage envers un dépositaire de l'autorité publique, article 433-5 du Code Pénal :

Constituent un outrage puni de 7500 euros d'amende les paroles, gestes ou menaces, les écrits ou images de toute nature non rendus publics ou l'envoi d'objets quelconques adressés à une personne chargée d'une mission de service public, dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de sa mission, et de nature à porter atteinte à sa dignité ou au respect dû à la fonction dont elle est investie. Lorsqu'il est adressé à une personne dépositaire de l'autorité publique, l'outrage est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende. Lorsqu'il est commis en réunion, l'outrage prévu au premier alinéa est puni de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende, et l'outrage prévu au deuxième alinéa est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.
IP archivée
Points : 3

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #3 le: 10 Janvier 2008, 01:20:14 »

donc je suis dans ma cuisine, un agent passe devant ma fenetre et me matte, je commet un geste irresponsable avec ma main, je suis punissable ?
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #4 le: 10 Janvier 2008, 01:22:27 »

donc je suis dans ma cuisine, un agent passe devant ma fenetre et me matte, je commet un geste irresponsable avec ma main, je suis punissable ?
Bin oui (^^) Et c'est logique :)
IP archivée
Points : 3

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #5 le: 10 Janvier 2008, 01:27:01 »

Bin oui (^^) Et c'est logique :)

ben il a pas a matter chez moi ce voyeur aussi, surtout si je..... sur la table de la cuisine...........

nan rien :ddr:

ok merci pour la réponse :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #6 le: 10 Janvier 2008, 04:17:05 »

j'ai cru que c'était un topic sur les pervers :aga:

:ddr:
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #7 le: 11 Janvier 2008, 14:13:32 »

ben il a pas a matter chez moi ce voyeur aussi, surtout si je..... sur la table de la cuisine...........


Là c'est un cas particulier ... puisque pour voir ça, l'agent en question a donc pénétré ta propriété en allant dans ton jardin :ddr:
IP archivée
Roverless :sad:

MGZRTD78

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2584
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #8 le: 11 Janvier 2008, 14:23:59 »

Là c'est un cas particulier ... puisque pour voir ça, l'agent en question a donc pénétré ta propriété en allant dans ton jardin :ddr:

Si tu n'as pas de jardin !!

Dans le cas de chez moi, je suis dans un appart en rez de chaussée, les fenetres sont au bord du trottoir donc rien n'empeche quelqu'un de regarder à l'intérieur!!  D'ailleurs ca me fait chier !!
IP archivée


Toujours les tofs dans le garage :aga:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #9 le: 11 Janvier 2008, 14:31:30 »

Bah faut mettre des rideaux :mrgreen: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

MGZRTD78

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2584
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #10 le: 11 Janvier 2008, 15:28:29 »

Bah faut mettre des rideaux :mrgreen: lol


Les rideaux qu'on a ne servent à rien (fil) :ddr:
Non j'ai mis mieux!!
Un film sans tain..  Voir sans etre vu mais je l'ai fait sur une seule fenetre pour faire le test. Mais ca reste quand meme cher pour ce que c'est  :? !!

Mais franchement c'est top :top: et des fois je tape des barres de rire.. surtout avec les gonzesses car de l'exterieur ca fais miroir en pleine journée et ca loupe pas séance de recoiffage devant la fenetre!!  :-P

IP archivée


Toujours les tofs dans le garage :aga:

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #11 le: 11 Janvier 2008, 15:39:35 »

Lol oui ça doit être mortel ça :lol: :lol:

Mets une webcam, tu enregistres tout ça et tu crées un site en mettant tes vidéos, tu vas te faire de la tune :D lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

brn111

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 550
questions concernant les mecs qui nous mattent avec des jumelles
« Réponse #12 le: 11 Janvier 2008, 16:20:54 »

 :) il avait quoi comme jumelles le gus: des jumelles pour mesurer la vitesse ou des jumelles normales pour simplement te matter?????   :lol:

 :rover:
IP archivée
rover 114 gti multipoint, rover 114 gti monopoint, rover 114 gta, rover 111 si, rover 115 d, rover 111 sl accidentée, seat ibiza 1.4, seat ibiza 1.2, 1100zzr, aprilia 1000 tuono, gitane testi champion super