Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 15:34:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [200 sdi MKIII] probléme de clefs  (Lu 2114 fois)

bdx-bull

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
[200 sdi MKIII] probléme de clefs
« le: 25 Novembre 2007, 21:42:35 »

Bonjour à tous,

voila je vous expose un petit problème, sur ma 200 MKIII, j'ai eu un soucis de serrure de réservoir, celle ci est vriller et la clef avec, résultat le double est inutilisable dedans mais fonctionne très bien avec la clef vrillée, en prévision, je recherche un bouchon de réservoir avec ses clefs si quelqu'un à ça, je suis preneur, au pire des cas, y'en à t'il qui ont mis de l'adaptable???

2éme point, la serrure de contact, ce qui devait arriver est arrivée, ce soir je me suis trompé de clef pour ouvrir mon réservoir persuadé d'avoir mis la bonne, j'ai forcé, erreur, j'avais mis la clef de contact  :aga:, je me suis dis, rien de grave no soucy, mais en repartant je me suis repris à plusieurs fois pour réussir à la faire tourner dans le barillet de contact, eh oui j'avais aussi un tout petit peu viller cette clef, finalement j'ai réussi à la remettre droite et elle fonctionne ainsi que le double, donc le barillet n'a pas pris l'empreinte vrillé, mais en prévention, je voudrais refaire un double, est ce que je peut le faire faire chez n'importe quel "mister mint", ou la clef possède t'elle un transpondeur??? Mon modèle de clef est le modèle simple sur pivot, j'ai la télécommande à deux boutons à part.

Désolé pour le roman, et merci pour vos réponses. :rover:
« Modifié: 26 Novembre 2007, 11:04:00 par bdx-bull »
IP archivée