Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 16:35:06
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Rover 45TD 2001]vase d'expension vide et fumée radiateur.  (Lu 2712 fois)

floflo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9

Bonjours à tous,j'ai un problème urgent.
Vendredi soir après long trajet je voyais que voiture fumais légèrement blanc devant les optique de phares;dans la nuit je ne voyais pas bien;pas d'élévation température.Aucun probleme puissance,juste légere odeur de chaud que j'ai mis sur le compte du chauffage.
Hier soir,grosse fumée blanche a l'arret apres m'etre arréter;encore vraiment a l'avant dma voiture;aucune élévation température.

Mais là problème:vase d'expension totalement vide.

ma question:Est que la jauge indiquant température aurais pu etre défectueuse,auquel cas je roule depuis 2 jours sans liquide de refroidissement!!!!
Si je vois trace mayo dans l'huile combien vais je payer réparation?car je sais que c grave.
Si c'est une durit  est que je peux faire le trajet retour si je la colmate etfaire réparer après?
Si c'est le radiateur qui perd est que je peux rentré en remetteant régulierement liquide sur le trajet?

Je vous remerçie d'avance de vos réponses car on est dimanche et je suis coinçé pour rentré tout à l'heure
IP archivée