Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 22:25:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: nouvelle ZR  (Lu 17534 fois)

Rover autoland

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
nouvelle ZR
« le: 03 Août 2004, 22:11:31 »

gamme officielle

une seule finition pour les essences, celle de la ZR 160

une nouvelle motorisation essence 1.8 120 aux coté des 105 et 160

une seule motorisation diesel 115 TD avec hausse d'equipements: siege tissu cuir, cd tuner mp3, retro ext elect et dégivrant, jantes 17"

prix a partir de 16100€ pour la 105 3p à 20400€ pour la 160 5p

bientot nouvelle ZR 115 TD en concession
IP archivée
Rover Grenoble à votre écoute

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
nouvelle ZR
« Réponse #1 le: 03 Août 2004, 22:25:11 »

Une seule finition :?

Haut de gamme en équipement alors ?
IP archivée
Points : 3

Rover autoland

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
nouvelle ZR
« Réponse #2 le: 03 Août 2004, 22:30:22 »

oué comme la 160!
IP archivée
Rover Grenoble à votre écoute

rayka

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 395
nouvelle ZR
« Réponse #3 le: 03 Août 2004, 22:31:35 »





IP archivée


Mg'calement Fred.

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
nouvelle ZR
« Réponse #4 le: 03 Août 2004, 22:44:00 »

ces dernieres photos ne m'inspirent pas vraiment

mise a part les quelques retouches a l'arriere agréables a l'oeil

l'avant est pas terrible, ce sont les clignotants qui sont si bas dans le pare-choc (au dessus des antibrouillards)? :?:  8O
les feux eux memes a fonds noirs, mais pourquoi, enfin c'est tres bien si votre voiture est de cette couleur, ca se confond mais sinon, c'est la seule chose qui ressort et de trop, par exemple ici sur un voiture bleue, on voit que les feux de l'avant

puis l'intérieur avec cette colonne centrale bien vide, et l'autoradio placé toujours trop bas il me semble..., 3 boutons rotatifs pour le chauffage aération, c'est pas tout jeune comme idée
IP archivée

Rover autoland

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
nouvelle ZR
« Réponse #5 le: 03 Août 2004, 22:49:44 »

c clair t'as raison, la ZR malgré quelques évolutions esthétique ca reste une base de 200
IP archivée
Rover Grenoble à votre écoute

rayka

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 395
nouvelle ZR
« Réponse #6 le: 03 Août 2004, 22:50:40 »

te rejoins un peu quelques points sont améliorer vis à vis de la mienne, et d'autres c'est beurk!!! par contre j'aime son derriere ;-)
IP archivée


Mg'calement Fred.

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
nouvelle ZR
« Réponse #7 le: 03 Août 2004, 22:51:34 »

Citation de: drakar220
et l'autoradio placé toujours trop bas il me semble...
Très franchement l'autoradio est à une place idéale, juste au niveau du pommeau du levier de vitesse !
IP archivée
Points : 3

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
nouvelle ZR
« Réponse #8 le: 03 Août 2004, 22:53:19 »

'lut,

dans l'nesemble, j'aime bien !

dommage que Rover n'ai pas installé un bon gros moteur pour concurencer la Clio Sport (172ch) et la 206 RC (180ch) ...
avec le 180ch de la ZS, elle pourrait concurencer ... :?
IP archivée

rayka

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 395
nouvelle ZR
« Réponse #9 le: 03 Août 2004, 22:56:42 »

820 tout à fait d'accord, (820 : l'autoradio est à une place idéale, juste au niveau du pommeau du levier de vitesse !) je confirme tes dires;
 en plus j'ai un alpine en source donc j'ai 3 positions pour la facade 1eme position suffit visibilité tres bonne acces aussi ;-) 8)
IP archivée


Mg'calement Fred.

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
nouvelle ZR
« Réponse #10 le: 03 Août 2004, 22:57:00 »

Sinon l'intérieur est carrément trop sobre. On dirait une voiture pour les enterrements :?

Le coup de la calandre intégrée au bouclier c'est sympa aussi, mais elle perd un peu de son identité (MG-Rover)

Sinon tout comme seb, la colonne centrale est pourrie. Des boutons rotatifs à l'ère du tout électronique, à moins qu'ils aient peur des pannes fréquentes (bon c'est pas du rino quand même !!) ils auraient pu mettre une gestion électronique à ce niveau là... Avec un ODB... Même les clios II pourries elles ont ça.
IP archivée
Points : 3

rayka

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 395
nouvelle ZR
« Réponse #11 le: 03 Août 2004, 22:59:33 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
'lut,

dans l'nesemble, j'aime bien !

dommage que Rover n'ai pas installé un bon gros moteur pour concurencer la Clio Sport (172ch) et la 206 RC (180ch) ...
avec le 180ch de la ZS, elle pourrait concurencer ... :?


pour toi ;-) ZT:
ZT 260  
Le gros moteur V8 4,6 litres de la MG ZT 260, développé avec le concours des experts en V8 de Roush Industries, justifie amplement la désignation de ces voitures et propose une interprétation à la fois musclée et mûre avec de véritables hautes performances.

Il vous faudra une autoroute allemande pour apprécier la vitesse de pointe limitée électroniquement à 250 km/h. Ailleurs, vous apprécierez les 6,2 secondes nécessaires pour atteindre les 100 km/h départ arrêté. Car, qu'attendre d'autre d'un engin imposant qui développe 260 ch à 5000 tr/min et 410 Nm de couple?
IP archivée


Mg'calement Fred.

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
nouvelle ZR
« Réponse #12 le: 03 Août 2004, 23:00:33 »

Limitée électroniquement ?

En gros ça se baise facilement quoi ? :lol:  :lol:  :lol:
IP archivée
Points : 3

rayka

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 395
nouvelle ZR
« Réponse #13 le: 03 Août 2004, 23:02:27 »

chutttt fo pas le dire ;-)
IP archivée


Mg'calement Fred.

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
nouvelle ZR
« Réponse #14 le: 03 Août 2004, 23:03:03 »

non, juste une petite voiture avec un bon moteur ...
la ZT est trop volumineuse ...
une voiture pour les djeuns ... :lol:
IP archivée