Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 27 Avril 2024, 20:57:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [rover 820SI] problème de fonctionnement  (Lu 2453 fois)

kauzak

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
[rover 820SI] problème de fonctionnement
« le: 21 Avril 2007, 15:20:36 »

bonjour,
je possede une 820 si de 1992 (MK2), ce véhicule est equipé GPL. il y a quelque temps alors que mon réservoir de gaz était vide je suis allé faire le plein de d'essence (sp95), chose que je ne fais jamais vu que je tourne en principe exclusivement au gpl. bref je suis rentré chez moi et le lendemain j'ai constaté que ma roro refusait de monter dans les tours lors qu'elle avait commencé à chauffer.j'ai donc pensé au filtre à carburant(qui dailleur etait fort sale),au debimetre,au diverse sonde, au calorstat,à l'alternateur(régulateur pour l'alimentation des injecteurs),toute ces pièces changées rien n'y fait. je la démarre impeccable je la fais monter à 3 ou4000 tours et au delà sans problème, mais lorsque l'aiguille de température commence à monter (ou que le starter se coupe) si j'accélère à 1700 tours elle redescend au ralentit puis réaccélère à nouveau à1700 tours et ainsi de suite,je précise qu'elle a un super ralentit et ne cale pas.En revanche en position GPL je n'ai aucun problème,si quelqu'un peu me donner un indice car je commence à sécher. MERCI
IP archivée