bon, j'ai passé pas mal de temps a regarder sur différents forum ainsi que sur le notre, et j'ai trouvé deux gars (nicou et fabrice) qui ont une 25 td et les meme symptomes sous la pluie!!! Ce paramètre semble déterminant. J'ai suivi le faiseau avec les mains (contact visuel quasi impossible jusqu'a la remonté coté du fare conducteur) mais franchement, a moins de tout démonter , isolé et réinstaler pour voir... Et encore, est ce que le fait de démonter le faisceau ne va pas créer de nouveaux défauts. Aussi, je peux triffouiller tout les fils que je veux, si cette partie du moteur n'est pas mouillé, il me semble qu'il manque un élément déterminant pour faire le test.
Sinon, j'ai contacter fabrice, Chez rover, il lui ont pris 3 feures de mains d'oeuvre pour détecter un problème faisceau... Il l'a démonté, isolé et passé en traverse par dessus le moteur. Il n'a plus eut de problème, mais n'a toujours pas roulé sous la pluie donc on est pas vraiment plus avancé...
Faut il que j'arose l'avant de la voiture au jet d'eau ( en pluie) avec le moteur allumé pour voir si le problème vient de la??
Désolé pour la taille de ce méssage.
A++