Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 21:12:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres  (Lu 5016970 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11595 le: 18 Janvier 2013, 21:44:58 »



non mais si on viens me dire que la vp 30 est spécifique a rover là je ne peu plus rien pour vous :ddr:
a la différence chez ford elle vaut 2500 €, sur ebay uk on en trouve a 600 livres
et chez bosch france ils vont t'acceuillir a bras ouvert dans les 1500 €

le pour negatif c'est la carroserie surtout en mk2
mais pour un zr mk1 fonce, vue le nombre de 25 essence en rade de joint de cucu tu as de la pièce carrosserie de dispo un peu partout :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

irishrover25

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 750
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11596 le: 18 Janvier 2013, 22:29:28 »

Très clairement, j'adore ma 25, que j'ai depuis 2008, j'ai fait 100000 kms en 4 ans, toujours entretenue, moteur, intérieur, et extérieur;
C'est une très bonne voiture, j'ai eu moins d'emmerdes qu'avec mes autres voitures (ford focus tddi, ford mondéo tdci, etc), j'adore la tronche des ZR, mais en toute honnêteté, j'en chie durant des semaines pour par exemple, trouver le moteur d'occaz de la soufflerie intérieure, j'en chie pour trouver des pneus corrects et pas trop chers, car la hauteur d'origine (55), bah dur dur à trouver, désolé.

Que l'on ne me fasse pas croire que l'on trouve de la pièce, neuve ou d'occaz, comme si l'on avait une clio ou une 206  :?

C'est pourquoi, pour 5000 euros, l'on peut se trouver une caisse plus fiable, et surtout avec un "sav" encore existant. (Cf le nombre d'anciennes concessions qui ne veulent plus entendre parler de Rover/mg) :wink:

 
IP archivée
260.000 km,c'est costaud, une Roro !

gwing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3271
  • Remap ecu/telecommande et diagnostique au T4 en RP
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11597 le: 18 Janvier 2013, 22:47:34 »

Très clairement, j'adore ma 25, que j'ai depuis 2008, j'ai fait 100000 kms en 4 ans, toujours entretenue, moteur, intérieur, et extérieur;
C'est une très bonne voiture, j'ai eu moins d'emmerdes qu'avec mes autres voitures (ford focus tddi, ford mondéo tdci, etc), j'adore la tronche des ZR, mais en toute honnêteté, j'en chie durant des semaines pour par exemple, trouver le moteur d'occaz de la soufflerie intérieure, j'en chie pour trouver des pneus corrects et pas trop chers, car la hauteur d'origine (55), bah dur dur à trouver, désolé.

Que l'on ne me fasse pas croire que l'on trouve de la pièce, neuve ou d'occaz, comme si l'on avait une clio ou une 206  :?

C'est pourquoi, pour 5000 euros, l'on peut se trouver une caisse plus fiable, et surtout avec un "sav" encore existant. (Cf le nombre d'anciennes concessions qui ne veulent plus entendre parler de Rover/mg) :wink:
 

Des 195/55/15 ?? En soit c'est la meme monte que certaine 206 hein...
IP archivée

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11598 le: 18 Janvier 2013, 22:49:32 »

Jamais eu de mal à en trouver pour la 420  :D
En plus c'est la même taille sur une 306 ...
IP archivée

BAndicOot.!

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 115
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11599 le: 18 Janvier 2013, 23:09:14 »

Oui à 5000 euros on trouve plus fiable, mais de quel année et de quel look, je suis désolé mais entre une audi a 3 et une golf 4 ou 5 le prix n'est pas le même. Si tu t'en branle du look, ok, mais si vraiment tu veux avoir autre chose qu'une voiture que tu croises à tout les coins de rue, cette zr bleu feras tres bien l'affaire. Surtout que je pense qu'il y a bien moyen de la négocier cette zr, et que pour 4500 euros (avec au moins le cucu de renforcé, ou bien la distri de changé) je ne trouve pas ça trop chere.

Le seul hic que je vois c'est les pieces de rechanges en carrosserie, mais comme dit ci-dessus, après 1 mois de recherche sur ebay uk je pense que c'est largement fesable, et au final le prix d'entretien reste correct, mais faut pas s'attendre à avoir une voiture super économique non plus.
Voilà, apres avec un peu de patience tu pourras trouver une diesel dans les même prix, ou une essence moins chere, pourquoi pas en mk1.
En gros si vraiment t'as eu le coup de coeur pour celle là (en bleu ça en jette  8) ) moi je dit fonce (apres l'avoir négocié, et vérifié sont état bien sur).  
Voilà je vois pas trop ce qu'on peut dire de plus, c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment.
« Modifié: 20 Janvier 2013, 17:05:22 par BAndicOot.! »
IP archivée

Fiesta 1.1L 50 ch de '94  - 155 000 kms (à la casse :$ )
fiesta 1.3L 60ch de '95 - 190 000 kms (vendue)
MG ZR 2L 113ch de '03 (Prépa moteur powerchips ~ 145ch, KAD K&N) - 84 000kms

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11600 le: 19 Janvier 2013, 00:12:49 »

Très clairement, j'adore ma 25, que j'ai depuis 2008, j'ai fait 100000 kms en 4 ans, toujours entretenue, moteur, intérieur, et extérieur;
C'est une très bonne voiture, j'ai eu moins d'emmerdes qu'avec mes autres voitures (ford focus tddi, ford mondéo tdci, etc), j'adore la tronche des ZR, mais en toute honnêteté, j'en chie durant des semaines pour par exemple, trouver le moteur d'occaz de la soufflerie intérieure, j'en chie pour trouver des pneus corrects et pas trop chers, car la hauteur d'origine (55), bah dur dur à trouver, désolé.

Que l'on ne me fasse pas croire que l'on trouve de la pièce, neuve ou d'occaz, comme si l'on avait une clio ou une 206  :?

C'est pourquoi, pour 5000 euros, l'on peut se trouver une caisse plus fiable, et surtout avec un "sav" encore existant. (Cf le nombre d'anciennes concessions qui ne veulent plus entendre parler de Rover/mg) :wink:

 

hum désolé, les moteur de ventilation sont les mèmes sur tout les modèles de 25 45 400 200 zr zs
si avec ça tu trouve pas c'est de la mauvaise volonté :ddr:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11601 le: 19 Janvier 2013, 12:13:04 »

j'ai acheté un silencieux et in intér d'échappement chez norauto chatellerault pour une 220 coupé atmo hein  :D

130€ l'inter et me souvient plus pour le silencieux  :wink: certe un poile plus chère que sur certain site mais dispo en 48h et paiement a la livraison  :)
« Modifié: 19 Janvier 2013, 12:13:20 par l3d du 86 »
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11602 le: 20 Janvier 2013, 15:08:09 »

je me jette aussi dans l'arène ......

" Pourquoi autant de passionnés vendent leurs mg/rover sur lbc...."
Réponse : pourquoi autant de passionnés vendent leurs vw, ford audi, bm, peug citron sur le bon coin ............ :mrgreen:  :idea:
Franchement, ce n'est pas l'argument principal ....

Comme la laguna plus haut, j'ai un utilitaire de deux ans bloqué chez le concessionnaire depuis plus d'une semaine, parce qu'il manque un support de pompe de DA.. :wink:
Je précise, vehicule encore en vente neuf ....ET ce n'est pas une première pour un véhicule made chez nous .

Des cas comme ça, y'en a plein, va trouver des pieces de skoda 2004, koreen, jap, audi et j'en passe dans les casses !! Je ne suis pas certain que tu t'en sorte mieux .
Pour un vase d'expansion sur ma xantia 2.1 td, en occase j'ai mis deux ans à attendre qu'il y en ai une qui rentre dans les 4 casses autour de chez moi..comme quoi..

Hormis certaines pieces de carrosserie MKII et des bricoles MKI ( phare en elipse sur la 75 ) j'ai tout en moins de 5 jours si commande sur le net ( moins chère ) ou
chez AD, Leclerc, etc ..du coin en achat direct...

Ce qu'il faut, c'est ce créer une liste d'adresses et bons contacts..on y gagne du temps le moment venu.
L'argument des pneus est limite comme le reste, non ? :)

irishrover, je pense que tu as envie de changer de voiture, ce n'est pas une raison pour manquer d'objectivité à ce point . :wink:
« Modifié: 20 Janvier 2013, 18:20:15 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11603 le: 20 Janvier 2013, 17:48:29 »

je me jette aussi dans l'arène ......

Comme la laguna plus haut, j'ai un utilitaire de deux ans bloqué chez le concessionnaire depuis plus d'une semaine, parce qu'il manque un support de pompe de DA.. :wink:
Je précise, vehicule encore en vente neuf ....ET ce n'est pas une première pour un véhicule made chez nous .


 +1

Des cas comme ça, y'en a plein, va trouver des pieces de skoda 2004, koreen, jap, audi et j'en passe dans les casses !! Je ne suis pas certain que tu t'en sorte mieux .
Pour un vase d'expansion sur ma xantia 2.1 td, en occase j'ai mis deux ans à attendre qu'il y en ai une qui rentre dans les 4 casses autour de chez moi..comme quoi..


re  +1


Ormis certaines pieces de carrosserie MKII et des bricoles MKI ( phare en elipse sur la 75 ) j'ai tout en moins de 5 jours si commande sur le net ( moins chère ) ou
chez AD, Leclerc, etc ..du coin en achat direct...

Ce qu'il faut, c'est ce créer une liste d'adresse et bon contact..on y gagne du temps le moment venu.
L'argument des pneus est limite comme le reste, non ? :) 


re re +1 et ouaissss enfin un qui connait "ad" (ad julien" ou "auto distribution" :-P



irishrover, je pense que tu as envie de changer de voiture, ce n'est pas une raison pour manquer d'objectivité à ce point . :wink:








ouais, j'aime bien quand les topic partent en live comme ça, mais pour la bonne cause je précise. :wink:
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11604 le: 20 Janvier 2013, 18:28:18 »

Ah ! Tu es d'Autun ....  sa super météo ..hheumm :)
Je travaille souvent du coté du Creusot et actuellement vers Avallon, Saulieu..
AD, c'est peut-être Bourguignon ?

Pour revenir aux pneus, je tape 123pneu et en V dans cette taille, il me propose 81 reférences ... :roll2:
« Modifié: 20 Janvier 2013, 18:35:49 par blackbird455 »
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11605 le: 20 Janvier 2013, 18:38:58 »



Pour revenir aux pneus, je tape 123pneu et en V dans cette taille, il me propose 81 reférences ... :roll2:

Seulement, je comprends que l'on revende nos Rover/MG si on n'a même plus le choix dans les pneus :bag:

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

BAndicOot.!

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 115
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11606 le: 20 Janvier 2013, 18:59:12 »

Pour en revnir au sujet principal du topic, je savais pas que c'était à 16s les 2L TD
http://www.leboncoin.fr/voitures/422498319.htm?ca=7_s
IP archivée

Fiesta 1.1L 50 ch de '94  - 155 000 kms (à la casse :$ )
fiesta 1.3L 60ch de '95 - 190 000 kms (vendue)
MG ZR 2L 113ch de '03 (Prépa moteur powerchips ~ 145ch, KAD K&N) - 84 000kms

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11607 le: 20 Janvier 2013, 19:14:37 »

Ah ! Tu es d'Autun ....  sa super météo ..hheumm :)
Je travaille souvent du coté du Creusot et actuellement vers Avallon, Saulieu..
AD, c'est peut-être Bourguignon ?

Pour revenir aux pneus, je tape 123pneu et en V dans cette taille, il me propose 81 reférences ... :roll2:

yes, si un jour tu passe dans le coin, file moi un ptit coup de fil.... :coucou:

mp
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11608 le: 20 Janvier 2013, 19:22:06 »

Pour en revnir au sujet principal du topic, je savais pas que c'était à 16s les 2L TD
http://www.leboncoin.fr/voitures/422498319.htm?ca=7_s

Comme c'est lui qui la revise, c'est inquietant !! :D
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
[vente] - toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #11609 le: 27 Janvier 2013, 21:00:54 »

IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: