Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 22:05:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres  (Lu 5017303 fois)

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8010 le: 11 Mars 2010, 10:36:47 »

Ouais donc aucun suivi en gros  :? et rien ne prouve que ce soit une première main, ect.......
Et après, les mecs se disent professionnels.....
Quand tu veux vraiment vendre une voiture, il faut au moins en connaitre un minimum sur cette dernière et renseigner correctement l'acheteur potentiel (surtout chez  :rover: )
IP archivée
                           

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8011 le: 11 Mars 2010, 10:54:00 »

Ouais donc aucun suivi en gros  :? et rien ne prouve que ce soit une première main, ect.......
Et après, les mecs se disent professionnels.....
Quand tu veux vraiment vendre une voiture, il faut au moins en connaitre un minimum sur cette dernière et renseigner correctement l'acheteur potentiel (surtout chez  :rover: )
lol un revendeur de VO ne peu pas connaitre toutes les voitures,tu te rend compte du boulot de recherche pour un véhicule qui proviend d'un lot et pour lequel tu n'a pas de carnet ?  :D
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8012 le: 11 Mars 2010, 11:04:36 »

Il sit même pas s'il a le carnet mais il ne veut même pas vérifier s'il est dans le véhicule et à jour.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8013 le: 11 Mars 2010, 11:14:04 »

Le rigolo :D Il y a un juste milieu quand même...

Concernant le petit débat sur le rachat, la côte, etc... je suis bien d'accord avec Descente et Aoh Mahoru ;) Surtout que le stock ça coûte cher donc obligé de casser le prix. Elle a beau être classe Matt, ce n'est pas tout le monde qui est prêt à mettre 60 000 balles dans une caisse dont la marque n'existe plus, on parle là d'une Rover, pas d'une légende de l'automobile :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8014 le: 11 Mars 2010, 11:39:03 »

lol un revendeur de VO ne peu pas connaitre toutes les voitures,tu te rend compte du boulot de recherche pour un véhicule qui proviend d'un lot et pour lequel tu n'a pas de carnet ?  :D

Ouais je suis pas tout à fait d'accord avec toi car si t'es interressé par la voiture et que tu habites à 300 kms, la moindre des choses c'est quand même de renseigner un minimum le client pour éviter les mauvaises surprises une fois sur place et puis ca ne coûte rien d'être aimable et de bouger ses fesses pour aller voir si le carnet est dans la voiture :wink:
Moi ca me ferait chier d'acheter un véhicule sans savoir l'état des pneus, des plaquettes / disques, vidange, ..... et pour le moteur et la distribution, je serais curieux de savoir ce qu'il va dire (après, faut pas s'étonner de voir des moteurs BMW sur tout les modèles Rover / MG)
Après, un bon concessionnaire est censé avoir une base informatique avec une fiche détaillée au minimum pour chaque véhicule surtout que la voiture est censé avoir un contrôle technique et en plus, elle est garantie (garantie quoi  :roll:)

Le rigolo :D Il y a un juste milieu quand même...

 +1
IP archivée
                           

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8015 le: 11 Mars 2010, 19:20:03 »

Ouais je suis pas tout à fait d'accord avec toi car si t'es interressé par la voiture et que tu habites à 300 kms, la moindre des choses c'est quand même de renseigner un minimum le client pour éviter les mauvaises surprises une fois sur place et puis ca ne coûte rien d'être aimable et de bouger ses fesses pour aller voir si le carnet est dans la voiture :wink:
Moi ca me ferait chier d'acheter un véhicule sans savoir l'état des pneus, des plaquettes / disques, vidange, ..... et pour le moteur et la distribution, je serais curieux de savoir ce qu'il va dire (après, faut pas s'étonner de voir des moteurs BMW sur tout les modèles Rover / MG)
Après, un bon concessionnaire est censé avoir une base informatique avec une fiche détaillée au minimum pour chaque véhicule surtout que la voiture est censé avoir un contrôle technique et en plus, elle est garantie (garantie quoi  :roll:)
c'est avec des gens comme ça que l'on fait les meilleures affaires  :D
ma 75 je l'avais payé 6000 € il y a un peu plus de 2 ans, année 2000 et 130 000 kms, aujourd'hui c'est plus ou moins encore les mème tarifs  8O
bref, un revendeur de VO qui ne connaissait pas la voiture, rien du tout en fait. d'ou un bon prix  :)

http://www.leboncoin.fr/vi/99920591.htm?ca=17_s
étonnant une mark 2 sans spoiler  :roll:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

ceddarkangel

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8016 le: 12 Mars 2010, 18:52:37 »

Lui a craqué quand meme non ??

http://www.leboncoin.fr/vi/100477543.htm?ca=5_s

Je trouve un peu, desolé si c'est quelqu'un connu mais bon là....
IP archivée

jbisa02

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 529
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8017 le: 12 Mars 2010, 18:56:20 »

http://www.leboncoin.fr/vi/100477543.htm?ca=5_s

bonsoir bon courage pour la vente!!!!!!
IP archivée

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8018 le: 12 Mars 2010, 20:11:43 »

vous avez posté tout les 2 la meme annonce à 4 minutes d'intervalle...bravo :ddr:
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8019 le: 13 Mars 2010, 02:51:08 »

Concernant le petit débat sur le rachat, la côte, etc... je suis bien d'accord avec Descente et Aoh Mahoru ;) Surtout que le stock ça coûte cher donc obligé de casser le prix. Elle a beau être classe Matt, ce n'est pas tout le monde qui est prêt à mettre 60 000 balles dans une caisse dont la marque n'existe plus, on parle là d'une Rover, pas d'une légende de l'automobile :)

la je l'ai baissé  :)
et un mec m'a appelé, celui qui a vu la 100th sur le net, ben apparemment elle est bien abimée de partout   :D

pour ce qui est du prix Franck, je l'ai mise à ce prix histoire de...  :wink:

elle ne me sers plus c'est clair, mais comme j'ai dit à 2/3 personnes intéressées, je la balance cote argus en moins, ok, mais je ne la donne pas. Le coup de rover... v6 essence... touSSa je connais hein, mais je ne cède pas :bah:

c'est mon jugement..., en reprise pro, elle ressort que dalle, donc quand je vois le prix de bagnoles supra simples et basiques, qui se vendent cher, désolé, mais dans ce cas la 75 je la garde, j'ai pas envie de faire un crédit pour chopper une focus ou autre  :)

la 75 je m'en sers de temps en temps, juste histoire de faire tourner le moulin  :D

je lui ai posé 15000 bornes en 1 an 1/2 :ddr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8020 le: 13 Mars 2010, 09:41:31 »

Ok donc tu n'es pas réellement vendeur en fait :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Descente

  • Capitaine Roveriste
  • *
  • Évaluation: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2996
  • 508 SW Allure THP/ Alfa Giulietta T-jet
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8021 le: 13 Mars 2010, 09:41:59 »

la je l'ai baissé  :)
et un mec m'a appelé, celui qui a vu la 100th sur le net, ben apparemment elle est bien abimée de partout   :D

pour ce qui est du prix Franck, je l'ai mise à ce prix histoire de...  :wink:

elle ne me sers plus c'est clair, mais comme j'ai dit à 2/3 personnes intéressées, je la balance cote argus en moins, ok, mais je ne la donne pas. Le coup de rover... v6 essence... touSSa je connais hein, mais je ne cède pas :bah:

c'est mon jugement..., en reprise pro, elle ressort que dalle, donc quand je vois le prix de bagnoles supra simples et basiques, qui se vendent cher, désolé, mais dans ce cas la 75 je la garde, j'ai pas envie de faire un crédit pour chopper une focus ou autre  :)

la 75 je m'en sers de temps en temps, juste histoire de faire tourner le moulin  :D

je lui ai posé 15000 bornes en 1 an 1/2 :ddr:

On se ressemble Matt, 8000 bornes en 2 ans. Mais si tu ne t'en sers plus du tout alors tu craqueras aussi en te disant, qu'aussi belle soit elle, elle te coute de la tune pour rien :bah:
IP archivée
Roverless :sad:

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8022 le: 13 Mars 2010, 09:46:06 »

Personnellement je mes suis acheter une MG ZTT en V6, justement parce que je roule peu 10000Km par ans avec.
Au moins quand je la prends je me fait plaisir.
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8023 le: 13 Mars 2010, 10:01:38 »

Je crois que l'on a pas la même notion de plaisir :)

C'est clair que plus on attend moins cela sera facile à vendre... ou alors attendre vraiment longtemps et peut-être que là elle vaudra quelque chose pour un vrai collectionneur.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
[VENTE] - Toutes les annonces du net ebay et autres
« Réponse #8024 le: 13 Mars 2010, 10:07:27 »

Pour des fanatique de la marque : http://www.leboncoin.fr/vi/88036045.htm?ca=2_s
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift