Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 13:46:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: "vitres electriques" sur MG ZT 190  (Lu 27646 fois)

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Re : "pack electrique" sur MG ZT 190
« Réponse #15 le: 03 Août 2006, 10:42:20 »

c'est quand meme une folie de ne pas avoir mis de vitres electriques a l'arriere en série sur le"haut de gamme" MG, la zt


dire qu'elles y étaient sur toutes les 214 et 216gsi mk2 (catégorie moyenne inférieure) des années 1989 a 1995 ainsi que le bois sur les 4 portes, les 4 seuils de porte en alu, retros éléc..., et sur la 216 en plus le toit ouvrant electrique, tout ça en série donc
seuls options au catalogue cuir et clim, options impossible a obtenir dans cette catégorie chez n'importe quel autre concurent quasiment

on comprends quand meme, le pourquoi d'un tel déclin ces dernieres années, rover/mg n'offrait plus rien de "plus" qu'une renault ou peugeot de base
et pour vivre il faut savoir se démarquer, ce qui était donc le cas au début des années 90 pour rover
IP archivée

LAURENT B

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 148
    • THE DARK ROBOT
Re : "pack electrique" sur MG ZT 190
« Réponse #16 le: 03 Août 2006, 13:13:05 »

Comme tu dis ! je trouve çà abérant sur une Auto qui valait 33000 Euros neuve ! Même si il semblerai que je sois seul à avoir une ZT sans vitres electriques arriéres... :(
IP archivée
Heureux propriétaire d'une MG ZT 190.           
Ma musique: http://soundcloud.com/thedarkrobot

LAURENT B

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 148
    • THE DARK ROBOT
Re : "pack electrique" sur MG ZT 190
« Réponse #17 le: 05 Août 2006, 11:01:01 »

Il existe bien des ZT moins bien équipées que d'autres en série, car les assureurs font la différence entre les ZT 190 et les ZT 190 "pack" (donc pas la mienne).
IP archivée
Heureux propriétaire d'une MG ZT 190.           
Ma musique: http://soundcloud.com/thedarkrobot

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #18 le: 05 Août 2006, 18:41:50 »

Pour les plus récentes il y a  une différenciation il me semble, mais celle ci n'apparaissait pas dans les 1ers modèles :??:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #19 le: 05 Août 2006, 23:06:40 »

J'ai déjà vue une ZT 190 chez mon concessionnaire d'arcachon avec vitres arrière manuelle. C'était un modèle 2001 ou 2002.

IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #20 le: 06 Août 2006, 03:58:55 »

J'ai déjà vue une ZT 190 chez mon concessionnaire d'arcachon avec vitres arrière manuelle. C'était un modèle 2001 ou 2002.


Je trouve ça limite honteux :ddr: Genre comme l'A4 du pélo de grenoble hein Francky? :ddr:
IP archivée

LAURENT B

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 148
    • THE DARK ROBOT
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #21 le: 07 Août 2006, 13:36:29 »

L'ancien propriétaire a répondu mon e-mail en me rapellant sur mon téléphone, sympa  :)  en effet, comme le pensai certains, c'est un modéle dit de "pré-série" qui apartenait à un garage MG Rover dans le 95. Ce qui explique le faible kilometrage entre 2001 et 2004 : 7000 kms !
 Avant que ce "premier" propritaire l'achéte à ce garage pour faire 30000 kms en 2 ans (déjà plus normal ). Il en était apparament trés satisfait. Pour rapel, elle totalise donc 36800 kms lorsque je l'ai acheté.(livraison vendredi 11 aout  :) ). D'aprés ce qu'il m'a expliqué, l'abscence de ces vitres electriques à l'arriéres est la seule difference d'équipement (ouf !). Même si cela ne raméne pas les vitres electriques arriéres, c'est rassurant d'en savoir plus sur l'historique d'une voiture que l'on achéte !
« Modifié: 07 Août 2006, 13:38:14 par LAURENT B »
IP archivée
Heureux propriétaire d'une MG ZT 190.           
Ma musique: http://soundcloud.com/thedarkrobot

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #22 le: 07 Août 2006, 13:52:05 »

bah l'essenciel c'est de les avoir a l'avant les VE :mrgreen:
c'est la ou tu passes le plus de temps :wink: 8).......a moins que t'ait un chauffeur perso :mrgreen:
IP archivée

LAURENT B

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 148
    • THE DARK ROBOT
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #23 le: 07 Août 2006, 16:06:16 »

bah l'essenciel c'est de les avoir a l'avant les VE :mrgreen:
c'est la ou tu passes le plus de temps :wink: 8).......a moins que t'ait un chauffeur perso :mrgreen:

çà c'est sur ! et c'est le genre d'équipement qui peut pas trop difficilement se rajouter si le besoin se fait sentir...
IP archivée
Heureux propriétaire d'une MG ZT 190.           
Ma musique: http://soundcloud.com/thedarkrobot

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #24 le: 07 Août 2006, 17:45:41 »

Je trouve ça limite honteux :ddr: Genre comme l'A4 du pélo de grenoble hein Francky? :ddr:
ah wé putin j'ai cru que c'était une renault avec une carrosserie d'audi ... :ddr:


bah l'essenciel c'est de les avoir a l'avant les VE :mrgreen:
c'est la ou tu passes le plus de temps :wink: 8).......a moins que t'ait un chauffeur perso :mrgreen:
bah au contraire c'est super pratique! si tu veux faire de l'air juste par l'arrière par exemple!

moi qui conduisait une 5 portes pour me rendre au taf avant j'aurai bien aimé les VE à l'arrière :)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

stunt38

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4213
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #25 le: 07 Août 2006, 17:49:20 »

bah au contraire c'est super pratique! si tu veux faire de l'air juste par l'arrière par exemple!
moi qui conduisait une 5 portes pour me rendre au taf avant j'aurai bien aimé les VE à l'arrière :)

de toute facon j'ai toujours eu que des 3 portes, alors...:mrgreen: :mrgreen: :lol:
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #26 le: 09 Août 2006, 11:24:36 »

L'ancien propriétaire a répondu mon e-mail en me rapellant sur mon téléphone, sympa  :)  en effet, comme le pensai certains, c'est un modéle dit de "pré-série" qui apartenait à un garage MG Rover dans le 95. Ce qui explique le faible kilometrage entre 2001 et 2004 : 7000 kms !
 Avant que ce "premier" propritaire l'achéte à ce garage pour faire 30000 kms en 2 ans (déjà plus normal ). Il en était apparament trés satisfait. Pour rapel, elle totalise donc 36800 kms lorsque je l'ai acheté.(livraison vendredi 11 aout  :) ). D'aprés ce qu'il m'a expliqué, l'abscence de ces vitres electriques à l'arriéres est la seule difference d'équipement (ouf !). Même si cela ne raméne pas les vitres electriques arriéres, c'est rassurant d'en savoir plus sur l'historique d'une voiture que l'on achéte !

Oué ma théorie était la bonne  :D
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

LAURENT B

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 148
    • THE DARK ROBOT
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #27 le: 09 Août 2006, 11:48:40 »

En effet ! Tu avais vu juste dés le début  :wink:
Par contre, il existe bien des ZT 190 sans vitres electriques arriéres de série. Comme on le voit sur un topic de ce forum sue les fiches descriptives des MG : En option sur les ZT 190 et en série sur les ZT 190 Pack. Ce qui explique que mon assureur ma bien demandé si c'etait l'une ou l'autre.
 Mais ma Zt est bien une pré-série comme tu le dis, car en plus de la confirmation de l'ancien propritaire, elle dispose de tous les équipement de la Pack à part ces vitres electriques arriéres, comme les Xénons ou le chargeur 6 cd par exemple qui sont en option sur la ZT190 "de base". Une version "batarde" en quelques sortes !  :wink:
Je vais la chercher ce Vendredi à Bourges...puis je la descend à Avignon, 600 kms d'essai d'entrée donc ! j'ai hate !  :-P
IP archivée
Heureux propriétaire d'une MG ZT 190.           
Ma musique: http://soundcloud.com/thedarkrobot

YoannD35

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 144
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #28 le: 09 Août 2006, 19:01:32 »

Moi aussi y'a pas de vitre electrique sur ma Zr actuel mais la prochaine que je v prend elle les aura  :wink:
IP archivée
Rover 25 VI 1L8 VVS 145ch 9cv 16S --

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
Re : "vitres electriques" sur MG ZT 190
« Réponse #29 le: 11 Août 2006, 11:32:40 »

En effet ! Tu avais vu juste dés le début  :wink:
Par contre, il existe bien des ZT 190 sans vitres electriques arriéres de série. Comme on le voit sur un topic de ce forum sue les fiches descriptives des MG : En option sur les ZT 190 et en série sur les ZT 190 Pack. Ce qui explique que mon assureur ma bien demandé si c'etait l'une ou l'autre.
 Mais ma Zt est bien une pré-série comme tu le dis, car en plus de la confirmation de l'ancien propritaire, elle dispose de tous les équipement de la Pack à part ces vitres electriques arriéres, comme les Xénons ou le chargeur 6 cd par exemple qui sont en option sur la ZT190 "de base". Une version "batarde" en quelques sortes !  :wink:
Je vais la chercher ce Vendredi à Bourges...puis je la descend à Avignon, 600 kms d'essai d'entrée donc ! j'ai hate !  :-P


Cay normal je suis le documentaliste du gang :o|

Bah bonne route et gaffe aux radars ;)
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200