Salut,
J'ai la meme voiture et le meme probleme.
Mais avant de dire que c'est la meme panne, il faut quand meme demonter une bougie, pour voir si il y a de l'essence, normalement elle serait noyee
Et tenir la bougie dans son antiparasite en portant le culot sur la masse du bloc cylindre pour voir si il y a des etincelles.
Si il ya ni l'un ni l'autre c'est comme moi, le capteur PMH qui est mort, MK2 ca doit avoir pas mal de km, tu peux toujours essayer de le nettoyer, des fois ca suffit, car il a tendance a aimanter pas mal de poussieres metalliques.
Si il ya que l'essence, et bien verifier les autres bougies, le faisceau, la tete d'allumeur et son rotor, apres sur place c'est plus dur, il faut verifier la bobine, le calculateur,...
Si il ya que l'electricite, et bien verifier sous les autres bougies aussi, si de l'essence sort du filtre si c'est toutes, sinon si les injecteurs sont bien branchés, apres c'est plus dur il faut verifier les capteurs, le papillon, le calculateur.
Y a pas eut de choc ? C'est peut etre l'interupteur de carburant automatique qui est sous le tableau de bord si l'essence n'arrive pas.