Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Avril 2024, 00:36:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214 SE mk.2] bruit de boite de vitesse  (Lu 16478 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
bruit de boite de vitesse
« Réponse #30 le: 08 Avril 2004, 20:49:49 »

Citation de: shattitoons
Moi oci, j'ai le mem pb avec les klaxons, yen a kun qui marche et c'est du à l'oxidation sur le klaxon. il faut débrancher la fiche, poncer un peu la fiche en métal du klaxon et pis rebrancher :wink:
En+, le bruit du klaxon est bocou plus bo avec les 2 :D

Moi ça me le fait depuis que j'ai démonté le bouclier avant :( Je verrais demain voir si ton truc marche :)
IP archivée
Points : 3

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
bruit de boite de vitesse
« Réponse #31 le: 08 Avril 2004, 21:33:40 »

Citation de: Rover820i
Citation de: shattitoons
Moi oci, j'ai le mem pb avec les klaxons, yen a kun qui marche et c'est du à l'oxidation sur le klaxon. il faut débrancher la fiche, poncer un peu la fiche en métal du klaxon et pis rebrancher :wink:
En+, le bruit du klaxon est bocou plus bo avec les 2 :D

Moi ça me le fait depuis que j'ai démonté le bouclier avant :( Je verrais demain voir si ton truc marche :)

surement qu'en démontant ton bouclier, t'avais du toucher les klaxons. j'avais déjà démonté mon bouclier et frotté légèrement mais vraiment léger et ça a tenue 3 jours puis après, yavai de nouvo qu'un klaxon qui marchait. Alors, la cette fois ci, jvais poncer le bitonio de métal du klaxon a fond pour etre sur qu'il y aura contact avec la fiche. et aussi, si tu peux, reserre légèrement la fiche avec une pince pour que la fiche de branchement se sert bien autour de la fiche métallique du klaxon.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
bruit de boite de vitesse
« Réponse #32 le: 08 Avril 2004, 21:39:55 »

Citation de: shattitoons
surement qu'en démontant ton bouclier, t'avais du toucher les klaxons. j'avais déjà démonté mon bouclier et frotté légèrement mais vraiment léger et ça a tenue 3 jours puis après, yavai de nouvo qu'un klaxon qui marchait. Alors, la cette fois ci, jvais poncer le bitonio de métal du klaxon a fond pour etre sur qu'il y aura contact avec la fiche. et aussi, si tu peux, reserre légèrement la fiche avec une pince pour que la fiche de branchement se sert bien autour de la fiche métallique du klaxon.

Ouaip je les avais touchés, parce que y'avait un des longue-porté qui gênait, donc j'ai dû les pousser un peu en arrière. Demain je regarde tout ça, merci pour tes conseils :)
IP archivée
Points : 3