salut
oui j'ai la même pensé que toi mais je voulais être sûre que c'est un problème d'essence. au paravant j'avais un problème avec une golf elle me faiait le même problème je roulais et d'un coup le moteur calais .j'ai tout verifier.je ne suis pas mecanicien mais je me debrouille.j'ai verifié le carbu, l'allumage,les filtres rien alors comme je n'avais marre je les mis au garage chez volswagen.quand j'ai étais pour prendre ma voiture il mon dit il y avait simplement un cable qui etait mal brancher.j'ai repris ma voiture un jour a prés rebelotte.alors je me suis dit il faut absolument que je demande le reservoir.j'ai enlevé la banquette arrière , le tapis et là j'avais l'accés au bouchon de reservoir ou il y a la pompes et tout les tuyauteris.j'ouvre le bouchon ,et là c'est ma grande surprise.tout autour de la pompe et les tuyaux d'essence il y avait plein de ficelles.et des petits morceaux de caoutchouc.oui il faut voir pour croire.alors là j'ai bien compris ce qui c'est passé.il y avait un morceau de tuyaux en caoutchouc comme celui q'on utilise pour l'eau,le caoutchouc etait bouffé par l'essence et la ficelle restait et qui m'a foutu la merde depuis plus de 6 mois.depuis je n'ai plus de problème. alors les gas prenez note et méfiez vous des garagistes. etc pourtant quand j'ai déposé la voiture au garage,je leur avait dit je crois qu'il y a quelques choses dans le servoir qui bouche l'arrivé d'essence.il mon répondu;non ce n'ai pas la soit doit être le carbu.et croyer moi j'ai ramassé toutes la merde que j'ai trouvé dans mon reservoir et je les montré au garagiste.alors la je vous dit franchement, je les ai savonnés. pour moi maintenant pour ma rover, je crois la seule solution est de verifier la pompes du reservoir et ce n'ai pas une mince affaire pour acceder. sur ma rover 214si il faut démonter le reservoir completement.et ce n'ai pas une mince affaire.en tout cas je vous remerci d'avoir répondu à mon message.