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  • 14 Juillet 2024, 06:00:37
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 1 
 le: Hier à 23:29:47 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par Romrov75
Oui c'est bien ce que j'ai fait au niveau du Neiman. A la base j'avais regardé au niveau du module d'anti démarrage mais les fils ne correspondent pas et en tapant ignition Switch sur Google j'ai compris.

Cela étant, le problème reste un mystère j'aimerais comprendre d'où ça vient car si ça tombe changer pendant mes vacances l'ECU/l'anti démarrage et le transpondeur par celui de mon autre 75 qui roule ne résoudra peut être pas le problème et je serai avec 2 voitures non roulante ce qui n'est pas possible  :lol:

 2 
 le: Hier à 19:39:12 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par gisele
Bonjour.
J'avais parlé de shunter les fils commandant le démarreur au niveau du Neiman, pas de l'anti-démarrage. De quel shunt parles tu?
gisele

 3 
 le: Hier à 19:36:24 
Démarré par Bruno83460 - Dernier message par gisele
Bonjour.
Ah oui, comme jeff. En effet, le filtre reniflard bouché peut provoquer des cliquettis aussi.
Il doit y avoir un sujet là-dessus wuelque part sur le forum.
gisele

 4 
 le: Hier à 18:11:31 
Démarré par zabou29 - Dernier message par Romrov75
Regarde via d'autre site car le site de toaf n'a pas l'air de fonctionner niveau téléchargement.
Sinon ils ont sorti le logiciel en app mobile... Avec une prise obd bluetooth c'est tout bon aussi ;)

 5 
 le: Hier à 17:06:14 
Démarré par gainz - Dernier message par gainz
Merci  Romrov75 !
Je vais jeter un oeil !!  en espérant que ça ce fait encore , car ça date !
Je ne vois pas les tours chromés --- je demanderai !

     Jean Luc      :saletetedeconquiditaurevoir:

J'ai envoyé un message , en leur demandant s'ils faisaient aussi les tours chromés !
On va attendre la réponse !!

 6 
 le: Hier à 16:56:03 
Démarré par gainz - Dernier message par gainz
Bonjour et merci Pat ! ce sont exactement ce que je recherchais !!! l'annonce à l'époque à laquelle je les ai acheté étant de 2017 ! Le membre qui les fournissait  "Simon" était bien malade , il a surement cessé son activité !
Je vais chercher car je sais qu'il y avait un membre du groupe qui en importait !!

                          Jean Luc              :saletetedeconquiditaurevoir:

J'ai envoyé un message à Simon , sur son mail perso ---- il m'est revenu !! Simon a surement quitté le groupe !

 7 
 le: Hier à 15:45:46 
Démarré par mankin - Dernier message par Jeff888
re bonjour

en me relisant, je m’aperçois qu'il manque un mot dans mon post précédent:
Lire "pulvériser du nettoyant frein ou start pilot dans le filtre à air".

Vu ce kilométrage, un ou des injecteurs peuvent être rincés, mais ils faut les tester.
Souvent, c'est un grippage qui bloque les retours à chaud souvent mais parfois à froid.
En gros, ton injecteur reste un peu ouvert, et la pression ne monte pas assez dans le common-rail pour démarrer.
La pression part par les retours d'injecteurs.

Bon week-end

Cdt...i

Jeff

 8 
 le: Hier à 14:49:50 
Démarré par mankin - Dernier message par mankin
291 640 km

 9 
 le: Hier à 14:08:16 
Démarré par Romrov75 - Dernier message par Romrov75
Bonjour, voilà j'ai effectué le shunt de l'anti démarrage mais rien ne change.

Je vous joint la photo du document de l'alarme voir si ça vous parle?

Merci pour vos aides

 10 
 le: Hier à 12:43:22 
Démarré par Bruno83460 - Dernier message par Jeff888
Bonjour,

comme Gisèle,
Le soucis du 'j'entends un bruit, c'est que ça peux être n'importe quoi (train avant si c'est en roulant) moteur allant d'un truc qui frotte à la chaine de distri qui se fait la malle.
Vas du plus simple au plus difficile et cher.
Niveau d'huile, qualité d'huile, état du filtre du reniflard, injecteurs, pompe....

Bon courage.

CDT....i



Jeff

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