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 1 
 le: Hier à 17:46:18 
Démarré par Bruno83460 - Dernier message par Bruno83460
Merci pour vos réponses

Je suis du 06
Et je crois qu il reste une petite boutique sur Toulon s il n est pas à la retraite …

Je vais explorer ces pistes.

 2 
 le: Hier à 13:48:38 
Démarré par Bruno83460 - Dernier message par patdu62
Ça se ressoude facilement si ton bouton n'est pas abîmé.Les boutons de rechange se font aussi et ne coutent presque rien.De où es-tu?

 3 
 le: Hier à 13:40:38 
Démarré par Bruno83460 - Dernier message par 900xj
 
Aller dans une boutique d'électronique pour acheter un plip à resouder et trouver quelqu'un qui sait souder ça, boutique d'électronique ou réparateur d'ordinateurs.

C'est ce que j'ai fait pour plusieurs clés à moindre coût.

Si c'est la coque qui est fichue il peut y en avoir chez Norauto, etc. ou Ali Express. Pour ma part j'ai mis une coque clé pliante (qui insère la plaque électronique d'origine), c'est moins encombrant et plus sympa (bien récupérer le transpondeur surtout avant -pas toujours évident à sortir, attention à ne pas l'abîmer, préférer un outil plastique-).

 4 
 le: Hier à 11:39:20 
Démarré par Bruno83460 - Dernier message par Bruno83460
Bonjour à tous
J ai ma clé qui a lâchée … le bouton du milieu ( ouverture des portes) c est dessoude et est tombé … quand je m en suis rendu compte c étais trop tard.
Du coup est ce que vous savez ce que je pourrai acheter comme clé pour la changer ( car je trouve des clé en 315 MHz ou 433 MHz)
Et est ce que l on peux la reprogrammer simplement avec la voiture ?
Il y a une procédure ?

Car sinon je sais pas trop comment faire
Merci pour votre aide
Bruno

 5 
 le: 13 Mai 2025, 08:59:15 
Démarré par nivarnais - Dernier message par nivarnais
Bonjour Jeff888,
Je ne vois ton message que maintenant. J'ai commandé chez DMGRS  en même temps que les joints pour la clim. Il n'y a pas d'autre nom que DMGRS sur le descriptif, donc ç'est l'inconnu, mais certainement pas Magnetti. Merci pour les précautions à prendre et je vais rechercher le tuto même si c'est un mécano qui fera la réparation. A mon âge certain je bricole encore mais je redoute les potentielles difficultés.
Merci de ton aide.
René

 6 
 le: 12 Mai 2025, 19:56:01 
Démarré par Gaett13 - Dernier message par Gaett13
Bonjour
Merci bien

 7 
 le: 11 Mai 2025, 19:48:51 
Démarré par Gaett13 - Dernier message par gisele
Bonjour.
Pas de tuto, mais ça:
gisele

 8 
 le: 11 Mai 2025, 11:07:27 
Démarré par Gaett13 - Dernier message par Gaett13
Salut

Je viens d’acquérir une Rover 75 v6 j’ai la pompe de DA à changer
Est ce que quelqu’un aurais fait un petit tuto pour m’aider svp
Merci

 9 
 le: 09 Mai 2025, 18:07:20 
Démarré par nivarnais - Dernier message par Jeff888
Bonjour,

pour ta pompe immergé, évite les pompes magneti Marelli.
Ma 1ere changéé à lâché au bout de 15000 km, prise en garantie et la seconde idem...
C'est des chinoiseries, bien trop chère pour ce que c'est.
Quand tu la change, pense ne pas avoir le plein et de protéger tout autour sous la banquette.
Attention aussi, ne pas sortir toute la tuyauterie qui alimente la seconde partie du réservoir, trop dur a remettre correctement. et y aller tout doux pour sortir le bloc pompe de ses ergots.
Sinon, ça se fait...J'en suis à ma 3ème!

PS: il y a un bon tuto sur le forum.

Cdt...i

Jeff

 10 
 le: 07 Mai 2025, 19:26:20 
Démarré par nivarnais - Dernier message par gisele
Bonjour.
Bien..... Je ne savais pas qu'une telle manipulation était possible, tout au moins, très difficilement avec un outillage pointu.
Ca règle ton problème et tu fais un bond dans le temps, celui où il n'y avait pas d'anti-démarrage et où il ne me semble pas que les voitures étaient plus volées. Qui saura que ta voiture est vulnérable?
Pour la clim, les fuites sont la plupart du temps la source du problème. Sur la mienne, je remettais une canette par an. Savoir aussi que les bancs de recharge ne voient pas toujours les fuites comme ils sont sensés le faire, j'en ai fait l'expérience.
Bonne soirée.

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