Forum Rover MG Communauté Francophone
20 Octobre 2018, 01:44:08*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Nous Sommes Paris :larme:
avancéeFaire une recherche  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10
 1 
 le: Aujourd'hui à 00:26:56 
Démarré par DERF - Dernier message par gwing
Pour info merci de changer tes equipements car elle a pas tout sauf ce que tu liste, c'est une pack avec aucune option de plus...

 2 
 le: Hier à 20:55:39 
Démarré par DERF - Dernier message par DERF



lien le boncoin pour plus d'info    https://www.leboncoin.fr/voitures/1509056253.htm/




 3 
 le: Hier à 20:45:41 
Démarré par DERF - Dernier message par DERF
   Marque et modèle : ROVER 75

Motorisation et puissance : 2.00 131 CV
Type de carrosserie : 5 portes
Raison de la vente : ACHAT PLUS PETIT

Couleur : GRISE
Kilométrage : 124000
Date de première mise en circulation : OCT 2003

1ère main : 2ème main
Date d'achat : AVRIL 2018

Contrôle technique : 10/2017  VIERGE



État général

Extérieur : ASSEZ BON  NEGLIGEANCE ANCIEN PROPRIO
Intérieur : BON



Équipement : TOUT SAUF GPS CUIR TOIT OUVRANT



AUTRES : LÉGER ENFONCEMENT MINEUR BAS DE CAISSE COTES DROIT PEINTURE RAYE PAR ENDROIT (NÉGLIGENCE DE L'ANCIEN PROPRIÉTAIRE  )




Entretien


Distribution : CHAINE
Vidange moteur : 113000
Vidange boite :
Filtre à huile : 113000
Filtre à air : 113000
Filtre à carburant : 113000
Embrayage : 108316
Amortisseurs :
Autres : FILTRE RENIFLARD 113000
Autres : POMPE GAVAGE 121000
Autres : POMPE EN LIGNE 123000
Autres : BATTERIE 122000
Autres : PNEUS AVANT 110000
Autres : PLAQUETTES ARRIERE 108316
Autres : KIT EMBRAYAGE 108316
Autres : ALTERNATEUR 108316
Autres : COMPRESSEUR CLIM 97568
Autres : MOTEUR VENTILATION 97568

Lieu où se trouve le véhicule : SAUVE


PRIX : 3500 AV CT OU 2900 SANS CT euro

Le prix est : Ferme


Pour plus de transparence, je répondrai aux messages privés dans le même ordre que les messages postés sur ce topic.
   

 4 
 le: Hier à 20:35:37 
Démarré par DERF - Dernier message par DERF
Vraiment désolé pour toi, elle n'aura pas fonctionné longtemps...   sachant que je n'ai quasi pas roulé avec de mon coté.

Et le site qui les vendaient ne semble plus exister.

C'est la vie que veux tu bon la pompe immergé a l'air de tenir je croise les doigts et je vais de ce pas rédiger une page de mise en vente de la grande 75  :lol:

 5 
 le: Hier à 13:54:49 
Démarré par Lambretta51 - Dernier message par Lambretta51
Voila, c'est fait, et sans difficultés particulières. Cette fois, toutes les valeurs sont bonnes, mais il a fallu refaire l'avant après s'être occupé de l'arrière (79 Euros le forfait chez Renault ).


Comme j'étais passé par Speedy car Bridgestone offrait dans leur réseau de rembourser la géométrie sur facture à condition qu'elle soit totale pour l'achat de 4 pneus A0005, et que Speedy invoquait le grippage de l'arrière et ne l'avait donc pas fait, j'avais toutefois du payer la totalité…

fort de ma facture et du fait que Renault a résolu le problème à leur place, je les ai donc recontactés assez mécontent, et ils me proposent de me faire rembourser la facture de Renault si je la leur apporte.  L'affaire est un peu compliquée, mais le but était quand même au final de ne pas payer la géométrie, et là on y sera !


Bon, tout cela me conforte, et définitivement cette fois dans l'idée qu'il ne faut avoir à faire aux centres auto que pour du basique ( les pneus et l'équilibrage, et encore en surveillant qu'ils enlèvent les vieilles masses ! ), mais au moins commercialement, il y a bonne volonté.


La morale de toute cette histoire: Ils n'ont à priori pas la formation, le matériel, ou les deux pour faire des géométries arrières.

 6 
 le: Hier à 13:17:37 
Démarré par r820multi - Dernier message par patdu62
Je te répond vite fait entre deux.En théorie,les sondes ne doivent pas influencer.Elles ne font que remonter l'info au calculateur et à lui de compenser.J'ai installé à plusieurs reprises,des universelles et no soucis.
Pour ma part,je ne toucherai pas au reniflard.Comme je te l'ai indiqué,le jour où tu as un soucis avec,c'est soit il est colmaté,soit la segmentation est fatiguée.

 7 
 le: Hier à 08:49:52 
Démarré par abourdonne - Dernier message par abourdonne
Bon... j'amène la titine lundi matin ...

J'ai la flemme de remonter le cache moteur et filtre à air...

Vous croyez que je peux rouler sans ou c'est mieux que je le remonte ?

 8 
 le: 18 Octobre 2018, 21:04:53 
Démarré par Jicky24 - Dernier message par Jicky24
Un cercle, ok JP, merci !

:coucou:


 9 
 le: 18 Octobre 2018, 20:48:50 
Démarré par DERF - Dernier message par shogo
Vraiment désolé pour toi, elle n'aura pas fonctionné longtemps...   sachant que je n'ai quasi pas roulé avec de mon coté.

Et le site qui les vendaient ne semble plus exister.

 10 
 le: 18 Octobre 2018, 18:10:32 
Démarré par Lambretta51 - Dernier message par Lambretta51
Verdict demain matin...
Par contre l'outil en question se trouve à 17 euros sur le net. C'est un tube en forme de came ( comme une came d'arbre à cames ) qui est vide pour couvrir le boulon d'un côté, et comporte de l'autre une empreinte pour mettre un carré.

Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10