Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Les marques mythiques Rover => Discussion démarrée par: Nico le 09 Mars 2009, 01:46:09
-
Je vais me la jouer hérétique un instant, et pardon à tous les copains roveristes : je viens de récupérer en garde une TVR S3 : un bijou, mais pourri de petits soucis, entre autres électriques, mais bref ...
Est-ce qu'un pote connaitrait, dans le Nord, une adresse sympa pour bosser sur la base de capote et autres détails ? (le moteur est un v6 2,9 ford de 91, donc la c'est encore gérable)
La mécanique ne demande qu'un réglage, l'ampérage est en l'air, mais ça c'est normal ... je vais essayer d'y remédier :D
J'aimerais bien peaufiner le monstre pour ce qui est de ses garnitures intérieures de portes et autres détails à la con qui font la différence !
-
T'aurais pas quelque photo ?
-
Est-ce que les copains peuvent m'indiquer comment mettre en ligne une ou plusieurs photos ?
-
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,565.0.html :jap:
-
Merci beaucoup !
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/d6dUywgdY0VXBdXZLTgz.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/d6dUywgdY0VXBdXZLTgz.jpg)
-
Sympa :) Elles sont rares chez nous. Par contre perfs limitées je crois vu la puissance modeste du V6 Cologne (145 ch de mémoire) non :?:
-
Celui-çi est un V6 2,9 l développant 169 chevaux. Pour le moment, comme j'ai un joint éclaté entre le bloc injection et la tubulure d'échappement droite, le moteur subit une perte de puissance. Cependant, les reprises sont impressionnantes. Le joint sera réparé d'ici quinze jours et je vous raconterai ce que ça donne !