Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: ao mahoru le 26 Octobre 2004, 16:56:55
-
Bonjour,
je trouve que le compartiment moteur de la ZT260 fait un peu bazard. Il y a des fil partourt enroulé de skotch. cela fait pas très serieux pour une voiture à 44500 euros. Chez bm, audi ou mm renault et psa les v6 V8 sont bien rangés.
Cédric
-
'lut,
Bonjour,
je trouve que le compartiment moteur de la ZT260 fait un peu bazard. Il y a des fil partourt enroulé de skotch. cela fait pas très serieux pour une voiture à 44500 euros. Chez bm, audi ou mm renault et psa les v6 V8 sont bien rangés.
Cédric
malheureux ... ne parle pas de renault/psa/audi ... tu vas attirer les foudres !!!! :lol:
-
c'est une zt que tu as vu en concession? en occasion? en neuf?
-
mais il ressemble a quoi ce moteur?
tu l'a vu où ao mahoru?
puis moi je prefere voir 2 ou 3 fils qui se baladent, qu'un enorme cache moteur en plastoc noir qui couvre tout
remarques je te rejoindrai peut etre, car lorsque j'ai vu le v6 de rover827, j'ai été surpris, c'était le foutoir aussi :lol: sous le capot
a tel point que pour changer les 3 bougies coté habitacle, je crois qu'il faut démonter pas mal de trucs avant
-
c'est clair seb je préfère voir des fils que des caches en plastiques!
-
Sur le cd des 8à ans de MG. Le peu qui montre me parait un peu bazard. Regardez l'essai ce que je vois me convient pas des masses. Si quelqu'un la reellemment vue pe t'il confirmer ou infirmer mes dires.
Cédric
-
j'infirme! lol :lol:
-
Pkoi ils utilisent du shatertone pour coller les fils entre eux. C'est pas très beau.
Cédric
-
j'ai vu la 260 lors de sa 1ere sortie officille en fevrier a Genéve,
j'ai eu la meme impression que toi ( faisceau baclé) mais il est vrai aussi qu'il n'y a pas de cache en plastique , de plus le moteur etant d'origine ford (mustang) je suppose que le faisceau l'est aussi....
-
ao mahoru, t'as déjà vu un faisceau électrique de voiture ? Parce que moi je m'amuse en ce moment à désosser une 820Si que j'ai achetée, et tous les faisceaux électriques sont protégés avec du chaterton...
-
Cela est à la vue sur la ZT260. Sur ma 75 il y a certainement du charteton mais cela doit pas se voir car jamais vue. Sur la ZT260 vue le prix cela fait un peu baclé.
A voir. Sur la viédo c'est peut-être un modèle de pré-série.
Cédric
-
En espérant qu'ils aient une ZT 260 à Clermont, on pourra vérifier ça :)
-
Vous aurez de la chance alors. car les 3 concessions que j'ai visité. Même celle de bdx qui est assez grande puisqu'elle comporte 4 marques (rover, lande-rover, suzuki et bmw) m'ont dit que le V8 c'était uniquement sur commande.
Cédric
-
ouai ben les fils, c'est vrai que ça le fait pas trop sur une voiture récente mais en meme temps, c'est peut etre plus facile en cas de pb, non?
-
Sur Clermont c'est Zéro au niveau concession.
Il n'y a qu'une concession ROVER sur toute l'Auvergne, et il parait qu'il parle de faire tomber le panneau.
Alors tu parles au niveau nouveauté. :mad:
-
en même tps les gars, un V8 pour moi, ça se montre 8)
alors qu'un 4 cylindres diesel ... la fonction première du cache, outre offrir un semblant d'hygiène moteur... sert surtout à insonoriser :lol: , lorsque le cache du moteur d'origine oh :!: oh :!: oh :!: BMW, le faisceau des injecteurs deviens tout de suite plus visible, par exemple ... :cry:
Pour le chaterton, il est appliqué tendu sur gaine plastique, faudrait m'expliquer comment font les autres constructeurs :?:
-
j'ai eu la chance de voir cette voiture en vrai, de jeter un coup d'oeil en détails et c'est vraiment de la voiture finie comme rover sait le faire contrairement a BMW ou audi pour les meme prix
mon pere a une laguna qui valait 42 000 euros a l'achat, ca n'a rien mais rien avoir au niveau finition.
-
mon pere a une laguna qui valait 42 000 euros a l'achat, ca n'a rien mais rien avoir au niveau finition.
8O 8O 8O , à ce prix là, j'espère qu'il à le régulateur de vitesse top spin renault ! :lol: :lol: :lol:
-
elle a meme pas 30 000kms ca voiture, c'est une estate et il n'a pas trop été au garage depuis qu'il l'a, le regulateur marche bien, il a eu des probleme de finition, de phares capricieux, de filtre a gasoil changé X fois mais pas de grosse panne encore, croisons les doigts :?
-
elle a meme pas 30 000kms ca voiture, c'est une estate et il n'a pas trop été au garage depuis qu'il l'a, le regulateur marche bien, il a eu des probleme de finition, de phares capricieux, de filtre a gasoil changé X fois mais pas de grosse panne encore, croisons les doigts :?
:?:
-
:lol: estate=breack
-
:lol: estate=breack
a ben jsavais pas, c koi cette expression? 8O
-
estate, tourer, break, ce sont les mêmes mots ;)
-
estate, tourer, break, ce sont les mêmes mots ;)
ouai tourer, jconnaissais mais pas estate :roll: maintenant, jconnais :D et oui, jsuis un buveur d'oeuf moi :lol:
-
T'as vu ma signature :lol!:
-
T'as vu ma signature :lol!:
yen a qui vont te suivrent je sais déja qui :lol:
-
T'as vu ma signature :lol!:
yen a qui vont te suivrent je sais déja qui :lol:
je vois pas moi :lol: :lol:
-
ne regarde jamais sous le capot d'une jaguar daimler car tu risques de faire une crise cardiaque. de plus si il a des fils c'est qu'il y a un moteur un vrai avec une sonorité à faire pleurer un mazout...
chez mercedes et BMW pour cacher le bruit et les fils ils mettent des vilains caches en plastoc!!
-
ne regarde jamais sous le capot d'une jaguar daimler car tu risques de faire une crise cardiaque. de plus si il a des fils c'est qu'il y a un moteur un vrai avec une sonorité à faire pleurer un mazout...
chez mercedes et BMW pour cacher le bruit et les fils ils mettent des vilains caches en plastoc!!
c'est pas que chez mercos pinaiz!
enfin je leur dit merci de cacher la misère! lol :lol:
-
c'est pas que chez mercos pinaiz!
enfin je leur dit merci de cacher la misère! lol :lol:
toi a mon, avis tu pensais a la renault de ta soeur en disant ça :lol:
-
wé quoi que direct je monte dans sa caisse je met le son à fond! lol :lol: