Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: filfish le 22 Avril 2006, 12:02:49
-
bonjour,y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire si pour la 75cdt pack luxe equipé du chargeur cd dans la boite à gant,
il faut demonter celui ci pour acceder au filtre à polen.d'autre part je l'ai fait changer il ya 400km et ça sent toujours??
pourait t'il y avoir une autre raison? merçi a tous :)
-
8O dans la boite à gants?
le filtre à pollen/odeurs, tu le change en enlevant la grille sous tou essui-glace gauche (quand tu es face à la voiture) :wink: j'ai vu le mécano faire ça il y a trois semaines sur la mienne, ça a l'air trés facile (même pour moi :-P )... je le ferai moi même la prochaine fois :roll:
-
Titre remis en forme :o|
-
8O dans la boite à gants?
le filtre à pollen/odeurs, tu le change en enlevant la grille sous tou essui-glace gauche (quand tu es face à la voiture) :wink: j'ai vu le mécano faire ça il y a trois semaines sur la mienne, ça a l'air trés facile (même pour moi :-P )... je le ferai moi même la prochaine fois :roll:
Ce sera moyenement facile pour un débutant,déclipe partiellement la grille,enlève une plaque en plastique,déclipse le boitier gestion moteur et là tu a accé au filtre,mais par la même occasion au fond de la cavité,si il y a plein de merde nettoi le tout et surtout passe une tringue dans l'évacuation d'eau qui ce bouche assez souvent et peut endomagé l'écu.
-
Titre remis en forme :o|
Et topic déplacé en section habitacle.
-
Ce sera moyenement facile pour un débutant,déclipe partiellement la grille,enlève une plaque en plastique,déclipse le boitier gestion moteur et là tu a accé au filtre,mais par la même occasion au fond de la cavité,si il y a plein de merde nettoi le tout et surtout passe une tringue dans l'évacuation d'eau qui ce bouche assez souvent et peut endomagé l'écu.
Exact et n'oublie pas d'asperger ton filtre neuf de parfum genre citronelle ,
ça parfumera l'habitacle quand tu utilises la clim . :wink:
-
Ce sera moyenement facile pour un débutant,déclipe partiellement la grille,enlève une plaque en plastique,déclipse le boitier gestion moteur et là tu a accé au filtre,mais par la même occasion au fond de la cavité,si il y a plein de merde nettoi le tout et surtout passe une tringue dans l'évacuation d'eau qui ce bouche assez souvent et peut endomagé l'écu.
Le type l'a fait tellement facilement que ça m'a paru évident :roll: en même temps, il doit en avoir changé quelques dizaines dans sa vie, donc il est entrainé :)
Exact et n'oublie pas d'asperger ton filtre neuf de parfum genre citronelle ,
ça parfumera l'habitacle quand tu utilises la clim . :wink:
:? ça il a pas fait... peut être que je vais le ressortir pour faire ça...
:roll: mais comme c'est un filtre au charbon actif, ne risque-t-pas de ne pas apprécier le parfum?
-
Il t'a coutait combien ce filtre en concession rover ?
-
salut a tous et merçi encore pour vos reponses :wink:
pour le prix du filtre, il m'a couté 40euros hors concession.de plus comme c'est la première fois que
je vais dans ce garage j'ai des doutes sur leur compétences il m'ont mis que 5 litres d'huile apres vidange alors qu'il en va 8.5litres.
faut que je trouve 1 garage sèrieux . a plus :)
-
Il t'a coutait combien ce filtre en concession rover ?
:bag: "couté"
... 32 euros HT en concess :wink: :)
-
Fatigué aujourd'hui, J'ai une habitude aussi jamais me relire pour gagner du temps.
Pose gratuite ?
-
Fatigué aujourd'hui, J'ai une habitude aussi jamais me relire pour gagner du temps.
Pose gratuite ?
La pose faisait partie d'un forfait pour recharger ma clim (soit dit en passant il me manquait la moitié du gaz... j'en arrive à me damander si cette voiture à fait l'objet d'un entretien... même pas soigné :?). 84 euros HT tout compris.
-
Pourquoi qu'as tu eu comme autre problème ?
Tu as pas un carnet d'entretien remplit ?
Vue le prix d'achat tu ne pouvais pas tout demander. Un super entretien - super état carrosserie et prix
-
Pourquoi qu'as tu eu comme autre problème ?
Tu as pas un carnet d'entretien remplit ?
Une révision à 36.000 km. :bag:
Le type avait une garantie 3 ans entretien+réparations... et il est passé qu'une seule fois chez Rover :? faut être vraiment crétin :x
Pas d'autres problèmes sinon la carosserie micro rayée ( :x encore); et le détendeur de clim (pas me demander ce que c'est) sous garantie Toyota (dés que la pièce sera dispo chez Rover :? ) heureusement
1. qu'elle est peu kilométrée
2. que c'est une 75 (:sol: donc costaud) pour la caisse
3. que c'est un moteur solide ( :sol: encore )
-
Combien de kilometre ?
-
Stop HS :)
-
bonjour à tous! je reviens vers vous ,besoin de vos lumière et en particulier vers bens si tu me lis.
en effet tu m'annonce qu'il faut deconnecter l'ecu pour acceder et changer le filtre à pollen sur la 75
si tu peux me preciser s'il faut complètement retirer de son logement l'ecu .de plus n'y a t'il pas de
cache au niveau du filtre car là il est carrément a l'air.merçi de vos réponses. salut :) :)
-
Dernier message fusionné avec le topic en cours, inutile d'éparpiller les questions qui concernent un même problème.
-
bonjour et entendu.
je voulai repondre à la suite mais le sujet été journalisé :wink: