Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: kikipinpon le 04 Décembre 2005, 13:04:03
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Bonjour, je suis nouveau sur le site.
J'ai un probléme sur ma Rover 75, effectivement elle n'as plus de puissance.
Elle commence a avoir de la peche a dessus de 2500 à 3000 tours.
Besoin de conseigne, merci d'avance
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C'est ton debitmetre bosh, maladie sur les moteurs allemands :) Tu dois en trouver pour 100€ :wink:
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C'est ton debitmetre bosh, maladie sur les moteurs allemands :) Tu dois en trouver pour 100€ :wink:
possible, mais pas systématique :wink:
voir Monsieur Maitre Bens dans un post récent:
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=7160
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Bonjour
est ce un diesel ou une essence?
si on ne sait meme pas ca, on ne peut pas aider des masses
je pense que comme c'est un probleme mécanique, le sujet n'est pas a la bonne place.
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Sujet déplacé par les bons soins de Fantomas
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C'est une diesel, une CDT 2l de 2001
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J'ai retiré les fils sur un appareil qui se trouve derriere le filtre à Air " c'est peu etre ce fameau debitmetre" la voiture retrouve sa puissance mais elle fume maintenant.
puis je rouler comme ca en attendant ??????? et esque c'est vraiment la cause de ma panne ?????????????
Merci d'avance :
8O
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J'ai retiré les fils sur un appareil qui se trouve derriere le filtre à Air " c'est peu etre ce fameau debitmetre" la voiture retrouve sa puissance mais elle fume maintenant.
puis je rouler comme ca en attendant ??????? et esque c'est vraiment la cause de ma panne ?????????????
Merci d'avance :
8O
euh ça doit etre ça si elle est de nouvo plus puissante, et pis elle fume paskel s'était encrassé avec ce débitmetre en panne :ddr:
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J'ai retiré les fils sur un appareil qui se trouve derriere le filtre à Air " c'est peu etre ce fameau debitmetre" la voiture retrouve sa puissance mais elle fume maintenant.
puis je rouler comme ca en attendant ??????? et esque c'est vraiment la cause de ma panne ?????????????
Merci d'avance :
8O
Logiquement c'est donc le débitmètre, mais ton M47R fonctionne désormais dans un mode semi-dégradé.
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le faite de débranché le débimètre l'écu de gestion moteur ce met sur une plage de façon du bon fonctionnement du moteur mais consommation de gazoil assuré (normal)
si ça fonctionne bien débimètre débranché donc il faut que tu change cette pièce.
tu peut roulé comme ça pour te dépanné mais pense comme même a le changé.
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j'en ai trouve un sur Ebay pour £100 environ qui vient de Portland.
Je téléphone avant chez Rover Laon ( aisne 02 ) la ou est suivi ma voiture car le mecano est vraiment cool et me donne beaucoups de conseil aussi, mais surtout pour avoir un devis ( je pense qu'en piece d'origine c pas donne).
je vous tiens au courant
PS:j'ai pris des photos mais j'arrive pas a les mets
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jcrois qu'en pièce neuve, ça vaut 250€ :roll:
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J'ai pris contact avec Rover et il annonce le débitmetre à 276€.
Donc j'ai commande sur ebay à 150€, j'attend la livraison et je vous tiens au courant.
Cordialement CHRISTIAN
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Commande trés rapide, effectivement car je l'ai commandé lundi sur EBAY et je l'ai reçu Jeudi.
Aprés changement du débimetre la voiture a retourver sa puissance.
Donc je l'ai payé moins de 150€ au lieu de 276€ chez Rover.
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Commande trés rapide, effectivement car je l'ai commandé lundi sur EBAY et je l'ai reçu Jeudi.
Aprés changement du débimetre la voiture a retourver sa puissance.
Donc je l'ai payé moins de 150€ au lieu de 276€ chez Rover.
et ben content pour toi :)