Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Math_bordo le 02 Novembre 2005, 03:13:38
-
C'est l'envie de devenir un vrai amoureux de la MG F qui m'a mené jusqu'à ce forum... et l'envie d'en parler !!... alors un grand BONJOUR à tous et toutes et merci de m'acceuillir parmis vous.
Voilà plusieurs années que l'envie d'acquérir cette petite voiture qu'est la MG F me démengeait... et puis cette envie devenant de plus en plus dévorante, je me décide à céder à celle-ci, mais non sans me renseigner !! J'ai entendu parler de l'achat à prix interessants en Allemagne, mais aussi de faillite du groupe Rover-MG, ainsi que des problemes de SAV sur les pièces... beaucoup de questions que j'ai envie de mettre à ce jour au clair, avant de me lancer dans l'achat de cette belle des routes... alors please, HELP me !! :?
Mon souhait: papoter avec des personnes possédant ou ayant eu une MG F (ou TF) et tout savoir sur "tout" !! Merki d'avance.
A bientot : Math[/img]
-
Bienvenue ici, n'hesite pas a poser tes questions sur les topics appropries.
-
:) bienvenue
-
bienvenue et y a pas des masses de MG F et TF sur le forum je crois
-
bienvenue :)
-
Bienvenue sur le Forum :wink:
-
:) bonjour et bienvenue :)
-
Bienvenue mister ! :lol:
-
Bienvenue :)
C'est vrai que la mgf est sympa :wink:
-
Bienvenue à toi :)
Ca manquait de roadsters ici :)
-
bienvenue
-
bienvenue sur ce site profites en il y a pas mal de connaisseurs
-
Bienvenue :grab:
Les possésseurs de MGF et TF sont nombreux mais viennent peu je crois :wink: Sinon bon choix qu'une F ou TF 8)
-
Bienvenue :)
-
Bienvenue 8)
-
Merci à tous pour vos posts... ça fait plaisir !!
Promis, dès que j'aurai touvé mon bonheur et qu'elle dormira dans mon garage en n'attendant plus que moi pour la faire frémir... je vous posterai des photos... en attendant, bon forum à tous et n'oubliez pas de commencer à chasser la dinde si vous la voulez pour noel dans le frigo !! 8O
-
... signature une peu large? :roll: :roll:
-
J'ai supprimé ton avatar, c'est 150px de large maxi, merci ;) (règles du forum)
-
Bonjour et bienvenue. :)
-
pas de soucis...je trouverai un lama moins gros la fois prochaine !!
-
salut et bienvenue,j ai une mgzr 160 avec mécanique de mgf trophy,j ai deja fait 30000 km avec pour l instant pas de prob .
super mécanique a sensation et un bruit extra
voila a ++++
-
bienvenu a toi bordelais :D
depèches toi a ramener un F dans notre ville il y en a si peu pour le moment
-
Bienvenue!! :)