Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: bens le 19 Août 2005, 22:45:22
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salut a tous
comme vous le remarqué je ne sais pas écrire crislert/chrisler ou chirlerre bon bref ont sans fout de l'écriture :(
moi perso je préfére les moteur VM sur rover 825 que les moteurs ausssi VM sur la marque que j'aissai d'écrire,pourquoi!
parce que il y a une certaine différences niveau technique :)
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Chrysler :)
C'est pas au niveau du refroidissement, plus efficace sur les Rover que sur les Chrysler et Land Rover ?
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Et VM c'est quoi comme marque?
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VM c'est la marque :D
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Je me suis mal exprimé,
C'est fabriqué où?
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Je me suis mal exprimé,
C'est fabriqué où?
Italie ;)
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Comme les moteurs de bateaux?????????????????????
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Comme les moteurs de bateaux?????????????????????
Ce sont des moteurs de bateau à la base :)
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au temps pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fit un effort sur la rédaction :P :P :P
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nan,mais au niveau de la distrib,chez rover toujours pigonons et les autres malgré chaine de distrib casse????
Je le dit moi même parce que j'ai eu l'aventure de traité un certan véhicule 8)
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nan,mais au niveau de la distrib,chez rover toujours pigonons et les autres malgré chaine de distrib casse????
Je le dit moi même parce que j'ai eu l'aventure de traité un certan véhicule 8)
Les moteurs ont évolué en cours de route, les 1ers Voyager VM (made in autriche au passage) avait une distrib par cascade de pignons si je ne dis pas d'âneries :bah:
VM Motori est la filiale italienne de Detroit Diesel, filiale elle - même de ... Daimler Chrysler
Donc Raccourci: La Rover VM a un moteur Merco :P (oui je trolle :ddr: )
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Donc Raccourci: La Rover VM a un moteur Merco :P (oui je trolle :ddr: )
Pour rester dans le troll :
Je croyais que merco faisait des moteurs fiables ? :bag:
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Pour rester dans le troll :
Je croyais que merco faisait des moteurs fiables ? :bag:
OUh là mais c'était il y a longtemps ça :D
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OUh là mais c'était il y a longtemps ça :D
Mais le VM n'est pas tout jeune ni tout fiable :bag:
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disont que j'ai eu un voyager a 180000km avec la chaine de distri pété.
sur ce modèle les culasses n'est pas les même que rover,emplacement bougies préchauffage,poussoirs hydraulique,le modèle VM de rover pas de poussoir hydraulique et bien sur distri commander par pignons.
avec la chaine de distri pété j'ai eu juste a changé les tiges de culbuteurs(poussoirs hydraulique nikel,ouf) et d'après le chef d'atelier de chez Chrysler,la distri par chaine est fragile :( (ils aurait du laissé les pignons)
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disont que j'ai eu un voyager a 180000km avec la chaine de distri pété.
sur ce modèle les culasses n'est pas les même que rover,emplacement bougies préchauffage,poussoirs hydraulique,le modèle VM de rover pas de poussoir hydraulique et bien sur distri commander par pignons.
avec la chaine de distri pété j'ai eu juste a changé les tiges de culbuteurs(poussoirs hydraulique nikel,ouf) et d'après le chef d'atelier de chez Chrysler,la distri par chaine est fragile :( (ils aurait du laissé les pignons)
dans mon garage quand on fait les joints de culasse de 825 on prend le joint
en une seule partie chez chrysler il est beaucoup plus solide
par contre tu es obligé de rectifier les cales latérales
et le joint coute environs 170 euros donc beaucoup moins
cher que les 4 chez rover
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dans mon garage quand on fait les joints de culasse de 825 on prend le joint
en une seule partie chez chrysler il est beaucoup plus solide
par contre tu es obligé de rectifier les cales latérales
et le joint coute environs 170 euros donc beaucoup moins
cher que les 4 chez rover
Tu veux dire qu'il n'y a qu'un seul joint pour les 4 culasses :?: :?:
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oui tout a fait
tu peux avoir cette modif directement chez VM
et franchement tte celles qu'on a fait jamais de retour
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oui tout a fait
tu peux avoir cette modif directement chez VM
et franchement tte celles qu'on a fait jamais de retour
C'est toujours bon à savoir au cas ou des VM auraient des problèmes sur le forum (mais ils ont l'air de tenir les bougres :ddr: )
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imbr75 intérressant,je n'était pas au courant de ça :)
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C'est toujours bon à savoir au cas ou des VM auraient des problèmes sur le forum (mais ils ont l'air de tenir les bougres :ddr: )
C'est qu'on en prend soin de nos vieilleries :lol:
Edit : je retire ce que j'avais ecrit :x
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C'est qu'on en prend soin de nos vieilleries :lol:
Tu es un bon Capitaine de ta péniche c'est pour ça :P :bag:
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(mais ils ont l'air de tenir les bougres :ddr: )
Tu veux que je teste ? :ddr:
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pour info le joint de culasse 2 trous (le plus courant)
chez Chrysler vaut 143.95 ht
et la réf est K05014059AA
bon courage a tous les VMistes :grab: