Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: daminou72 le 20 Octobre 2010, 07:54:04
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Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une Rover 414I (103 Ch), elle est de 1997, et elle cumule 136000Km. Je viens vous demander de l'aide, car ce matin en rapartant de la nourrice, j'ai démarré ma voiture et elle tournait bizarrement, c'est à dire que le régime motuer oscillait entre 1000 et presque 0Tr/min. En donnant un coup d'accélérateur, ( environ 2000-2500Tr/min), et parès avoir relaché l'accelerateur, la voiture calle. J'ai rouler pour la rentré chez moi, en débrayant pour m'arreter la voiture calle. J'ai ressayer 30 minutes après avoir éteint la voiture, elle ne le refait plus.
Savez-vous d'ou cela peut -il venir?
Merci d'avance pour vos réponses :)
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Tu aurais pas les bougies fatiguées?
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Je ne sais pas du tout, je l'ai acheter dans une concession Mazda. J'ai demandé à un collègue qui connais rover, il m'a dit que sa pouvait venir de la tete d'allumage qui est poreuse( fin plutot les antipariste), comme la voiture n'a pas du rouler un moment avant que je l'achète. Je l'ai depuis fin aout et j'ai parcouru 2000Km avec sans avoir rencontré ce soucis
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voir tete d'allumage + rotor et peut-etre faisceau d'allumage.
pas d'occaz du neuf bien sur!!
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La voiture est encore sous garantie jusqu'à Fin novembre, donc si demain j'ai le meme problème, je la ramène Chez Mazda :)
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La voiture est encore sous garantie jusqu'à Fin novembre, donc si demain j'ai le meme problème, je la ramène Chez Mazda :)
tête de delco +faisceau = 50 euro a peut de chose pret
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tête de delco +faisceau = 50 euro a peut de chose pret
Le prix que tu me donnes c'est en neuf?
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Le prix que tu me donnes c'est en neuf?
Ouai , enfin sur oscaro tu t'en tire pour 60 euro
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Ouai , enfin sur oscaro tu t'en tire pour 60 euro
mais comme elle est garantie, retour :bah:
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mais comme elle est garantie, retour :bah:
Ouai pas faux , :)
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Oui, donc je vais aller chez Mazda :)
Merci bien pour les renseignement.
P.s: Savez vous combien cote une Rover 414i pour voir s'il ne me la pas vendu trop cher :)
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Oui, donc je vais aller chez Mazda :)
Merci bien pour les renseignement.
P.s: Savez vous combien cote une Rover 414i pour voir s'il ne me la pas vendu trop cher :)
un peu plus que pas grand chose :D comme toute rover
ne regarde surtout pas la cote argus ( la vrai l'unique ) tu risque de pleurer :transpi:
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un peu plus que pas grand chose :D comme toute rover
ne regarde surtout pas la cote argus ( la vrai l'unique ) tu risque de pleurer :transpi:
la cote argus ou comment arnaquer les propriétaire de Rover (surtout les assurances)
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la cote argus ou comment arnaquer les propriétaire de Rover (surtout les assurances)
nimps :ddr:
avec une marque qui n'existe plus tu voulais t'attendre a quoi ? :roll:
moi je suis content que ça côte rien, comme 3/4 des gens içi :wink:
aprés pour les assurance si l'expert n'est pas véreux il ne ce basera pas sur la cote argus mais sur l'état du véhicule ( expérience avec mon ancienne 45D )
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Bon ba en plus de la tete de delco, j'ai le servo frein qui vient de rendre l'ame, juste apres avoir refais les freins ... Je commence à regretter mon achat ... C'est pas la première fois qu'elle retourne en Garantie ...
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Je viens de récuperer ma voiture.
Alors il m'a dit qu'il avait fais un réglage motuer pour le problème de calage. Que peut-il régler??
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Bon ba retour à zéro, la voiture va retourner en garantie. Elle recommence, mais ne cale pas, elle est en limite de caler...
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Salut,
Si ralentit pas bon réglage du papillon et/ou moteur pas à pas, regarde mon post au dessus sur arrêt soudain de moteur sur 416.
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Je pense pas que sa soit sa, car sa ne me le fais pas tout le temps. Sa le fais surtout quand il fais humide. De toute façon elle retourne (ENCORE) en Garantie, demain, et il va la garder jusqu'à temps qu'elle soit réparé. Je vous dirai ce qu'il a trouvé.
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Bon ba voilà, J'ai récuperer ma Rover. On verre si elle recommence. A priori, sa venait du rotor d'allumage.
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Attention !!!!!! La voiture a recommencer ....
Peut etre que vous pouvez m'aidez?
Je récapitule les symptomes,
La voiture démarre bien, sa me le fais aussi bien à chaud que à froid. Par moment, Quand je vais débrayer pour rétrograder ou remonter d'une vitesse, le moteur baisse de regime à la limite de caler ( sa fais vibrer la voiture) et reprend son regime normale. Quand je m'arrète, et au point mort moteur allumé, je donne un coup d'acélérateur, elle monte bien dans les tours, mais quand elle redescend elle est limite de caler et se remet au ralenti. Je coupe le contact, et redemarre et la plus rien sa repars. Je n'ai aucun voyant d'allumer.
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la mienne fesai le même délire l'année dernière j'ai tous changer bougies, faisceaux, tête de delco, rotor et bobine d'allumage :) et elle est reparti nikel
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Doigts d'allumeur, c'est pareils que rotor d'allumage?
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Je vous donne le liens d'une video ou vous allez pouvoir voir ce que la voiture fait :)
http://www.youtube.com/watch?v=1tOfTMvV994
Sur la video, tout est fais au point mort, juste en accélerant à l'arret.
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Personne? =(
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Toujours personne? C'est désagréable de pas trouver la panne, surtout que en ce moment le temps est humide avec la neige :(
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Je crois que quelqu'un t'a donné son avis ;) Tu l'as suivi ?
la mienne fesai le même délire l'année dernière j'ai tous changer bougies, faisceaux, tête de delco, rotor et bobine d'allumage :) et elle est reparti nikel
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Prise d'air sur l'admission ou débit d'essence trop bas? (filtre encrassé)
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Il n'y a que le faisceau que je n'ai pas fais. mais je doute que cela vienne de sa. Parce que quand je coupe la voiture et redemarre sa ne le fais plus.
Encore une panne à s'arracher les cheveux de la tête...
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Ca survient surtout à froid? :roll:
Si oui, avec difficultés pour démarrer, ne cherche pas plus loin! Change les fils HT!! :wink:
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Elle démarre bien, malrgé qu'elle dorme dehors. sa me le fais surtout quand il fais humide et quand elle est à "moitier" chaude
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Bonjour,
j'ai lu ton sujet avec attention car j'ai le meme problème!!!!!!!!!!
Le moteur "boite"
Elle demarre, de maniere normale, puis de manière complétement aléatoire, régulierement ou pas, le voyant "problème moteur" s'allume et le compte tour dessans, et le moteur donne des accous.... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!
J 'ai fait le tour mais pas de solution!
J'ai remarqué que cela arrivé par temps froid, comme ce matin, plus humide et froid qu'hier...
Mais j'ai fait un peu de route ce week end et c'est arrivé aprés 2 heures de route.. je ne comprends rien!!
Ou en est la panne?
Est ce toujours d'actualité?
Qu'as tu changé au final??
Merci pour ton temoignage
A plus!!
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C'est vrai que j'ai résolu mon soucis :)
C'était le moteur pas à pas qui déconnais par moment.
Je te conseille dans un premier de le démonter et de le nettoyer, ainsi que de verifier la connectique :). Tu as juste 2 vis à enlever
Je te mets une photo d'où il se situe :)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/4lVWHxzlcJlnq5myTUxj.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/4lVWHxzlcJlnq5myTUxj.jpg)
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Ce serait donc le moteur pas à pas... ??
J'ai un moteur diesel, rien à voir? ou il y en a un aussi....???
Je ne vois pas trop ce que c'est??!!! :(
Je vais regarder...
Merci pour ton conseil, et pour la photo!! :)
Bonne journée
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Ha autant pour moi, je savais pas que c'était un diesel.
Je ne crois pas qu'il y ai cette pièce sur un diesel, à verifier.
T'es bougies de préchauffage sont bonnes ?
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Ce serait donc le moteur pas à pas... ??
J'ai un moteur diesel, rien à voir? ou il y en a un aussi....???
Je ne vois pas trop ce que c'est??!!! :(
Je vais regarder...
Merci pour ton conseil, et pour la photo!! :)
Bonne journée
Donc ouvre un nouveau topic, merci. Ici c'est pour une 414, pas une 420 !
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Ok.
Je prendrais le temps d'en faire un dés que je peux.
Je ne voulais pas encombrer d'en nouveau post alors qu'il y en a déjà plusieurs..
Mais les causes sont tellement multiples que je désespère un peu!!!! :?
Merci pour vos infos
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Je me permet de remonter mon topic :).
Donc après 6 mois avec un moteur pas à pas d'occaz', ma roro a recommencer, donc j'ai décider d'en acheter un neuf (110€ sur ebay.uk :?) Malgré un moteur pas à pas neuf, elle recommence. J'ai lu par-ci par-la que le boitier papillon pouvais etre à l'origine de problème de ralenti dûe à la deformation du plastique. Je l'ai remplacer par un alu avec potentiomètre neuf.
A voir si c'est bien cela...
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Je me permet de remonter mon topic :).
Donc après 6 mois avec un moteur pas à pas d'occaz', ma roro a recommencer, donc j'ai décider d'en acheter un neuf (110€ sur ebay.uk :?) Malgré un moteur pas à pas neuf, elle recommence. J'ai lu par-ci par-la que le boitier papillon pouvais etre à l'origine de problème de ralenti dûe à la deformation du plastique. Je l'ai remplacer par un alu avec potentiomètre neuf.
A voir si c'est bien cela...
oép :roll: vue les frais engagé un petit tour au T4 aurait peut ètre donné des infos utiles :)
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Bon ba malheureusement cela recommence même avec un papillon neuf ...
Ba passage au T4, il a été fais y'a un an quand j'ai eu les symptome à l'achat de la voiture. Dans une concession rover/mg. J'crois qu'elle va rester comme sa, car je n'ai pas les moyens de faire plus de frais dessus, je suis qu'apprenti. Sa m'empeche pas de rouler, sauf quelque accoup lors de changement de rapport du au regime moteur qui descend rapidement.
Pourquoi cela se fait-il ressentir plus en hiver qu'en été? Cet été j'ai pas le souvenir qu'elle m'est fais sa :?
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T'as un bruit de sifflement moteur allumé ou quelques secondes après l'avoir coupé?
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aucun sifflement :?
Elle ne le fais pas tout le temps...
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Attaque ton vendeur qui n'a pas réglé le problème via sa garantie bidon...
Faut aller le voir.
Perso je n'ai pas d'idée vu que t'as pas de sifflement (même léger).
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J'ai pas envie de me prendre la tête avec lui, je l'ai déjà amener au moins 5 fois pour la meme panne, sans qu'il ne trouve quelque chose ...
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Une question toute bête, en changeant mon joint de cache culbuteur car il fuyait, j'ai remarquer que les fils de bougies était bruni voir sec, un ou des fils de bougies poreux qui attrape de l'humidité pourrais être une cause de mon soucis?
Je fais un petit récapitulatif des pièces changer:
-Bougie
-tête d'allumeur
-doigt d'allumeur
-moteur pas à pas
-boitier papillon
-fils de bougies (à venir)
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ça peut être une prise d air sur l admission
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ça peut être une prise d air sur l admission
Cela le ferais tout le temps non? alors que la en ce moment c'est le soir que sa me le fais. J'ai remarqué qu'avant de partir de mon CFA je la laisse tourner 10 minutes sans accélérer ( je sais c'est pas bien de la laisser chauffer au ralenti) et dès que je pars et que j'ai fais 500m, je débraye pour m'arreter et hop la voiture cale presque. Alors que le matin quand je la mets directement en route j'ai pas se soucis la.
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regarde ton capteur de point mort haut!!!
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il serais H.S., elle ne demarrais plus non?
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pas obligé il peut perdre l info de temps en temps!!!
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Tu aurais des valeurs à relevé? :)
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tu as parfois des coupure brutale en roulant ou juste elle calle parfois au ralentit ?
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Aucune coupure en roulant, c'est bien au moment ou je "demande d'etre au ralenti". Quand je débraye pour rétrograder, voiture roulante, le moteur va descendre dans les tours à la limite de caler et se remet au ralenti normale. Cela se passe si je ne passe pas la vitesse rapidement. Mais en la passant rapidement sa donne un a-coups du au régime moteur qui decend assez vite.
Ce soir, je ne l'ai pas fais tourner 10 minutes avant de partir, j'ai demarrer et suis parti, et pas de problème.
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Me revoilà avec de mauvaise nouvelle :(. Depuis hier soir elle demarre tres mal. Si je n'accelere pas elle ne demarre pas, de plus il faut que je maintienne accelerer le moteur pendant environ 5 secondes avant qu'elle reprenne son ralenti. Pour l'instant le probleme survient a froid, a chaud je ne sais pas. Cela peut il etre une suite a mon probleme d'origine?
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Eteind ton contact avec le moteur à 2000 tours et elle démarre nickel, tu laisse ainsi de l'essence plutôt que de l'air froid qui se charge en humidité, c'est ce que je fais.
Essaye une fois si tu veux, et si t'es pas fana arrête...
Bon courage
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Je vais essayer sa.
Par contre, j'ai vu que j'avais un fil de bougie qui était couper et qu'on voyais le "filament central", peut etre que le problème de démarrage vient de la, avec l'humidité qu'il y a depuis 1-2 jours?
Par contre, tu m'as parler du capteur PMH, mais j'ai beau chercher je ne l'ai pas trouver, ou est-il?
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Change tes fils de bougie, ça éliminera cette piste et ça fera pas de mal s'ils sont en mauvais état :wink:
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C'est prévu de toute facon :), j'attend que oscaro me livre, sont pas presser :x
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C'est prévu de toute facon :), j'attend que oscaro me livre, sont pas presser :x
Beaucoup beaucoup de trafic chez Coliposte et Oscaro ne sont pas des rapides alors forcément :D
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Oh oui, surtout en période de fete :)
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Bon ba allez savoir pourquoi, elle redemarre normalement, sacré roro :). Mais j'vais changer les fils comme meme
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C'est des anglaises jamais rien ne marche en même temps :-P
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J'ai recu mes fils de bougies de marque Beru :)
Je vais les monter demain soir, je vous dirai de quoi :)
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Les cables sont changés, dont un qui était coupé. J'vous poste des photos.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/jvH7zzEbuP34BrefYaSw.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/jvH7zzEbuP34BrefYaSw.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/d9Py1wByQuikdpOGy38E.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/d9Py1wByQuikdpOGy38E.jpg)
Quand j'aurais un peu pls de temps, je jetterai un coup d'oeil au capteur PMH :)
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Bonjour a tous,
Desoler pour le triple poste mais je me retrouve encore avec mon probleme de demarrage... Je suis obliger de la tenir accelerer pendant quelque seconde avant qu'elle ne prenne son ralentie. De quoi cela peut-il venir? Sa serais le capteur pmh, sa serais a chaud qu'elle ne demarrerai pas non?
Bonne fete de noel a tous au passage :)
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je n'ai pas lu tout ton post, mais:
Sur la voiture de ma femme (Clio) j'ai eu un souci +/- similaire.
Il s'agissait du régulateur de ralentit, tu as déjà regardé de ce coté ?
je ne sais pas si cela peut t'aider, mais voici une description technique : http://alfaimola.free.fr/technique/injection/ralenti/
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Il est neuf je l'ai changé y'a à peine 2 mois
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Pas d'autre avis?
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Bon un nouveau triple post :?
J'ai changer mes bougies par des boschs.
J'ai démonté et nettoyer mon capteur pmh, et aussi mesuré sa resistance. Je trouve un peu plus de 2000 ohms après l'avoir nettoyer, or sur le logiciel autodata pour ceux qui connaisse, c'est un logiciel de revue technique pour toutes les voitures, il ecrire que la resistance doit etre comprise entre 1100-1700 ohms, qu'en pensez-vous?
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Pas d'autre avis?
Le fait d'avoir une resistance plus élevé ne pose pas de soucis? depuis le nettoyage pour l'instant elle redémarre normalement.
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si tu es hors plage de fonctionnement, normalement ca signifie que le capteur est défectueux, peut importe si c'est trop ou pas assez. Ceci dit, mefiance avec autodata, c'est pas forcement fiable car tres généraliste, il faudrait essayer de trouver une source plus proche. Je vais regarder mes docs et je te tiens au courant, mais pas sur que je trouve.
edit : sur le RTA pour les 200Mk2, le capteur vilo est donné pour 500 à 1200 Ohm, alors ok, les mk1 sont plus toute jeunes, mais le bloc est quasi le même, peut etre ont ils garder le même capteur, en tout cas 2000 ohm me semble vraiment élevé.
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Si quelqu'un pouvait confirmer? Pour etre sur de ne pas le changer pour rien :)
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Désoler du temps, mais j'ai fini par commander un nouveau capteur sur ebay.uk . Depuis le nettoyage de celui ci et du changement de bougies, elle demarre impeccable, sauf que quand je roule et débraye la ralenti ne redescend pas aussitot, donc je soupconne le capteur PMH :)
Bonne année à tous :) ( Un peu en retard mais arrachage des dents de sagesses m'ont empecher de poster plus tôt ;) )
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C'était qui ton vendeur? Je vois pas à quoi ça ressemble comme pièce.
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http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270623635060&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 (http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270623635060&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649)
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Merki
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J'ai changé mon capteur Vilebrequin.
Une question, je l'ai remesuré avant de le changer et la resistance était de 1400 Ohms, et sur le nouveau j'était dans les environs de 3/4 Méga Ohms, ce n'est pas un peu beaucoup?
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salut
Tu devrait jeter un œil sur le câble d’accélérateur car si tu lâche la pédale est que la voiture ne redescend pas de suite il doit il avoir un truc qui retient une microseconde le cable dans la gaine ou sur la manette du boitier papillon
je sais de quoi je parle j'avait également le problème la mienne rester accélérer des fois (c'est bien chiant d'ailleur)
bonne chance a toi
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Je regarderai a sa quand j'aurai un peu plus de temps :)
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Une prise d'air sur le circuit de carburant pourrais etre a l'origine de mon probleme? Sa pourrais etre lié à mon soucis de demarrage?
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Bon le soucis de démarrage étant régler, cela n'a pas résolu mon problème.
Donc tout l'allumage est neuf, mon papillon aussi, le moteur pas à pas aussi. L'injection a été controlé aussi.
J'ai entendu parler de problème de calculateur sur nos rover, sa pourais etre sa? Parce que la il ne reste plus grand chose qui pourrais expliquer mon soucis.
Je vous remet la video de ce quel fais, pour ceux qui ne l'on pas vu. Tout est fais à l'arret au ralenti, juste en accélérant.
http://www.youtube.com/watch?v=1tOfTMvV994 (http://www.youtube.com/watch?v=1tOfTMvV994)