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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: chezsoi le 27 Février 2009, 16:05:46

Titre: [420 D/SD MK2] - Probleme de freins
Posté par: chezsoi le 27 Février 2009, 16:05:46
Bonjour,

Lors du changement de la distribution le garage a trouvé une durite de freins presque coupée en 2. Ils l'ont scotchée en attendant d'etre reparée. Je suis surpris tout de meme. La veille j'ai nettoyé le moteur et la durite parfaite. Il me demande 70€ pour la changer.

Je voudrais savoir si je peux changer cette durite moi meme? Et plus precisement une partie de la durite ( voir en rouge sur la photo)?

De plus, est ce la meme durite sur un moteur diesel et sur un moteur essence?
Voici la photo:

(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/FuhiCISfWrbz3whmkdPS.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/FuhiCISfWrbz3whmkdPS.jpg)

Merci

Titre: [420 D/SD MK2] - Probleme de freins
Posté par: antosdi le 27 Février 2009, 17:23:05
70 € pour ça  :eek: surtout que ce sont eux qui l'ont péter . :ddr:
refait le toi mème avec du tuyaux air comprimé ou autre  :)
c'est juste une dirute de dépression  :)
Titre: [420 d/sd mk2] - probleme de freins
Posté par: gisele le 02 Mars 2009, 12:32:02
Bonjour.
Pas d'accord.... Justement parce que c'est un durit de dépression. C'est du tube spécial plus rigide. Si on met une durit ordinaire, elle va s'écraser et plus d'assistance freins. Mais c'est vrai que 70€ me semblent cher. Surtout que ce n'est pas dur à remplacer...
gisele
Titre: [420 d/sd mk2] - probleme de freins
Posté par: antosdi le 02 Mars 2009, 12:41:42
Bonjour.
Pas d'accord.... Justement parce que c'est un durit de dépression. C'est du tube spécial plus rigide. Si on met une durit ordinaire, elle va s'écraser et plus d'assistance freins. Mais c'est vrai que 70€ me semblent cher. Surtout que ce n'est pas dur à remplacer...
gisele
de la durite air comprimé ou autre ça va trés bien hein   :wink:
je pense que chezsoi avait compris ce que je voulais dire !