Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: remi58 le 15 Septembre 2008, 18:48:00
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Bonjour, je suis à la recherche de chevaux pour mettre sous le capot de ma rover 114 gti quelqu'un connait-il un élevage pour pas cher :D
je voudrais gagner un peu de puissance histoire de pas trop me trainer face à des 205 gti, 106s16... mise à part le swap en vvc que puis je faire pour améliorer les performances de cette voiture.
Je suis sur le point de faire faire une ligne sur mesure en inox mais quel diamètre prendre? faut il laisser le pare flamme, mettre un silencieu...?
pareil je voudrais changer ma boite à air ou améliorer celle d'origine si possible?
je rappel que ma rover est juste pour mon plaisir non pas pour en faire une collection donc si faut persé le pare choc pour faire une entrée d'air je ne me generai pas... :)
Je compte aussi la vider complètement, sent on une différence?
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slt,
pour la boite a air tu peut toujours la remplacer par une admission direct genre K&N,et pour l'échappement bas essaye d'adapter un silencieux,sinon je suis pas un pro alors niveau puissance je vois pas trop ce que tu peut ajouter sans trop de frais.
et niveau poids je trouve que c'est déjà pas trop lourds,si tu veut vraiment l'aleger enlève le moteur mais tu perdra en puissance :bag:
:dejadehors:
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je sais que ce n'est pas lourd mais bon je recherche des meilleurs perfs donc le vidage peu jouer légèrement même au point de vue psychologique :lol:
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pour avoir prepare ma gti je peut te donner quelques conseils deja pour lechappement attention a linox car tu vas etre completement sourd et je te parles pas de la volaille :lol: pour avoir mis une ligne complete non inox je sait de quoi je parle car une ligne sportex sa fait deja dans les 110 db a 7000 trs donc en inox :o
pour le diametre jai une ligne en 1.90 pouces (environ 4.80cm de diam) se qui est la limite de diametre car apres ba tu ne peux plus passer le le silencieu entre la caisse et le berceau (deja que la c limite) donc il est tres recommande de mettre un intermediaire et un collecteur 4 en 1 c'est bien aussi ( se que javais ) mais tu ne vas gagner que grand max 8 poneys avec une bonne ligne ,
pour le KN j'en avais un aussi ba la si ta pas un ecu modifier a par la migraine tu vas rien gagner ou alors vraiment pas grand chose (perso jai ouvert la 2eme prise d air et mis le KN juste en dessous pour bien avoir lair frais et c'est deja mieu mais attention la aussi le bruit va augmenter car un Kn en 56 mm de diam sa "grogne " tres fort quand tu accelere
mais bon tt sa ne taportera pas grand chose sans un ecu reprograme et sans ouvrir le moteur tu vas vraiment gagner des CV et pas des mulets boiteux :lol: en ouvrant le moteur car sans ouvrir le moteur tu nauras jamais plus des 120cv et de toute facon au dela dun certains nombre de cv l'embrayage ne va pas tenir ( 3000 km pour mon dernier :x )
donc dit se que tu veux vraiment comme puissance et ton budget et je te dirai apres se que tu peux faire
mais c'est vrai que bien prepare sa envoi du lourd tu met une racle a toutes les allemandes et autres charettes de "mas tu vu "
donc dit se que tu cherches et on vera apres
a+
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Bon à moi de donner mon point de vue :D
Avant de penser à gagner des cv, il faut penser au chassis :roll2:
La 114 à un gros défaut.... le freinage.... il n'est vraiment pas endurant. Deux ou trois gros freinage (genre 180 - 50, fréquents sur piste :wink:) et ca ne freine plus.
Donc durite avia, DOT 5.1, plaquettes et disques et ca ira mieux.
Pour la tenue de route, tout dépends de ce que tu veux faire de ta titine. Au minimum, remplacer les amortisseurs d'origine par de la qualité (genre AVO réglables) et éventuellement rabaisser, individualiser les sphères et augmenter la pression.
Ensuite pour gagner en efficacité (tant en accelération qu'en freinage) il faut vider la caisse. Qui rappellons-le est déja légère d'origine :wink: on peut gagner facilement 30kg rien qu'en virant la mousse sous la moquette ainsi que les sièges/garnitures arrières.
Et enfin le moteur. Déja un 1.4K qui sort 103cv pour une caisse aussi petite, c'est pas mal :wink: ce n'est pas avec simplement un échappement et une admission que tu verra une grosse différence :bah:
Que ce soit une prépa sur le 1.4K ou un swap, il y aura un coût :bah:
On ne gagne pas de puissance avec 100 euros de pièces :D
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merci à vous pour vos réponses. :)
je vais etre franc, ma voiture je l'ai payé 300 euros, je l'ai acheté dans le but de lui faire sa misère ( désolé pour tout les pationnés de ce forum )
donc je ne compte pas mettre des 1000 et des 100 dedans si celà ce trouve je vais cassé le moteur ou la casser tout court...
en gros je voudrais les trucs de base comme la ligne en inox et l'admission des choses qui même si celà ne gagne pas beaucoup de cv, nous donne au moin des sensasions grace au bruit.
pour ce qui est du chassis justement celà fera parti des senssasion que je recherche, une voiture comme a l'ancien temp qui se jette partout et qu'il faut apprendre à dompter pour info les pneus qui sont dessus sont en 155*65*13 je vous laisse imaginer :roll:
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Mets un KAD tu auras du bruit tu seras content et ça va te coûter 30 euro :bah: :ddr:
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oui je vais en mettre un mais plus serieusement a quel endroit faut il le mettre pour avoir les meilleurs perfs possible?
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oui je vais en mettre un mais plus serieusement a quel endroit faut il le mettre pour avoir les meilleurs perfs possible?
Bah à la place du filtre à air actuel :aga:
Un coup tu parles de perfs, un coup tu parles de ne pas dépenser d'oseilles. Sans dépenser d'oseilles tu n'as rien du tout, si ce n'est un peu de bruit avec le KAD.
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je me comprends quand je parle de gagner des watts sans dépenser d'argent c'est que chaque voiture a son petit truc ! on va dire que je recherche des techniques de grand père... par exemple sur les gt turbo t'avez plein de combine pour que sa marche mieu et sans dépenser d'argent.... donc la étant donné qu'il y a des passionnés de cette voiture, je m'adresse à vous tout simplement :(
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La GTT c'est un moteur turbo, forcément. Ca n'a rien à voir.
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La GTT c'est un moteur turbo, forcément. Ca n'a rien à voir.
oui c'est vrai mais bon c'était a titre d'exemple...
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La GTT c'est un moteur turbo, forcément. Ca n'a rien à voir.
J'allais le dire :jap: Sur un moteur essence turbo, tu tournes le robinet et t'as les watt qui tombent. Sur un moteur atmo, t'as beaucoup de modifs coûteuses pour gagner :)
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J'allais le dire :jap: Sur un moteur essence turbo, tu tournes le robinet et t'as les watt qui tombent. Sur un moteur atmo, t'as beaucoup de modifs coûteuses pour gagner :)
oui c'est clair mais je me dis que la rover je l'ai payé 300 euros donc a ce prix la je ne connais pas d'autre voiture aussi performante
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oui c'est clair mais je me dis que la rover je l'ai payé 300 euros donc a ce prix la je ne connais pas d'autre voiture aussi performante
C'est exact, une AX GT à la rigueur ^^
oui c'est vrai mais bon c'était a titre d'exemple...
Pourri ton exemple :ddr: lol
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C'est exact, une AX GT à la rigueur ^^
Pourri ton exemple :ddr: lol
je vais te dire pour l'ax gt j'en recherché une aussi :lol: mais bon en moyenne les gens les vende 1500 euros
mais c'est vrai que sa me botté bien...
la gt c'était une bombe mais bon sa manqué un peu de fiabilité j'ai pété 3 turbos en 1 an !! mais sa accéléré très violament
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la gt c'était une bombe mais bon sa manqué un peu de fiabilité j'ai pété 3 turbos en 1 an !! mais sa accéléré très violament
ça va t'es pas un bourrin :aga:
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Je plussoie avec tout ce qui à été dis plus haut :)
Tu ne gagneras rien avec un KAD, enfin si, du bruit et un effet placebo :roll2:
Je ne dis pas ça parce que je suis un taliban rover 100 :ddr: je me fous que tu mettes le compte à la tienne :D
Mais une chose est sûre si tu as déja pété 3 turbos sur des GTT, le joint de culasse ne va pas tenir longtemps sur ta 114 :ddr:
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ok merci à vous je reste sur mon idée de metre une ligne en inox et un kit d'admission ... sur ma 106s16 c'était le jour et la nuit je m'été 1 voiture 1/2 a une qui était d'origine aux runs juste avec sa... non je suis pas un bourrins mais on va dire que si j'achète une sportive c'est pour l'exploiter :)
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ok merci à vous je reste sur mon idée de metre une ligne en inox et un kit d'admission ... sur ma 106s16 c'était le jour et la nuit je m'été 1 voiture 1/2 a une qui était d'origine aux runs juste avec sa... non je suis pas un bourrins mais on va dire que si j'achète une sportive c'est pour l'exploiter :)
Certe a mon avis tu n'ets pas un bourrin mais un assasin ahhhhhhhhhhh :violent1: qu'est ce qu'elle t'as fait cette rover pour vouloir la tuée hein sniffffff
fait attention a l LPR100 (ligue de protection des rover 100 :-P) :robot: :-P
de toute facon meme d'origine j'ai toujours trouvé ca impressionants les sensation d'une 114 gti et comme le dit le grand poete des pneus pirelli
"Sans maîtrise, la puissance n’est rien " voila c'etait la phrase du jour :bag:
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peut etre que je serais satisfait de la puissance mais bon je suis monté dans une qui était préparé et je n'ai pas trouvé sa exeptionnel donc d'origine j'ai peur !!! on verra bien :)
merci à tous de m'avoir consacré un peu de votre temps :wink:
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Elle avait quoi de préparée ? :)
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alors la elle était prépa bauer ou un truc comme sa je sais plus de trop le mec prend 230 avec en rupteur de 5 voilà tout ce que je sais
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Ca me semble improbable :lol: Le moteur il a rupté 10 fois avant d'arriver à 230 :ddr:
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écoute c'est celui qui m'a vendu la mienne il a un blog c'est rover58.skyrock.com ou y a une photo d'un compteur a 230 kmh après je sais pas je le connais pas le mec c'est juste qu'il m'a emmené faire un tour lors de l'achat de sa voiture ... :lol: c'est clair que moi non plus j'y crois pas mais bon il faut de tout pour faire un monde !!
allez je retourne bossé moi . :(
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Photoshop probable :D
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possible ! :) on a quand même pris 200 quand il m'a emmené c'est déjà pas mal je trouve
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niveau rabaissement je la trouve très basse j'aurai les boules qu'un pneu éclate a 200 km/h
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Ou alors il a changé la boite et il a des rapports longs comme un jour sans pain :ddr:
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a par amant c'est pas la boite d'origine, mais bon il m'en a telement raconté que je me rappel plus de rien :D
sur son blog ya celle que j'ai racheté 300 eur...
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ba tu pourrait nous mettre quelque photos qu'on puisse voir ton joujou :wink:
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je n'en ai pas dans le pc. J'en mettrai un de c'est quatre... mais la elle est dégonflée elle est a 6 cm du sol :eek:
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Ou alors il a changé la boite et il a des rapports longs comme un jour sans pain :ddr:
Je ne veux pas dire de connerie, mais il me semble bien que la 100 vvc d'un membre de ce forum avec la R65 (ou R65U) ruptait bien à 230 :wink: vidéo à l'appui.
edit: Je n'ai pas tiré à fond la 5 sur la mienne, mais avec la PG1 (plus longue que la R65) ca devrais être encore pire. Mais je ne le ferai jamais :bah: la vitesse ne m'intéresse pas :fier: :D
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a par amant
elle est belle celle la :transpi: :francais::
c'est vrai que 230 dans une 114, faut etre à 4 pour tenir les garnitures de portes la :ddr:
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je ne sais pas pour moi c'est possible quand on a pris 200 il venait casiment de mettre la 5 donc après dans une déscente avec le vent dans le dos et les ailes déplier et ma bm qui le pousse au cul avec moi au volant poursuivie par la police en subaru :lol:
:jesors:
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je ne sais pas pour moi c'est possible quand on a pris 200 il venait casiment de mettre la 5 donc après dans une déscente avec le vent dans le dos et les ailes déplier et ma bm qui le pousse au cul avec moi au volant poursuivie par la police en subaru :lol:
:jesors:
C'est possible, mais certainement pas avec le moteur 1.4K :wink:
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elle est belle celle la :transpi: :francais::
c'est vrai que 230 dans une 114, faut etre à 4 pour tenir les garnitures de portes la :ddr:
Bah non à 4 dedans tu n'avances plus :lol:
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c'est pourtant ce qu'il a :D
Bon stop le HS j'étais venu pour gagner des CV pas pour critiquer une formule 1 :roll: glissant:
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a mon avis, demande aux derniers posteurs très bons, ils te diront de poser un 1,8 :D :wink:
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j'aimerai bien je suis en admiration devant ce genre de projet ... mais le manque de connaissance en mécanique ainsi que l'argent m'arrete...
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Tu ne gagneras rien avec un KAD, enfin si, du bruit et un effet placebo :roll2:
une direct tu va perdre oe
un dynamique tu va gagner un peu, sans parler de chevaux tu va gagner en reprise...
puis si t'es bricoleur c'est tout con a faire et ca revient pas cher
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une direct tu va perdre oe
un dynamique tu va gagner un peu, sans parler de chevaux tu va gagner en reprise...
puis si t'es bricoleur c'est tout con a faire et ca revient pas cher
Ba si tu pouvait developer ca peut en interesser plus d'un parce que la j'ai rien compris
merci :)
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Ba si tu pouvait developer ca peut en interesser plus d'un parce que la j'ai rien compris
merci :)
Ca a déjà été abordé sur le forum, fonction :recherche: :)
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une direct tu va perdre oe
un dynamique tu va gagner un peu, sans parler de chevaux tu va gagner en reprise...
puis si t'es bricoleur c'est tout con a faire et ca revient pas cher
c'est exactement ce que je voudrais... je pensais percé la boite à air d'origine raccorder un tuyaut qui va dans le pare choc, remplacer le filtre a l'intérieur par un KN... et bien isolé la boite a air
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un kit d'admission direct c'est un filtre ouvert type cornet basique(souvent) que tu met a la place de ta boite a air d'origine, resultat = il aspire de l'air chaud et moins oxygéné donc provoque une perte de puissance face a la boite a air d'origine.
un kit d'admission dynamique lui ,se place au meme endroit (a la place de la boite a air d'origine) mais il est fermer (c'est une boite a air en definitif) a la diference qu'il va chercher l'air directement dehors (si tu le place bien c'est toujours pareil) resultat = il aspire de l'air frai, en plus grande quantité et avec plus de pression (s'il est bien placé, c'est toujours pareil) et mieux oxygéné donc gain de puissance
enssuite sur les moteurs atmospheriques ces kit d'admission ont une forme assez conique qui provoque un mouvement de l'air dans la boite (l'air va tourner) ce qui créer encore un meilleur flux d'air...
Pour optimiser au max il te faut augmenter un peu le flux d'essence en concequence
voila je sais pas si je me suis bien exprimé si t'as d'autres questions n'hesite pas
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c'est exactement ce que je voudrais... je pensais percé la boite à air d'origine raccorder un tuyaut qui va dans le pare choc, remplacer le filtre a l'intérieur par un KN... et bien isolé la boite a air
ca te coutera aussi cher pour des perfs un petit peu moindre car la forme de la boite influe...
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si c'est tout a fait claire par contre c'est mort pour mettre un conique dans la boite à air d'origine sa tiendra pas donc peut etre en fabriquer une sur mesure en alu faut que je vois sa
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c'est faisable mais sans trop d'interret.
Apres je vais te dire c'est une question de faire du travail propre... car sinon tu prend une tuyau tu le fait dessendre jusque la grille du pare choc et tu met un cornet universel a 20 euros et t'aura le meme resultat a peu de chose pret.
On avait fait ca sur la voiture d'un collegue, mais le cornet prend toute la merde... (donc a ne pas faire)
donc c'est surtout de faire un truc simpa, et si tu créer ta boite toi meme tout le merite te reviens,perso j'aprouve
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merci pour ces precisions la j'ai tout compris :wink:
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bon je viens d'étudier le terrain sur ma titine je n'ai aucun passage d'air important au niveau du pare choc les traverses gène donc seul soluce ouvrir la prise d'air coté conducteur et y intégrer une "admission dynamique" que je vais tenté de faire sur mesure... seul petit hic a cette endroit il y a déja le calculateur mais je vais le fixer ailleur.
vous en pensez quoi?
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bon je viens d'étudier le terrain sur ma titine je n'ai aucun passage d'air important au niveau du pare choc les traverses gène donc seul soluce ouvrir la prise d'air coté conducteur et y intégrer une "admission dynamique" que je vais tenté de faire sur mesure... seul petit hic a cette endroit il y a déja le calculateur mais je vais le fixer ailleur.
vous en pensez quoi?
Hummm.... Si tu met la prise d'air plus haute que le filtre, tu risque de prendre de la flotte :?
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effectivement mais je compte mettre un tuyau au niveau de la prise d'air donc je pense que si je fait un petit S sa peut stopé surtout que mon filtre ne sera pas directement dessous il sera dans une boite cilyndrique..
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une autre petite question, je peux prendre n'importe quel admission pour mettre dans ma boite cilyndrique?
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/uqa2Q4NpauhgGER0NGDL.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/uqa2Q4NpauhgGER0NGDL.jpg)
voici une photo de mon projet de kit d'admission
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ca depend de ton budget, t'as du basique universel a 15 20euros mais en rajoutant un poil plus ta une qualité superieure genre JR filter... et apres t'as les filtres bien cher style pipercross, green...pour des prix exorbitant
pour un moteur comme la 114 le fltre universel ou JR suffis emplement
je dit pas que si tu met un pipercross les perfs seront identique t'auras peu etre 0.5 ch de plus lol (non je sais pas exactement) mais 0.5 ch a 350euros... le choix est vite fait
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par contre ton entrée d'air n'est pas bonne tu va avaler l'eau et toutes les merdes de la nature lol (je crois que quelqu'un en a parler precedement d'ailleur...)
tu devrais fouiller dans les autres post, il y a quelqu'un qui a fait une entrée d'air tres ingenieuse sur une zr 160 bleu, ca prennait l'air sous le cache moteur et il a fabriqué une entrée en plexi fixé dessous... (si quelqu'un sais ou il se trouve le post...)
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en tant que "gros nul' j'ai essayé le KAD, effectivement ça change un poil, mais il n'y a pas plus de cv ou couple, c'est juste obtenu plus bas, point barre :) :bah:
dans l'ordre de 700trs :wink:
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non sa ne prendra pas l'eau car le tuyaut je vais le fixer a peu près au mileu de la boite situé sous la prise d'air, il dépassera a l'intérieur de cette boite, et je le taillerai en dessous de façon a ce que le dessus serve de parapluie je sais pas si vous me suivez :)
le tuyaut aura un peu la forme d'un "bec" de flûte :roll2:
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http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4314_5667_7777&products_id=45903
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:roll2:
239 euros :eek: :eek: :eek: quelle arnaque ce truc :roll2:
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http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4314_5667_7777&products_id=45903
T'as des actions chez eux, pour nous le fourguer à tous les topics? :aga: