Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: JLV le 24 Août 2008, 21:29:10
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Salut à tous,
Voilà je suis nouveau sur le forum et je me présenterai dans la rubrique spécifique.
Ma ROVER 214I de 97 à commencer par brouter puis s'arrêter complétement et elle redemarrée au bout de +/- 1/2 heures
pendant environ 1 semaine et puis 1 jour plus rien.
Nous nous sommes rendu compte avec mon pére qu'il n'y avait pas d'étincelle aux bougies, n'y à la sortie bobine.
A ce jour remplacement de l'allumeur+ doigt rotor, bobine, capteur, maintenant il y a une étincelle à la sortie bobine
mais toujours pas aux fils de bougies, l'étincelle n'est pas distribuée aux bougies, y a t'il un calculateur ou faut il remplacer
le boitier complet à côté de la batterie.
Tout les fusibles sont bon et l'antidémarrage s'éteint quand on à le contact.
Trés grosse galére pour sortir la bobine et le capteur, merci d'avance pour vos infos car je viens d'avoir le permis et c'est
ma 1ere voiture et cela fait 2 semaines quelle ne roule pas.
Merci pour vos conseils :wink: JLV
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Personne à une idée :? :wink:
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Personne à une idée :? :wink:
laisse le temps aux specialistes de passer voir ton sujet, ils te repondrons :wink:
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laisse le temps aux specialistes de passer voir ton sujet, ils te repondrons :wink:
OK Merci
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As-tu changé tes fils de bougies?
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As-tu changé tes fils de bougies?
Salut,
on a testé 1 par 1 les fils de bougie en les branchant à la bobine et contact sur la masse, ils ont tous
l'étincelles, merci :wink:
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l'étincelle n'est pas distribuée aux bougies
démonte la tete, regarde si ton doigt tourne quand tu fille un coup de démarreur
démonte le doigt et regarde s'il y a bien de la feraille a l'interieur de l'alesage et au bout du doigt
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j'oubliais, au centre de la tete, a l'interieur, tu as un teton scellé avec un ressort
verifie sa présence
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On a trouvé le probléme, merci pour vos précieux conseils.
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On a trouvé le probléme, merci pour vos précieux conseils.
et c'était quoi ?? :roll:
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Bin ouais c'est clair, ça serait sympa de donner la solution :) merci :jap:
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manque de bol, défaut surement d'usine sur l'allumeur ou doigt de rotor neuf, échangé et remplacé
par un autre et démarrage au quart de tour, montage en "beru" de meilleure qualité que le 1er
acheté. :wink:
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Merci :)
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ton vrai défaut,c'était le doigt neuf :wink: