Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: IloveJapan le 13 Août 2004, 14:52:17
-
Salut,
Je suis un membre du forum Japan Car, qui traite des voitures japonaises. Le seul lien qui nous rapproche c'est les moteurs Honda qui équipent les Rover de la fin des années 80, début 90.
Ma mère a possédé autrefois une Austin Metro et j'ai moi-même failli posséder une 827 vitesse (pour une bouchée de pain).
Ma femme a une 214si de fin 97 et nous cherchons actuellement à la vendre ou l'échanger contre un break car nous attendons des jumeaux pour septembre.
C'est un ami (R5tuning) qui m'a invité ici pour vendre ou échanger la 214.
La preuve :
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=29063
Donc je ne fais que passer, car malheureusement je ne partage pas votre passion, mais je la comprends très bien :)
-
salut a toi, je roule en 216 des moteur honda uassi, y'a pas de problemes, mets une annonce :)
-
C'est vraiment sympô de venir te présenter avant de poster ton annonce :)
On te souhaite bonne chance pour la vente et bon courage pour les jumeaux :D
(je suis moi-même jumeau)
-
salut a toi, je roule en 216 des moteur honda uassi, y'a pas de problemes, mets une annonce :)
Salut Maximator, tu n'habites pas loin de chez moi...
-
salut a toi, je roule en 216 des moteur honda uassi, y'a pas de problemes, mets une annonce :)
Salut Maximator, tu n'habites pas loin de chez moi...
moi je suis a carrieres sur seine exactement, j'ai mis st ger parce que c'est plus connu.
-
C'est vraiment sympô de venir te présenter avant de poster ton annonce :)
On te souhaite bonne chance pour la vente et bon courage pour les jumeaux :D
(je suis moi-même jumeau)
C'est le minimum de politesse. Sur le forum JPcar, je déteste les gens qui poste juste 1 message pour vendre leur voiture, c'est vraiment pas correct.
Et je comme je suis curieux, je parcourerais un peu le forum, surtout que j'aimerais connaître un peu plus le coupé 220 turbo.
-
salut a toi, je roule en 216 des moteur honda uassi, y'a pas de problemes, mets une annonce :)
Salut Maximator, tu n'habites pas loin de chez moi...
moi je suis a carrieres sur seine exactement, j'ai mis st ger parce que c'est plus connu.
Pareil, j'habites à Carrières sous Poissy, mais j'ai mis Poissy...
-
dis moi tu as quoi comme japonaise ?
-
dis moi tu as quoi comme japonaise ?
Une Nissan 200sx de 98 (S14a pour les conaisseurs). Avant j'ai eu un Honda CRX, une Toyota Celica et une Mazda 323 Astina V6.
-
je vois pas ce que c'est ta nissan, vas y si t'as des photos c'est interessant, balances les ici on jettent pas les gens qui n'ont pas de rover du moment qu'il ne "roulent" pas en twingo :D
sinon tu connais le satde de croissy près du pont de bougival ?
-
je vois pas ce que c'est ta nissan, vas y si t'as des photos c'est interessant, balances les ici on jettent pas les gens qui n'ont pas de rover du moment qu'il ne "roulent" pas en twingo :D
sinon tu connais le satde de croissy près du pont de bougival ?
Ce soir, car là je suis au boulot je n'ai pas de photos sous la main (en tout cas pas de la mienne, car avec Google image on en trouve plein).
Je connais très mal la région car ça fais seulement un peu plus d'un an que j'y habite. Bougival je connais, mais le stade Croissy, non.
-
:hello1:
Bienvenue parmi nous même si ce n'est que temporaire :)
-
En tout cas félicitation pour votre accueil, votre forum est vraiment super sympa !! :D
-
je vois pas ce que c'est ta nissan, vas y si t'as des photos c'est interessant, balances les ici on jettent pas les gens qui n'ont pas de rover du moment qu'il ne "roulent" pas en twingo :D
sinon tu connais le satde de croissy près du pont de bougival ?
Ce soir, car là je suis au boulot je n'ai pas de photos sous la main (en tout cas pas de la mienne, car avec Google image on en trouve plein).
Je connais très mal la région car ça fais seulement un peu plus d'un an que j'y habite. Bougival je connais, mais le stade Croissy, non.
ok pour les photos,
pour bougival, tu vois le pont ? de l'autre coté y'a un stade, dimanche on est 4 pelerins a se voir la bas
-
je vois pas ce que c'est ta nissan, vas y si t'as des photos c'est interessant, balances les ici on jettent pas les gens qui n'ont pas de rover du moment qu'il ne "roulent" pas en twingo :D
sinon tu connais le satde de croissy près du pont de bougival ?
Ce soir, car là je suis au boulot je n'ai pas de photos sous la main (en tout cas pas de la mienne, car avec Google image on en trouve plein).
Je connais très mal la région car ça fais seulement un peu plus d'un an que j'y habite. Bougival je connais, mais le stade Croissy, non.
ok pour les photos,
pour bougival, tu vois le pont ? de l'autre coté y'a un stade, dimanche on est 4 pelerins a se voir la bas
Le pont qui permet de remonter vers Le Chesnay ? C'est sur la N13 ?Désolé, j'y suis passé qu'une ou 2 fois...
-
oui le pont déboule sur une monté qui traverse bougival, la celle st cloud en direction du chesnay (hospital)
-
Et le stade il est où par rapport au pont ? Juste après (en venant de l'a86) ?
-
quand tu viens du chesnay (la ou y'a l'autoroute A13), tu descends en bas de la pente, tu traverse le pont, au bout tu prends la premiere a gauche et tu traverse une zone pavillonaire (300 mètres) rond point minuscule, toujours tous droit 300 mètres sur une route avec un mur en pierre sur ta droite et le stade est la a gauche, on se rejoint a 11h30 a porte maillot
-
je vous rejoindrais je pense, mais directement de chez moi.
-
les infos et les photos de l'endroit: http://rovermg.cledunet.net/viewtopic.php?t=1676
-
quelques photos de ma Nissan (celles qui trainaient sur le PC du bureau)
(http://img55.exs.cx/img55/3294/devant.jpg)
(http://img55.exs.cx/img55/4916/arriere_droit.jpg)
(http://img55.exs.cx/img55/4803/200sx_rear_debadged.jpg)
(http://img55.exs.cx/img55/7664/interieur.jpg)
(http://img55.exs.cx/img55/8241/moteur1.jpg)
C'est un 2 litres turbo 16s, ça fait 200cv d'origine. C'est une propulsion.
En modif, j'ai une ligne + décatalyseur, admission avec boit à air aluminium, un régulateur de pression de turbo et une pompe à essence haut débit.[/img]
-
Salut et bienvenue a toi :wink:
je vois que tu as une 200SX, c'est un très bonne voiture d'après ce qu'on dit et je la trouve superbe, surtout l'avant 8O
Pourquoi veux tu des info sur la 220 turbo???c'est toi qui a fait un sujet sur Jpcar "Integra ou Rover 220 coupé turbo"????
-
je connais pas cette auto, c'est cool de découvrir ce genre de choses :)
-
Magnifique ton coupé 8O
-
Salut et bienvenue a toi :wink:
je vois que tu as une 200SX, c'est un très bonne voiture d'après ce qu'on dit et je la trouve superbe, surtout l'avant 8O
Pourquoi veux tu des info sur la 220 turbo???c'est toi qui a fait un sujet sur Jpcar "Integra ou Rover 220 coupé turbo"????
Non c'est pas moi, j'aime pas trop les comparatifs machin VS truc...
Je voulais des infos sur la 220 coupé car je la trouve plutôt jolie et je me demandais si le ramage valait le plumage...
-
ben j'ai pas essayé la 220 turbo mais Seb en a une et lui il pourra t'en parler......ma copine l'a un peu titillé en 3ème 130, et elle a dit que c'était pas mal :wink:
-
Salut et bienvenue a toi :wink:
je vois que tu as une 200SX, c'est un très bonne voiture d'après ce qu'on dit et je la trouve superbe, surtout l'avant 8O
Pourquoi veux tu des info sur la 220 turbo???c'est toi qui a fait un sujet sur Jpcar "Integra ou Rover 220 coupé turbo"????
Non c'est pas moi, j'aime pas trop les comparatifs machin VS truc...
Je voulais des infos sur la 220 coupé car je la trouve plutôt jolie et je me demandais si le ramage valait le plumage...
vraiment la coupé rover turbo marche super, le moteur a été dans le guiness imagine pour la catégorie 2.0l, après faut voir ce que tu recherche, faudrais que je monte avec toi dans ta voiture pour te dire les différences que je ressent
-
ouai mais pour comparer, faudrait déja essayer les voitures dans la meme journée, non??? paske, ça risque de ne pas etre très précis les sensations 8O
-
eh pas mal j'adore les modèles exotic, on voit kan même la ressemblance avec la 300,peut etre est elle moins massif la tienne :?:
-
salut et bienvenue parmis nous :)
effectivement sa à l'air d'être une jolie auto :)
j'ai déja du appercevoir mais je connai pas plus que ça donc c'est avec plaisir que je vais la voir :)
@max : on est pas 4 on sera 7 now :wink:
et ta vu il y a des nouveux qui viennnent! :)
-
salut et bienvenue parmis nous :)
effectivement sa à l'air d'être une jolie auto :)
j'ai déja du appercevoir mais je connai pas plus que ça donc c'est avec plaisir que je vais la voir :)
@max : on est pas 4 on sera 7 now :wink:
et ta vu il y a des nouveux qui viennnent! :)
oui c'est grace a moi et pas toi :twisted: :D
-
salut et bienvenue parmis nous :)
effectivement sa à l'air d'être une jolie auto :)
j'ai déja du appercevoir mais je connai pas plus que ça donc c'est avec plaisir que je vais la voir :)
@max : on est pas 4 on sera 7 now :wink:
et ta vu il y a des nouveux qui viennnent! :)
oui c'est grace a moi et pas toi :twisted: :D
lol :lol: :lol:
gamin va :lol: :lol:
-
Salut et bienvenue a toi :wink:
je vois que tu as une 200SX, c'est un très bonne voiture d'après ce qu'on dit et je la trouve superbe, surtout l'avant 8O
Pourquoi veux tu des info sur la 220 turbo???c'est toi qui a fait un sujet sur Jpcar "Integra ou Rover 220 coupé turbo"????
Non c'est pas moi, j'aime pas trop les comparatifs machin VS truc...
Je voulais des infos sur la 220 coupé car je la trouve plutôt jolie et je me demandais si le ramage valait le plumage...
vraiment la coupé rover turbo marche super, le moteur a été dans le guiness imagine pour la catégorie 2.0l, après faut voir ce que tu recherche, faudrais que je monte avec toi dans ta voiture pour te dire les différences que je ressent
Je ne cherche pas forcement à en acheter une, je voudrais juste connaitre. Si on se voit dimanche, ça va être dur pour ma part de venir avec la Rover et la Nissan à la fois ! :P
-
eh pas mal j'adore les modèles exotic, on voit kan même la ressemblance avec la 300,peut etre est elle moins massif la tienne :?:
y'a de grosse différences quand même. La 300 est vraiment une grosse GT confortable, très performante mais très avare en sensations. La mienne n'est pas une GTI mais offre quand même un minimum de sensations.
-
vient avec ta jap plutot à mon avis! lol
-
vient avec ta jap plutot à mon avis! lol
Pourquoi, une 214si c'est pas très exitant ?
-
vient avec ta jap plutot à mon avis! lol
Pourquoi, une 214si c'est pas très exitant ?
nan c'est pas ça mais ta jap est sans doute moins "commune" surtout pour nous :wink:
-
vient avec ta jap plutot à mon avis! lol
Pourquoi, une 214si c'est pas très exitant ?
nan c'est pas ça mais ta jap est sans doute moins "commune" surtout pour nous :wink:
pour les fans de jap aussi c'est pas très commun. Y'en a pas beaucoup. Le seul chiffre de vente que je connais c'est pour l'année 2000 (dernière année de vente), 12 pour toute la France.
-
vient avec ta jap plutot à mon avis! lol
Pourquoi, une 214si c'est pas très exitant ?
nan c'est pas ça mais ta jap est sans doute moins "commune" surtout pour nous :wink:
pour les fans de jap aussi c'est pas très commun. Y'en a pas beaucoup. Le seul chiffre de vente que je connais c'est pour l'année 2000 (dernière année de vente), 12 pour toute la France.
ah wé quand même :)
-
Il s'en ai vendu quand même plus entre 97 et 2000. Au moins une centaine. J'en connais 3 en région Parisienne dont une qui a été achetée en Belgique.
-
Il s'en ai vendu quand même plus entre 97 et 2000. Au moins une centaine. J'en connais 3 en région Parisienne dont une qui a été achetée en Belgique.
combien c'était neuf cet engin?
-
un peu plus de 200000 frs.
-
un peu plus de 200000 frs.
et wé c'est pas donné mais j'imagine que c'est de la voiture ça
-
salut effectivement superpe et rare voiture que tu as la, y'en a une par chez moi que je croise souvent, mais a chaque fois je suis au volant de ma 405 moi :lol:
bon pour les données théoriques, c'est un 2l 16s turbo, vendu pour 200ch d'origine, comme la rover
et grosse différence, la nissan est une propulsion, traction pour la rover + différentiel torsen a glissement limité (je crois que le meme type de différentiel est présent sur la 200sx)
bon pour le reste des chiffres (de mag ou constructeur) des modeles d'origine
_________________nissan______ ____rover
puissance_________200ch______ ____200ch
couple (Nm/tr/min)_265 a 4800 tr__237 a 2100tr
poids____________1T260_______ ____1T185
0 a 100km/h_______7.5s____________6.6s
V max___________235Km/h________240Km/h
voila si il y a des erreurs avec ces chiffres n'hesites pas a le préciser IloveJapan
en tout cas c'est juste pôur faire un comparatif "théorique", pour le prix, un peu plus de 200 000F aussi la rover a l'époque, mais en occase, la rover doit beaucoup moins coter, bienqu'elle soit encore plus rare que la nissan
en fait je pense que ces 2 voitures se valent, la seule différence c'est le comportement, la nissan étant en propulsion, pour ceux qui maitrisent la glisse et qui font du circuit, ça doit etre amusant (mais ils doivent pas etre nombreux a répondre a ces critères les possesseurs de 200sx)
pour les defauts de la rover, je dirais freins et amortos d'origine, a changer pour des modeles plus typés sports (et la plus de probleme), les fameux roulements de boite (a changer tous les 100 000km pour pas etre emmerdé et encore, mais ça douille)
pour la ligne, j'aime autant la rover que la nissan, si ce n'est le toit T-bar en verre en plus sur la rover
cela permet aux non- connaisseur de se faire une idée de chacunes des 2 caisses
ptite anedocte subsidiaire, le turbo de la 200sx est bien un garett T28 ? (merci de confirmer IloveJapan), car celui de la rover doit etre un T25, et beaucoup d'anglais sur leur rover le changent pour mettre celui de la 200sx, ou font un hybride T25/T28
De plus d'origine sur la rover la pression de turbo doit etre a 0,4bar (combien sur la 200sx?
voila déja ce que je peux te dire IloveJapan
-
salut effectivement superpe et rare voiture que tu as la, y'en a une par chez moi que je croise souvent, mais a chaque fois je suis au volant de ma 405 moi :lol:
bon pour les données théoriques, c'est un 2l 16s turbo, vendu pour 200ch d'origine, comme la rover
et grosse différence, la nissan est une propulsion, traction pour la rover + différentiel torsen a glissement limité (je crois que le meme type de différentiel est présent sur la 200sx)
Oui, la 200sx s14 est équipé d'un différentiel à glissement limité (lsd),mais pas de type Torsen, c'est un autoblocant. Celui-ci possèdent un radiateur d'huile et encaisse quasiment le triple de puissance sans bronché.
bon pour le reste des chiffres (de mag ou constructeur) des modeles d'origine
_________________nissan______ ____rover
puissance_________200ch______ ____200ch
couple (Nm/tr/min)_265 a 4800 tr__237 a 2100tr
poids____________1T260_______ ____1T185
0 a 100km/h_______7.5s____________6.6s
V max___________235Km/h________240Km/h
voila si il y a des erreurs avec ces chiffres n'hesites pas a le préciser IloveJapan
Les chiffres de la Nissan me paraissent un peu péssimistes, surtout le 0 à 100 qui doit se rapprocher plus de celui de la rover
en tout cas c'est juste pôur faire un comparatif "théorique", pour le prix, un peu plus de 200 000F aussi la rover a l'époque, mais en occase, la rover doit beaucoup moins coter, bienqu'elle soit encore plus rare que la nissan
La mienne j'ai été la cherché à la campagne, je ne l'ai pas payée trop cher.
en fait je pense que ces 2 voitures se valent, la seule différence c'est le comportement, la nissan étant en propulsion, pour ceux qui maitrisent la glisse et qui font du circuit, ça doit etre amusant (mais ils doivent pas etre nombreux a répondre a ces critères les possesseurs de 200sx)
C'est sur qu'une propulsion c'est plus délicat, je me suis déjà fait quelques frayeur sous la pluie
pour les defauts de la rover, je dirais freins et amortos d'origine, a changer pour des modeles plus typés sports (et la plus de probleme), les fameux roulements de boite (a changer tous les 100 000km pour pas etre emmerdé et encore, mais ça douille)
Le freinage est aussi le gros point faible de la Nissan, surtout à cause des plaquettes d'origine (vite résolu chez moi en adoptant des plaquettes carbone / kevlar Portefield). Les suspension sont un peu "bateau" d'origine aussi.
pour la ligne, j'aime autant la rover que la nissan, si ce n'est le toit T-bar en verre en plus sur la rover
cela permet aux non- connaisseur de se faire une idée de chacunes des 2 caisses
ptite anedocte subsidiaire, le turbo de la 200sx est bien un garett T28 ? (merci de confirmer IloveJapan), car celui de la rover doit etre un T25, et beaucoup d'anglais sur leur rover le changent pour mettre celui de la 200sx, ou font un hybride T25/T28
De plus d'origine sur la rover la pression de turbo doit etre a 0,4bar (combien sur la 200sx?
D'origine c'est un T28 sur s14 (avant 1997) et t28BB (Ball Bearing) après. Il souffle à 0.5b sur les 2 premiers rapports, puis à 0.65b ensuite (solenoïde).
voila déja ce que je peux te dire IloveJapan
Le gros point fort de la 200sx, c'est un moteur extrêmement solide (chaine de distribution...) qui encaisse facilement les chevaux supplémentaires. Avec un budget "raisonnable" (3000€), on optient facilement 300cv du bloc (sans l'ouvrir). Avec un peu plus de moyen, on ouvre le bloc pour y passer des pistons forgés et un joint de culasse renforcé, un gros turbo hybride et on arrive à 400cv.
Pour ma part, je n'ai que 220cv environ pour l'instant, c'est déjà fort plaisant.
-
wao la vache 8O
c'est impressionnant! Bon c'est décidé Lytana, notre prochaine voiture est une Turbo :P
et pour ta Rover Drakkar, la puissance, pour un budget raisonnable, peut passer a combien sans trop de danger pour le moteur?
-
pas d'idée pour le budget supplémentaire
mais pour quasi rien, (une mbv) on peut passer sans danger aucun la puissance du turbo a 0.8b (12psi),ce qui a été fait sur la mienne
On doit meme pouvoir pousser plus sans probleme, mais faut une pompe a essence de plus gros débit et des injecteurs de plus grand diametre
un gars est venu ici sur le forum en disant qu'il avait un coupé turbo de 320ch, mais il n'a pas reposté et rien dit sur la prépa, mais apparement c'était une prépa complete extérieur, moteur, trains totalements revus
-
oki!
la prise de puissance du véhicul, elle se fait sur la force d'accélération uniquement, ou elle influ aussi sur la vitesse de pointe de l'auto?
-
oki!
la prise de puissance du véhicul, elle se fait sur la force d'accélération uniquement, ou elle influ aussi sur la vitesse de pointe de l'auto?
:D , ça doit influer un peu sur la vitesse de pointe kan meme (biensur ça influe)
si tu veux sur mon coupé, le compteur est gradué jusqu'a 240 maxi (seulement donc il bloque bien trop tot), mais de toute maniiere comme tout le monde sait les compteurs sont faux (ils surestiment la vitesse)
donc pour l'anecdote, l'ancien proprio de ma caisse alexrover, faisait des rassemblements internationaux de rover, et une fois ils allaient au nurburgring (me semble) en allemagne et sur l'autoroute pour y aller ils se sont amusés avec une bm 850i (le gros coupé avec le v12), déja ils ont reussi a le suivre quant il a acceléré, sans se faire trop décrocher, puis quand le gars est arrivé a fond (limiteur de vitesse (réel pour le coup) a 250 bridé ) comme sur toutes bm et merco), ben le mec il a vu 2 coupé rover le passer, et parrait qu'il faisait une sale tronche :D
-
pas d'idée pour le budget supplémentaire
mais pour quasi rien, (une mbv) on peut passer sans danger aucun la puissance du turbo a 0.8b (12psi),ce qui a été fait sur la mienne
On doit meme pouvoir pousser plus sans probleme, mais faut une pompe a essence de plus gros débit et des injecteurs de plus grand diametre
un gars est venu ici sur le forum en disant qu'il avait un coupé turbo de 320ch, mais il n'a pas reposté et rien dit sur la prépa, mais apparement c'était une prépa complete extérieur, moteur, trains totalements revus
On peut pousser jusque 0.9b sur les 200sx sans soucis, ce qui fait environ 260cv. Après beaucoup d'éléments empêchent d'aller plus haut:
* la pompe a essence trop petite
* Les injecteurs trop petit (370cc d'origine)
* Le débitmètre d'origine trop restrictif et qui sature (plage de mesure trop restreinte)
* L'intercooler est trop petit et le piping pas très optimisé.
*
-
Bon, bienvenue a toi meme si je suis carrement a la bourre.
Tu as deja une belle machine, c est elle que tu veux booster???
bon ben peut etre a plus sur le forum.
-
Bon, bienvenue a toi meme si je suis carrement a la bourre.
Tu as deja une belle machine, c est elle que tu veux booster???
bon ben peut etre a plus sur le forum.
salut, oui c'est celle là que je boosterai. Pas dans un avenir proche car je manque de finances, mais au fur et à mesure...
-
'lut,
moi aussi, je suis à la bourre, mais j'étais à l'étranger !
bien belle voiture !
vous me faites rêver avec vos T16 ... j'en veux une :cry:
PS: en 3 jours, ILoveJapan collectionne déjà 48 messages 8O
-
49 messages et une rencontre :)
-
49 messages et une rencontre :)
ah ouais, quand même ...... c'est plus facile quand on habites Paris ... :x
-
pk j'habite pas paris :?: :?: :cry: :cry: :cry:
-
pk j'habite pas paris :?: :?: :cry: :cry: :cry:
c'est vrai c'est dommage, a vais ressenti un petit gout de chateauroux j'ai trouvé
-
49 messages et une rencontre :)
Quand un forum est sympa comme celui-là, difficile de ne pas y rester, même si on n'est pas passioné de la marque.
-
ca c'est cool :)
-
49 messages et une rencontre :)
Quand un forum est sympa comme celui-là, difficile de ne pas y rester, même si on n'est pas passioné de la marque.
mais toi aussi tu as l'air sympa ! :)
c'est pour ça que ce post est agréable; même s'il ne nous concerne pas vraiment ! :)
-
moi je trouve que ca se recoupe, il roule dans une voiture méconnue et que les gens n'achetes pas parce que c'est pas BMW, VW ou une marque francaise
le gars a qui il l'a acheté a pad mal galéré pour la vendre imagines !
-
en fait, on le squat ce post :lol:
-
La Nissan, je l'ai acheté dans la campagne de Limosges. Le mec la vendait depuis 9 mois et pas de client (en plus c'était un garage spécialisé dans les sportives, notamment Porsche).
Il était trop content d'avoir un client connaisseur, et pour lui la Nissan était au moins aussi bien voir mieux que les Boxsters.
Je l'ai payée 7500€ alors que son prix de départ (9 mois avant) était de 11500€. A Paris, on en trouve pratiquement pas en-dessous de 10000€...
-
et ben t'as fait une affaire alors là 8O
-
wep un petit gout de chateauroux!
vivement clermont sa race! ( dédicace a jujul pour le " sa race" :lol: :lol: )
-
Dur de bosser avec vous les gars, y'a rien à faire, faut que je me connecte toutes 5mn pour regarder les messages. :o
-
ha ben moi au boulot, jpeux po me connecter :? vive les vacances :lol:
-
pk j'habite pas paris :?: :?: :cry: :cry: :cry:
T'es fou 8O Pour rien au monde j'irai habiter à Paris, même si on peut faire plus souvent des rencontres Rover :P
-
Dur de bosser avec vous les gars, y'a rien à faire, faut que je me connecte toutes 5mn pour regarder les messages. :o
Et encore c'est la journée :lol: :lol:
-
wep ben ILV (tu me permet?) moi je me connect le midi de la salle de jeux alors sa douille :lol:
arrêtez de dire paris ceci cela!
j'habite pas paris moi!
et max c'est pareil!
il peut confirmer que chez moi sa n'a rien à voir avec paris!
-
Et moi donc, j'habites dans un pavillon, en bordure de seine, dans le calme et la verdure! Mais je suis à 5mn de bus du RER.
-
Et moi donc, j'habites dans un pavillon, en bordure de seine, dans le calme et la verdure! Mais je suis à 5mn de bus du RER.
ben wé c'est clair faut arrêter de croire que tout ce qui est à quelques minutes ou quelques heures de paris c'est que de la ville de merde pleins de feux avec pleins de flic et des immeubles tout moches!
c'est clair que dans le sud la qualité de vie est bien mieux mais bon on ne peut tout avoir
-
Bé moi en fait, étant entouré par la Garrigue, pas de grandes plaines ou de vastes étandues, juste la Garrigue de partout, j'aurai du mal à m'en passer :)
-
Bé moi en fait, étant entouré par la Garrigue, pas de grandes plaines ou de vastes étandues, juste la Garrigue de partout, j'aurai du mal à m'en passer :)
j'imagine nico :)
-
Je ne suis pas à Paris par choix, mais par nécessité. Je suis originaire du nord est (Nancy, Metz, Strasbourg).
Mais quand toi et ta femme vous avez des métiers plutôt spécialisés, y'a pratiquement qu'à Paris qu'on peut trouver tous les 2. Ou alors dans la région de Nice, mais personnelement j'aime pas.
-
Je ne suis pas à Paris par choix, mais par nécessité. Je suis originaire du nord est (Nancy, Metz, Strasbourg).
Mais quand toi et ta femme vous avez des métiers plutôt spécialisés, y'a pratiquement qu'à Paris qu'on peut trouver tous les 2. Ou alors dans la région de Nice, mais personnelement j'aime pas.
wep pour le taf c'est clair!
arf t'm pas la région de nice?
-
Tu fais quoi comme taf ?
Moi même si j'avais une opportunité de taf sur Paris je la refuserais. Psychologiquement il m'est impossible d'aller vivre plus au nord que Nîmes :lol: :lol: (Bon Bordeaux à la limite ça passe :))
-
Je ne suis pas à Paris par choix, mais par nécessité. Je suis originaire du nord est (Nancy, Metz, Strasbourg).
Mais quand toi et ta femme vous avez des métiers plutôt spécialisés, y'a pratiquement qu'à Paris qu'on peut trouver tous les 2. Ou alors dans la région de Nice, mais personnelement j'aime pas.
wep pour le taf c'est clair!
arf t'm pas la région de nice?
J'aime pas les Niçois disons... Je préfèrerais être dans le sud-ouest.
-
J'aime pas les Niçois disons... Je préfèrerais être dans le sud-ouest.
arf c'est pas terrible de dire ça :twisted: :wink:
tout le monde n'est pas à classer dans le même panier
@nico : je te comrend un peu car tu sais tout comme moi que j'aimerai bouger dans le sud même si la RP ya vraiment des coins sympas et surtout la praticité
-
J'aime pas les Niçois disons... Je préfèrerais être dans le sud-ouest.
arf c'est pas terrible de dire ça :twisted: :wink:
tout le monde n'est pas à classer dans le même panier
@nico : je te comrend un peu car tu sais tout comme moi que j'aimerai bouger dans le sud même si la RP ya vraiment des coins sympas et surtout la praticité
Bah j'ai passé 2 ans à Nice pour mes études et je m'y suis vraiment pas plut. Les gens que j'y ai rencontré en dehors de l'école étaient hautains et superciels, et t'ignoraient tout bonnement si tu ne t'éxhibe pas comme eux. Je me suis fait quand même un bon ami, mais c'était un Grenoblois exilé.
Mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Je discute régulièrement avec des gens du Vars et des Alpes maritimes sur JPcar qui m'ont l'air forts sympathiques.
-
pk j'habite pas paris :?: :?: :cry: :cry: :cry:
T'es fou 8O Pour rien au monde j'irai habiter à Paris, même si on peut faire plus souvent des rencontres Rover :P
oui mais toi t'es dans le sud et il fait chaud, chez moi, fait po bo et ça pue et ya de al choucroute de merde et les gens sont con, gros, moches et racistes :? Alors, paris, ça peut pas etre pire. Bon c'est vrai que l'air frais de la verdure pourrait me manquer peut etre :roll:
-
Je ne suis pas à Paris par choix, mais par nécessité. Je suis originaire du nord est (Nancy, Metz, Strasbourg).
Mais quand toi et ta femme vous avez des métiers plutôt spécialisés, y'a pratiquement qu'à Paris qu'on peut trouver tous les 2. Ou alors dans la région de Nice, mais personnelement j'aime pas.
ah non, franchement, Nice c'est pas mal avec la cote d'azur et tout :)
-
J'aime pas les Niçois disons... Je préfèrerais être dans le sud-ouest.
c'est vrai que la Dordogne, le périgord et tout le bordel, c'est beaucoup plus sympa :D :D :D :D
-
wep faut pas généraliser c'est tout!
je connai de sacrés connards dans le sud est comme dans le sud ouest!
comme partout!
-
Venez par chez moi, ya de l'air frais, des rivières, des vaches et pô de boulot :lol:
-
et ben ça va etre chaud pour l'entretenit la roro si ya po de boulot :lying:
-
et ben ça va etre chaud pour l'entretenit la roro si ya po de boulot :lying:
c'est bien pour ça qu'il n'en avait pas encore :wink:
-
dailleurs, c ken kel vient la roro a Skanzo :?: :?: :?: :?:
-
Ben je suis encore un peu short en thune donc c'est pô simple à mettre en place...
-
mais t'as po dit que tu bossais de nouvo?
-
Si mais la section dans laquelle je suis tombé est arretée pour les vacances, j'ai touché bonbon pour le mois de juillet mais concernant le mois d'aout je vais faire la gueule :evil:
-
mais t'as po dit que tu bossais de nouvo?
wé mais sa veut pas dire qu'il est pété de tunes now :lol:
-
mouai mais ça coute^po cher un roro, non?
-
mouai mais ça coute^po cher un roro, non?
wé mais faut les sortir quand même
-
dites, vous dormez quand ? J'étais crevé hier soir, je me suis couché à 23h00, juste avant que le forum ne se réveille :(
-
et toi tu ne fais que de passer mais t'as bientot 100 messages
-
dites, vous dormez quand ? J'étais crevé hier soir, je me suis couché à 23h00, juste avant que le forum ne se réveille :(
ben écoute pour être franc je dort presque jamais wé!
c'est très pratique ta le temps de faire plein de trucs :lol: :lol:
-
dites, vous dormez quand ? J'étais crevé hier soir, je me suis couché à 23h00, juste avant que le forum ne se réveille :(
ben écoute pour être franc je dort presque jamais wé!
c'est très pratique ta le temps de faire plein de trucs :lol: :lol:
on avait remarqué, vivement que ta copine revienne :D
-
on avait remarqué, vivement que ta copine revienne :D
même quand elle est la sa change rien!
moi aussi je sais utiliser le coup du mal de tête :wink: :lol:
pour être sérieux quand je serais à grenoble il y a des chances que je ne sois plus sur le forum le soir!
mais toute la journée :twisted: :lol:
-
et toi tu ne fais que de passer mais t'as bientot 100 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
ben écoute pour être franc je dort presque jamais wé!
c'est très pratique ta le temps de faire plein de trucs :lol: :lol:
surtout, les journées paraissent plus longues et t'ass l'impression d'avoir fait qqch :wink:
-
Je suis loin des ténors du forum...
-
ouai mais en meme temps, ça fait po longtemps que t'es là aussi. fo regarder le rapport message/jours depuis l'inscription :wink: et là, on voit que tu participes keu meme :P
-
ben écoute pour être franc je dort presque jamais wé!
c'est très pratique ta le temps de faire plein de trucs :lol: :lol:
surtout, les journées paraissent plus longues et t'ass l'impression d'avoir fait qqch :wink:
ah ba c'est clair tu te rend pas compte ce que j'ai le temps de faire :lol: :lol:
-
ouai mais en meme temps, ça fait po longtemps que t'es là aussi. fo regarder le rapport message/jours depuis l'inscription :wink: et là, on voit que tu participes keu meme :P
C est comme un rapport poid/puissance, je prefere avoir une voiture qui fait 100ch et 300kgs qu une voiture qui fait 300ch et 3000kgs.
-
ouai mais en meme temps, ça fait po longtemps que t'es là aussi. fo regarder le rapport message/jours depuis l'inscription :wink: et là, on voit que tu participes keu meme :P
C est comme un rapport poid/puissance, je prefere avoir une voiture qui fait 100ch et 300kgs qu une voiture qui fait 300ch et 3000kgs.
c bien c bien, il a bien montré qu'il a bien compris, il est gentil le peti moumouth, brave bete, gentil gentil :lol: :lol: :lol:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:jesors:
-
Oula tu me cherche toi?
Sache que la bave du crapaud n atteind pas la blanche colomb que je suis.
Et moi au moins je connais ma geographie (+25% du trajet en rab pour chateauroux, pas savoir que Montpellier c est pas loin de Marseille.......).
Enfin sur ce je vous laisses maitres.
-
euh, c'était une blaque, je rigolais mais bon la prochaine fois je dirais rien, jcrois que c mieux
-
Scuse d etre susceptible, mais moi aussi c est pour te taquiner que je dit ca, j ai pas l habitude de mettre des, heu.... smilies donc forcement ca as l air d etre plus froid que ce que je pensai vraiment.
J ai pas l habitude mais celui la je l aime bien :idea:
-
J ai pas l habitude mais celui la je l aime bien :idea:
mets le en signature