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Communauté RoverMG-France => Les prototypes MG/Rover/Roewe => Discussion démarrée par: ramzy83 le 24 Octobre 2006, 19:21:00
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voila tout est dans le titre , que pensez vous la nouvelle rover 75 version chinoise, la ROEWE 750...
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Je passe mon tour :o|
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A noter que la Roewe est dispo en 750 et 750E, la E étant une version de luxe avec la calandre de l'ancienne 75 V8 (non ne pleurez pas !!!)
Ah ces chinois !!!!
A voir de nombreuses photos sur : http://www.austin-rover.co.uk/
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L'attaque des clones :cagoule:
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Par rapport aux véritables ROVER 75 (MKI et II), elle m'apparaît nettement moins bien : allure moins équilibrée, calandre avant qui ne va pas, arrière moins classe. Sinon esthétiquement elle est mieux que beaucoup de voitures européennes, notamment les françaises. :yeah:
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beaucoup de photos : http://www.roewe.com.cn/
le site est pas mal, il faut le reconnaitre
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Je passe mon tour :o|
+1 :ddr: lol
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A noter que la Roewe est dispo en 750 et 750E, la E étant une version de luxe avec la calandre de l'ancienne 75 V8 (non ne pleurez pas !!!)
Ah ces chinois !!!!
A voir de nombreuses photos sur : http://www.austin-rover.co.uk/
tres bon site je vien de passer un bon moment!!!!!!!!!!!!!!!
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:bah: pas grand chose à dire... c'est une 75 mkII (déjà moyennes à mon gout :ddr:) en plus moche; les gars lorgnent sur les béhèmes pour l'arrière, de même que pour l'intérieur: on lisse, on fout du plastique à la place du bois, et on ajoutte quand même quelques touches de bois pour faire "distingué".
Bref: "mauvaise copie" :bah:
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Je suis un peu paumé : doit on se rejouir du retour d'une pseudo 75 sous un autre blason (la mort de Rover n'avait attéré) et j'aime bien voir circuler des belles 75, ca fait classe, mais sur le logo roewe et avec cette arrière bof bof ...
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bof :? mais ca reste pour moi la meilleure chinoise :wink:!
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Moi je la veux bien!!!!! :-P
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Je préfère cette version à la 75,
interieurement c'est plus moderne tout en restant classieux.
L'avant est vraiment superbe, l'arrière de la 75 faisait trop "mous", globuleux, la 750 lui donne plus de caractère.
J'aime bien, définitivement.
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L'avant me plait bien
L'arrière fait plus BMW série 7 (auquel le nom de 750 en plus de lorgner vers 75, fait référence)
pas mal aussi le porte bouteille de Perrier ou coupe de champagne :lol:
Sinon globalement ça semble avoir de la gueule, mais j'attends de voir la qualité de finition et le toucher, des domaines dans lesquels les produits chinois sont souvent perceptibles...
Et puis le moteur V6... je sais pas mais il me branche pas (comme les mécaniques japonaises par exemple).
Vous avez des échos sur sa fiabilité?
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Et puis le moteur V6... je sais pas mais il me branche pas (comme les mécaniques japonaises par exemple).
Vous avez des échos sur sa fiabilité?
Bin c'est le KV6 rebaptisé NV6 et passé aux denières normes selon toutes vraisemblances :ddr:
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Et puis le moteur V6... je sais pas mais il me branche pas (comme les mécaniques japonaises par exemple).
Vous avez des échos sur sa fiabilité?
Les vrai que les moteurs fiables c'est nul :o|
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Bonsoir à tous,
Pourquoi se raccrocher aux branches mortes ? La question n'est pas de savoir si cette 750 est réussie ou pas mais plutot de savoir s'il s'agit encore d'une ROVER.
Si la réponse est oui, j'y voit un intérêt sur ce forum, dans le cas contraire les discusions relatives à ROEWE n'ont pas leur place ici.
Alors, oui cette 750 c'est un clone (en moins reussie à mon gout) de la 75 mais à mon sens CE N'EST PLUS UNE ROVER. Que restera t-il d'ici quelque mois de l'esprit de la marque, de ce design "luxe à l'anglaise". A mon avis rien du tout.
La marque ne revivra jamis de ses cendres et nos belles autos vont devenir des collections. Point final.
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Alors, oui cette 750 c'est un clone (en moins reussie à mon gout) de la 75 mais à mon sens CE N'EST PLUS UNE ROVER. Que restera t-il d'ici quelque mois de l'esprit de la marque, de ce design "luxe à l'anglaise". A mon avis rien du tout.
La marque ne revivra jamis de ses cendres et nos belles autos vont devenir des collections. Point final.
Techniquement ce n'est pas un clone, mais bel et bien une Rover, enfin rappelons totu ce que la conception de la 75 doit à BMW.
Quand à une renaissance, et bien NAC envisage bien de relancer AUSTIN, donc .... wait and see
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voila tout est dans le titre , que pensez vous la nouvelle rover 75 version chinoise, la ROEWE 750...
C'est ma 75 MKII et elle est toujours aussi classe ... :rover:
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Je trouve les critiques négatives un peu dures. On reconnait bien la 75.
Au temps de Rover, l'abandon des quatres feux distincts façon Jaguar ou même Bentley, m'avait un peu déçu. Mais les chinois n'allaient pas revenir en arrière...
La grille avant façon Rover 75 platinum sur la 750E reste du plus bel effet.
Si mon compte en banque me le permettait, je veux bien rouler en ROEWE 750E même si cette voiture est chinoise :onfire:
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+1
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Je la trouve stylée, surtout l'arrière qui a été revu (^^)
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Bonsoir à tous,
Pourquoi se raccrocher aux branches mortes ? La question n'est pas de savoir si cette 750 est réussie ou pas mais plutot de savoir s'il s'agit encore d'une ROVER.
Si la réponse est oui, j'y voit un intérêt sur ce forum, dans le cas contraire les discusions relatives à ROEWE n'ont pas leur place ici.
Alors, oui cette 750 c'est un clone (en moins reussie à mon gout) de la 75 mais à mon sens CE N'EST PLUS UNE ROVER. Que restera t-il d'ici quelque mois de l'esprit de la marque, de ce design "luxe à l'anglaise". A mon avis rien du tout.
La marque ne revivra jamis de ses cendres et nos belles autos vont devenir des collections. Point final.
:bah: dans les autres marques si :)
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Il faut pas tomber dans la FanAttitude non plus, si j'aime Rover c'est avant tout parce qu'ils fesaient des voitures singulières, fiables, belles, confortables (...) et pleines de charmes, le tout pour des prix imbattables.
Si Roewe réussi à poursuivre dans l'esprit de Rover, inutile de "bouder" cette marque parce que ce n'est "plus Rover".
On l'a vu avec l'alliance Honda/Rover, le mélange peut donner de belles choses.
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:p1cagoule:
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je suis d'accord avec toi rayth sauf que là c'est autrement différent que le partenariat honda/rover :wink: :)
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Les sièges et les contreportes sont superbes, l'arrière n'est pas trop mal même s'il louche du côté de l'Allemagne, l'avant devient un peu "lourd", un peu plus de finesse aurait été bienvenue et le haut du tableau de bord est triste et le plastique n'a pas l'air terrible...
Attendons les prix et le modèle NAC ! :)
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Les asiatiques sont peut être capables de développer certaines technologies rapidement mais ce n'est pas un scoop, ils font très souvent preuve d'un mauvais goût terrible ! Et la 75 n'a pas survécu à cette pseudo mise à niveau qui l'a finalement banalisé !
D'un intérieur cosy, dessiné avec attention et élégance on pénètre dorénavant dans un intérieur assurément banal, médiocre et donc qui n'a plus aucun interêt ! C'est fou le talent qu'ils ont à détruire la plus belle création d'une marque déchue !
Quant à l'extérieur, plus précisément l'arrière, là encore quelle décéption !
Sincèrement, je crois être du meme avis que beaucoup d'entre vous, cette " Roewe " ( le nom à lui seul est risible ) 750 n'a rien d'une 75, affaire classée donc, dans l'attente de la MG 7 , peut être... :x
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Rare sont les changement de propriétaire qui n'affecte pas l'image d'une marque...
Exemple : le cas lamborghini, avant le rachat par VW connu pour ses sportives pure et dure et son V12 incomparable, aujourd'hui beaucoup plus luxueuse et rafiné mais une mécanique partagée avec le reste du groupe et surtout beaucoup plus...asseptisé je dirais :-P; et pour cette exemple VW a cherché à respecter au mieux le mythe lamborghini...
Alors immaginé une marque anglaise racheté par des chinois... sa sent tout simplement le pire pour le futur de Rover en Europe en tout cas... :(
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Rare sont les changement de propriétaire qui n'affecte pas l'image d'une marque...
Exemple : le cas lamborghini, avant le rachat par VW connu pour ses sportives pure et dure et son V12 incomparable, aujourd'hui beaucoup plus luxueuse et rafiné mais une mécanique partagée avec le reste du groupe et surtout beaucoup plus...asseptisé je dirais :-P; et pour cette exemple VW a cherché à respecter au mieux le mythe lamborghini...
Alors immaginé une marque anglaise racheté par des chinois... sa sent tout simplement le pire pour le futur de Rover en Europe en tout cas... :(
La marque ROVER a été rachetée par FORD pour rejoindre LAND ROVER( rien à voir avec Roewe et la SAIC) et elle devrait renaître un jour selon le bon vouloir des dirigeants de FORD. Mais l'héritage automobile britannique (du "MG ROVER GROUP") sera peut-être sauvé par NAC-MG qui s'est engagée à faire reprendre la production sur le site historique de ROVER à Longbridge et d'en faire sa base principale de recherche et de développement des marques anglaises sur lesquelles elle a des droits (MG, AUSTIN, STERLING, WOLSELEY ...etc...). Pour l'instant nous attendons de voir le début des projets annoncés. :jap:
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Vu les difficultés actuelles de Ford, je les vois mal relancer :rover: , lorsque l'on sait que Aston-Martin Lagonda est àvendre et que Jaguar Daimler risque fortement de suivre ...
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Vu les difficultés actuelles de Ford, je les vois mal relancer :rover: , lorsque l'on sait que Aston-Martin Lagonda est àvendre et que Jaguar Daimler risque fortement de suivre ...
Pour le moment : oui c'est improbable. Sauf que la branche LAND ROVER n'a jamais aussi bien marché (notamment aux U.S.A., en Russie et en Chine), une des branches les plus rentables du groupe FORD. Donc avec un bon concept (voir un modèle LAND ROVER nommé ROVER...?!), la marque ROVER a aussi du potentiel et les dirigeants de FORD n'ont pas du tout exclu la relance de la marque dans l'avenir. Actuellement ils ont d'autres chats à fouetter :wink:.
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Land Rover n'a jamais fait de caisses aussi merdiques et ça marche mieux qu'avant ? :ddr:
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Land Rover n'a jamais fait de caisses aussi merdiques et ça marche mieux qu'avant ? :ddr:
Avec des boitiers électroniques merdiques qui immobilisent le véhicule...ils ont battu le record des ventes cette année (record battu depuis la naissance de la marque !) , j'ai lu ça dans la presse anglaise en octobre. D'où le rachat de la marque ROVER au nez et à la barbe de SAIC. :mrroll:
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Land Rover de la merde ? Ca m'étonnerait, j'ai essayé un certain nombre de modèles dont le Discovery 3 pendant une semaine je peux vous dire que c'est épatant, mais spéciale dédicace au Range Sport qui est royalement royal ! Un bijou dont le plaisir n'est pas périssable !
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Land Rover de la merde ? Ca m'étonnerait, j'ai essayé un certain nombre de modèles dont le Discovery 3 pendant une semaine je peux vous dire que c'est épatant, mais spéciale dédicace au Range Sport qui est royalement royal ! Un bijou dont le plaisir n'est pas périssable !
Les nouveaux Land sont des merdes sans nom :ddr:
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Les nouveaux Land sont des merdes sans nom :ddr:
Une fiabilité à faire palir une Citroën de la grande époque effectivement :ddr:
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Une fiabilité à faire palir une Citroën de la grande époque effectivement :ddr:
Je ne pensais pas à ce point quand même :ddr:
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Je rêve.... :roll2:
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Forcément c'est sûr qu'en 1 semaine t'as eu le temps de faire au moins 100.000km :ddr:
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Bon ok lol là dessus tu as raison ! :-P
Mais j'ai eu un Freelander neuf et j'ai jamais eu de soucis, juste une colonne de direction sous garantie !
Mais sinon j'ai essayé ce fameux disco 3 qui est épatant, vraiment, un monstre, silencieux, puissant et plus que surprenant en tout terrain !
Quant au Range Sport comme je l'ai déjà dit il est royal, un vrai bijou ! qui justifie son prix.
Par contre lorsque je suis passé du Freelander à ma rover 75, j'étais ravi, aucune comparaison, c'est certain, mais les autres de la gamme sont bien différents, et j'attends de voir le freelander 2, qui remplacera peut etre ma 75.
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"Juste" une colonne de direction :ddr:
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Bah oui !
et trois fois le moteur, ils m'ont dit que c'était normal :lol:
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"Juste" une colonne de direction :ddr:
Quoi c'est rien :ddr:
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Quoi c'est rien :ddr:
Nan, normal quoi :ddr:
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Alors vous avez vu le Freelander 2 ? Sinon vous pensez quoi de la Jaguar X Type ? Sachant que c'est pour remplacer la 75, l'année prochaine normalement.
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C'est pas trop le topic Ford ici hein :bah: :ddr:
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bon t"'arrete toi lol ou...fuck loool je plaisante :lol:
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C'est pas trop le topic Ford ici hein :bah: :ddr:
:bah: Rover groupe Ford désormais.
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:bah: Rover groupe Ford désormais.
Certes, mais Roewe n'est pas Ford :ddr:
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Bon, plus de HS ici, svp :fleur: , y'a un topic spécial pour ça en discus libres.
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je la trouve sympa moi et quitte a ne plus avoir de rover autant rouler en roewe plutot qu'en rino ou pigo ou pire en citronelle :D
l'arriere est sympa
la calandre est geniale
l'interieur est boisé dfferenment que la 75, mais c'est tres classe
le moulin ben on attend voir ce qu'il y aura d'autre
les jantes j'aime pas
le logo est sympa, ça fait "luxe" les couleurs
en gros sur une echelle de 1 a 20
1 etant le design d'une logan
20 etant le design d'une aston martin
je classe la roewe 750 a 14
une velsatis rino a 6...
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Pour la motorisation on parle d'une version du 2.5 KV6 mis au point par Siemens
Source : edmuns.com, 25/12/2006
"SHANGHAI, China — When Shanghai Auto bought a package of intellectual property from Britain's defunct MG Rover group, it also acquired the rights to the automaker's aging KV6 engine.
But the V6 that sits under the hood of SAIC's recently introduced Roewe 750 sedan, while sharing the basic architecture of the old KV6, is a much more modern power plant, thanks to engineering assistance from Ricardo.
The British engineering firm has worked with a number of Chinese manufacturers, including Chery and Lifan, as well as SAIC. Ricardo was commissioned specifically by SAIC to re-engineer the KV6 and assist in setting up the new Baoshan engine manufacturing plant near Shanghai.
As modified by Ricardo for the Roewe 750 sedan, the updated 2.5-liter KV6 is fitted with a Siemens engine management system and meets Euro IV emissions standards. The engine makes 188 horsepower and is mated to an Aisin five-speed automatic transmission. The near-luxury sedan is capable of 0-60 acceleration in 10.2 seconds.
Ricardo continues to work with the Chinese auto giant on the development of SAIC's in-house automotive R&D capability for future products.
What this means to you: If the V6 in the Roewe 750 meets stringent U.S. emissions standards, SAIC can thank Ricardo."
http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=118959 (http://www.edmunds.com/insideline/do/News/articleId=118959)
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188hp = 185cv
60mph= 96.558kmh
pour ceux que ça interresse :wink:
ça fait long en 0-100 tout ça :roll:
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Essai de la Roewe 750, pas si mal que ca en blanche
http://auto.china.com/zh_cn/drive/i/11037200/20061229/13845768.html ou encore http://www.austin-rover.co.uk/
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188hp = 185cv
60mph= 96.558kmh
pour ceux que ça interresse :wink:
ça fait long en 0-100 tout ça :roll:
Pas beaucoup plus que la 75 2.5V6 et encore plus pret de la 75cdti :ddr:
C'est une péniche,pas un missile :D
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Essai de la Roewe 750, pas si mal que ca en blanche
http://auto.china.com/zh_cn/drive/i/11037200/20061229/13845768.html ou encore http://www.austin-rover.co.uk/
l'intérieur à l'air vraiment pas mal :)
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Pas beaucoup plus que la 75 2.5V6 et encore plus pret de la 75cdti :ddr:
C'est une péniche,pas un missile :D
en effet, l'évulotion n'est pas flagrante :roll:
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moi je pense comme roveronaute (notament):
elle est sympa tout comme leur site(il est class, ils veulent imiter le "grand standing anglais" )
j'entends par là que j'attends moi aussi de voir: tout donne envie de signer le chèque, mais ce ne sont que des images!
l'allusion à Bmw c'est vrai, une 75 mal redessinée c'est parfois aussi vrai, mais bon, moi j'aime bien
on a une 75 cdt phase 1 (green racing) ici, et c'est vrai, elle est superbe , les chinois voudront essayer de produire le même effet: à voir...
quand aux motorisations, c'est clair, faudra se méfier!
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Superbe auto ! C'est vraiment très encourageant ! La qualité semble au rendez-vous (les photos le prouvent), la ligne et l'intérieur sont vraiment très bien remagnés (à la fois modernes et luxueus, toujours très british !), le V6 assure le prestige de la voiture. Seul question, si elle arrive en Europe, aura t'elle droit à un moteur diesel ? Les 2.0 CDT/CDTI BMW ?
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Si ils veulent la vendre il faudra bien se plier aux lois du marché de mazouteux :ddr:
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Saic possède deja les 4x4 Ssangyoung, je me fais pas de soucis
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ca veut dire qu'il pourrait pousser leur accord avec Mercedes Benz pour motoriser la 750 :-P !
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ca veut dire qu'il pourrait pousser leur accord avec Mercedes Benz pour motoriser la 750 :-P !
Ce serait un sacré bon point en terme d'image, par contre est ce que Mercedes serait près à collaborer ?...... Et puis au cas ou, quels moteurs seraient retenus ?
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Tout sauf les moteurs de chez AMG et ceux sortis récemment et doté des dernières technologie Mercedes... :wink:
En tout cas espérons une chose : c'est que si cet accord se fait que Mercedes ne file pas son virus electronique à ROEWE (déja que les Rover sont plombés par l'élec, alors si on y met du Merco... :eek:)
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moi je mettrai un DCI reno :ddr:
fumée power :ddr:
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Tant que c'est pas un HDI... :ddr:
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Tant que c'est pas un HDI... :ddr:
perso je préfère le HDI que le DCI. je le trouve bien plus souple à l'utilisation...
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le 2.7 je veux bien...mais le 2.0 hdi 90 poney asmathique :eek:
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le 2.7 je veux bien...mais le 2.0 hdi 90 poney asmathique :eek:
:bah: essaye un 1.9 DCI de 100 chevaux :ddr:
asmathique ce n'est pas ce qui définit un moteur atmo plutot ? :aga:
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asmathique ce n'est pas ce qui définit un moteur atmo plutot ? :aga:
Nan ça c'est la théorie bidon d'elef qu'il a dû pécho dans les quartiers malfamés de FA :ddr:
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Turbo ou pas si il faut tomber la première pour monter une côte, pour moi c'est du asmathique... :lol:
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Nan ça c'est la théorie bidon d'elef qu'il a dû pécho dans les quartiers malfamés de FA :ddr:
MDR :ddr:
Turbo ou pas si il faut tomber la première pour monter une côte, pour moi c'est du asmathique... :lol:
c'est bon c'est pas à ce point non plus :D
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Tant que c'est pas un HDI... :ddr:
hdi,dci,commenrail c est la meme chose du haute pression!
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hdi,dci,commenrail c est la meme chose du haute pression!
à l'utilisation je trouve le HDI carrément plus souple...
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Franchement les HDI sont pas mal, mais je n'ai jamais compris pourquoi PSA avait mi en circulation un 2.0 de 90cv alors que VW avait un 1.9 de 130 voir 150cv : poids élevé à l'avant, puissance insuffisante pour une 306 par exemple compte tenu du poids du moteur...
Sinon j'ai un pote en italie qui possède une 306 hdi 2.0 mais 130cv (cartographie modifiée pour 200€....) et là sa envoyait!!!
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si je dis pas de bêtises le 1.9 TDI faisait 90 chevaux... il a été "boosté" "électroniquement" :roll:
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si je dis pas de bêtises le 1.9 TDI faisait 90 chevaux... il a été "boosté" "électroniquement" :roll:
Et a quelque peu perdu en fiabilité :ddr: (réelle sur le TDI 90 à pompe distributrice)
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FIAT avait un super 1.9 jtd 80 cv sur ses punto!!!
Mais d'après tout les comparatifs que j'ai pu lire à l'époque les hdi ont toujours perdu face aux autres mazouts, même en consommation...
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Pour se donner une idée des prix de la Roewe
http://www.chinacartimes.com/2007/01/30/roewe-china-pricing-officially-anounced/
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La Roewe 750 et 750E a bien été présentée mais elle n'est tj pas commercialisée? Il n'y a donc pas que Nac qui a pris du retard
Et quid la 250 ? Plus rien sur cette ex Rover 25
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Bon départ pour la marque Roewe
http://www.chinacartimes.com/2007/02/12/roewe-sales-seem-to-be-going-well/
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Quelques infos sur la Roewe Hybride : http://www.chinacartimes.com/2007/03/24/the-emperors-new-clothes-saic-hybrid-roewe/
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ça fait 46.000 euro une hybride... Ca calme!
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Tiens après quelques mois de vente, il serait intéressant de voir comment se comporte les ventes de la Roewe 750
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Une video de la 750 (Je ne sais pas si elle a deja ete mentionné!!)
http://youtube.com/watch?v=6SnA5ulx33M
http://youtube.com/watch?v=HOWBtLs0w5w
http://youtube.com/watch?v=I1cO53Kphnc
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encore quelques infos sur les ventes de la Roewe 750 : http://www.chinacartimes.com/2007/04/11/roewe-sales-hotter-than-expected/
il parait que Saic va dévoiler une surprise au salon de Shangai le 20/04
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Et bien moi je trouve les tutures vraiment pas moches du tout, et je trouve même que la 750 et mieux finie que la 75.
Seul défaut à mon gout, c'est le logo Rover qui disparait ainsi que leur fameux logo :rover: qui pour moi me rappel les vikings ainsi que le métal venant du nord...
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Voila la surprise dont je vous parlais cette semaine, Saic va montrer un proto au salon Chinois : http://www.leblogauto.com/2007/04/roewe-w2.html#more-8884
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OH-MON-DIEU :o :lol!:
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Elle a l'air d'etre plutot classe cette voiture, j'aimerais bien la voir en vraie ou sur photo pour voir qu'elle gueule elle a, en 'vrai' !
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Quelle catastrophe ! MG-Rover ne méritait pas ça... :x
J'aurais préféré que la marque ne renaisse jamais plutôt que de revoir des copies qui ne ressemblent à rien !
Pas moyen d'utliser la marque originale ? Qu'à cela ne tienne ! Ils ne reculent vraiment devant aucune masquarade ces Chinois.
Pourvu que ces mauvais hersatz ne franchissent jamais les frontières... :violent2:
http://news.caradisiac.com/La-Rover-75-devient-Roewe-750-37
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Oui, vivement le retour des Sino Anglais aussi bien MG que Roewe, c'est mieux que la mort !!!
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Oui, vivement le retour des Sino Anglais aussi bien MG que Roewe, c'est mieux que la mort !!!
:lol:
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http://www.youtube.com/watch?v=6SnA5ulx33M&mode=related&search=
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Après la MG7, autoexpress a pu essayer la Roewe 750E : http://www.autoexpress.co.uk/carreviews/firstdrives/209011/roewe_750.html
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le succès de la 750 se confirme en Chine : http://www.chinacartimes.com/2007/07/12/roewe-750-out-performs-mondeo-in-june-sales/
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pourquoi Rover n'a pas invetsi la Chine pour ses ventes? :x
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parce que les anglais sont pas tres evolues!!!! :lol:
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A voir cette présentation de la ROEWE 750 sur le site officiel de la marque, un peu long à télécharger mais c'est plutôt réussi :http://www.roewe.com.cn/experience_center/ (http://www.roewe.com.cn/experience_center/)
Cliquez sur Branding et patientez un peu... :roll2:
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pourquoi Rover n'a pas invetsi la Chine pour ses ventes? :x
parce que justement c'est la chine...
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pourquoi Rover n'a pas invetsi la Chine pour ses ventes? :x
Le projet d'alliance avec China Brilliance avait échoué (comme tout les projets Rover me direz-vous :ddr: )
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comme le dit tout le monde ce n est pas une rover !ok , et alors il nous faut a tous rester sur nos bons souvenirs et ignorer les cretins qui ont denigrer cette marque . a nous sur ce forum ou grace aux garages existants de les revendre et de les garder le plus logtemps possible .Vous le savez elles sont costauds non? mais au fait elles vont arriver en concessions! alors ont pourra juger.