Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: h@des le 07 Mai 2004, 23:37:33
-
Je suis propriétaire d'une Rover 45 depuis 1 mois et demi et je suis ravi de voir qu'il y a énormément de personnes qui partagent la passion "Rover" :wink:
A bientôt !
:wink:
-
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum
J'ai eu une 45 durant 4 ans avec laquelle je n'ai eu que des plaisirs et aucun problème
Excellente voiture et très classe anglaise
-
Merci,
J'ai scruter le forum durant 4h00 hier (je suis insomniaque) et je trouve l'ambiance super cool!(http://smilies.sofrayt.com/%5E/_950/ole.gif)
D'ailleurs j'ai vu que dans la présentation on parler un peu de soi alors je me lance (un peu) :(http://smilies.sofrayt.com/%5E/k/outtahere.gif)
J'ai donc 24 ans, ma première voiture une 309 (mon frère a fais un tonneau avec.
(http://smilies.sofrayt.com/%5E/k/carleftred.gif)
Ensuite je me suis acheté un Alfa 33 et la j'étai au ange c'est vraiment une bombe et en plus le son du moteur et formidable et incite a taper dedans! Mais j'ai casser le moteur, alors j'en ai acheter une autre mais rouge ce coup ci (l'autre été grise, plus sobre).
Ensuite mon travail et ma vie de couple (http://smilies.sofrayt.com/%5E/_950/desire.gif)sont intervenue, je devais passer au diesel (les temps sont dur) mais passer au diesel pour moi c t un sacrilège(http://smilies.sofrayt.com/%5E/k0/smashfreak.gif)... on a été chez Alfa mais je fus déçu... quelque année au par avant on avait été a un salon de l'auto et la 45 nous avez déjà séduit... j'ai longtemps hésiter entre une 45 et une ZS mais après l'essais des deux le raffinement intérieur et le confort de la 45 on primé.
Bon voila j'ai scouaté un peu de votre temps mais je suis vraiment fou de Rover depuis un moment mais au début c'était que dans les salon!!! Maintenant je l'ai et je suis vraiment comptant.
(http://smilies.sofrayt.com/%5E/_950/ole.gif)
-
bienvenue a toi et ta 45
4h a lire le forum, ouai c'est pas mal mais shatti 820i ou yallah doivent te battre, et eux c'est tous les jours :lol:
elle est tres belle, avec cette teinte et ses baguettes chromées sur le parechoc j'adore cette 45,
Perso si j'avais les moyens je prendrais la meme que toi en seconde voiture, mais voila j'ai du prendre autre chose pour aller bosser (j'prefere taire le nom sinon je vais me faire chambrer), mais pour aller bosser ca me suffit amplement. Et la roro c'est que pour la balade maintenant :D
n'hesites pas a t'exprimer le plus souvent possible sur le forum
-
Bienvenue a toi h@des!!! :P
Ta rover 45 est magnifique didonc, la couleur foncée avec les baguettes chromées, ça le fait trop bien 8O 8O La grande classe koi :D :D
A ce que je vois, tu as eu ken meme quelques tutures, tu vas voir la Rover (meme si c'est un mazout) va t'envouter, surtout l'intérieur qui doit etre très classe.... :twisted: :twisted:
Bon, ben sinon, j'espère qu'on te vera souvent sur le forum meme si il est vrai qu'il n'y pas beaucoup de sujet sur les diesel et sur les 45. Mais tu peux participer à tout et après tu verras, tu pourras plus te passer de nous :wink:
-
bienvenue à toi!
elle est magnifik ta 45! j'bataille sévère pour que mon père en prenne une ou une mg ms pas moyen il veu vendre sa 414 pr un scénic mazout! arf!
dis moi ton pseudo ça signifi koi? car en faite c le nom de la société de gestion de mon boss :?
-
Salut !
Très belle 45 8)
Si t'as d'autres photos, faut pas hésiter ! Surtout l'intérieur ;)
-
bienvenue as toi et as ta 45.
C est clair que l ambiance est plus que sympa ici.
N hesite pas a participer aux differents sujets.
@drakar220: Tu n aurai pas une voiture qui commence par un "4" qui continu par un "0" et qui se termine par un "5" par hasard??? :lol: :lol: :lol: C est pas un diesel aussi :lol: :lol: :lol:
Pauvre Drakar220.............
-
C'est bien les 405 :) Enfin en version SRi ou même mieux Mi16 :P
-
bienvenu a toi !
et c'est vrai que ta caisse et superbe, je comprend ton hesitation entre la 45 et la ZS ! vu la faible difference de prix
La ZS en noir me semble etre aussi belle que la tienne !
bonne achat bien que je regrette encore et toujours le prix elevé des rover aujourd'hui !
-
@drakar220: Tu n aurai pas une voiture qui commence par un "4" qui continu par un "0" et qui se termine par un "5" par hasard??? :lol: :lol: :lol: C est pas un diesel aussi :lol: :lol: :lol:
Pauvre Drakar220.............
Et voila tu racontes un petit truc sur msn et on te balance direct, sympa les gars :!:
N'est-ce pas Monsieur R19 bleue France-télécom :lol:
-
Bah merci a tous, moi aussi g une deuxieme voiture mais je terer le nom aussi :lol:
dis moi ton pseudo ça signifi koi? car en faite c le nom de la société de gestion de mon boss
C'est le nom du dieu des Enfers et du monde souterain dans la mytholigie greque. :twisted: (http://smilies.sofrayt.com/%5E/z0/burn.gif) :D
-
Bah merci a tous, moi aussi g une deuxieme voiture mais je terer le nom aussi :lol:
dis moi ton pseudo ça signifi koi? car en faite c le nom de la société de gestion de mon boss
C'est le nom du dieu des Enfers et du monde souterain dans la mytholigie greque. :twisted: (http://smilies.sofrayt.com/%5E/z0/burn.gif) :D
ah ok merci!
g u peur ke sa soit mon patron :evil: lol
-
Bon j'vais m'appeler Cerbère moi, comme ça on dominera les Enfers :D
-
salut hades, la 45 c'est vrai qu'elle tape ;)
-
salut, jolie 45 :wink:
-
bah marci beaucoup!
en plus ma femme me fais plaisir elle a envie dacheter un MG ZR
je suis un homme comblé :P (http://smilies.sofrayt.com/%5E/9/biggthum.gif)
-
en effet moi il va falloir que je bataille pour changer ! et toi ...no PB !
-
@Hades : tu peux nous parler un peu plus de ton site?
C est un jeu en reseaux? Actuellement je peu pas avois acces a des image sur internet.
-
tu parles de http://www.clan-divin.fr.st ?
Si c'est le cas : C'est une "Communauté"
Un rassemblement de Dieux (enfin le pseudo toujours :) )
ce qui est plus parlant c'est le forum car tu retrouve toutes les activité auquel nous somme liers :
Jeux video : DoD, CS ...
VTT, Airsoft Gun, Automobil, Foot ...
Voila! => le forum : http://www.forum-divin.fr.st :)
-
bienvenue à toi et à ta 45!!! :D
à l'heure où j'écris ces lignes la photo de ton auto n'est malheureusement plus disponible, et j'ose esperer que ce dysfoctionnement ne sera que provisoire! :lol:
sinon, pour info, je possède un modèle demi-parent de ta 45, puisqu'il s'agit d'une 400 4p, mais essence...dont je suis pleinement satisfait! 8)
bon, en tout cas, ça fait plaisir davoir un nouveau membre en 400 / 45, car nous ne sommes pas légions (la mode étant à la 800 et 200 :lol: :lol: )
-
En effet j'ai constater que peut de personne avait se modèle la (enfin dans ceux qui ont posté)
PS pour les photos désoler elle sont hébergée chez moi et j'ai commis une petite erreur (réparée a présent.. enfin normalement : lol: )
-
ok c'est rétabli! et en effet elle est (http://perso.wanadoo.fr/madtrekker/smiley/classique/0240.gif)
je n'arrive par contre pas à distinguer la couleur sur mon écran! (anthracite, noire ou bleue foncée?)
elle est de quelle année? il me semblait aussi que les rétros étaient chromées sur les 45 (enfin, ca n'a pas l'air d'etre le cas, et ce n'est pas un mal, car je trouvais cela un peu...excessif pour l'auto)
-
je n'arrive par contre pas à distinguer la couleur sur mon écran! (anthracite, noire ou bleue foncée?)
je dirais bleu foncé, marine, très joli en tout cas
il me semblait aussi que les rétros étaient chromées sur les 45 (enfin, ca n'a pas l'air d'etre le cas, et ce n'est pas un mal, car je trouvais cela un peu...excessif pour l'auto)
il a pas les rétros chromés et c'est vrai que c'est pas plus mal, car ça fait trop sur celles qui les ont
par contre les barettes chromées sur le parechoc j'adore
-
on est d'accord! :wink:
-
C’est «Royal blue" (marine) les rétros son couleur caisse elle est de 2004, pour les baguette chrome je suis d’accord ça fais classe (j’adore) mais je voudrais a présent passer le baguette latéral en chromé aussi mais le vendeur Rover le plus proche ma dit que ça n'existé pas chez lui ? Il pouvais uniquement me les mettre couleur caisse ... vu la couleur aucun intérêt mais par contre je pense qu'un accessoiriste Rover devrai pouvoir me trouver ça ! Non ?
N’empêche que si quelqu’un a l'adresse d'un magasin comme ça sur le net ou en Charente (16), Charente maritime ça m’intéresse (17) !
PS : promis je vai prendre des Photos ou l'on vera la couleur et l'interieur aussi! :wink:
-
je crois qu'on a un commercial sur le site ou je ne sais plus quel fonction, mais on quelqu'un du reseau c'est sùr !!!
-
je crois qu'on a un commercial sur le site ou je ne sais plus quel fonction, mais on quelqu'un du reseau c'est sùr !!!
exact Gwen!
c Rover autoland :wink:
-
thx je vai le "mp" :wink:
edit! lol j'ai pas trouvé de Gwen dans les membres est il inscrit?
seraice un autre pseudo qu'il utilise? sinon je vais attendre qu'il se manifeste! :D
-
thx je vai le "mp" :wink:
edit! lol j'ai pas trouvé de Gwen dans les membres est il inscrit?
seraice un autre pseudo qu'il utilise? sinon je vais attendre qu'il se manifeste! :D
non. gwen c'est le prénom de si lux
mais le com chez rover serai "rover autoland" je crois
sinon essaie de voir avec bigmon, mais si on t'as dit que ca existait pas, c'est surementtt exact
-
autrement y a pas trop de solution et perso je crois que les baguettes sur les coté ca peux faire trop !
demande a chino un coup de photoshop !
-
:lol: lol le boulay que je fais!!! 8) (bah ca me fais chier de les rependre car elle est neuve! mais jen ai vu qui les avez!
-
s'y en a qui en on alors ! t'as une chance que ca existe !
-
oui, certainement sur les modeles precedents alors...
attention cependant à ce que cela ne donne pas un style trop ostentatoire...
-
Obstentatoire????????Hein???????
-
:lol: lol le boulay que je fais!!! 8) (bah ca me fais chier de les rependre car elle est neuve! mais jen ai vu qui les avez!
bizarre, moi, j'en ai jamais vu avec....... :roll: :roll:
En tous cas, si tu n'en trouve pas en magasin, ça risque de couter cher de les fr peindre car le chrome ne se fait pas par pistolet mais par bain je crois :wink:
-
Obstentatoire????????Hein???????
ah toi ossi!!!! mdr :lol:
-
Ben ouai, pourtant, j'étais en L mais jamais utilisé ce mot je crois :roll:
-
Ostentatoire????????Hein???????
Bah faut pas qu'il y ait de foulard sur le rétro, et pas de grosse croix accrochée à la calandre :lol: :lol: :lol:
-
bon je traduis ma pensée : du style, il ne faudrait pas qu'elle en affiche de trop (ou plus qu'elle ne peut se le permettre en tout cas), genre, ce n'est pas un bijoux, ni une Rolls...
bref, que ça ne devienne pas excessif, abusé, osé, voire kitschounet... :wink:
-
bon je traduis ma pensée : du style, il ne faudrait pas qu'elle en affiche de trop (ou plus qu'elle ne peut se le permettre en tout cas), genre, ce n'est pas un bijoux, ni une Rolls...
bref, que ça ne devienne pas excessif, abusé, osé, voire kitschounet... :wink:
g compri! reçu5/5 :lol:
-
pourtant moi je trouve que ça manque et je vois une Lancia libra tous les jour et une voiture de ce style avec des baguette chrome ça lui donne un petit air de luxe que j'aimerai bien retrouver sur la mienne.
Si les fou de retouche veulent si atteler, qu'il me fasse une demo. J’ai vu les baguette chrome sur une 45 grise, maintenant c'est vrai que sur le bleu faut voir si ça fais pas trop
:wink:
-
Première chose, il faut arreter de dire du bien des lancia, ici c'est rover avant tout :D
Ensuite les baguettes latérales chromées sur les cotés
pour trouver une voiture qui les a, et c'est vrai, ça lui donne du style, il suffit de regarder les rover 75 (on en voit tres souvent en bleu marine aussi), mais les baguettes sont très fines (épaisseur), alors que sur la 45 elles sont plus épaisses, donc c'est a voir, car faut surtout pas que ça fasse mastoc
Mais a mon avis ça devrait pas etre mal
-
je suis d'accord avec drakar! en chrome ça doit faire bien je pense!
j'compare à ma voiture m msi c pas comparable :lol: et j'voi ke ça fait bien :wink:
-
Enfin moi, en ce qui concerne mes gouts, des baguettes latérales chromées iraient très bien avec la 45 :D
-
à voir, j'aurais bien essayer mais j'ai pas encore réinstallé photoshop...
c'est vrai que sur la 75, ça l'fait 8)
-
re après un long moment d'absence (jai demenagé et plus le Net chez moi, vive l'internet au boulot) c'est pour dire que je vien de m'acheter une Alfa 33 1.5 Ti, comme ca j'ai reuni a la maison 2 marques que j'aime bien au style bien différent... :P
-
:) Bien content de te revoir parmi nous :)
-
Roh une Alfa, sympa comme caisse (^^)
Re à toi :)
-
SAlut et bienvenue!!!
-
:) BIENVENUE :)
-
content de te revoir, ça faisait un bail :D
-
Je suis très regulier dans mes message ... je viens pas souvent :lol:
ma chitte 33 a eu le droit a une renovation de peinture ... elle devenai rose
(http://membres.lycos.fr/divinhades/Photos/alfa/alfa3.jpg)
j'en ai profité pour nettoyer l'interieur
(http://membres.lycos.fr/divinhades/Photos/alfa/IMG_1452.JPG)
-
:bienvenue:
-
:bienvenue:
Tu sais qu'il est là depuis 2004 ? :ddr:
-
Tu sais qu'il est là depuis 2004 ? :ddr:
RE :bienvenue: voila je crois que c'est mieux :jesors:
-
Ouais mais c'est bien ça fais quand 3 fois que je m'éclipse et que je reviens :roll: pas très assidu quand même
-
Ouais mais c'est bien ça fais quand 3 fois que je m'éclipse et que je reviens :roll: pas très assidu quand même
pas de bienvenue alors mais un bonjour :wink:
-
vi, bonsoir à toi et à tous alors ^^
-
bonsoir! :)
-
Bien ta 33 FL :) :sol:
-
bienvenue :)
-
Bon bah re. à tous, ca y'est je suis isèrois, j'habite 38, je travail 38 et je viens de mettre les plaques 38 :-P
-
ah ! pas de chances :ddr: lol
-
Bon bah re. à tous, ca y'est je suis isèrois, j'habite 38, je travail 38 et je viens de mettre les plaques 38 :-P
C'est pas grave, on t'aime quand même va :ddr:
-
:hello2:
-
Eeeeeeeeeeh je me rend compte que je suis régulier, tout les 3 mois :D
Alors ça va tous? :rover:
Moi ma p'tite 45 atteind les 80 000km pas un soucis c'est bien :-P (elle a perdu un peu de pèche)
Ma p'tite 33 a atteind les 100 000km mais pas pareil la :roll: recepteur d'embrayage et moteur(s) de vitre HS :roll2: (elle a pas perdu de pèche :D)
Ma p'tite 125XLS à atteind les 14 000km :-P elle à fêté ses 27ans et elle roule toujours aussi bien...
allez j'ai plein de message à consulter maintenant ... que deviens Rover (Roewe), que deviennent les membres et leurs sorties ... :wink:
-
salut :)
bah toujours pareil :D lol