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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: damienu le 29 Juin 2006, 15:12:51
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Salut,
ca fait un moment que j'ai envie de changer de voiture et de me prendre une voiture turbo (essence of course :D)
Mais plusieurs possibilités s'offrent à moi:
- acheter une coupé turbo en angleterre.
- essayer de trouver un coupé turbo en france, espagne, belgique...
- acheter une trap' (genre super 5 turbo, r11 turbo , fiat coupé...)
- acheter une jap' (200 sx )
-monter un turbo sur mon D16 :ddr: (0¤ de budget pour ca pour l'instant :P)
...
Tout ca dans un budget actuel de 3000¤ max :D
Dans les 2000-2500¤ ca serait bien.
Une voiture pas trop trop kilométrée et qui ne consomme pas comme un trou :D
Et qui puisse me durer entre 1 et 3 ans ( entre 20 000 à 80 000kms)
Que faire?
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Tu as 0¤ de budget pour monter un turbo sur ton coupé mais tu as 3000¤ pour changer de caisse :? Faut m'expliquer là :ddr:
Sinon une 200SX c'est nul,un coupé turbo c'est bien mais quitte à changer,autant ne pas avoir la même carrosserie,et un gt turbo c'est rigolo mais ça ne marche pas mieux que ton coupé :bah: :ddr:
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Tu veux pas plutôt un vrai moteur d'homme, un V6 ? :ddr:
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Tu veux pas plutôt un vrai moteur d'homme, un V6 ? :ddr:
si tu as un turbo, Ok! :D
Tu as 0¤ de budget pour monter un turbo sur ton coupé mais tu as 3000¤ pour changer de caisse :? Faut m'expliquer là :ddr:
Sinon une 200SX c'est nul,un coupé turbo c'est bien mais quitte à changer,autant ne pas avoir la même carrosserie,et un gt turbo c'est rigolo mais ça ne marche pas mieux que ton coupé :bah: :ddr:
les 3000¤ de budget c'est en comptant la revente du coupé :wink:
un gt turbo meme ceux de 115 chevaux avancent mieux que la 216!
http://www.zeperfs.com/match.php?Id1=673&Id2=317&
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=2&list=3568,1274&select=ok
une supsup turbo avance bien mieux ue ma tondeuse! :)
Le problème c'est que souvent elles ont été jackyfiés :mad:
sinon ca me dérange pas de rester en coupé. :)
Qu'en est-il de la fiabilité de ces modèles?
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une celica :bag:
moteur hs (http://cgi.ebay.fr/Toyota-CELICA-76-S-gris-metallise_W0QQitemZ160001997213QQcategoryZ79051QQrdZ1QQcmdZViewItem)
tu trouver des moteurs a 500¤
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Zeperfs.com :ddr: Faut arrêter la tripotte,un gt d'origine ça ne marche pas :bah: Les chiffres annoncés ont été fais avec une prépa du chassis? :mrgreen: Car même avec 115 canassons moisis,ça patine tout le temps :ddr:
Tu compte revendre ton coupé 3000¤? :ddr:
Sinon pourquoi absolument un turbo?
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tu veux le beurre et l'argent du beurre, 3000¤ pour un modele turbo qui a peu de borne et qui marche bien ca va etre chaud :? :)
les super5 GTT sont pas mal mais voila le prix quand le turbo casse :? 8O
sinon les anciennes toyota supra sont de vrais bijoux
la moins puissante a tout de meme un 6 cylindres de 204ch et la version turbo 4X4(je crois) fait 235ch.
on en trouve des pas trop chères mais elles ont un peu de bornes :wink:
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oui supra ou celica avec leur bruits merveilleux tu trouvera pas mal de truc interressants
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une celica :bag:
moteur hs (http://cgi.ebay.fr/Toyota-CELICA-76-S-gris-metallise_W0QQitemZ160001997213QQcategoryZ79051QQrdZ1QQcmdZViewItem)
tu trouver des moteurs a 500¤
trop lourd :ddr: et j'ai pas envie de m'embéter à refaire un moteur sinon j'aurais pris le CT à cyril!
Zeperfs.com :ddr: Faut arrêter la tripotte,un gt d'origine ça ne marche pas :bah: Les chiffres annoncés ont été fais avec une prépa du chassis? :mrgreen: Car même avec 115 canassons moisis,ça patine tout le temps :ddr:
Tu compte revendre ton coupé 3000¤? :ddr:
Sinon pourquoi absolument un turbo?
c'est rigolo un turbo
et je veux une voiture avec un meilleur rapport/poids puissance et un turbo ca aide bien! :D
Pour le prix du coupé, je sais pas encore.
Mais je connais 2-3 pélos qui seraient intéressés :)
C'est pour ca aussi, que je voudrais avoir une voiture plus dans les 2000-2500¤ :D
Sinon faut que j'attende octobre pour voir si j'ai du surplus budgétaire
mais c'est dans trop longtemps :ddr:
tu veux le beurre et l'argent du beurre, 3000¤ pour un modele turbo qui a peu de borne et qui marche bien ca va etre chaud :? :)
les super5 GTT sont pas mal mais voila le prix quand le turbo casse :? 8O
sinon les anciennes toyota supra sont de vrais bijoux
la moins puissante a tout de meme un 6 cylindres de 204ch et la version turbo 4X4(je crois) fait 235ch.
on en trouve des pas trop chères mais elles ont un peu de bornes :wink:
on trouve des supra à 3000¤? :eek:
en GTT on peut trouver un truc sympa pour 2500¤ :)
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Les Supra sont splendides, je les voyaient arriveer en bateau par dizzaine au port de Cherbourg...
Belle gueule , bonne perf et pas mal de se que l'on appellait encore en France des options.
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celica 2500¤ (http://communaute-toyota.com/ftopic472.php)
Supra 8000¤ (http://communaute-toyota.com/ftopic58.php)
Supra ebay (http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-Supra-3-0l-BVA_W0QQitemZ250000700694QQihZ015QQcategoryZ79051QQrdZ1QQcmdZViewItem)
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celica 2500¤ (http://communaute-toyota.com/ftopic472.php)
Supra 8000¤ (http://communaute-toyota.com/ftopic58.php)
Supra ebay (http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-Supra-3-0l-BVA_W0QQitemZ250000700694QQihZ015QQcategoryZ79051QQrdZ1QQcmdZViewItem)
En ce qui me concerne je préfaire ne pas regarder et ne pas me donner des mauvaises idées (quitter ma petite :rover:)
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faut pas quiter ca rover faut garder les 2. :wink:
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celica 2500¤ (http://communaute-toyota.com/ftopic472.php)
Supra 8000¤ (http://communaute-toyota.com/ftopic58.php)
Supra ebay (http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-Supra-3-0l-BVA_W0QQitemZ250000700694QQihZ015QQcategoryZ79051QQrdZ1QQcmdZViewItem)
sympa la célica :)
Les supras sont un peu hors budget! :P
Je suis plus dans l'optique d'une petite voiture légère turbo.
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Prend le CT en RHD du forum ;)
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Prend le CT en RHD du forum ;)
c'est une simple 2L sinon je l'aurais acheté direct!
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demande a igor. il peux te faire une 120 turbo sur commande :lol: :wink:
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Une SMART? :aga:
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il y a des bi turbo en smart il me semble non?
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demande a igor. il peux te faire une 120 turbo sur commande :lol: :wink:
:ddr:
Une super 5 gtt ca a l'air intéressant.
Mais ca fait pas un peu vieux et bas de gamme à coté de mon coupé? :roll:
Une SMART? :aga:
trop cher :o|
sinon le petit roadster est sympa ... mais pour 3000¤ max pas 10 000!!!
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Franchement tu vas te faire chier avec un turbo, prend plutôt mon V6, je te l'échange contre ton coupé + 2000 EUR :sol:
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il y a des bi turbo en smart il me semble non?
1 seul trubo ca suffit!
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=259&pr=Smart
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Franchement tu vas te faire chier avec un turbo, prend plutôt mon V6, je te l'échange contre ton coupé + 2000 EUR :sol:
je veux plutot faire l'inverse !
prendre une voiture à un prix à peu près équivalent au coupé .
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Prend le CT en RHD du forum ;)
pour ramener un CT anglais,
il n'y a pas de problème pour la drire avec la conduite à droite? :roll:
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il n'y a pas de problème pour la drire avec la conduite à droite? :roll:
Non pourquoi ?
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Non pourquoi ?
j'avais cru lire dans un post que c'était le bordel.
Ca devient intéressant alors :jap:
Car les CT sont vraiment pas cher en UK :)
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il y a des bi turbo en smart il me semble non?
oui
http://www.automobile-sportive.com/guide/smart/roadsterbrabusbiturbo.php
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un anglais m'a conseillé d'aller voir en russie :aga:
Quelqu'un connait des bons sites de ventes autos ou des forums rover?
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un petit turbo pas chère avec une conso raisonable : inocenti 3 cylindres turbo :D
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il y a des bi turbo en smart il me semble non?
ouai mais jamais commercialisé :(
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ouai mais jamais commercialisé :(
regarde mon lien.
seuleument 10 unités!
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Fiat abarth turbo 218CV 2800 euros (http://www.idpz.net/guiio/NFSMW-2.wmv)
plus chere et veridique
Lancia Beta HF 5400 euros a rénover (http://deszeuros.pro.tm/)
Comme quoi ca se trouve
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Fiat abarth turbo 218CV 2800 euros (http://www.idpz.net/guiio/NFSMW-2.wmv)
plus chere et veridique
Lancia Beta HF 5400 euros a rénover (http://deszeuros.pro.tm/)
Comme quoi ca se trouve
merci joudru! :ddr:
Les lancia sont sympas! :)
mon voisin a une delta HF ( et une rover 75 aussi!)
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de très bonnes bases de marketing que tu as thierry! bravo 8-) :ddr:
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de très bonnes bases de marketing que tu as thierry! bravo 8-) :ddr:
:bah:
je vais prendre une supsup gtt :ddr:
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ca peut encaisser combien de chevaux un d16 d'origine? :roll:
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:lol:
Tout dépend comment c'est fait :bah:
Sur un célèbre forum de jap' (:bag:) tu vois des moulins casser avec un CAI et une reprog,et tu en vois qui durent avec un turbo et 200cv :bah:
C'est assez clair? :ddr:
Sur les projets les plus aboutis,et les plus sérieux,tu vois quand même qu'il faut pas mal d'heure de boulot,et PLEIN de connaissances dans ce doamone pour monter une suralimentation là dessus :?
C'est d'ailleurs pour ça que quand tu vois un pélo qui affirme avoir +30cv avec une ligne en fer blanc et un kad ,bahça fait rire,alors que l'autre gars passe 6 mois à régler un moteur aux petits oignons,avec un budget de 1500¤ minimum pour avoir un gain de 50cv :D
Sinno pour répondre à ta question,d'après ce que j'ai lu,c'est autour de 190cv :roll:
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moi je sais que tu as kiffé grave le bruit de la CT de greg hein :D
pour pas cher oui la GT turbo, moi je trouve que c'est une voiture sympa de gueule mais c'est une voiture limité, j'ai testé contre une bien bidouillée (rouge brillante, 17 pouces rabaissée avec un enorme pshitt) dans le tunnel de la defense, ca marche bien mais ca tire plus court que les 216, apres c'est pas les meme comportement la tu as un petit moteur avec un turbo contre un moteur moyen en taille qui monte haut dans les tours
non je serais toi si tu veux que ca marche avec ton budget, prends une 21
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j'aime pas trop les 21 :(
:lol:
Tout dépend comment c'est fait :bah:
Sur un célèbre forum de jap' (:bag:) tu vois des moulins casser avec un CAI et une reprog,et tu en vois qui durent avec un turbo et 200cv :bah:
C'est assez clair? :ddr:
Sur les projets les plus aboutis,et les plus sérieux,tu vois quand même qu'il faut pas mal d'heure de boulot,et PLEIN de connaissances dans ce doamone pour monter une suralimentation là dessus :?
C'est d'ailleurs pour ça que quand tu vois un pélo qui affirme avoir +30cv avec une ligne en fer blanc et un kad ,bahça fait rire,alors que l'autre gars passe 6 mois à régler un moteur aux petits oignons,avec un budget de 1500¤ minimum pour avoir un gain de 50cv :D
Sinno pour répondre à ta question,d'après ce que j'ai lu,c'est autour de 190cv :roll:
OK :jap:
Si j'ai de l'argent, c'est presque la meilleure alternative de monter un turbo sur le D16! :D
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Pourquoi ne pas acheter directement un coupé turbo ?
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Pourquoi ne pas acheter directement un coupé turbo ?
ils sont trop rares et trop chers :(
Sinon faut en acheter un en UK mais se sera conduite à droite! :D
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des petits CT anglais:
1 bleu! (http://cgi.ebay.co.uk/ROVER-220-COUPE-TURBO-TOMCAT-NO-MODS-NO-RESERVE_W0QQitemZ230000750497QQihZ013QQcategoryZ18262QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
l'embrayage a mal et la boite craque :( (http://cgi.ebay.co.uk/1995-ROVER-220-COUPE-TURBO-GREEN_W0QQitemZ290002643695QQihZ019QQcategoryZ18262QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
il an' pas de serrure :ddr: (http://cgi.ebay.co.uk/1993-ROVER-220-COUPE-TURBO-RED_W0QQitemZ190002619903QQihZ009QQcategoryZ18262QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
un bleu avec jante de MG :D (http://cgi.ebay.co.uk/1995-ROVER-220-COUPE-TURBO-BLUE-FDH-model_W0QQitemZ320001965495QQihZ011QQcategoryZ18262QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
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personne n'a d'avis sur ces coupés?
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je pense qu'acheter un coupé turbo anglais avec la conduite a droite, payer les frais pour le ramener, payer pour la drire et le reste c'est débile sauf si il est neuf ou si il tourne et qu'il te coute pas plus de 1000 euros.
des CT y'en a en france, faut etre patient c'ets tout, ca arrive régulierement ici
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je pense qu'acheter un coupé turbo anglais avec la conduite a droite, payer les frais pour le ramener, payer pour la drire et le reste c'est débile sauf si il est neuf ou si il tourne et qu'il te coute pas plus de 1000 euros.
des CT y'en a en france, faut etre patient c'ets tout, ca arrive régulierement ici
même avec les frais ca reste rentable d'acheter un coupé en UK!
Depuis 1 an que je suis la, des CT j'en ai pas vu beaucoup et souvent ils sont au minimum à 4000¤
La pour 2000¤, je peux avoir un CT sympa
D'après le topic de joudru, pour la drire c'est 68e :)
pour le voyage , je vais essayer de me renseigner.
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un petit turbo pas chère avec une conso raisonable : inocenti 3 cylindres turbo :D
euh ça côte à peut près comme un coupé turbo :ddr:
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Vu la fiabilité des CT, tu fais comment si tu tombe en panne en angleterre ? :ddr:
Ce qui faut voir avec un turbo c'est la fiabilité, et si t'achettes une gtt t'as intérêt à être un peu bricoleur :D
Les saab 900 turbo c'est increvable, apparement tu commence à avoir des problèmes vers 450.000km :ddr:
Sinon une fiesta turbo, ça marche bien, mais c'est fragile comme du verre aussi :bah:
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une saab 900 c'est fiable mais très moche aussi! :D
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c'est quoi un head gasket? un joint de cucu?
comment on dit courroie de distribution? cam belt?
:roll:
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On me propose une 114 gti améliorée :cagoule: :ddr:
je pense que c'est une bonne alternative à mes désirs.
soit un CT soit une petite bombinette :D
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c'est quoi un head gasket? un joint de cucu?
:roll:
Non,c'est un joint de culasse :roll2:
Demain je vais changer mes boubou (bougies),et le mois prochain je vais monter des pneupneus :ptdr:
Après tout ça pourquoi ne pas refaire ma boiboite et changer mes tutules de direction :ptdr: :lol:
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bonne idée (^^)
Maintenant j'ai envie d'acheter la 114 à Igor. :W
Vous en pensez quoi?
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Non,c'est un joint de culasse :roll2:
Demain je vais changer mes boubou (bougies),et le mois prochain je vais monter des pneupneus :ptdr:
Après tout ça pourquoi ne pas refaire ma boiboite et changer mes tutules de direction :ptdr: :lol:
Tiens moi lundi je vais faire vidanger ma boiboite de vivitesses, faire recharger ma cliclim, et mardi faire vidanger mon momoteur et vérifier un couicouinement :)
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bonne idée (^^)
Maintenant j'ai envie d'acheter la 114 à Igor. :W
Vous en pensez quoi?
Avec quel momoteur ? :ddr:
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Avec quel momoteur ? :ddr:
j'hésite.
mais ca dépendras surtout du prix auquel je vends le coupé :(
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Non,c'est un joint de culasse :roll2:
Demain je vais changer mes boubou (bougies),et le mois prochain je vais monter des pneupneus :ptdr:
Après tout ça pourquoi ne pas refaire ma boiboite et changer mes tutules de direction :ptdr: :lol:
la 114 sans le vvc,tu vas être déçu vu que tu as essayé la version full power :ddr:
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une saab 900 c'est fiable mais très moche aussi! :D
ce matin j'ai vu un saab 900 S turbo cabriolet c'est térible c'est class quand meme :)
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la 114 sans le vvc,tu vas être déçu vu que tu as essayé la version full power :ddr:
je l'ai pas essayé encore! :wink:
et je pense qu'avec le 1,6 ca devrait déjà etre bien.
enfin si quelqu'un veut acheter mn coupé à un bon prix je veux bien du vvc! :D
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je l'ai pas essayé encore! :wink:
et je pense qu'avec le 1,6 ca devrait déjà etre bien.
enfin si quelqu'un veut acheter mn coupé à un bon prix je veux bien du vvc! :D
Pour te l'acheter, faudrait déjà savoir combien tu le vends :mrroll:
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Pour te l'acheter, faudrait déjà savoir combien tu le vends :mrroll:
:bah:
faudrait que j'organise une collecte pour sauver la 114 vvc! :ddr:
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Je reformule :
Tu le vends combien ton coupé :?: :ddr:
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Je reformule :
Tu le vends combien ton coupé :?: :ddr:
je sais pas :bah:
faudrait que je mette un prix ici:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,10857.0.html
sinon je viens de recevoir des mails:
le CT rouge est à vendre 800£ et le bleu avec jante mg 2900¤
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le problème c'est qu'entre la 114 1,6L et la vvc il y a une différence non négligeable.
je viens de recevoir un mail d'un lituanien qui vend son CT équipé LPG 4ème génération.
ca vaut quoi son système, c'est au norme en france?
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je viens de recevoir un mail d'un lituanien qui vend son CT équipé LPG 4ème génération.
ca vaut quoi son système, c'est au norme en france?
Fuis-le :ddr:
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Quelle idée d'allée acheter une voiture en lituanie :lol:
Surtout que c'est un modèle qui ne côte pas trop en france, je vois pas l'intérêt :roll2:
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Quelle idée d'allée acheter une voiture en lituanie :lol:
Surtout que c'est un modèle qui ne côte pas trop en france, je vois pas l'intérêt :roll2:
car en france il y a en presque pas :cry:
sa voiture vient d'italie et a le cuir complet.
pour l'instant j'ai pas d'autres infos.
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c'est quoi un driveshatf?
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alors je resume
tu vends un coupé 216 avec combien de bornes 100, 120, 150 000km a 3 000¤
et tu cherche un coupé turbo a 2000¤ avec 80 000km
:lol!: tout a fait logique
mais tes prix sont pas bons
1 500 pour le 216 (une gti vaut 1000-1200¤ donc un coupé un poil plus )
et 4 a 5 000 pour220 turbo (ou 3 500 si pas superbien entretenu) style la boite jamais refaite, embrayage dans le sac..
ça me parait plus réaliste
je vois des prix hallucinants sur ce forum en général en ce moment (je parle pas que de toi damienu)
p.s. mon coupé est toujours a vendre a 15 000¤ :D
et si tu en vois si peu a vendre en france c'est normal, vu la quantité vendue dans l'exagone
d'ou la micro inflation par rapport au reste de la gamme rover
moi qui suis nul en anglais drivesaft, c'est pas l'airbag?
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alors je resume
tu vends un coupé 216 avec combien de bornes 100, 120, 150 000km a 3 000¤
et tu cherche un coupé turbo a 2000¤ avec 80 000km
:lol!: tout a fait logique
mais tes prix sont pas bons
1 500 pour le 216 (une gti vaut 1000-1200¤ donc un coupé un poil plus )
et 4 a 5 000 pour220 turbo (ou 3 500 si pas superbien entretenu) style la boite jamais refaite, embrayage dans le sac..
ça me parait plus réaliste
je vois des prix hallucinants sur ce forum en général en ce moment (je parle pas que de toi damienu)
p.s. mon coupé est toujours a vendre a 15 000¤ :D
et si tu en vois si peu a vendre en france c'est normal, vu la quantité vendue dans l'exagone
d'ou la micro inflation par rapport au reste de la gamme rover
moi qui suis nul en anglais drivesaft, c'est pas l'airbag?
Cette analyse est plus réaliste ;-)
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Sinon une 200SX c'est nul
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
eyh toi il faut qu'on cause
j'ai des potes qui vont pas etre d'accord et moi le 1er
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/rassemblement0346aq.jpg)
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/100_2915.jpg)
bon ok celle la je lui ai mise un porte avion en reprise depuis la 3eme sur autoroute (jusqu'a 240)
mais il faut dire que POUR LE MOMENT elle est stock (sural 0.6b) et il a des joints de collecteur d'echappement qui fuient
(c'est celle d'un pote bordelais donc on refera ça lorsqu'il sera plus en forme son 200)
celle la, pfff, il a fait quelques modifs et maintenant il doit me mettre assez fort (un pote bordelais aussi)
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/dscf17842uw.jpg)
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/100_2966.jpg)
par contre celle la, je m'y attaque pas, meme en rêve (306cv au banc)
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/100_2941.jpg)
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/100_3004.jpg)
sinon c'est quoi qui est pourri dans les 200 :roll: je peux pas comprendre expliques?
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mais tes prix sont pas bons
1 500 pour le 216 (une gti vaut 1000-1200¤ donc un coupé un poil plus )
2.000 EUR mini pour un coupé 216 bien entretenu Seb ;)
p.s. mon coupé est toujours a vendre a 15 000¤ :D
Mon 827 SC toujours à 20.000 EUR aussi :sol:
moi qui suis nul en anglais drivesaft, c'est pas l'airbag?
Non, en anglais, airbag c'est airbag :ddr:
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driveshaft = cardan :wink:
A++++++++++++
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Non, en anglais, airbag c'est airbag :ddr:
que dire de plus ?? :bag:
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j'ai un nouveau projet et je m'arreterais à celui-la! :)
C'est sur et certain.
Je reste chez rover, mais pour l'instant , je dis rien.
Faut vendre le coupé :ddr: , et pour seb le coupé 216 se vend assez bien dans les 2500-3000 :)
pour le CT, je parlais de modèles étrangers surtout anglais :)
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Faut vendre le coupé :ddr: , et pour seb le coupé 216 se vend assez bien dans les 2500-3000 :)
ça dépend où et à qui ça!
si pas loin de chez toi un pélo ta dit ok je kiff ta voiture ça doit valoir au moins 4 000 euro je te l'achète ok vend lui! mais saches que les gens aiment bien ventiler grave! genre oui je te le prend et quand c'est sur ya plus personne!
à ta place si je voulais des bêtes de sensations pour faire le trépané j'achèterais une 114 mais pas avec un 1.6L K dedans :D si tu vois ce que je veux dire! lol
pour répondre à seb sur les gens qui se branlent quand ils vendent leur caisse bah perso je sais que je suis 1 000 euro à peu près au dessus des gens qui galèrent à vendre des 216 GTI quasi identiques mais pour preuve j'ai un acheteur! :roll: donc des fois il faut aussi jouer sur le prix, c'est aussi un critère de qualité!
si tu dis voilà je la vend 3 000 euro car j'en ai envie, que je veux pas la vendre moin chère :bah: c'est une argumentation de merde! je veux dire si demain tu vends ton CT avec les modifs quelle a subie placer un prix plus haut qu'un CT d'origine serai logique!
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pour répondre à seb sur les gens qui se branlent quand ils vendent leur caisse bah perso je sais que je suis 1 000 euro à peu près au dessus des gens qui galèrent à vendre des 216 GTI quasi identiques mais pour preuve j'ai un acheteur! :roll: donc des fois il faut aussi jouer sur le prix, c'est aussi un critère de qualité!
si tu dis voilà je la vend 3 000 euro car j'en ai envie, que je veux pas la vendre moin chère :bah: c'est une argumentation de merde! je veux dire si demain tu vends ton CT avec les modifs quelle a subie placer un prix plus haut qu'un CT d'origine serai logique!
mais je suis tout a fait d'accord avec toi
ta gti vaut plus que la normale, vu l'aspect impecable qu'elle a par rapport a tout ce qu'on peut trouver d'autre sur le marché, aller 2 petits trucs qui genent tout de meme, embrayo et frains neufs, et elle serait parfaite pour la ceder a 3 000 pas moins
oue 1500 pour un coupé 216, j'ai un peu abusé c'est pour une voiture pas en super etat, 2 000 parait plus juste quand meme je suis d'accord
mais quand je vois des caisses cabossées ou peu entretenues a des prix ...identiques a celles impecables, enfin bonne chance
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oui on est d'accord et je vois où tu veux en venir :wink:
on est pas là pour discuter le prix de vente de ton coupé damien, mais perso en toute honnêteté, en sachant qu'avec patience et persévérance une rover en super état ça se trouve dans des prix plus que cassé, bah compte tenu de l'état de carrosserie du tiens à la revente du moins sur ce forum je pense que plus de 2500 c'est excessif!
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si c'est pour vendre le coupé 2000¤ autant que je le garde! car je pourrais jamais retrouver une voiture aussi bien et pas trop cher!
Faut que je retrouve le pélo! :D
mais c'est clair que les gens parlent beaucoup... :roll:
pour une rover ca peut etre cher mais comparé aux autres voitures sur le marché, le prix est correct! :)
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Ton coupé est nickel je trouve en plus c'est un 1.6 honda ca marche bien et ca coute pas trop en assurance...
Un bon coup de polish et d'aspirateur et y a pas de raison qu'elle ne parte pas...
Par contre sur le forum c'est vrai que les prix sont souvent bas j'essaierai une annonce dans des journaux style "la centrale", "j'annonce" a ta place...
A+++++++++++++
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Ton coupé est nickel je trouve en plus c'est un 1.6 honda ca marche bien et ca coute pas trop en assurance...
Un bon coup de polish et d'aspirateur et y a pas de raison qu'elle ne parte pas...
Par contre sur le forum c'est vrai que les prix sont souvent bas j'essaierai une annonce dans des journaux style "la centrale", "j'annonce" a ta place...
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oui mais je préfèrais d'abord la proposer aux personnes du forum :)
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pour moi avec ton budbet des 2500 - 3000 euro , un turbo c'est delicat , les S13 debutent souvent des les 4500 .
un surpa V6 turbo a 3500-4000 euro peut-etre !
une Super5 turbo a 2000 euro , j'en connais sur toulouse
ensuite , je vois pas trop !
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Une bonne voiture ca se paie... surtout une turbal, tu peux toujours tomber sur une perle rare mais bon... En tout cas si tu t'orientes sur un GT mets un peu d'argent de coté pour d'eventuelles reparations, c'est le genre de jouet pousse au crime et ca s'use vite...
Tout dépend de ce que tu veux en faire aussi, c'est pour beaucoup rouler avec? Te faire des petits runs de temps en temps ou juste pour rouler beacoup mais pouvoir pousser un peu sur un dépassement...??
Et puis est ce que tu cherches une caisse qui a un look ou qui avance bien ou les 2??
C'est compliqué toutes ces voitures :roll: :lol:
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Une bonne voiture ca se paie... surtout une turbal, tu peux toujours tomber sur une perle rare mais bon... En tout cas si tu t'orientes sur un GT mets un peu d'argent de coté pour d'eventuelles reparations, c'est le genre de jouet pousse au crime et ca s'use vite...
Tout dépend de ce que tu veux en faire aussi, c'est pour beaucoup rouler avec? Te faire des petits runs de temps en temps ou juste pour rouler beacoup mais pouvoir pousser un peu sur un dépassement...??
Et puis est ce que tu cherches une caisse qui a un look ou qui avance bien ou les 2??
C'est compliqué toutes ces voitures :roll: :lol:
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pour la solution 3 :D
mais c'est bon j'ai une idée! :idea:
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pour la solution 3 :D
mais c'est bon j'ai une idée! :idea:
Celle dont tu 'a parlé en MP ? :-P
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Celle dont tu 'a parlé en MP ? :-P
non désolé! :D
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:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
eyh toi il faut qu'on cause
j'ai des potes qui vont pas etre d'accord et moi le 1er
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/rassemblement0346aq.jpg)
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/100_2915.jpg)
bon ok celle la je lui ai mise un porte avion en reprise depuis la 3eme sur autoroute (jusqu'a 240)
mais il faut dire que POUR LE MOMENT elle est stock (sural 0.6b) et il a des joints de collecteur d'echappement qui fuient
(c'est celle d'un pote bordelais donc on refera ça lorsqu'il sera plus en forme son 200)
celle la, pfff, il a fait quelques modifs et maintenant il doit me mettre assez fort (un pote bordelais aussi)
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/dscf17842uw.jpg)
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/100_2966.jpg)
par contre celle la, je m'y attaque pas, meme en rêve (306cv au banc)
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/100_2941.jpg)
(http://drakar220.free.fr/jpcar/2006-06-23-toulouse/100_3004.jpg)
sinon c'est quoi qui est pourri dans les 200 :roll: je peux pas comprendre expliques?
Seb, tu montres des s14 et s14a, elles déchirent celles là, c'est les s13 qui sont moisies :ddr:
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Seb, tu montres des s14 et s14a, elles déchirent celles là, c'est les s13 qui sont moisies :ddr:
c'est clair que celles-la claquent! :sol:
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Rouler beaucoup= diesel
Reprises sur depassement = turbo diesel
Moi a ta place j'acheterai une seat ibiza tdi cupra :)
Pour un budget moindre tu as les R5 avec moteur de R19 turbo d qui marche super fort il parait :)
Sans deconner pour un budget de 2500 3000 c'est pas évident :(
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Pour un budget moindre tu as les R5 avec moteur de R19 turbo d qui marche super fort il parait :)
je confirme, sur de la super 5 par exemple, ça fume extremement noir, mais ça dépote sévere (autant qu'un gtt d'origine, 205gti voir plus)
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Seb, tu montres des s14 et s14a, elles déchirent celles là, c'est les s13 qui sont moisies :ddr:
merde, je savais pas que c'etait des s14 et s14a :lolup: :aga: :n00b:
et des s13 il y en a des belles en france aussi (celle de mon, pote, je la trouve deja sympa)
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merde, je savais pas que c'etait des s14 et s14a :lolup: :aga: :n00b:
et des s13 il y en a des belles en france aussi (celle de mon, pote, je la trouve deja sympa)
D'origine je veux dire, praceque modifié ça peux être beau effectivement :)
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Rouler beaucoup= diesel
Reprises sur depassement = turbo diesel
Moi a ta place j'acheterai une seat ibiza tdi cupra :)
Pour un budget moindre tu as les R5 avec moteur de R19 turbo d qui marche super fort il parait :)
Sans deconner pour un budget de 2500 3000 c'est pas évident :(
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tu parles d'un swap pour les super 5??? :roll:
car d'origine c'est des 1,6L de 55 chevaux et ca avance pas!
c'est sur qu'avec le 1,9 td de 93 chevaux ca doit etre un peu mieux.
sinon les ibiza cupra sont sympas mais chère.
mais c'est trouver une nouvelle idée.
je vous tiens au courant.
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BX Turbo D c'est ça :?: :ddr:
:jesors:
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:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
eyh toi il faut qu'on cause
j'ai des potes qui vont pas etre d'accord et moi le 1er
sinon c'est quoi qui est pourri dans les 200 :roll: je peux pas comprendre expliques?
Leur tronche,j'aime pas :) Autant je trouve la S14 magnifique,autant la S13 est une trapanelle sans nom :bah:
Je ne sais pas pourquoi c'est à la mode en ce moment(drifteuse pas chère? :roll: )
Enfin voilà,j'aime pas trop :? (Et apparemment la fiabilité n'est pas au rendez-vous :? )
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pour la fiabilité des s13, on va dire que d'origine ça va, mais beaucoup sont modifiées et arrivent les soucis avec ces modifs plus ou moins bien réalisées
-
pour la fiabilité des s13, on va dire que d'origine ça va, mais beaucoup sont modifiées et arrivent les soucis avec ces modifs plus ou moins bien réalisées
c'est ce que j'allais dire.
que la plupart se retrouve modifié.
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:up:
Je vais acheter une 216 gti :D
:dede:
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sinon pourquoi pas une opel calibra? :)
ca avance bien en version 4X4 204ch et ca a une ligne tres fluide et tres harmonieuse 8) :)
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ca avance bien en version 4X4 204ch et ca a une ligne tres fluide et tres harmonieuse 8) :)
Ouais mais niveau fiabilité la Calibra 4x4 turbo c'est l'équivalent d'un 220 coupé turbo :ddr:
Sinon c'est clair que c'est beau :sol:
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sinon pourquoi pas une opel calibra? :)
ca avance bien en version 4X4 204ch et ca a une ligne tres fluide et tres harmonieuse 8) :)
mon choix est arrêté je vais rester chez rover! :)
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dans jannonce.fr:
ROVER/216/GTI 16S
800 ¤ - Dept 94 29 Juin 2006
Réf : 881W161.287720
1993 - 140 000 km - Essence
3ptes 5v 9cv vert fc métal siège cuir dans l'état options : abs toe da
vous en pensez quoi?
le gars m a dit que l'embrayage commencait à fatiguer et que la vitre électrique passager ne marchait plus :(
-
j'en dis que je comprends pas pourquoi tu passes d'un coupé au look sympa et peu courant a une 3 portes beaucoup plus banale
maintenant... c'est toi qui vois
-
j'en dis que je comprends pas pourquoi tu passes d'un coupé au look sympa et peu courant a une 3 portes beaucoup plus banale
maintenant... c'est toi qui vois
je vais faire un sleeper! :D
avec une prépa a la moumouth :ddr:
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il est fou ce damien :ddr:
-
il est fou ce damien :ddr:
;)
t'inquiète pas je vais faire un truc fiable pas cher :lol:
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j'en dis que je comprends pas pourquoi tu passes d'un coupé au look sympa et peu courant a une 3 portes beaucoup plus banale
maintenant... c'est toi qui vois
+1
et ce en tout sincerité !
a coté de ça 1000-1200 euro ça peut te permettre une ptite prepa !
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je change pour avoir plus de chevaux et une voiture plus discrète :)
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mais c'est clair que le coupé est super sympa :)
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je change pour avoir plus de chevaux et une voiture plus discrète :)
Prend mon 827 SC alors :sol: Je te fais en plus une reprise à 1.000 EUR sur ton coupé, soit un 827 SC à 2.800 EUR + 216 coupé, une affaire en or :sol:
-
Prend mon 827 SC alors :sol: Je te fais en plus une reprise à 1.000 EUR sur ton coupé, soit un 827 SC à 2.800 EUR + 216 coupé, une affaire en or :sol:
j'ai dis une voiture discrète!
-
j'ai dis une voiture discrète!
elle est discrete la sienne (^^) je la trouve splandide
-
elle est discrete la sienne (^^) je la trouve splandide
(^^)
Clair qu'un 827 SC c'est carrément discret...
-
(^^)
Clair qu'un 827 SC c'est carrément discret...
c'est trop cher pour moi :D
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Si c'est pour préparer une caisse je pense pas qu'une 216 soit le meilleur choix, c'est difficile de gagner des chevaux là dessus, ou alors faut mettre un turbo, mais faut pas croire que ça revient à 1500¤ :ddr:
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Si c'est pour préparer une caisse je pense pas qu'une 216 soit le meilleur choix, c'est difficile de gagner des chevaux là dessus, ou alors faut mettre un turbo, mais faut pas croire que ça revient à 1500¤ :ddr:
t inquiète pas :D
on verra bien mais déjà faut que je trouve une gti.
vous en pensez quoi de celle la? :roll:
ROVER/216/GTI 16S
800 ¤
1993 - 140 000 km - Essence
3ptes 5v 9cv vert fc métal siège cuir dans l'état options : abs toe da
le gars m a dit que l'embrayage commencait à fatiguer et que la vitre électrique passager ne marchait plus :(
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pour le prix tu peux pas lui en demander bcp !
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(^^)
Clair qu'un 827 SC c'est carrément discret...
en plus c'est super confortable, et puissant (^^)
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c'est trop cher pour moi :D
tu négocie avec Nico :bah: (ca va pas etre facile :ddr:)
-
Pour avoir un vrai gain de chevaux c'est soit compresseur ou turbo ou swap. Le compresseur c'est bof niveau perfs le turbo c'est top pour les perfs mais voila la galere pour que tout tourne nickel. Apres tu as le swap et la BON COURAGE je sais de quoi je parle...
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tu négocie avec Nico :bah: (ca va pas etre facile :ddr:)
Faut négocier vite alors, il est peut-être vendu là :sol:
-
Faut négocier vite alors, il est peut-être vendu là :sol:
c'est cool :)
Pour avoir un vrai gain de chevaux c'est soit compresseur ou turbo ou swap. Le compresseur c'est bof niveau perfs le turbo c'est top pour les perfs mais voila la galere pour que tout tourne nickel. Apres tu as le swap et la BON COURAGE je sais de quoi je parle...
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j'ai encore une autre solution :D
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Une trapalu? :ddr:
Pour ce qui est de la 827,pas sur que ça marche mieux que ton coupé :bah: C'est un peu une péniche :ddr:
Moi plus j'y pense,et plus j'ai envie de swapper un B16A1 dans ma 216,mais il faudrait que je me trouve une autre caisse pour tous les jours :?
-
Pour ce qui est de la 827,pas sur que ça marche mieux que ton coupé :bah: C'est un peu une péniche :ddr:
T'as jamais testé une 827 :ddr: À l'accélération elle te scotche méchamment au siège :ddr:
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Moi j'ai jamais essayé une 827? :lol: Tu savais pas que ça existait que j'en avait une dans le jardin :ddr:
La legend V6 3.2l ça compte? :mrgreen: :ddr:
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Moi j'ai jamais essayé une 827? :lol: Tu savais pas que ça existait que j'en avait une dans le jardin :ddr:
La legend V6 3.2l ça compte? :mrgreen: :ddr:
Et tu trouves qu'un 216 coupé ça pousse plus ? :ddr:
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nan,la 827 a un peu plus de pêche,mais la 216 est quand même plus agile,et tu te fait plus plaisir je trouve :) Il n'y a pas que les watts dans la vie :D
Sinon sur autoroute c'est clair que la 216 est mangée toute crue :ptdr:
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mise a part le bruit du turbo j'ai 10 fois plus de sensation dans ma 216 GTI qu'un coupé turbo.
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Tandis que moi c'est l'inverse, je me fait beaucoup plus plaisir avec la 216 coupé qu'avec la Gti! :)
Déjà je trouve la position de conduite plus sympas dans le coupé! :)
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Une trapalu? :ddr:
Pour ce qui est de la 827,pas sur que ça marche mieux que ton coupé :bah: C'est un peu une péniche :ddr:
Moi plus j'y pense,et plus j'ai envie de swapper un B16A1 dans ma 216,mais il faudrait que je me trouve une autre caisse pour tous les jours :?
clair qu'un B16 dans une 216 ca doit etre sympa ma ca coute cher! :(
cette aprem je vais aller voir une gti , je vous tiens au courant! :D
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t'es quand meme grave de vouloir une GTi a la place de ton coupé, tu veux faire echange ?
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t'es quand meme grave de vouloir une GTi a la place de ton coupé, tu veux faire echange ?
un échange, pourquoi pas. :D
mais faut que je retrouve les gars qui avaient flashé sur mon coupé :roll:
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je commence à m'habituer à voir des gti partout sur le forum :ddr:
sinon dans quelques années je prendrais un CT! :D
car pour le moment vaut mieux que je prenne une voiture avec un entretien réduit.
je risque d'etre étudiant encore un moment! :lol:
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quand j'aurais fini mon projet je crois que vous allez mieux me comprendre! ;)
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Toujours des secrets :roll2: :ddr:
-
Toujours des secrets :roll2: :ddr:
on sait jamais.
car comme ca si ca ce fait pas il y aura pas de soucis! :ddr:
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ca me ferais chier de me séparer de ma gti mais si c'est pour un coupé je ferais un effort :-P
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ca me ferais chier de me séparer de ma gti mais si c'est pour un coupé je ferais un effort :-P
jamais je ferai ça :ddr:
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Pas de compresseur pas de turbo pas de swap = moteur d'origine = pas de watts...
Sauf si ton idée c'est de trouver une GTi pas cher et de donner ton coupé a un mec qui prepare des caisses et qui te preparerait la tienne en echange du coupé...
Si tu emmenes pas ton moteur chez un preparateur qui connait bien bein pas de watts... De toute maniere sans swap ni turbo ni compresseur une prepa serieuse et efficace c'est hors de prix...
Bon courage en tout cas. Pour trouver une GTi tu devrais pas avoir trop trop de mal je pense.
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car pour le moment vaut mieux que je prenne une voiture avec un entretien réduit.
je risque d'etre étudiant encore un moment! :lol:
En quoi l'entretien d'un gti serait différent de celui d'un coupé :?:
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Laisse tomber il est fou :ddr:
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Enfin, il va falloir vendre le coupé avant de faire des folies :ddr:
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Moi j'en propose 18¤ :bah:
-
Moi j'en propose 18¤ :bah:
Je monte à 50 EUR mais je veux la vidange faite :bah: :ddr:
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on negocie pas les ventes !
autrement je connais un B16 a vendre (du moins je crois qu'il sera a vendre cet été)
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En quoi l'entretien d'un gti serait différent de celui d'un coupé :?:
Enfin, il va falloir vendre le coupé avant de faire des folies :ddr:
je parle par rapport à un 220 CT ou un serie K :ddr:
on negocie pas les ventes !
autrement je connais un B16 a vendre (du moins je crois qu'il sera a vendre cet été)
juste le moteur?
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faut voir !
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J'ai vu un B16 à vendre aussi,mais 700¤ avec 260.000km il se tripote grave :ddr:
-
J'ai vu un B16 à vendre aussi,mais 700¤ avec 260.000km il se tripote grave :ddr:
mais après faut la boite, l'ecu et toute les conneries , c'est trop cher!
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700¤ c'est complet sauf la boite
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on negocie pas les ventes !
Ici c'est discussions libres, pas annonces...
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Ouai on dit ce qu'on veux en discution libre : bitte :ddr:
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couille :ddr:
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Sinon damien, en cas d'échange contre une 216 gti faut rajouter des sous j'imagine ? :D
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Bah nan toi t'as des koni :ddr: :D
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la 216 de jujul+mes jantes=ton coupé :D
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cul :ddr:
-
la 216 de jujul+mes jantes=ton coupé :D
T'es fort en math :D
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oui c'est bien mon pote Djsacura !
je pense que le prix peut etre un peu revu !
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je t'échange ma GTI + 800 euro :bah:
-
je t'échange ma GTI + 800 euro :bah:
je suis désolé mais je cherche vraiment une voiture à pas chère dans les 1000-1500¤
sinon c'est clair que ton offre m'aurait beaucoup intéressée!!!
Bah nan toi t'as des koni :ddr: :D
sur le coupé j'ai des Penzos ca compense! :ddr:
la gti a guiio+ la gti a jujul + vos jantes = mon coupé
l'addition est plus correcte la! :ddr:
-
je suis désolé mais je cherche vraiment une voiture à pas chère dans les 1000-1500¤
sinon c'est clair que ton offre m'aurait beaucoup intéressée!!!
tu vas avoir que des enmerdes, j'ai que 131 000 km moi ... :ddr:
sur le coupé j'ai des Penzos ca compense! :ddr:
la gti a guiio+ la gti a jujul + vos jantes = mon coupé
l'addition est plus correcte la! :ddr:
des quoi? :ddr:
tu as jamais vraiment vu les caisses de guiio et jujul alors toi :ddr:
-
tu vas avoir que des enmerdes, j'ai que 131 000 km moi ... :ddr:
sinon j'ai vu celle a ulmi avec 138 000 kms je crois.
le problème c'est que j'ai un petit projet et que je veux aussi garder une petite réserve d'¤.
Ta voiture est superbe, même trop! :ddr:
J'aurais trop peur qu'on me l'abime déjà qu'avec le coupé, c'est tendu...
Je préfère avoir une carosserie pourrie et réaliser mon projet :)
-
tu rates une occasion tu sais ... :? :D
-
tu rates une occasion tu sais ... :? :D
oui :(
mais c'est toujours le problème des finances...
et la personne intéressée par gti alors? :roll:
-
oui :(
mais c'est toujours le problème des finances...
et la personne intéressée par gti alors? :roll:
j'attend la réponse là!
mais faut que je la vende là dans la semaine! du moins réservée car j'achète le cab là!
si tu me l'échanges ça marche aussi! :ddr:
car toute façon c'est sur ma soeur dans peu elle " m'achète " :ddr: un cab 216 ES
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Tant qu'a swapper autant mettre un 2l direct ou au moins 1.8...
-
Tant qu'a swapper autant mettre un 2l direct ou au moins 1.8...
bah ouais.
mais faut les moyens! :D
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j'ai vu des petites 220 gsi / gti ca peut etre sympa aussi :)
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ca vaut quoi une hyundai scoupe??? :ddr:
-
ca vaut quoi une hyundai scoupe??? :ddr:
rien :ddr:
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http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet86060.htm
-
C'est vilain comme tout cette voiture :ddr:
-
C'est vilain comme tout cette voiture :ddr:
comme une rover coupé ! :ddr:
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http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet86060.htm
merci :jap:
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comme une rover coupé ! :ddr:
Non quand même pas :ddr:
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ca a l'air pire qu'une rover :lol: :ddr: c'est tentant! :D
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sinon sera une 220, 420 gsi ou si :ddr:
mais la 420 gsi c'est une bonne trap' !
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t'es chelou comme mec! tu recherches la plus laide des rover! prend donc une 213 SE :ddr:
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t'es chelou comme mec! tu recherches la plus laide des rover! prend donc une 213 SE :ddr:
les 220 gsi sont trop rare alors je prends celle du dessus.
la 420 si lux est superbe! mais un peu cher :(
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et j'ai envie de tester autre chose que le D16.
-
tu riques de regretter la carrosserie coupé ! (presque sùr !)
-
et j'ai envie de tester autre chose que le D16.
Si tu veux une voiture pour lui mettre sa race, un moteur Rover n'est pas la meilleure solution :ddr:
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et j'ai envie de tester autre chose que le D16.
essaye un perkins :ddr:
-
tu riques de regretter la carrosserie coupé ! (presque sùr !)
c'est pour ca la hyundai scoupe a l 'air sympa.
un petit coupé 1,5L turbo :)
essaye un perkins :ddr:
j'ai déjà eu une 220 sdi ;)
-
....
j'ai déjà eu une 220 sdi ;)
bah essayes un beheme ou un pigeot :-P
-
bah essayes un beheme ou un pigeot :-P
non une merco benz benz benz :infinity:
ici une merco ! (http://cgi.ebay.fr/Mercedes-Benz-230-1988-kilometrage-peu-eleve_W0QQitemZ120004881693QQihZ002QQcategoryZ73582QQrdZ1QQcmdZViewItem)
-
non une merco benz benz benz :infinity:
ici une merco ! (http://cgi.ebay.fr/Mercedes-Benz-230-1988-kilometrage-peu-eleve_W0QQitemZ120004881693QQihZ002QQcategoryZ73582QQrdZ1QQcmdZViewItem)
il manque pas le fer a cheval sur la calandre ?? :aga:
-
il manque pas le fer a cheval sur la calandre ?? :aga:
il y a déjà le gros insigne ca suffit! :lol:
:up: pour un hyundai scoupe turbo :D
-
vous en pensez quoi de celle-la:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230005296356&fromMakeTrack=true
le premier proprio travaillait chez hyundai.
-
:bah: j'aime pas :bah:
-
Puissance du moteur: 1500
:lol:
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116 poneys tu vas te faire chier, partir d'un D16 pour aller vers un turbo, même avec un Subaru je ne tenterai pas l'opération :bof:
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116 poneys tu vas te faire chier, partir d'un D16 pour aller vers un turbo, même avec un Subaru je ne tenterai pas l'opération :bof:
la voiture est plus légère qu'une 216.
Elle marche mieux que mon coupé et je ne vais sans doute pas la laisser d'origine! :W
C'est vrai, que pour la fiabilité c'est un peu la roulette russe! :ddr:
mais bon, si déjà elle a été bien entretenue et que de nombreuses pièces sont neuves.
En plus, pour ce prix, ca va etre dur de trouver mieux! :D
-
Ca doit être encore plus dur à vendre qu'une rover :D
-
pourquoi pas une MAZDA 323 GTX...
je trouve qu'elles ont une bonne bouille :)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/0b4dd4a2de632ba4e9ef5c9c665076e7.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=0b4dd4a2de632ba4e9ef5c9c665076e7.jpg&pseudo=fastupload)http://home.hetnet.nl/~pzj70/
je sais pas si ça se trouve facilement par contre :?
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Ca doit être encore plus dur à vendre qu'une rover :D
Et c'est déjà pas facil ...
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Ca doit être encore plus dur à vendre qu'une rover :D
pour 1000e c'est pas grave :o|
pourquoi pas une MAZDA 323 GTX...
je trouve qu'elles ont une bonne bouille :)
(http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/0b4dd4a2de632ba4e9ef5c9c665076e7.jpg) (http://www.image-dream.com/image.php?image=0b4dd4a2de632ba4e9ef5c9c665076e7.jpg&pseudo=fastupload)http://home.hetnet.nl/~pzj70/
je sais pas si ça se trouve facilement par contre :?
celle qui sont bien c est les 323 gti, mais assez rare :(
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la gtx est déjà très bien (150 ch tout de meme) et vu ton budget, on peux pas tout avoir :)
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la gtx est déjà très bien (150 ch tout de meme) et vu ton budget, on peux pas tout avoir :)
la gti en fait 128 :ddr:
et elle est déjà assez gloutonne! :D
-
la gti en fait 128 :ddr:
et elle est déjà assez gloutonne! :D
autant (ou au temps :roll:) pour moi :)
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Oui il y a des 323 1.6L turbo de 150cv c'est pas mal et elles existent en 4x4 :)
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Tu cherches vraiment partout, pour quitter :rover: !!
Elle n'est pas bonne celle de ????? à 1400¤ rouge ?
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Oui il y a des 323 1.6L turbo de 150cv c'est pas mal et elles existent en 4x4 :)
avec une option rare sur ce type de voiture, un differenciel réglable de l'habitacle
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En fait t'es prêt à reprendre n'importe quoi pour te débarasser de ton coupé :ddr:
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Tu cherches vraiment partout, pour quitter :rover: !!
Elle n'est pas bonne celle de ????? à 1400¤ rouge ?
elle est chère pour ce que c'est
En fait t'es prêt à reprendre n'importe quoi pour te débarasser de ton coupé :ddr:
la gamme rover n'est pas assez étoffée et il y en a pas assez en france!
sinon j'aurais bien pris une 220 gsi ou un CT à 2000¤ :ddr:
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Oui il y a des 323 1.6L turbo de 150cv c'est pas mal et elles existent en 4x4 :)
a mon avis c'est plus rare et plus cher qu'une Scoupe :(
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a mon avis c'est plus rare et plus cher qu'une Scoupe :(
oui mais une seule des deux a de la gueule :)
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oui mais une seule des deux a de la gueule :)
:ddr:
je la trouve marrante la scoupe :D
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:ddr:
je la trouve marrante la scoupe :D
bah prends la alors :D
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bah prends la alors :D
bah oui ;) :ddr:
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Bein la scoupé pour moi c'est guez :lol:
Franchement Damien je te comprends vraiment pas...
Ma VVC pour le prix c'etait cadeau et ca valait 10000fois mieux que toutes les merguez que tu nous sors là :roll2: En plus sur autoroute à 130 de moyenne je m'en suis sorti à moins de 7l! que demande le peuple!
Pourquoi tu gardes pas ton coupé et que tu mets pas un moteur d'integra dedans? Si c'est juste question de sousous bein roule tranquile avec ton coupé le temps de faire des ecos et puis voila... Toutes les voitures que j'ai pu voir dans ce topic ne font vraiment pas le poids avec ton coupé...
Bonne continuation quand même...
A++++++++++++
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Le problème c'est qu'en ce moment je préfère renflouer un peu mon compte et peut etre rechanger de voiture dans 1 an :D
oui je sais que la VVC est sympa :) mais je cherche une voiture vraiment pas chère.
le swap c'est trop de boulot :roll:
pour la comparaison avec le coupé tu parles à quel niveau?
C'est sur que les voitures de ce topic ne sont pas dans la meme gamme de prix aussi :D
quand le scoupé est sortie autoplus :ddr: la mettait en rivale des 100 nx gti et rover 216 coupé sauf qu'elle coutait 30% moins chere! :D
de toute façon, je vais chercher encore un peu de renseignements mais dans les voitures que j'ai vu c'est la mieux dans la gamme de prix inférieur à 1500¤. :)
je vous tiens au courant assez vite :D
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bon, je suis obligé d'admettre que j'aime bien la scoupe aussi (moins que mon coupé) ! mais je pense pas qu'elle soit trop modifiable!
essais de trouver un coupé hyundai premier Generation (1997) dans les 2000 euro et des bornes car les US ont des pieces (pour la scoupe j'en doute)
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http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76726
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+1 pour igor :roll:
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+1 pour igor :roll:
+2
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http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76726
le gars se touche! 2700¤ pour une 200sx avec 180 000kms et un embrayage à changer!
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+1 pour igor :roll:
+3 qui enchérit :)
le coupé 200 reste l'un des plus beau coupé du marché (sans compter la prélude 4G bien sur). Tu riques de le regretter et d'etre nostalgique quand tu te leveras le matin et que devant chez, y'aura une scoupe... :roll:
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le gars se touche! 2700¤ pour une 200sx avec 180 000kms et un embrayage à changer!
J'avoue comment c'est cher, mais la caisse a l'air sympa
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+3 qui enchérit :)
le coupé 200 reste l'un des plus beau coupé du marché (sans compter la prélude 4G bien sur). Tu riques de le regretter et d'etre nostalgique quand tu te leveras le matin et que devant chez, y'aura une scoupe... :roll:
+4 :ddr:
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+3 qui enchérit :)
le coupé 200 reste l'un des plus beau coupé du marché (sans compter la prélude 4G bien sur). Tu riques de le regretter et d'etre nostalgique quand tu te leveras le matin et que devant chez, y'aura une scoupe... :roll:
pour la prochaine, je regarde pas trop l'esthétique mais plutot, le prix, les perfs, la conso, et la fiabilité! :)
je reste ouvert à vos propositions pour 1500¤ ! ;)
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1.500 EUR ? Pour 1.000 EUR t'as une 216 GTI et ça te laisse 2.000 EUR pour toucher le moteur ;)
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1.500 EUR ? Pour 1.000 EUR t'as une 216 GTI et ça te laisse 2.000 EUR pour toucher le moteur ;)
je compte pas mettre 2000¤ pour faire des frais, hein :ddr:
pour l'instant j'ai pas vu de gti sympa et j'aurais préféré changer pour une 220 :(
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je compte pas mettre 2000¤ pour faire des frais, hein :ddr:
pour l'instant j'ai pas vu de gti sympa et j'aurais préféré changer pour une 220 :(
Moi j'ai une 218 ... Turbo en plus, et pour 1500¤ ... que demande le peuple ??? :-P
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Moi j'ai une 218 ... Turbo en plus, et pour 1500¤ ... que demande le peuple ??? :-P
je préfère éviter le diesel tant que je le peux :)
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je préfère éviter le diesel tant que je le peux :)
C'est son seul défaut !!! lol
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C'est son seul défaut !!! lol
dis lui qu'elle marche a l'huile si il veut eviter le diesel :lol:
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dis lui qu'elle marche a l'huile si il veut eviter le diesel :lol:
en plus, derrière chez moi il y a des champs de colza, je pourrais me faire mon huile perso :ddr:
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sinon faut qje trouve un petit crx ou civic avec le D16 :D
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sinon faut qje trouve un petit crx ou civic avec le D16 :D
wé bah ça va éclater ton budget ça ... à la rigueur une LSI mais ciao le D16 :ddr:
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wé bah ça va éclater ton budget ça ... à la rigueur une LSI mais ciao le D16 :ddr:
c'est clair que les mecs se touchent carrément aucune crx d16 à moins de 3000¤! :eek:
petite question: il y a quoi comme boite pour D16 qui soit plus longue (surtout la 5) que celle du coupé? :roll:
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Bonjour le D15 :ddr:
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petite question: il y a quoi comme boite pour D16 qui soit plus longue (surtout la 5) que celle du coupé? :roll:
La boite des ED7/ED9 :bah:
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celle d'un crx :ddr:
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Pour ce qui est de la 420Gsi,c'est vraiment une bouze :ddr: Le garage m'en prêté une,c'est nul :bah:
En plus on dirait une caisse de grand-père :?
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http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180004059170&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=008
http://cgi.ebay.fr/Moteur-Honda-Civic-CRX-ED9-130ch-1-6L-16S-89-pas-VTEC_W0QQitemZ260003376596QQihZ016QQcategoryZ91972QQrdZ1QQcmdZViewItem
une voiture et un moteur! :ddr:
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à la rigueur wé :bah: mais bon bricolage! j'éspère que tu as ce qu'il faut! :)
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600¤ le D16 il se tripotte,autant acheter une 216 moisie et swapper :bah: ça te coutera 2 fois moins cher :ddr: (nous on a vendu notre D16A9 100¤ :D )
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600¤ le D16 il se tripotte,autant acheter une 216 moisie et swapper :bah: ça te coutera 2 fois moins cher :ddr: (nous on a vendu notre D16A9 100¤ :D )
tu me diras là il y a la boite mais quand même ça fait des tunes!
en effet acheter une 216 marave c'est peut être mieux! surtout si tu peux revendre des pièces ici :wink:
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c'est clair que les mecs se touchent carrément aucune crx d16 à moins de 3000¤! :eek:
petite question: il y a quoi comme boite pour D16 qui soit plus longue (surtout la 5) que celle du coupé? :roll:
Autant je pourrais mettre 3000¤ dans un crx autant je les mettrais pas dans un coupé 216 :bah:
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Autant je pourrais mettre 3000¤ dans un crx autant je les mettrais pas dans un coupé 216 :bah:
+1 :bah:
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+1 :ddr:
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Autant je pourrais mettre 3000¤ dans un crx autant je les mettrais pas dans un coupé 216 :bah:
Pour un coupé turbo correct c'est pas chere !!
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On parle d'une 216 :bah:
-
On parle d'une 216 :bah:
oui :D
c'est quoi qui pèse lourd sur une 216??? :roll:
car quand meme 250kilos de différence avec un crx! :(
sinon faut que je prenne une gti et que je mette une boite de crx! :D
-
On parle d'une 216 :bah:
Désolé ... :roll2:
-
Désolé ... :roll2:
pas grave :lol:
tu veux pas mon coupé pendant que tu es la ;)
-
bah vide ta 216 tu va voir tout va changer !
enleve la banquette a mon avis : 23 kilo
change les 2 sieges avant par 2 bacquets 50kilo et +12kilo pour les nvx : 38kilo
jantes origines : 40kilo par des racing a 5-6 kilo > soit gain de 18 kilo
enleve le verre de tes toits et fait de la fibre : gain : 6 kilo
enleve la direction assisté, met un CAi et enleve le becquet : 30 kilo
le becquet : 4-5 kilo
au final avec un petit regine de ta part du peux froler le gain de 150 kilo , pour 122 ch c'est pas negligeable !
ensuite , un CAI, un collecteur et un decata devrait d'amener a 135 ch !
du coup :
origine 1007kilo / 122ch : 8.25
apres 860kilo / 135ch : 6.37
A titre de comparaison :
CRX : 6.96
220 turbo : 5.92
Le tout : pour 550 euro et un peu de main d'oeuvre !
-
oui :D
c'est quoi qui pèse lourd sur une 216??? :roll:
car quand meme 250kilos de différence avec un crx! :(
sinon faut que je prenne une gti et que je mette une boite de crx! :D
Tu as un minimum d'équipement et de confort dans la 216...Dans un CRX tu n'as rien :? Les dimensions ne sont absoluement pas les mêmes,donc le poids non plus :)
Et pourquoi monter une boite plus longue?Tu vas te trainer :bah:
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il trouve qu'il consomme trop sur autoroute :ddr:
-
pas grave :lol:
tu veux pas mon coupé pendant que tu es la ;)
Si tu me l'echange contre ma 218 d'accord !!
-
Si tu me l'echange contre ma 218 d'accord !!
déjà qu'il pinaille pour ma GTI ... :ddr:
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il trouve qu'il consomme trop sur autoroute :ddr:
Si c'est ça on nage en plein délire :lol:
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déjà qu'il pinaille pour ma GTI ... :ddr:
Ouais mes nivo conso, je suis devant toi :-P :-P :-P
-
Ouais mes nivo conso, je suis devant toi :-P :-P :-P
ya que là vraiment! et de loin :ddr:
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Si c'est ça on nage en plein délire :lol:
c'est clair :ddr:
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bah vide ta 216 tu va voir tout va changer !
enleve la banquette a mon avis : 23 kilo
change les 2 sieges avant par 2 bacquets 50kilo et +12kilo pour les nvx : 38kilo
jantes origines : 40kilo par des racing a 5-6 kilo > soit gain de 18 kilo
enleve le verre de tes toits et fait de la fibre : gain : 6 kilo
enleve la direction assisté, met un CAi et enleve le becquet : 30 kilo
le becquet : 4-5 kilo
au final avec un petit regine de ta part du peux froler le gain de 150 kilo , pour 122 ch c'est pas negligeable !
ensuite , un CAI, un collecteur et un decata devrait d'amener a 135 ch !
du coup :
origine 1007kilo / 122ch : 8.25
apres 860kilo / 135ch : 6.37
A titre de comparaison :
CRX : 6.96
220 turbo : 5.92
Le tout : pour 550 euro et un peu de main d'oeuvre !
sympa ton calcul :)
le coupé fait 1080 kilos d'origine. :(
Si c'est ça on nage en plein délire :lol:
bah non dès que tu veux rouler un peu sur autoroute ca consomme! :(
a 120kms/h , 4000 tours c'est abusé!
Par contre sur nationale :)
Pourquoi je parle beaucoup de ca car je fais 80% d'autoroute! :(
... mai sje ne veux plus de diesel, hein :ddr:
Sinon je vais prendre une petite 216 gti et je vais la dépouiller :D
car 1150 kilos, ca fait beaucoup! :eek:
-
c'est clair :ddr:
:buzz:
je vais me faire une boite à ma sauce! :D
-
voila un prix correct pour un crx:
CRX 1.6. 16V. 130CV. 134.000 K... (http://coches.segundamano.es/fichaI.cfm?id=13212914&total_anuncios=93&categoria_id=37&marca=HONDA&version_modelo=&modelo=&precio_min=&precio_max=2500&provincia=0&subcategoria_id=2500&combustible=G&combustible=G)
-
Pourquoi je parle de délire?
-> Depuis le début de ce topic ,tu parle de prépa,de bidouilles,ou de caisses qui marchent :bah: Jusqu'à preuve du contraire,les chevaux ne se nourrissent pas avec du vent :bah: Donc il ne faut pas rêver,tu as 2 choix(sur base rover)
1.Tu change la boite,ça consomme un peu moins,mais tu te traine
2.Tu laisse ta boite,et ...c'est tout :ddr:
DOnc je ne vois pas trop l'interet de tout ça :ddr:
Tout ça pour dire que si tu veux une caisse qui marche bien,tu ne regarde pas à la consommation,surtout que là tu grapille pour gagner 1l/100 sur l'autoroute :roll2:
-
Pourquoi je parle de délire?
-> Depuis le début de ce topic ,tu parle de prépa,de bidouilles,ou de caisses qui marchent :bah: Jusqu'à preuve du contraire,les chevaux ne se nourrissent pas avec du vent :bah: Donc il ne faut pas rêver,tu as 2 choix(sur base rover)
1.Tu change la boite,ça consomme un peu moins,mais tu te traine
2.Tu laisse ta boite,et ...c'est tout :ddr:
DOnc je ne vois pas trop l'interet de tout ça :ddr:
Tout ça pour dire que si tu veux une caisse qui marche bien,tu ne regarde pas à la consommation,surtout que là tu grapille pour gagner 1l/100 sur l'autoroute :roll2:
1. j'ai plus d'argent donc je vais de toute façon prendre une voiture moins chere :ddr:
2. je veux juste une 5 plus longue! :D
rien q'1 l/100 ca peut faire 300 ¤ à la fin de l'année!
et un crx avec une boite plus longue avance plus, donc on peux avoir les 2! :ddr:
-
achetes-toi un gpl !
-
achetes-toi un gpl !
j'y ai pensé ;)
mais c'est trop rare et souvent c'est des grosses berlines avec 300 000kms avec des prix abusifs!
tu as eu de la chance de trouver le coupé!
-
tu peux toujours me faire une offre !
mais ça risque d'etre au dessus de tes moyens, envois un Mp !
-
tu peux toujours me faire une offre !
mais ça risque d'etre au dessus de tes moyens, envois un Mp !
sans doute , oui! :D
tu pourrais donner plus d'infos?
il a combien de kilomètre, année, le gpl est homologué, entretien suivi.. ? merci
-
il a 135000km a present
2.0 136Ch de 1994
ex-premiere main entrenu chez rover Roubais depuis l'achat
Jantes alu, interieur semi-cuir, autoradio VDo
jantes alu d'origine ou 17pouces
2 pneus neufs
Le GPL est homologué et donc inscrit à la prefecture.
Niveau conso je dirais 10/12 litre pour le GPL sachat que je suis chaussé en 205-40-17
Niveau super95 , je sais pas trop !
voilà !
-
et un crx avec une boite plus longue avance plus, donc on peux avoir les 2! :ddr:
L'ennemi c'est le poids :ddr:
Déjà,faut se bourrer dans le crane qu'une 216(qu'elle soit 3 portes ou coupé) n'est PAS une sportive :!: A la limite une caisse qui ne marche pas trop mal,rien de plus :ddr:
C'est pour ça que je préfère me faire défoncer avec une 3 portes qu'avec un coupé,c'est moins la honte :D
-
L'ennemi c'est le poids :ddr:
Déjà,faut se bourrer dans le crane qu'une 216(qu'elle soit 3 portes ou coupé) n'est PAS une sportive :!: A la limite une caisse qui ne marche pas trop mal,rien de plus :ddr:
C'est pour ça que je préfère me faire défoncer avec une 3 portes qu'avec un coupé,c'est moins la honte :D
moi je fais jamais la course, comme ca je ne fais jamais défoncer! :D
le petit crx 130 avec 134 000kms a 1700¤ c'est correct comme prix? :roll:
il a 135000km a present
2.0 136Ch de 1994
ex-premiere main entrenu chez rover Roubais depuis l'achat
Jantes alu, interieur semi-cuir, autoradio VDo
jantes alu d'origine ou 17pouces
2 pneus neufs
Le GPL est homologué et donc inscrit à la prefecture.
Niveau conso je dirais 10/12 litre pour le GPL sachat que je suis chaussé en 205-40-17
Niveau super95 , je sais pas trop !
voilà !
je pense pas pouvoir te faire une offre correcte. :(
peut etre dans quelques mois :D
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Guiio ! une 216 pas une sportive ... ? tu rigoles ?
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Damienu, pas si sùr !
essai on verra bien !
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Guiio ! une 216 pas une sportive ... ? tu rigoles ?
:bah: il a raison oui ...
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enfin je suis d'accord avec lui plutôt! :wink:
-
enfin je suis d'accord avec lui plutôt! :wink:
avec qui tu es d'accord?
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Avec meua :o|
Pour moi la 216 n'a que dalle d'une sportive :bah:
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Damienu, pas si sùr !
essai on verra bien !
la comme ca je sais pas combien peut valoir une 220 GPL... :roll:
elle a aucun problème, pas de JdC faible? :ddr:
Avec meua :o|
Pour moi la 216 n'a que dalle d'une sportive :bah:
c'est une berline à l'anglaise! :D
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la comme ca je sais pas combien peut valoir une 220 GPL... :roll:
elle a aucun problème, pas de JdC faible? :ddr:
Moi si je cherchais une caisse dans ce genre,je proposerai un truc genre 3500¤ :bah: Je suis à coté de la plaque Gwen?
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non c'est a peu pres ça !
je peux voir un peu moins mais pas trop car j'ai quand meme un pack de jantes
en faveur de l'acheteur : la CG est gratuit ici !
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non c'est a peu pres ça !
je peux voir un peu moins mais pas trop car j'ai quand meme un pack de jantes
en faveur de l'acheteur : la CG est gratuit ici !
actuellement, je peux pas remettre autant :(
à part un échange contre le coupé ! :D
mais meme comme ca je n'aurais pas assez d'argent pour la remonter! :mad:
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Avec meua :o|
Pour moi la 216 n'a que dalle d'une sportive :bah:
:jap:
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Tiens, là il y a une trap' à 500¤ :D
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=76165&sid=db1e06bc430dcef3fe766715b23ffa81
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Tiens, là il y a une trap' à 500¤ :D
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php?t=76165&sid=db1e06bc430dcef3fe766715b23ffa81
avec sa gaine de hotte ça fait prépa de gitan quand même :ddr:
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Bah faut pas se leurer, une voiture qui marche pour pas cher, ça peut pas être nickel :ddr:
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Bah faut pas se leurer, une voiture qui marche pour pas cher, ça peut pas être nickel :ddr:
certe! lol :D
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avec sa gaine de hotte ça fait prépa de gitan quand même :ddr:
j'avais la meme avant :ddr:
la caisse a quand meme 360 000 kms! :eek:
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j'avais la meme avant :ddr:
la caisse a quand meme 360 000 kms! :eek:
:bah: c'est rien! lol
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ca pèse combien un D16? :roll:
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Je sais pas mais à 2 ça se porte :)
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Je sais pas mais à 2 ça se porte :)
ca doit faire moins de 100 kilos. vive l'alu! :D
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au fait j'ai abandonnée l'idée de la Scoupé un proprio m a dit qu'il consommait entre 9 et 20L au 100kms! :eek:
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demain, j'espère que j'aurais des bonnes nouvelles :)
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au fait j'ai abandonnée l'idée de la Scoupé un proprio m a dit qu'il consommait entre 9 et 20L au 100kms! :eek:
Il s'est trompé de touche ça doit être entre 9 et 10L :roll2:
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Il s'est trompé de touche ça doit être entre 9 et 10L :roll2:
je pense pas! car un vendeur que j'ai appelé m a dit faire dans les 12L en tirant un peu.
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ca doit faire moins de 100 kilos. vive l'alu! :D
Moins de 100kg tu rêve :lol:
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Moins de 100kg tu rêve :lol:
Oui quand je dis on le porte à 2, c'est moi et guiio, donc 2 vrai brutes :ddr:
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Moins de 100kg tu rêve :lol:
le 2L turbo fait 180kgs , c'es faisable - de 100!
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le 2L turbo fait 180kgs , c'es faisable - de 100!
Bah ça fait quand même 2 fois moins lourd :D
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Il fait 116kg sans la boite :mrgreen:
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le 2L turbo fait 180kgs , c'es faisable - de 100!
Putain de turbo alors :ddr:
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Oui quand je dis on le porte à 2, c'est moi et guiio, donc 2 vrai brutes :ddr:
J'avais pas vu ça tiens :lol:
D'ailleurs je suis bien emmerdé,j'ai encore un bloc dans mon garage,je n'arrive pas à le bouger :ddr:
-
J'avais pas vu ça tiens :lol:
D'ailleurs je suis bien emmerdé,j'ai encore un bloc dans mon garage,je n'arrive pas à le bouger :ddr:
demande de l'aide à damien :ddr:
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demande de l'aide à damien :ddr:
;) oui je viendrais avec des amis :ddr:
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j'allais dire entre 120 et 160kilo avec la boite , les gars qui ont pris le miens etaient 2 aussi !
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encore une question:
ca risque rien, si sur le coupé je met des suspensions d'origine de gti et je récupère la BAR ( j'ai fais 800-1000kms avec) ? :roll:
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Les suspensions des coupés sont différentes je crois :)
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Les suspensions des coupés sont différentes je crois :)
ah ouais? :(
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moi je pense pas : meme chassis
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Ceux des cab sont différents :? J'avais entendu parlé de suspensions différentes également pour le coupé,mais peut-être juste pour le coupé turbo :)
Par contre si tu retire tout ce qui lui donne un peu de valeur,tu vas galérer à la vendre :lol:
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moi je pense pas : meme chassis
je viens de voir que Gmax faisait 2 kit différents.
tu as acheté combien le tien guiio?
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Ceux des cab sont différents :? J'avais entendu parlé de suspensions différentes également pour le coupé,mais peut-être juste pour le coupé turbo :)
Par contre si tu retire tout ce qui lui donne un peu de valeur,tu vas galérer à la vendre :lol:
je baisserai le prix en conséquence aussi ! :D
-
je viens de voir que Gmax faisait 2 kit différents.
tu as acheté combien le tien guiio?
Au prix auquel on le trouve sur ebay :ddr:
-
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76811
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je viens de voir que Gmax faisait 2 kit différents.
en effet :ddr:
(http://img485.imageshack.us/img485/6772/sanstitre6cl.jpg)
-
C'est mauvais de virer la barre anti-rapprochement après l'avoir installée et utilisée sur le véhicule :bah:
Sinon si tu veux une caisse d'homme, t'as ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140005806399
-
Ceux des cab sont différents :? J'avais entendu parlé de suspensions différentes également pour le coupé,mais peut-être juste pour le coupé turbo :)
Par contre si tu retire tout ce qui lui donne un peu de valeur,tu vas galérer à la vendre :lol:
+1 a mon avis c'est plus ca !
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Au prix auquel on le trouve sur ebay :ddr:
tu l'as pas acheté a pourchier?
+1 a mon avis c'est plus ca !
pour les turbo c'est aussi différent! :eek:
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=76811
je l'avais vu déjà ;) mais il est loin!
-
Il est loin,et sa caisse cote 32.000¤,pas sur qu'il la lache à 2500 :lol:
Non,je ne l'ai pas acheté chez pourchier,mais sur eBay,pour 300¤ livré :)
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Il est loin,et sa caisse cote 32.000¤,pas sur qu'il la lache à 2500 :lol:
Non,je ne l'ai pas acheté chez pourchier,mais sur eBay,pour 300¤ livré :)
Ok.
chez kayaba c'est les memes pour les coupés d'avant 96
-
Qui croire? :ddr:
http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=RV20002&PartType=SUV04
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Qui croire? :ddr:
http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=RV20002&PartType=SUV04
.
pour GTi c'est différent des autres. :roll:
chez bilstein, il y a que pour 200 coupé et c'est la meme réf que Honda! :eek:
le mieux c'est de tenter :ddr:
-
chez Pi ils font 3 kits 200mk2:
coupé turbo, 200 et GTi
http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=RV20002&PartType=SUP02
-
chez Pi ils font 3 kits 200mk2:
coupé turbo, 200 et GTi
http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=RV20002&PartType=SUP02
C'est la mémerde :ddr:
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C'est la mémerde :ddr:
pourquoi? ca veut dire que le coupé c'est le kit pour GTi :)
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pourquoi? ca veut dire que le coupé c'est le kit pour GTi :)
Ba ca a l'air de dependre des sites, des marques, etc....
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http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140005806399
Il est loin,et sa caisse cote 32.000¤,pas sur qu'il la lache à 2500 :lol:
7 fois le prix d'un coupé turbo
et les perfs sont en dessous....
.... génial
je vous la laisse et je vais me chercher 7 coupés turbos moi :lol:
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7 fois le prix d'un coupé turbo
et les perfs sont en dessous....
.... génial
je vous la laisse et je vais me chercher 7 coupés turbos moi :lol:
+1 j'ai pensé pareil! :)
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Cay 7 fois plus rare :o| :ddr:
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Cay 7 fois plus rare :o| :ddr:
7 fois de pièces! en plus, un moteur renault/peugeot , j'ai pas confiance!
(Le moteur monté sur cette auto est un moteur renault/peugeot, toute la mecanique est issue d'automobiles francaises (quelques accessoires viennent d'auto allemande (essuis glace de mercedes 190, phares de bmw serie 3 e21...)).
ca fait meme peur!!!! :lol:
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7 fois de pièces! en plus, un moteur renault/peugeot , j'ai pas confiance!
Tu as tort, si je devais acheter un seul moteur français, ça serait le V6 PRV...
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Tu as tort, si je devais acheter un seul moteur français, ça serait le V6 PRV...
il est monté dans quelles francaises?
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il est monté dans quelles francaises?
La 604 :ddr:
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La 604 :ddr:
:ddr:
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et dans la safrane bi-turbo, c'ets celui la aussi?
sinon damien, fantomas a un echange a te faire, ton coupé contre une oeuvre mythique de la production française, et en plus celle la est unique au monde, car bi-vitesse :ddr:
bi-turbo, bi-vitesse tu va voir c'est presque pareil :lol:
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et dans la safrane bi-turbo, c'ets celui la aussi?
sinon damien, fantomas a un echange a te faire, ton coupé contre une oeuvre mythique de la production française, et en plus celle la est unique au monde, car bi-vitesse :ddr:
bi-turbo, bi-vitesse tu va voir c'est presque pareil :lol:
:lol:
chez moi j'ai des cotes à monter.
en 3 avec une Bix ca va erte dur! :D
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:lol:
chez moi j'ai des cotes à monter.
en 3 avec une Bix ca va erte dur! :D
Cay souple le XU :o|
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et dans la safrane bi-turbo, c'ets celui la aussi?
sinon damien, fantomas a un echange a te faire, ton coupé contre une oeuvre mythique de la production française, et en plus celle la est unique au monde, car bi-vitesse :ddr:
bi-turbo, bi-vitesse tu va voir c'est presque pareil :lol:
Oui la Biturbo c'est un PRV aussi, mais affligé de gros pb de fiabilité (la boîte supporte pas le couple notamment, cela vous rapelle quelque chose peut être :ddr: )
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Il y a une scoupe sur jpcar :D
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Il y a une scoupe sur jpcar :D
oui je l'ai vu.
mais je vais finalement me rabattre sur une gti ... 205 bien sur! :ddr:
:lol:
une petite 216 gti! :sol:
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D'ici demain ça aura changer de toute façon :ddr:
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Il y a quelque temsp j'aurai pu te vendre ma gti avec Clim 8)
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gros pb de fiabilité (la boîte supporte pas le couple notamment, cela vous rapelle quelque chose peut être :ddr: )
absolument pas monsieur :cagoule:
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D'ici demain ça aura changer de toute façon :ddr:
non non
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D'ici demain ça aura changer de toute façon :ddr:
non il va prendre une GTI à pas chèr et il va le regretter...
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je pense pas franck ! c'est le coupé qu'il va regretter !
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je pense pas franck ! c'est le coupé qu'il va regretter !
je crois que c'est ce que Franck voulait dire :roll:
non il va prendre une GTI à pas chèr et il va le regretter...
vu que j'ai pas trop d'euros , sur mon compte ca va etre dur de faire autrement ;)
mais je prévois l'achat d'un CT ou d'une vrai voiture dans quelques années :D
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Un vrai troll ce topic :ddr:
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Un vrai troll ce topic :ddr:
pourquoi? :aga:
quand j'avais fais un topic pour acheter un coupé personne ne me croyait aussi! :bah: :ddr:
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C'est un troll dans le sens où on en est à 24 pages pour le même résultat qu'au début:Tu change d'avis tous les jours :ddr:
Tu es dans la merde à ce point?Car acheter une gti moins de 1000¤,c'est risqué,et tu peux en avoir pour autant pour la remettre en état :bah:
Et encore fait-il trouver le pigeon pour acheter ton coupé 3100¤ :bag:
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C'est un troll dans le sens où on en est à 24 pages pour le même résultat qu'au début:Tu change d'avis tous les jours :ddr:
Tu es dans la merde à ce point?Car acheter une gti moins de 1000¤,c'est risqué,et tu peux en avoir pour autant pour la remettre en état :bah:
Et encore fait-il trouver le pigeon pour acheter ton coupé 3100¤ :bag:
la gti c'est solide, je vais confiance au rover-honda !
j'en ai vu une sympa.
le gars ca fait 10 ans qu'il l'a et elle a été suivie :)
maintenant faut que je trouve un moment pour aller la voir.
je crois que ca attendra la semaine prochaine :(
en fait je viens de perdre un mois de salaire! :ddr:
et c'est pas un mois au smic! :D
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ça a bea uêtre solide,tu peux tomber sur une bouze :bah: J'ai payé la mienne 1000¤ aussi,1ere main etc etc,nickel au 1er regard,mais elle m'a couté le triple en ré¶tions :ddr:
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si tu cherche a vendre le coupé tres vite, il est normal qu'on te fasse des propositions a 1 500¤
moi j'ai mis 6 mois a vendre le miens
un prix juste correct je trouve
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je suis bien d'accord avec guiio! bien pour ça que je n'avais pas hésité à mettre le prix que j'ai mis lors de l'achat de ma GTI! même si bah je pense avoir fait une bonne affaire!
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Une voiture c'est pas juste un moteur, ça a beau être fiable, si il faut changer des pièces d'usures (freins, pot, pneus, cardans, amortisseurs,..) tu vas voir le prix de reviens :?
La mienne je l'ai payé plus de 1000¤ et j'ai du changer tout ce qu'il y a au dessus en moins d'un an, ça fait mal :D
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bah oui c'est ça que faut voir bien sur!
j'ai payé la mienne 2 000 euro mais en un an j'ai eu que un soufflet de cardans et là les plaquettes et disques!
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+1
oui à tout le monde. :D
je sais bien qu'il y a plein de pièces qui s'usent et coutent chere comme les cardans, l'allumage,
... la distrib :ddr:, l'essence! :D
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L'essence ne "s'use" pas :ddr:
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L'essence ne "s'use" pas :ddr:
mais dans les voitures faut tout le temps en remettre :bah:
:ddr:
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mais dans les voitures faut tout le temps en remettre :bah:
:ddr:
Et plus tu roule, plus faut en mettre !
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Et plus tu roule, plus faut en mettre !
oui, c'est pas normal!
faudrait faire des moteurs qui roulent sans carburant :ddr:
ou à l'air uniquement!
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oui, c'est pas normal!
faudrait faire des moteurs qui roulent sans carburant :ddr:
ou à l'air uniquement!
DEHORS :ddr:
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achete un deuch et un poste a souder pour rouler a l'eau !
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mais il faut que la voiture avance à plus de 50 km/h aussi :D