Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Jojo214 le 31 Juillet 2005, 02:03:24
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Il va peut être me prendre l'envie de changer lemoteur de ma Titine...
c'est une GSI monopoint... et le moteur serait un multipoint.
Celà peut il se faire sans problème de compatibilité?
La BV est elle la même ou y a t il une différence?
Ma voiture n'est pas catalysée... celà pose-t-il problème?
Y a t il des démarches administratives à faire?
En gros, tout ce que vous avez comme renseignements tant théoriques que techniques sur une telle opération m'intéresserai...
Merci à vous :)
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Bah déjà achète un bon mécano :)
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Bah déjà achète un bon mécano :)
Je pense en avoir un sous la main :wink:
Mais ces sont les questions de compatibilité qui me font m'interroger...
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JE pense que ton faisceau ne sera pas à 100% identique...
la boite c'est ok,embrayage etc aussi :)
Mais si tu change histoire d'avoir le multipointnne change pas le moteur complet...ou alors tu fais ça à cause des bornes?
Pour ce qui est de l'alternateur,pompe de Da normalement c'est identique
Bien sur passage par la case homologation (^^) Pour ne pas être emmerdé,renseigne toi si les multipoints sont équipées de la même façon au niveau pneus,freinage,amortos
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JE pense que ton faisceau ne sera pas à 100% identique...
la boite c'est ok,embrayage etc aussi :)
Mais si tu change histoire d'avoir le multipointnne change pas le moteur complet...ou alors tu fais ça à cause des bornes?
Pour ce qui est de l'alternateur,pompe de Da normalement c'est identique
Bien sur passage par la case homologation (^^) Pour ne pas être emmerdé,renseigne toi si les multipoints sont équipées de la même façon au niveau pneus,freinage,amortos
A priori, tout est identique sauf le moteur...
Je changerai surtout à cause des bornes, et puis parce que j'ai une belle opportunité (Igor, pour ne pas le citer). Celà aurait été un monop, je pense que ça n'aurait pas fait de différence.
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A priori, tout est identique sauf le moteur...
Je dirai plutôt "tout est identique sauf la culasse(au moins le cache culbus) et le collecteur d'admission (^^) )
Ah ok,tu reprend un moteur à Igor :D ça va te faire drôle un moteur de 100.000km :D En plus il vend ça une bouchée de pain (^^) Quand je pense que j'ai payé mon moteur seul 500€,sans boite,que dalle :ddr:
Tu compte vraiment la faire homologuer?
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SPI => MPI = modification de la puissance = passage obligatoire à la DRIRE (150€ env.) = vaut mieux que l'intégralité de la voiture soit correctement équipé :)
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Je dirai plutôt "tout est identique sauf la culasse(au moins le cache culbus) et le collecteur d'admission (^^) )
Ah ok,tu reprend un moteur à Igor :D ça va te faire drôle un moteur de 100.000km :D En plus il vend ça une bouchée de pain (^^) Quand je pense que j'ai payé mon moteur seul 500€,sans boite,que dalle :ddr:
Tu compte vraiment la faire homologuer?
... ça dépend de ce que ça couterai et de l'emmerdement généré :ddr: mais je me dis qu'il faut quant même faire les choses dans la légalité.
Mais si les formalités administratives me coutent le prix du moteur, ça le fait pas. As tu une idée de ce qu'il faut faire exactement?
Oui, un moteur de moitié moins de kilomètres que l'actuel, ça va faire bizarre, d'autant que le multipoint est plus doux et plus silencieux que le monopoint :D (et plus pêchu, aussi :twisted: )
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SPI => MPI = modification de la puissance = passage obligatoire à la DRIRE (150€ env.) = vaut mieux que l'intégralité de la voiture soit correctement équipé :)
t'as fini de répéter ce que je dis? :D
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SPI => MPI = modification de la puissance = passage obligatoire à la DRIRE (150€ env.) = vaut mieux que l'intégralité de la voiture soit correctement équipé :)
Elle est stock, ça craint pas à se niveau là... par contre le coût me refroidi un peu :o peut être que je temporiserai un peu... nan, j'ai rien dit, c'est pas légal :ddr: bouh que c'est vilain :P
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t'as fini de répéter ce que je dis? :D
Suce ma bite mes couilles sont pleines :D :D
Non bah Jojo oublie tout de suite le changement de bourrin si tu t'interroges sur le passage ou non à la DRIRE... En cas de carton il ne te restera que tes yeux pour pleurer ;)
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Elle est stock, ça craint pas à se niveau là...
Oui mais il suffit que par exemple une MPI ait des freins plus "gros" "tout est relatif,c'est uen 200 :ddr: )et ça ne passe pas :)
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Non bah Jojo oublie tout de suite le changement de bourrin si tu t'interroges sur le passage ou non à la DRIRE... En cas de carton il ne te restera que tes yeux pour pleurer ;)
Ben, j'm'interroge pas, je découvre (^^) :lol:
ça pourrait rester une affaire quand même... même si je ne le monte pas tout de suite :wink:
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Oui mais il suffit que par exemple une MPI ait des freins plus "gros" "tout est relatif,c'est uen 200 :ddr: )et ça ne passe pas :)
De la même manière qu'une 218 a des tambours et une 214 mk2 a 4 freins à disque :bah:
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Ben, j'm'interroge pas, je découvre (^^) :lol:
ça pourrait rester une affaire quand même... même si je ne le monte pas tout de suite :wink:
Si tu veux vraiment faire une affaire,achète le moteur d'Igor,une 214 avec le moteur rincé(ça court les rues :ddr: ) et change le moteur (^^)
Sinon, niveaux perfs ne t'attends pas à un changement radical,il n'y a pas grosse différence entre SPI et MPI
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De la même manière qu'une 218 a des tambours et une 214 mk2 a 4 freins à disque :bah:
une 214?Je crois pas nan :ddr:
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Oui mais il suffit que par exemple une MPI ait des freins plus "gros" "tout est relatif,c'est uen 200 :ddr: )et ça ne passe pas :)
J'ai feuilleté rapidement la RTA: trés peu de distinctions sur les pièces "annexes"... faudra que je regarde de plus prés, mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus.
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...mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus.
bah ne tourne pas autour du pot ,dis nous ce qui t'inquiète ma louloute :lol:
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bah ne tourne pas autour du pot ,dis nous ce qui t'inquiète ma louloute :lol:
OK mon poulet :ddr:
Ce que je me demande, c'est s'il n'y a pas des différences au niveau des fixations, des pièces qui vont autour du moteur etc. et qui pourraient poser problème au montage.
Ce genre de choses, quoi... d'autant que le tout est issu d'un série 100, mais je ne pense pas que ça joue beaucoup :roll:
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une 214?Je crois pas nan :ddr:
Si si (^^)
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Si si (^^)
A moins d'en faire rajoutter, ce n'est pas le cas à l'origine: tambours à l'arrière :)
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Bof, les disques a l'arriere ca freine pas forcement mieux 8)
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Ce que je me demande, c'est s'il n'y a pas des différences au niveau des fixations, des pièces qui vont autour du moteur etc. et qui pourraient poser problème au montage.
Ce genre de choses, quoi... d'autant que le tout est issu d'un série 100, mais je ne pense pas que ça joue beaucoup :roll:
LE bloc est identique entrel es 2 modèles,pas de soucis
Si si (^^)
Je demande à voir(me parle pas d'enigma ou d'EPC s'il te plait :) :D )
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Bof, les disques a l'arriere ca freine pas forcement mieux 8)
C'est pas trop ça le problème :D
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Bof, les disques a l'arriere ca freine pas forcement mieux 8)
Et puis ça les raye et ils ne passent plus sur la platine CD aprés... bon, c'est nul :oops:
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Il va peut être me prendre l'envie de changer lemoteur de ma Titine...
c'est une GSI monopoint... et le moteur serait un multipoint.
Celà peut il se faire sans problème de compatibilité?
La BV est elle la même ou y a t il une différence?
Ma voiture n'est pas catalysée... celà pose-t-il problème?
Y a t il des démarches administratives à faire?
En gros, tout ce que vous avez comme renseignements tant théoriques que techniques sur une telle opération m'intéresserai...
Merci à vous :)
j'ai posté il y a quelque temps pour ce que tu veut faire.
le plus simple reste en SPI,récupère sur ton vieux moteur:
collecteur admission/échappement,volant moteur,faisceau électrique moteur,pipe d'eau (parce que sur MPI le 2 sonde de temp sont sur la pipe que le SPI ce trouve 1 sur la pipe et l'autre sur collecteur admission )
pour remonté le tout sur le nouveau moteur et en plus tu sera en régle :)
j'ai eu aucun probleme,sauf pour la pipe d'eau j'était obligé de meulé un peut parce que elle butait sur la culasse.
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Si si (^^)
:D Non les 214 ont des tambours AR, ce sont les 216 & 220 qui ont 4 disques :wink:
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Je me souviens tres bien du topic de bens en effet
Trouvé!
http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?t=4688&postdays=0&postorder=asc&start=0
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:D Non les 214 ont des tambours AR, ce sont les 216 & 220 qui ont 4 disques :wink:
On m'aurait menti ? :cry: :cry: :cry:
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On m'aurait menti ? :cry: :cry: :cry:
"On est un con" :ddr: comme dit le proverbe :lol:
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j'ai posté il y a quelque temps pour ce que tu veut faire.
le plus simple reste en SPI,récupère sur ton vieux moteur:
collecteur admission/échappement,volant moteur,faisceau électrique moteur,pipe d'eau (parce que sur MPI le 2 sonde de temp sont sur la pipe que le SPI ce trouve 1 sur la pipe et l'autre sur collecteur admission )
pour remonté le tout sur le nouveau moteur et en plus tu sera en régle :)
j'ai eu aucun probleme,sauf pour la pipe d'eau j'était obligé de meulé un peut parce que elle butait sur la culasse.
Merci :)
L'injecteur, je ne le récupère pas? :roll: (ça fait partie des pièces que j'aimerai "rénover" dans l'opération)
Donc, je modifirai un MPI en SPI avant de le monter dans ma Titine? Je reste à 95 cheveaux et pas de blèmes pour les papiers?
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Meuh oui, pas de lézard
faut aussi limer le N° de moteur et frapper le bon, celui de l'ancien bloc si on pousse le vice a fond 8)
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Meuh oui, pas de lézard
faut aussi limer le N° de moteur et frapper le bon, celui de l'ancien bloc si on pousse le vice a fond 8)
:? c'est pas beau, tout ça :lol: :lol:
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Ouais, ma 1ere caisse, y avait un 1300cc de 95 CV au lieu du 954 45CV d'origine
putain ca poussait avec 700kg, mais en 135x13 c'etait dur de tenir le pavé
La corsa devant moi s'en souvient
paix à son ame
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Ouais, ma 1ere caisse, y avait un 1300cc de 95 CV au lieu du 954 45CV d'origine
putain ca poussait avec 700kg, mais en 135x13 c'etait dur de tenir le pavé
La corsa devant moi s'en souvient
paix à son ame
T'es un criminel de la route, toi :lol: :lol:
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Bon, je continue avec les questions "on":
ja ma base dans le cas ou je voudrais quand même monter un MPI dans ma voiture:
Le système de refroidissement est différent? ça peut s'arranger?
Je ne suis pas catalysé: celà pose t il problème? (tous mes MPI sont catalysés à l'origine).
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:cagoule:
en meme temps en cas d'accident si extérieurement le bloc moteur est identique va savoir que c'est un 103cv, il regarde pour des caisses douteuses mais pas pour une 214 de 15 ans toute stock :cagoule:
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:cagoule:
en meme temps en cas d'accident si extérieurement le bloc moteur est identique va savoir que c'est un 103cv, il regarde pour des caisses douteuses mais pas pour une 214 de 15 ans toute stock :cagoule:
justement la culasse n'a pas la même tronche :) Et c'est très très visible :D
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:cagoule:
en meme temps en cas d'accident si extérieurement le bloc moteur est identique va savoir que c'est un 103cv, il regarde pour des caisses douteuses mais pas pour une 214 de 15 ans toute stock :cagoule:
Quand on connait la résistance des 200/concertos aux accidents :ddr:... faire la distinction entre une 100 et une 200 suite à un gros choc, bon courage :mryellow:
Mais si je fais l'opération, j'ai l'intention de le déclarer, jene suis pas fou :wink: :)
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Quand on connait la résistance des 200/concertos aux accidents :ddr:... faire la distinction entre une 100 et une 200 suite à un gros choc, bon courage :mryellow:
Tu rêve mon bonhomme :D Ne compare surtout pas la 100 avec la 200 (^^) J'ai eu un accident avec la 100:30km/h,collision avec une 306: la 100 était pulvérisée de l'avant,par contre avec la 216,quand j'ai eu mon accident,je la pensais réellement morte,et bien non,ceux qui l'ont vue pourront te confirmer,c'est du costaud :ddr: Si j'avais fais ça avec la 100 j'aurai eu bobo :lol:
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J'ironisai :ddr: j'ai vu les résultats de la colision frontale d'une Concerto et d'un bus à 50 à l'heure, c'était pas beau à voir :ddr: (et mon père qui conduisait était dans un pire état que sa voiture :o il ne s'en est pas encore remis).
Ce que je veux dire, c'est qu'entre un 200 accidentée et une 100 en bon état, il n'y a pas grande différence de dimension :wink: :lol:
C'était de l'humour, du HS... en fait, on s'en branle un peu, là n'est pas la question de ce sujet :wink: :)
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Merci :)
L'injecteur, je ne le récupère pas? :roll: (ça fait partie des pièces que j'aimerai "rénover" dans l'opération)
Donc, je modifirai un MPI en SPI avant de le monter dans ma Titine? Je reste à 95 cheveaux et pas de blèmes pour les papiers?
ben quand je dit collecteur admission,donc bien sur avec le SPI :)
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Bien... et si je veux faire la modif complète, qu'est ce que tu me propose?
Faisable ou pas faisable, selon toi?
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faisable mais gros merdier,faut voir si le faisceau moteur corréspont au faisceau véhicule,il te faut l'ecu de MPI si l'ancien véhicule était équipé d'alarme en plus,il faut que tu récupère l'ecu alarme avec telecommande ou reprogrammation de l'écu,je crois que le filtre a essence na pas les mmême diamètre de tuyau,et j'en oublie :(
tu risque de galéré :(
si tu monte en SPI a l'origine c'est beaucoup plus simple :)
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faisable mais gros merdier,faut voir si le faisceau moteur corréspont au faisceau véhicule,il te faut l'ecu de MPI si l'ancien véhicule était équipé d'alarme en plus,il faut que tu récupère l'ecu alarme avec telecommande ou reprogrammation de l'écu,je crois que le filtre a essence na pas les mmême diamètre de tuyau,et j'en oublie :(
tu risque de galéré :(
si tu monte en SPI a l'origine c'est beaucoup plus simple :)
Une chance que mes problèmes de ralenti se règlent avec ce type de "rénovation"? C'est une des points qui m'intéressent... en plus d'avoir un moteur tout neuf... (enfin, tout neuf, y'a toujourd le bloc injecteur qui a 185.000 bornes, excepté l'injecteur que j'ai changé il y a deux ans...).
Tu crois que cette opération vaut le coup en termes de longévité accrue de ma Titine?
Merci encore de tes réponses
:)
(qui plus est, il me semble que la pompe à carbu a des données différentes, en plus des points que tu as évaqué plus haut...)
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ben oui je pense que ça vaut le coup si ta caisse est en bon état :)
éxact pour la préssion d'éssence:
SPI 1 bar
MPI 3 bar
sérieux c'est trop galère de la mettre en MPI :?
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Juste une question
MPI c'est Multi Point Injection
et
SPI c'est Single Point Injection?
Ne me fait pas chier Jojo, on monte un moteur MPI et on le transforme en SPI et pis c'est mare
Et les 2 jours qu'on gagne, au lieu de galerer, on boira des bieres des héros 8)
Et pis moi je m'en fout, you're the boss :P
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Juste une question
MPI c'est Multi Point Injection
et
SPI c'est Single Point Injection?
Ne me fait pas chier Jojo, on monte un moteur MPI et on le transforme en SPI et pis c'est mare
Et les 2 jours qu'on gagne, au lieu de galerer, on boira des bieres des héros 8)
Et pis moi je m'en fout, you're the boss :P
tout a fait :) il vaut mieux boire de la binoche pendant les jours de gagné de galère :)
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Donc, si ça se fait, je me rabats sur cette solution... va pour :) :) (et va pour la binouze aussi 8) )
Je présume qu'il faut changer distri, pompe à eau, courroie d'accesoires et tout le bazar?
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Donc, si ça se fait, je me rabats sur cette solution... va pour :) :) (et va pour la binouze aussi 8) )
Je présume qu'il faut changer distri, pompe à eau, courroie d'accesoires et tout le bazar?
ben il faut voir si c'est a faire,mais c'est un plaisir de le faire moteur démonté :)
vous faite ça quand?
parce que la binoche ça m'intéresse :(
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Si t'es du coté de belfort, ca serait nickel, je te propose un pack de 48 rien que pour connaitre le grand bens
Et pis quand ca se fera, aucune idée
Faut demander a l'aut', là, le jojo 1664 :lol:
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Je présume qu'il faut changer distri, pompe à eau, courroie d'accesoires et tout le bazar?
Ben ca depend si ca a été fait ou non, faut demander au vendeur 8)
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Si t'es du coté de belfort, ca serait nickel, je te propose un pack de 48 rien que pour connaitre le grand bens
Et pis quand ca se fera, aucune idée
Faut demander a l'aut', là, le jojo 1664 :lol:
Jojo 8°6 n'en sait rien... pas avant septembre en tout cas :o
Bens: tu serai le bienvenu mais je ne sais pas si tu es assez proche; ça ferait bien plaisir... et je fourni la binouze, c'est la moindre des choses ( :oops: ça risque de me couter plus cher que le moteur, cette connerie :lol: )
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nantes-strasbourg ça fait un tirée :D
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nantes-strasbourg ça fait un tirée :D
Là je crois pas ça va poser comme un problème :lol: :lol:
Dommage :o
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Marrant ca, je serais peut etre a Nantes la semaine prochaine avec la 75
j'en profiterais pour faire changer ma distri :lol:
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Jojo 8°6 n'en sait rien... pas avant septembre en tout cas :o
Bens: tu serai le bienvenu mais je ne sais pas si tu es assez proche; ça ferait bien plaisir... et je fourni la binouze, c'est la moindre des choses ( :oops: ça risque de me couter plus cher que le moteur, cette connerie :lol: )
ça fait comme même une tiré :( je serai en vacances pourquoi pas et j'aurai été voir en même temps de la famille a Ferrette.
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ça fait comme même une tiré :( je serai en vacances pourquoi pas et j'aurai été voir en même temps de la famille a Ferrette.
C'est quand tes prochaines vacances? ça pourrait s'arranger :wink: :)
(bon... avant le fin de l'année, quand même :lol: )
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pfffff finit depuis la sortie de clermont :( pour les prochaine vacances,ben c'est hiver :?
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Donc tu bosse semainbe prochaine et semaine d'apres?
Ca te dis une distri sur un KV6 8)
J'ai vite fais de prendre rdv si tu me file les coordonnées du garrage ou tu bosse, s'il y a de la place encore
Je monte a nantes et je fais pas confiance au pélo dans ma région :?
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ah ça serait cool ça, que joudru fasse faire ça par bens a presque 1 000 bornes de chez lui :lol:
aller vous allez vous mettre d'accord je le sens et racontez nous votre rencontre :wink:
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je crois qu'ont n'est complet niveau rendez vous jusqu'a fin aout a part prendre des petit traveau.
mais me renseigne demain avec mon chef et te tien au courant :?
ben oui,en plein aout c'est de la folie :cry:
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ah ça serait cool ça, que joudru fasse faire ça par bens a presque 1 000 bornes de chez lui :lol:
aller vous allez vous mettre d'accord je le sens et racontez nous votre rencontre :wink:
ouais, ça serai plutôt sympa... n'oubliez pas des photos, si ça se fait... voir un KV6 sans son cache, ça m'intéresse :D
Sinon, bens, tant pis pour les vacances :( ... mais si tu vas voir ta famille à Ferrette, fais nous signe: ça tiendra toujours pour les binouzes :lol:
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bon ben j'en ai parlé a mon chef et il ma dit que ce n'est pas possible pour le mois d'aout,sachant en plus que l'autre garage a coté (même patron) il va manqué un mécano pendant 15 jours et moi je vais me récolté 2 boite de vitesse a refaire de leurs marque de merde.
alors plus les vacanciers,plus certain boulot de l'autre garage et aussi plus que le chef d'atelier de l'autre garage va être absent pendant quelques jours,mon chef sera obligé de vaire la navette :(
je sens que je vais bien dormir les nuits du mois d'aout :?
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Bon courage à toi Bens ;)