Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: MatthieuD. le 18 Avril 2016, 14:50:42
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Salut tout le monde,
La rover se transforme en friteuse Mouline......x
J'ai de l'huile qui commence à sortir la où se trouvent les bougies.
Le souci est que sur rimmerbros, je ne comprends pas la différence entre les pièces 4 2 et 6 : http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID002415
Quelqu'un pourrait me dire quoi commander svp?
merciiii
:saletetedeconquiditaurevoir:
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ça depend du moteur ( de son code )
démonte l'un de tes cache et regarde si c'est une plaque de joint ou un simple joint caoutchouc...
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OK merci. De mémoire, en ouvrant le bouchon de remplissage d'huile, je ne vois pas les culbuteurs (plaque en plastique justement) : ça pencherait plus pour une plaque de joint? Ou ça na rien à voir, il y a encore autre chose ?
Sinon, je viens de m'apercevoir que la voiture perd du liquide de refroidissement au niveau du joint de culasse 8O et sévèrement en plus. JDC?? :(
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en attendant vos retours, j'ai regardé mais la plaque de joint (pièce 4) n'est plus dispo (j'ai aussi essayé des magasins ici, c'est introuvable) : du coup, il ne me reste que le joint n°6.
Savez-vous si je peux l'installer seul ou si je dois prendre l'ensemble 5 (le joint et le cache culbuteurs)?
A+ :saletetedeconquiditaurevoir:
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depose ton cache culbu et regarde si il y a une gorge pour le joint torique...
sinon te reste l'option de l’auto joint ( pate )
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je fais ça ce WE, on verra bien ce que ça donne.
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hello,
les photos ci-dessous:
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/S59oRhgrib1EprRrOz7H.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/S59oRhgrib1EprRrOz7H.jpg)
Il n'y a pas de gorge pour mettre un joint autre qu'une plaque de joint (surface lisse).
(http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/moPKBWIbgzyWBho8x48c.jpg) (http://www.rovermg.fr/users/images/moPKBWIbgzyWBho8x48c.jpg)
Heureusement que la plaque de joint était côté admission et est toujours disponible! du coup, j'ai pu commander sur rimmer bros :-P
je vais monter une fois les pièces arrivées, faire un bon nettoyage du moteur et voir d'où vient la fuite de liquide de refroidissement!
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au pire je peux te débarrasser de ton tomcat :bag:
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tu as raison, va te cacher! :lol:
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Hello,
Tout est installé. La fuite de ldr provenait de la durite pour le refroidissement du turbo.
Un petit nettoyage du moteur et c'est comme si qu'elle sortait de concession :lol:
A plus tard :saletetedeconquiditaurevoir: