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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: leakim29 le 04 Avril 2004, 16:49:22
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je possede une 218GSD et une durite d'huile allant au filtre a huile c'est décroché et je m'en suis rendu compte lorque le voyant rouge pour l'huile c'est alumé. je me suis donc arreté ai rebranché la durite mis de l'huile et une semaine plus tard bruit "de casserole" vers le turbo et grosse tres grosse fumée blanche à l'échappement,je ne roule actuellement plus avec cette voiture mais lorsque je la démarre au bout de quelque semaine elle démarre au quart de tour .quel q'un pourrait t'il me donner son avis sur le probleme?
merci d'avance
:wink:
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'lut,
effectivement, une fumée blache est la conséquence d'un turbo HS ...
pour une réfaction, je crois que c'est dans les 400€, pour l'échange standard, c'est le double ...
à toi de voir !
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'lut,
effectivement, une fumée blache est la conséquence d'un turbo HS ...
pour une réfaction, je crois que c'est dans les 400€, pour l'échange standard, c'est le double ...
à toi de voir !
tu crois que c'est aussi cher sur une GSD ?
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et bien, un turbo, c'est pas donné ... et puis, je ne pense pas que la différence soit enorme ...
PS : les prix annoncé, c'est pour un 25 2.0D ... (je m'étais renseigné, parce que je pensais que le turbo était HS, en fait, c'était le débitmètre ... :? )
@ leakim29 : si tu veux, je peux te donner 2 N° de refacteurs de turbo, en 2 min, tu es fixé !
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salut
tu peux voir vers les casses auto, tu peuxy mettre des turbo de moteur peugeot 1.9 tu
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le problème avec les turbos que l'on peut trouver à la casse, c'est qu'ils doivent être morts ...
car, s'il n'est pas stocké "normalement", il s'use ! même si le moteur ne tourne pas ..
c'est assez difficile à expliquer/comprendre mais c'est le cas ...
de plus, nono64, tu es d'où exactement ?!
je suis palois ! (de Lons précisement)
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le problème avec les turbos que l'on peut trouver à la casse, c'est qu'ils doivent être morts ...
car, s'il n'est pas stocké "normalement", il s'use ! même si le moteur ne tourne pas ..
c'est assez difficile à expliquer/comprendre mais c'est le cas ...
de plus, nono64, tu es d'où exactement ?!
je suis palois ! (de Lons précisement)
Sans compter l'exposition aux intempéries !
J'ai fait quelques casses aujourd'hui pour trouver des pièces pour la 820, et y'avait des 800 qui étaient là depuis 1 an, 5 ans, voire 10 ans (!), et toutes avaient un moteur complètement oxydé, rien de récupérable dessus. (ah si, peut-être les fusibles :D)
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J'ai fait quelques casses aujourd'hui pour trouver des pièces pour la 820, et y'avait des 800 qui étaient là depuis 1 an, 5 ans, voire 10 ans (!), et toutes avaient un moteur complètement oxydé, rien de récupérable dessus. (ah si, peut-être les fusibles :D)
ben ça c le désavantage avec rover, c kel squate tj 15 ans dans les casses juske ce que les mecs la jette :?
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J'ai fait quelques casses aujourd'hui pour trouver des pièces pour la 820, et y'avait des 800 qui étaient là depuis 1 an, 5 ans, voire 10 ans (!), et toutes avaient un moteur complètement oxydé, rien de récupérable dessus. (ah si, peut-être les fusibles :D)
ben ça c le désavantage avec rover, c kel squate tj 15 ans dans les casses juske ce que les mecs la jette :?
Lol bah là, pour les jeter, ils vont avoir du mal, les carcasses étaient au beau milieu de la casse, avec une caisse par dessus et des centaines d'autres carcasses tout autour :D Pour les enlever, cho cho cho :D
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Lol bah là, pour les jeter, ils vont avoir du mal, les carcasses étaient au beau milieu de la casse, avec une caisse par dessus et des centaines d'autres carcasses tout autour :D Pour les enlever, cho cho cho :D
ouuuuuuu, t'inquiètes, ils sont très rapides pour ça, je les ai déja vu à l'oeuvre. Pour prendre les sièges de la Cab, il fallait la déplacer et poour la déplacer, fallait en déplacer une autre et ainsi de suite. En gros, yavait une 10zaine de caisse à dépasser et ça lui a pris meme pas 5 min 8O
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Lol bah là, pour les jeter, ils vont avoir du mal, les carcasses étaient au beau milieu de la casse, avec une caisse par dessus et des centaines d'autres carcasses tout autour :D Pour les enlever, cho cho cho :D
ouuuuuuu, t'inquiètes, ils sont très rapides pour ça, je les ai déja vu à l'oeuvre. Pour prendre les sièges de la Cab, il fallait la déplacer et poour la déplacer, fallait en déplacer une autre et ainsi de suite. En gros, yavait une 10zaine de caisse à dépasser et ça lui a pris meme pas 5 min 8O
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ouuuuuuu, t'inquiètes, ils sont très rapides pour ça, je les ai déja vu à l'oeuvre. Pour prendre les sièges de la Cab, il fallait la déplacer et poour la déplacer, fallait en déplacer une autre et ainsi de suite. En gros, yavait une 10zaine de caisse à dépasser et ça lui a pris meme pas 5 min 8O
Faut pas te répéter mon vieux :D
Bah à la casse où je vais, pour déplacer une des deux 800, c'est une bonne 100aine de carcasses qu'il faut déplacer avant qu'ils puisse faire passer leur char d'assault :lol: :lol: M'enfin à mon avis, ils ne s'y sont jamais tentés :lol: :lol:
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merci pour vos réponse pour le turbo,en gros si je veux trouver un turbo en casse,il faudra que la caisse vienne d'arrivée ,apres accident par exemple,je vais déja tenter de le démonter,se qui n'a pas l'air d'etre évident niveau accessibilité!
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j'ai vu une SLD turbo a herblay par exemple c'est pas trop dur je pense.
a voir si c'est le meme que les 405 aussi
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je vais déja tenter de le démonter,se qui n'a pas l'air d'etre évident niveau accessibilité!
:!: oh, j'ai un pote qui a demonté son compresseur (sur une Golf G60) et il a fêlé le carter ...
du coup, => compresseur neuf !!!!
il faut faire très attention, et le faire patiemment ... :!:
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slt a tous pour info eLeFaNtOmAsTeR je suis de BAYONNE, pour le turbo tu peux le demonter, et l'envoyer en reparation je ne pense pas que le coup soit tres cher, je ne sais plus chez rover mais sur certaine marque, le turbo et en echange standard, sinon tu as les etablissement MIGNE sur PAU qui sont tres bon pour la refection des turbos
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pour le turbo tu peux le demonter, et l'envoyer en reparation je ne pense pas que le coup soit tres cher, je ne sais plus chez rover mais sur certaine marque, le turbo et en echange standard, sinon tu as les etablissement MIGNE sur PAU qui sont tres bon pour la refection des turbos
je tiens les tarifs de Migné et de H-P Turbo (à Toulouse) ...
les deux sont quasi identique ...
je maintient, un turbo, c'est pas donné ... :?
surtout que le prix de la refaction dépent de son importance ...
le mieux : l'appel à un ami ! euh .... je veux dire aux refacteurs ! :wink:
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y'a pas un vieux turbo qui trainerait chez turbo-méca défois
je suis sur que n'importe lequel donnerai un peu de peps a ta caisse
ok :jesors:
une 218 avec 10 000ch ça serait inédit non?
re :jesors:
dsl,évitez de trop répondre a ça merci