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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: def le 26 Décembre 2003, 20:31:20

Titre: [214i cabriolet] trou à l'accélération
Posté par: def le 26 Décembre 2003, 20:31:20
Comme je le dit dans le titre j'ai des trou d'accélération sur mon petit cab un 214i  edition spéciale de 1995, j'ai un pote qui ma dit que ça pouvait venir des bougies(elles ont environ entre 20 et 30000km), qu'est ce que vous en penser?, si il y a un pro de la mécanique pour m'aider je suis ouvert à toutes suggestion tchao...
Titre: bougie
Posté par: SI lux le 26 Décembre 2003, 23:11:08
pour les bougie j'ai des doutes mais si elle ont 20000km, changes !
Perso je pense plus a probleme d'injection, l'ennui c'est que les carburologues ça coute cher.

Pour en revenir a l'allumage, change le faiseau les bougie pour du boch 4 et la tete à la limite mais bon !

Apres sur ma 205 j'avais une pression ce qui provoqué un engorgement et donc meme resultat .
Titre: probleme trou d'accélération sur 214i cab, besoin d'aide
Posté par: Garlaban8 le 29 Décembre 2003, 23:15:52
C'est un grand classique la régulation moteur heurtée sur les 214 de ces années là. Au pire c'est le calculateur MEMS, sinon dans les bricoles le faisceau de bougies, ou un capteur. Sur ma 214 GSI j'avais eu juste avant de m'en séparer des à coups à bas régime à la reprise, c'était le capteur d'allumage qui était le fautif. Un petit tour par la valise Rover pourrait te dire ce que c'est exactement si c'est un capteur ou une sonde, avant que tu ne commences à remplacer certaines pièces,
Titre: probleme trou d'accélération sur 214i cab, besoin d'aide
Posté par: max le 30 Décembre 2003, 08:22:48
ca m'est déjà arrivé ce genre de choses sur toute mes rover, d'ailleurs en ce moment c'est pareil et l'embrayage mort n'arrange rien.
je suis passé de 500km a peine a 1500 par mois, une bonne revision (bougies, filtre a air, vidange...) et a 95% c'est bon ;)