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Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: 620ti le 23 Août 2007, 16:40:24
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Une fois ma 620 ti HS, dépecée et envoyée a la casse, j'ai dû trouver une bonne berline de remplacement pour me faire plaisir. Et comme le prix de l'essence n'arrète pas d'augmenter et bien j'ai décidé d'investir dans un maz... Non j'ai pas pû donc j'ai acheté une BMW M5 E34 de 1989 3.5l 315 ch toute d'origine sauf l'autoradio avec un semi cuir, un ordi de bord, une clim bizone (et oui chez BM la clim Bizone dès 89), ensemble 10HP, toit ouvrant et tout le tralala.
Mes impression?
En 4 ça pousse comme en 3 dans la 620 et ca s'arrete a 230...
Sur le mouillé, en 3, ça patine a partir de 4000 tr (malgrès des pneus uniroyal en 255 a l'arrière).
C'est très confortable
Ca consomme pas tant que ça (en moyenne sur les 700 km que j'ai fait 9.3l)
Le bruit est super (six en ligne...) et le moteur se comporte comme celui d'une gti (puissance max a 6500tr)
La gueule monstrueuse (je vais sans doute retirer les logos M pour éviter le vol et cramer les fioul qui me prenne pour une 520i).
Entertien au même prix que la rover!!!
Bref heureux même si elle a quand même quelques défauts (carte grise moitié prix a 350€, a 90km/h on se fait tellement ch*** qu'on écrase l'accélérateur au premier bout de droit au risque de perdre son permis, 4 places seulement et un manque de puissance sous 2500 tours - enfin ya que 120ch en dessous - ).
Globalement ça reste quand même que du bohneur.
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Tu as des photos de ta nouvelle voiture ?
:)
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bon choix, oui les photos :) la classe la M5
(http://www.zeckhausen.com/images/Cars/BMW/E34/E34_M5.jpg)
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La m5 c ' est un panzer !! je suis deja monté dedans une de 340 cv e34 , que dire que meme 1700kg de la bete n empeche une acceleration monstrueuse et une vmax de dingue !!! 280 compteur il me semble
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Fait pêter les photos :)
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ça carne une M5 :top:
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Bientot les photo interieur et exterieur...
Sinon c'est la méme que la noire posté mais sans les jantes en hélice qui n'était pas du gout du propriétaire (mais quand même des jantes BMW d'origine en 17p)
Dès retour de vacance je vous poste les photos.
Ciao
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ok c'est cool :) sans indiscretions ca vaut combien un truc comme ca ?
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Moins de 10 000 euros
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Je l'ai acheté 4900€ plus les frais de carte grise (380€ quand même) elle a 182500 km (elle en avait 179000 il y a 3 semaines...) et un échappement en état moyen.
Aprés un long périple dans le sud que du bohneur: ca chauffe pas (contrairement a la 620 ti qui me fesait souvent peur), ca consomme pas trop sur autoroute (10 litres en moyenne en me faisant plaisir) et mieu vaut éviter les bouchons (40 litres au cent dans montpelier... hic).
Les reprises sont dantesques (quel plaisir de doubler un camion a 130, de se faire coller au cul avec appel de phare par un con en coupé sport mercedes qui ne sait pas ce que veux dire M5 et qu'on laisse sur place en enfoncant la pédale de moitier...) et les accélération équivalante à une moto (j'ai tiré la bour avec un 600 hornet entre deux feux deux fois d'affilé el il ne m'a pas dépassé ce qui m'a étonné étant mois même motard avec un fazer 600). Les accélération de sont par contre pas violente. Ca pousse fort en 1 2 et 3 et ca pousse en 4 et 5 avec des sensations a partir de 4000 trs. D'ailleur la comparaison avec le caratère d'une 600 fazer est très bonne.
Position de conduite parfaite (900 bornes avec une pause pour manger) et tenu de route royale en montagne (heu il pleuvait pas c'est vrai...).
Bref si vous voulez passer chez une autre marque et que vous voulez vous faire plaisir pour le prix d'une petite citadine sportive (clio 16 ou williams mon choix premier avant la Bm), n'hésitez pas il n'y a pas photo.
Dès que je l'ai lavé je post des photos de la bête...
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ça pète sa mère ça 8)
vivement le petit reportage photo :)
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les accélération équivalante à une moto (j'ai tiré la bour avec un 600 hornet entre deux feux deux fois d'affilé el il ne m'a pas dépassé ce qui m'a étonné étant mois même motard avec un fazer 600). Les accélération de sont par contre pas violente. Ca pousse fort en 1 2 et 3 et ca pousse en 4 et 5 avec des sensations a partir de 4000 trs. D'ailleur la comparaison avec le caratère d'une 600 fazer est très bonne.
c'esdt pas des vrai motos, c'est des 4 cylindres :bah: :ddr:
achète un bi, LA c'est de la moto :D :wink:
j'aime le moteur du m5 mais pas la voiture qui me fait penser a ......beaucoup de choses :-P :ddr:
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j'ai acheté une BMW M5 E34 de 1989 3.5l 315 ch toute d'origine
:eek: waaaaaa super caisse !
je suis montée dans un M5 comme la tienne mais version break (j'avais cru d'abord a un break essence normal quoi, désiglé etc...) mais comme ça pousse ! :D
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c'esdt pas des vrai motos, c'est des 4 cylindres :bah: :ddr:
achète un bi, LA c'est de la moto :D :wink:
j'aime le moteur du m5 mais pas la voiture qui me fait penser a ......beaucoup de choses :-P :ddr:
surtout que la M5 est lourde en 0 à 100, par rapport a un fazer c'est honorable mais le fort de ta caisse c'est pas le DA. tu verras le kiffe sur autouroute de voir des motards arriver et les larger, le pire c'est que j'ai une voiture moins puissante que ton ex TI en plus alors j'imagine meme pas la BM :aga:
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toujours pas les photos? :D
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toujours pas les photos? :D
Dès que je l'ai lavé je post des photos de la bête...
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maintenant il te reste a tester les joie du drift !!! :lol: