Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Actualité MG Rover Group => Discussion démarrée par: arnaud7675 le 13 Octobre 2006, 12:02:28
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Voila le site officielle de la marque, vraiment british non ?
http://www.roewe.com.cn/brandintro/index.html
Qu'en pensez vous
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Super ton info. En tout cas, les chinois savent faire des sites internet très esthétiques. J'ai un ami chinois, je verrais s'il peut me traduire le texte.
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Très british en tout ca, j'en connais que ca doit em.....
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Esthétiquement, c'est réussi, mais le site (qui en est à ses débuts) ne comporte pas beaucoup de contenu et en plus tout est en chinois :? En cliquant en bas à droite, on peut accéder à une animation qui présente brièvement le design de leur nouveau modèle. Sûrement le résultat du travail de RICARDO. Sinon il ne vaut mieux pas cliquer sur SAIC (tout en haut à droite sur la première page) car là on a droit à une brochette d'individus qui n'ont rien de "british" :!:
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Oui, on distingue un peu l'auto mais pour le momentque sur la grosse roewe 750, rien sur le remake de la 25 (la 250 ?)
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C'est chouette estéthiquement le site mais bon le chinois j'arrive pas à lire, à quand la version anglaise ?
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Salut à Tousss,
Tiens ! Une petite remarque sur la nouvelle marque ROEWE :
Ca se prononce comment ? "Ro-oui" ou "Roveeu" - vu qu'il y a un "e" avant le "w".
Moi, j'ai comme l'impression que ça se prononce "Roveeu". Et la (ex)marque ROVER se prononce, en anglais, "Roveeu".
Ils sont malins ces Chinois, ils sont très malins ! Hihihihihihihi !
A+
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http://www.rover.fr/roewe/saic-roewe.php
j'ai trouvé ça
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Le concept-car est un Rover, comment diable peuvent ils l'intégrer sur ce site à Roewe :?:
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je comprend pas ils ont achete les droit de la 75 et 25 pas tout les progets
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Le concept-car est un Rover, comment diable peuvent ils l'intégrer sur ce site à Roewe :?:
Ce site nous a déjà annoncé des modèles SAIC-ROVER :ddr: Dire que ROVER devient ROEWE est une récupération commerciale qui ne peut tromper que les "naïfs". ROVER (qui n'est pas ROEWE) devrait renaître un jour et l'avenir de ROVER reste à construire, la marque est bien enregistré, FORD en a acquis les droits.
Ce site est du n''importe quoi : il vise à attirer des acheteurs potentiels en se servant de projets sur lesquels NAC-MG est seule à détenir les droits. A ma connaissance, le projet RDX60 (le deuxième modèle présent sur le site) n'a pas été vendu à SAIC :o|
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je pense que saic est un mauvais perdant
en ruinant la vente du groupe mgrover il croyait faire une affaire pour moi saic ne sera jamais rover seul nanjic y a droit et je souhaite qu ils reussisse dans leurs demarches
saic merite une bonne leçon et un bon procet de la part de ford pour recuperations de la marque moi a la place de ford je ferais alliance avec nanjic et je baiserais tout le monde houf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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:ddr: de toute façons, c'est une preuve suplémentaire que les Chinois sont des Pros de la contrefaçon :lol!:
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Pour l'instant, il y a une rumeur selon laquelle le designer RICARDO (qui travaille pour la SAIC) serait en train d'élaborer le design d'un nouveau modèle dérivé du concept produit par MG ROVER : le RDX60. De toute façon le résultat final sera différent mais vraisemblablement assez proche pour semer la confusion dans les esprits.
Le côté "arriviste peu scrupuleux" de la SAIC crève les yeux, l'image de marque qu'ils sont en train de nous offir n'est pas à leur avantage. :?
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Je suis vachement étonné, si Nanjing a repris les actifs de MG Rover, seul celui ci peut reprendre les projets avortés (cause manque d'argent)
Décidement cette histoire n'a pas finie de nous surprendre
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Je suis vachement étonné, si Nanjing a repris les actifs de MG Rover, seul celui ci peut reprendre les projets avortés (cause manque d'argent)
Décidement cette histoire n'a pas finie de nous surprendre
Peut-être que la SAIC a récupéré des ingénieurs MG ROVER qui travaillaient déjà sur ce projet (RDX60) avant avril 2005...Certains de ces ingénieurs travaillent maintenant chez LAND ROVER, d'autres chez JAGUAR etc... heureusement NAC-MG semblent en avoir récupéré certains.
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Attendons le 24 octobre ou Roewe dévoilera sa nouvelle gamme
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Uniquement pour la chine :(
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SAIC LANCERA SA VOITURE D'ORIGINE ROVER SOUS LA MARQUE ROEWE
SAIC lèvera le voile le 24 octobre sur une nouvelle voiture dérivée des modèles Rover (75 et 25) dont il a racheté les droits en 2004 à MG Rover (cf. revue de presse du 11/4/06). Le véhicule sera présenté au Salon de Pékin le mois prochain.
Ford ayant acheté les droits de la marque et du logo Rover à BMW (cf. revue de presse du 19/9/06), SAIC a dû trouver une autre marque et élaborer un nouveau logo. C'est finalement sous la marque Roewe et avec un logo similaire dans la forme et les couleurs au logo Rover, mais comprenant deux lions surmontant un « r » majuscule, que le constructeur chinois commercialisera sa nouvelle voiture.
Selon la presse économique chinoise, SAIC devrait fabriquer 50 000 Roewe 750 E en 2007 (le modèle devrait coûter entre 17 000 et 23 000 euros) et produire environ 250 000 voitures sous cette marque ainsi que 300 000 moteurs par an après 2010. La nouvelle voiture sera destinée exclusivement au marché local pendant les deux premières années. (DER STANDARD 18/10/06, WELT 14/10/06)
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Très bon résumé de la situation. Il faut attendre le 24/10/2006 pour voir les modèles officiels badgés Roewe. Pour moi ce sera pure curiosité sans plus :ddr:
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Très bon résumé de la situation. Il faut attendre le 24/10/2006 pour voir les modèles officiels badgés Roewe. Pour moi ce sera pure curiosité sans plus :ddr:
rien que sous l'ère rover j'en aurais déjà pas acheté... :ddr: lol
encore 4 jours alors :ddr: lol
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Je ne dis pas que des betises :)
Oui moi aussi je suis curieux de voir la tombine des ces 2 Roewe (750e et ... 250e ?)
Niveau marketing c'est assez fort
Attendons le 24/10
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Quelques photos avec ce lien : http://news.chinacars.com/images_news/cjdt/images/2006/10/23/53198.swf (http://news.chinacars.com/images_news/cjdt/images/2006/10/23/53198.swf)
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On en saura plus demain
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Quelques photos supplémentaires
http://picture.auto.sohu.com/@category_c57274_p1.html
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Bien bien merci :)
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Les feux arrières c'est du bmw dans le design, sinon ça sent bien la chine
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autres photos
http://www.carspyshots.net/zerothread?id=21341
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Tiens j'ai un scoop: le NV6 :ddr:
(http://img.autohome.com.cn/upload/spec/2615/w_2615649117072.jpg)
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autres photos
http://www.carspyshots.net/zerothread?id=21341
sur ces photos , elle parait plus sympa :)
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SAIC A LANCÉ LA BERLINE ROEWE
Le groupe Shanghai Automotive Industry (SAIC) a présenté son premier modèle entièrement conçu et fabriqué en interne, la berline Roewe 750, basée sur la plateforme de la Rover 75
(cf. revue de presse du 19/10/06). SAIC compte notamment introduire le véhicule sur le marché européen et vise 600 000 ventes dans le monde d'ici à 2010. (IL SOLE-24 ORE, EL MUNDO, TRIBUNE 25/10/06)
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Donc pas encore de date précisée pour le marché européen, pas avant 2009 ...?
Sur le site web de Roewe, ils ont utilisé le symbole du cheval cabré :ddr:
http://www.roewe.com.cn/event/index.html (http://www.roewe.com.cn/event/index.html)
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En tout ca, ils ont + d'ambition que feu le groupe Rover. 600 000 véhicules d'ici 2010, ca me laisse dubitatif
5 modèles pour Roewe, outre la 750, des infos sur d'autres modèles (250 et R4 et ???)
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En tout ca, ils ont + d'ambition que feu le groupe Rover. 600 000 véhicules d'ici 2010
Ils ont accés au marché chnois eux ... ca leur permet de voir plus grand que :rover:!
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Et bientot au monde, car Saic veut faire de Reowe sa marque mondial
Débarquement prévue à franfort prochain
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quelques infos et photos en plus
http://www.autoblog.it/post/5691/roewe-750e-dati-e-prezzi-per-la-cina#more
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La marque Roewe ne devait pas se limiter a un remake de la 75, pas de news ou photos du reste de la gamme ?
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Autoexpress déclare que la marque Roewe arrivera fin 2007 en Angleterre
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http://www.carspyshots.net/zerothread?id=21436
La Roewe 200 ?
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La StreetRoewe :D
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Nouvelle Photo
http://cache.mars.sina.com.cn/fansauto_d/upload/105/134/1262884800/7299.jpg
http://cache.mars.sina.com.cn/fansauto_d/upload/105/134/1262884800/7300.jpg
http://cache.mars.sina.com.cn/fansauto_d/upload/105/134/1262884800/7306.jpg
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Nouvelle Photo
http://cache.mars.sina.com.cn/fansauto_d/upload/105/134/1262884800/7299.jpg
http://cache.mars.sina.com.cn/fansauto_d/upload/105/134/1262884800/7300.jpg
http://cache.mars.sina.com.cn/fansauto_d/upload/105/134/1262884800/7306.jpg
En fait il s'agirait de véhicules de la NAC(non de la SAIC) comme semblent l'indiquer le sigle MG sur le volant et la numérotation (visibles sur d'autres photos) :wink:
(Source : Forum anglais MG.ROVER ORG)
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Nouvelle Photo
http://cache.mars.sina.com.cn/fansauto_d/upload/105/134/1262884800/7299.jpg
http://cache.mars.sina.com.cn/fansauto_d/upload/105/134/1262884800/7300.jpg
http://cache.mars.sina.com.cn/fansauto_d/upload/105/134/1262884800/7306.jpg
c'est une streetwise :bah: :ddr:
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c'est une streetwise :bah: :ddr:
La première photo c'est une 25
C'est des autos qui sont simplement désiglées!? Par contre la StreetWise à des jantes de 25 Vi
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d'après ce blog, ces nouvelles Roewe seront dévoilées au salon de Pékin (c'est quand déja ?)
http://news.caradisiac.com/Roewe-250-E-suite-logique-207
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d'après le CCFA :
UNE TRANSMISSION À DOUBLE EMBRAYAGE POUR LA ROEWE 750
La Roewe 750, version chinoise de la Rover 75, recevra une transmission à double embrayage semblable à la boîte DSG de Volkswagen, indique AUTOCAR (8/11/06). Elle sera le premier modèle chinois doté de cette technique
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Bonsoir à Tous,
J'ai trouvé ces documents sur l'actuel* salon de l'auto de Pékin 2006 (*apparemment because je cause pas le Mandarin!) .
http://www.saicmotor.com/auto2006/images/abc_01.jpg
Et une hybride !
http://www.saicmotor.com/auto2006/images/abc_05.jpg
http://www.saicmotor.com/auto2006/images/abc_06.jpg
Et d'autres photos sur le site :
http://www.saicmotor.com/auto2006/xczj.html
A+
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Ok super ces photos
Tiens, par contre rien sur la petite 250 (ex Rover 25) dont Saic avait rachété aussi les droits ?
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SAIC MET UN FREIN À SES PROJETS D'EXPORTATION
SAIC a différé ses projets d'exportation de voitures Roewe (cf. revues de presse des 19 et 25/10/06) vers l'Europe et les Etats-Unis, afin de se concentrer sur le marché chinois.
Le constructeur avait annoncé précédemment qu'il espérait vendre des voitures dérivées de modèles Rover au Royaume-Uni et dans d'autres pays européens à compter de 2007. « Nous devons avoir le marché local bien en mains avant de nous aventurer hors de Chine. Je ne sais pas quand nous commencerons à exporter », a déclaré M. Phil Murtaugh, qui dirige les activités de SAIC à l'international. Le problème n'est pas de fabriquer des voitures de qualité, mais d'établir un bon système de service à la clientèle, a-t-il souligné. (FINANCIAL TIMES 18/11/06)
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C'est plutôt une bonne nouvelle pour NAC-MG #snif qui devrait pouvoir lancer en Europe sa MG 7 sans avoir à rivaliser avec le clone de la 75.
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oui esperons que la gamme MG Nac se différenciera un peu de la gamme Roewe Saic
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Une autre photo de la 750
(http://img1.qq.com/auto/pics/1882/1882485.jpg)
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Article de la BBC sur la présence de la marque ROEWE au salon de Pékin, 90% de la Roewe 750 a des composants fabriqués en Chine mais le marketing est anglais :mrgreen:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/west_midlands/6167414.stm (http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/england/west_midlands/6167414.stm)
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" vous vous souvenez de Rover ? et bien oubliez !! maintenant c'est Roewe ..... " dixit auto-moto :( :( :(
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" vous vous souvenez de Rover ? et bien oubliez !! maintenant c'est Roewe ..... " dixit auto-moto :( :( :(
:cry: :cry:
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" vous vous souvenez de Rover ? et bien oubliez !! maintenant c'est Roewe ..... " dixit auto-moto :( :( :(
J'ai oublié de regarder , ont-ils parlé encore de Pékin ?
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" vous vous souvenez de Rover ? et bien oubliez !! maintenant c'est Roewe ..... " dixit auto-moto :( :( :(
ROVER et ROEWE : deux marques à ne pas confondre :evilbat:
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ROVER et ROEWE : deux marques à ne pas confondre :evilbat:
bof,l'une est morte,l'autre ne devrait pas tarder :ddr:
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ROVER et ROEWE : deux marques à ne pas confondre :evilbat:
Entièrement d'accord avec toi. ROEWE n'est pas ROVER. D'ailleurs je ne comprends pas toujours pas pourquoi cette marque chinoise à droit de cité dans ce forum.
Si la fiabilité des voitures chinoises est à l'égal de leur éléctroménager grand public, ceux qui persistent encore à voir une identité ROVER dans cette nouvelle marque seront bien déçu.
A+
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de plus ils ont essaye de detruire la marque pour la racheter pour des pecadilles
pour moi le vrais repreneur c est nangic
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Nanjing ;)
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:oops:
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de plus ils ont essaye de detruire la marque pour la racheter pour des pecadilles
pour moi le vrais repreneur c est nangic
La marque :rover: n'a pas de bol , après s'etre fait reprendre par BM pour piquer la technique 4X4, le segment des petites voitures tout en éliminant un concurrent sur sa gamme ( série 300, 500 et 700 contre 100, 200, 400, 600 et 800 ) ce sont les chinois qui dévorent la bete à terre...
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Pour le moment, les seuls qui "respectent" un peu nos anciennes, c'est Nanjing qui doit relancer la prod. et qui rénove l'usine de Longbrigde
Attendons donc
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Pour le moment, les seuls qui "respectent" un peu nos anciennes, c'est Nanjing qui doit relancer la prod. et qui rénove l'usine de Longbrigde
Attendons donc
+1
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Autoexpress confirme l'arrivée d'une version hybride de la Roewe 750
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/204091/rover_75.html
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Sorry, je n'ai pas tout suivi !
Nanjing va produire quelle gamme ? A t on une idée de la date ?
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Sorry, je n'ai pas tout suivi !
Nanjing va produire quelle gamme ? A t on une idée de la date ?
Là tu n'es pas sur le bon sujet...mais pour l'instant ce qui a été annoncé :
-la MG TF MKII (normalement restylée et améliorée) produite officiellement le 8 avril 2007 à Longbridge et vendue dès juin au Royaume-Uni puis en Europe en été
-la MG 7 produite à Pukou dès le 27 mars 2007 , puis probablement à Longbridge (fin 2007 ou 2008, encore un peu incertain mais la chaîne de production est toujours en place à Longbridge)
-certains anciens modèles du "MG ROVER GROUP" devrait être produits à Pukou et vendus en chine avec le badge MG de manière à rentabiliser le rachat des actifs de MG ROVER
-fin 2008 début de la production du nouveau coupé MG TF à Ardmore (U.S.A.)
-relance de la marque AUSTIN (pour 2008) : probablement un ou plusieurs modèles de "petite voiture" en projet sur le site de Longbridge en collaboration avec les anglais de ARUP et LOTUS notamment.
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Merci !
Donc la 75 /Zt part aux oubliettes ? Quant à la MG 7 c'est la première fois que j'en entends parler, un prototype ?
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Merci !
Donc la 75 /Zt part aux oubliettes ? Quant à la MG 7 c'est la première fois que j'en entends parler, un prototype ?
La MG 7 sera la remplaçante de la 75/ZT. C'est encore un mystère...le design n'a pas encore été officiellement révélé. Il devrait y avoir une MG 7 très proche esthétiquement de la 75/ZT si on en croit la BBC , voir ce lien :http://search.bbc.co.uk/cgi-bin/search/results.pl?q=nanjing&go.x=30&go.y=9&go=go&uri=%2Fengland%2Fmidlandstoday%2Flatest_features%2F (http://search.bbc.co.uk/cgi-bin/search/results.pl?q=nanjing&go.x=30&go.y=9&go=go&uri=%2Fengland%2Fmidlandstoday%2Flatest_features%2F)
Mais il est possible qu'il y ait une version luxueuse et sensiblement différente prévue pour les européens, c'est pourquoi NAC-MG prend autant de temps pour relancer la production à Longbridge. Wait and see. :wink:
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Merci ! :)
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Des Roewe 750 sur nos routes pas avant 2009. D'après l'article ci dessous, la commercialisation des Roewe hors chine commencera par la Russie et l'Europe de l'Est.
http://www.adgoog.com/blog/art/572-roewe_en_europe_pas_avant_2009.htm
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Eh bien entre nous, ce n'est pas un mal !
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SAIC PRODUIT UN MOTEUR DIESEL DESTINÉ À LA BERLINE ROEWE
SAIC a débuté la fabrication d'un moteur diesel satisfaisant aux normes européennes d'émissions, basé sur un organe MG Rover et développé en coopération avec la société britannique Ricardo (consultants en ingénierie). Le moteur V6 de 2,5 litres équipera la berline Roewe (basée sur la Rover 75), qui sera assemblée en série à partir de la mi-2007 et exportée vers l'Europe à l'horizon 2009-2010. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 8/1/07)
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Sûrement le G Series common rail mort-né.
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un proto de "Roewe 450" qui confirme l'ambition de Saic pour sa nouvelle marque : d'avoir une gamme de 9 modèles d'ici 2010.
Pour le moment, on ne voit pas grand chose
Sortie prévue en fin d'année ou début 2008
http://www.autoblog.it/post/7047/foto-spia-della-nuova-roewe-450
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Toute nouvelle voiture , ils se lachent chez Roewe .... FAA 2007 peut être kooool
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Illustration de la Roewe 450 par AutoExpress, pas mal !
http://www.autoexpress.co.uk/news/autoexpressnews/205587/roewe_450.html
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Un petit air de la dernière honda accord nan?
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Un petit air de la dernière honda accord nan?
grave mais j'aime bien 8)
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C'était pas une critique,je la trouve belle aussi :)
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Plate forme de 75 raccourcie, comme devait l'être la RDX60 mort-née.
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Jolie, elle a une ceinture de caisse comme bmw :D
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Je dirais même que l'ensemble est une copie de la Honda Legend, surtout l'arrière :eek:
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Elle est belle j'aime bien!
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Bonsoir à Tousss,
Sans vouloir faire de pub, j'ai acheté le nouveau magazine "ChinePlus" numéro 2, avec une Roewe 750 en couverture. On découvre, page 35, une interview de Hu Maoyuan, président de SAIC. L'article est très instructif.
Il y a d'autres articles sur l'automobile en Chine.
A+
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Saic a de grands ambitions pour Roewe
http://www.chinacartimes.com/2007/02/22/we-told-you-so-roewe-to-enter-korean-market-via-ssangyong/
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Des news en français (ca fait pas de mal)
http://blogauto.lacentrale.fr/2007/02/roewe-compact-du-neuf-chez-saic-ou-presque.html
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Jolie voiture cette 450... Je suis de plus en plus convaincu que Roewe va nous surprendre dans les années à venir. Surtout si les voitures affichent des prix chinois !
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Mais ce ne seront pas des Rover, loin s'en faut. Pour moi la cause est entendue :jap:
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je sais pas si ca a été posté: http://roewe.fr/
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Mais ce ne seront pas des Rover, loin s'en faut. Pour moi la cause est entendue :jap:
Rover est mort, nan? :aga:
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Rover est mort, nan? :aga:
Rover groupe Ford :sol:
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d'apres quelques articles, Roewe lance des chaines de restaus & cafés : http://www.roewe.com.cn/market/market_news_detail.php?id=59
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La ROEWE 750 se vend bien en Chine : 2 316 vendues en juin 2007 soit une augmentation de 14,7 pourcent par rapport au moins précédent, devant la FORD MONDEO ; au total depuis 6 mois cela fait 7 632 vendues, tandis que la production s'élève à 120 unités par jour.
Source :
"Roewe 750 sales power ahead
THE Shanghai Automotive Co Ltd said sales of Roewe 750, the first Chinese-owned mid-to-high-range sedan, reached 2,316 units in June, an increase of 14.7 percent from a month earlier.
The growth outstripped the 7.1 percent spurt in the mid-to-high-range segment and helped the Chinese-owned model beat Ford's Mondeo sedan to be ranked fourth in sales growth. Nissan's Teana, Toyota's Camry and Reiz were the top three models in a heated June market. The Shanghai Automotive Industry Corp began selling the Roewe 750 at the start of this year. Combined sales have topped 7,632 units over the past six months, while daily production has reached 120 units.
Shanghai Daily"
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Pas mal du tout (^^)
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Encore une rumeur étonnante : la possiblité de rebaptiser les 4x4 coréen sous le blason Roewe en Chine ? : http://www.chinacartimes.com/2007/08/17/roewe-rolls-out-an-suv-spyshots/
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Un futur LAND ROEWE....? http://www.leblogauto.com/2007/08/comment-vont-ils-lappeller-le-land-roewe.html (http://www.leblogauto.com/2007/08/comment-vont-ils-lappeller-le-land-roewe.html)
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j'en doute quand même puisque ford doit toujours détenir le nom nan ?
de plus à l'époque où mg rover existait encore une personne du siège m'avait dit que si par exemple la street wise n'était pas en 4x4 c'est parce quelle n'en avait pas le droit à cause de land... vrai ou faux j'en sais rien mais en lisant ça on peut penser que c'était faux :D lol
merci de l'info :)
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j'en doute quand même puisque ford doit toujours détenir le nom nan ?
de plus à l'époque où mg rover existait encore une personne du siège m'avait dit que si par exemple la street wise n'était pas en 4x4 c'est parce quelle n'en avait pas le droit à cause de land... vrai ou faux j'en sais rien mais en lisant ça on peut penser que c'était faux :D lol
merci de l'info :)
oui pour le 4X4 streetwise je pense pluto que le problème était d'adapter la base a une transmission 4 roues :)
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oui pour le 4X4 streetwise je pense pluto que le problème était d'adapter la base a une transmission 4 roues :)
visiblement ce n'était pas ce qui était soulevé comme problème au niveau du siège à l'époque... mais c'est bien possible que le cout soit trop élevé pour des ventes qui n'étaient vraiment pas garanties :aga: lol
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effectivement, seul ford proprio de land rover pouvait avoir l'exclusivité des 4 roues motrices. Mg/ Rover ne pouvait produire que des véhicules non 4X4.
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effectivement, seul ford proprio de land rover pouvait avoir l'exclusivité des 4 roues motrices. Mg/ Rover ne pouvait produire que des véhicules non 4X4.
Tu peux développer? tu en as trop dit ou pas assez:
MG/rover ne s'appelait pas Land Rover; ils fabriquaient bien des véhicules automoteurs roulant sur 4 roues, destinés à une utilisation sur route, comme Land Rover... pourquoi le fait d'ajouter un détail mécanique dans le transmission aurait posé un problème juridique? je ne comprends pas trop :roll:
En même temps la Streetwise était sur le segment des citadines, pas des tous terrains; quelle utilité d'avoir une transmission intégrale pour un tel véhicule? :bah:
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De toutes façons, niveau 4 roues motrices, j'aimerais connaitre le nombre de conducteurs qui utilisent leur véhicule dans ce mode de transmission... Peu, je pense.
EDIT : d'ailleurs certains constructeurs l'ont bien compris, ils font désormais des véhicules à carrosserie 4x4 et à transmission sur 2 roues motrices uniquement...
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De toutes façons, niveau 4 roues motrices, j'aimerais connaitre le nombre de conducteurs qui utilisent leur véhicule dans ce mode de transmission... Peu, je pense.
Autant que ceux qui ont besoin d'un paquebot d'1 tonne 800 et de 5 mètres de long sur 2 de large pour se déplacer en ville :aga:
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Autant que ceux qui ont besoin d'un paquebot d'1 tonne 800 et des 5 mètres de long pour se déplacer en ville :aga:
Je ne le prend pas pour moi :aga: :ddr:
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Je ne le prend pas pour moi :aga: :ddr:
Je parlait pas de toi :ddr: Ta 820 ne fait ni 1800 kg, ni 2 mètres de large :o|
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Je parlait pas de toi :ddr: Ta 820 ne fait ni 1800 kg, ni 2 mètres de large :o|
Faudrait savoir, 5m de long ou 2m de large ? :o|
C'est bien pour ça que je disais que je ne le prenais pas pour moi :aga:
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Autant que ceux qui ont besoin d'un paquebot d'1 tonne 800 et de 5 mètres de long sur 2 de large pour se déplacer en ville :aga:
C'pas bien d'éditer un post déjà cité :o| :ddr:
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C'pas bien d'éditer un post déjà cité :o| :ddr:
Exactement :o|
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C'pas bien d'éditer un post déjà cité :o| :ddr:
Il m'a cité pendant que j'éditais mon message :bah: c'est pas ma faute s'il se prends pour Lucky Luke :ddr:
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Il m'a cité pendant que j'éditais mon message :bah: c'est pas ma faute s'il se prends pour Lucky Luke :ddr:
Attention je corrige, c'est Lucky Luke qui se prend pour moi :o| :francais:
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Tu peux développer? tu en as trop dit ou pas assez:
MG/rover ne s'appelait pas Land Rover; ils fabriquaient bien des véhicules automoteurs roulant sur 4 roues, destinés à une utilisation sur route, comme Land Rover... pourquoi le fait d'ajouter un détail mécanique dans le transmission aurait posé un problème juridique? je ne comprends pas trop :roll:
En même temps la Streetwise était sur le segment des citadines, pas des tous terrains; quelle utilité d'avoir une transmission intégrale pour un tel véhicule? :bah:
bah c'est ce que j'ai dit jojo :)
bah le problème juridique sur quoi ça aurait découlé c'est une question de stratégie commerciale c'est tout :)
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bah c'est ce que j'ai dit jojo :)
bah le problème juridique sur quoi ça aurait découlé c'est une question de stratégie commerciale c'est tout :)
Entre le commerce et la législation, y'a parfois quelques écarts :mrroll: en tout cas, c'est pas parce que ça aurait emmerdé Ford que Rover n'avait pas le droit de le faire :bah:
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Entre le commerce et la législation, y'a parfois quelques écarts :mrroll: en tout cas, c'est pas parce que ça aurait emmerdé Ford que Rover n'avait pas le droit de le faire :bah:
un commercial travaille toujours avec un avocat, surtout quand ça parle gros sous :D
bah stratégiquement parlant si :wink: ce n'est pas moi qui le dit mais l'ancienne responsable du service marketing de mgrover france avec laquelle j'avais eu la chance d'échanger quelques mots au siège :)
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Des "on dit", ce ne sont pas des arguments qui tiennent :o| Je ne vois toujours pas ce qui empêchait Rover de coller une transmission intégrale à ses 75, sous prétexte que d'autres marques fabriquent des chars d'assaut montés sur 4 roues motrices :bah:
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Des "on dit", ce ne sont pas des arguments qui tiennent :o| Je ne vois toujours pas ce qui empêchait Rover de coller une transmission intégrale à ses 75, sous prétexte que d'autres marques fabriquent des chars d'assaut montés sur 4 roues motrices :bah:
ce n'est pas on dit, ou alors ta un problème de compréhension... :D
ce qui empêchait rover c'était des contrats toussa quoi :roll:
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de toutes façons Rover est mort et enterré,et même si ils avaient fait des SUV ou 4x4,ce n'est pas pour ça qu'ils en auraient vendus plus :D
Quand on voit leur super méthode pour faire du neuf avec du vieux,ils auraient sans doute pris un chassis de lada niva :ptdr:
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Lada Niva y'a que ça de bon :o|
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ça passe partout c'est sur :ddr:
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ça passe partout c'est sur :ddr:
C'est leur seule qualité, d'ailleurs :ddr:
ce n'est pas on dit, ou alors ta un problème de compréhension... :D
ce qui empêchait rover c'était des contrats toussa quoi :roll:
Ben si, j'aimerai avoir des preuves :D on raconte tellement de tout et n'importe quoi autour de ces histoires... :bah:
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la femme qui m'a dit ça à l'époque était la responsable du marketing...
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Outre 1ères les photos de Chinacarstime de cet été, voici d'autres photos du SUV Roewe (le kyron ?) : http://forums.mg-rover.org/showthread.php?t=207309&page=2
Saic, surement avant son éventuelle fusion avec Nac/MG, voulait surement utiliser la marque Roewe a l'international
Attendons la suite
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La gamme Roewe peine a s'étendre, ou disons, on entend moins parler de lui.
Ne devait il pas lui aussi lancer une petite auto sur base 25 ? A moins que la pseudo fusion ait freinée les choses ?
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Le marque Roewe lance son 1er modèle ... diesel, la 750D : http://www.chinacartimes.com/2007/10/22/roewe-gets-the-750d-ready/
faut il y voir une ambition européenne ?
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Pas d'info sur la puissance ?
Parce qu'1.8L turbo d, je ne sais pas si ça va bien avancer... :ddr:
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ta mal lu, c est un 2.5 v6td
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BMW va pas gueuler pour les noms des modèles? :roll:
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ta mal lu, c est un 2.5 v6td
Non non :jap:
D'ailleurs je viens de relire, et on a mal lu tous les deux : il n'est pas précisé la cylindrée de la motorisation.
La référence aux 1.8T et 2.5L V6 est faite pour le modèle de calandre (^^)
En l'occurrence, ce gazoul aura la calandre du 1.8T :)
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pour moi!!
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Vous avez mal lu, c'est une finition, rien de plus ;) (le précédent modèle de base était la 750 E d'ailleurs).
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Vous avez mal lu, c'est une finition, rien de plus ;) (le précédent modèle de base était la 750 E d'ailleurs).
Il semble que ChinaCarTimes ait mal interprété l'inscription à l'arrière, ce ne serait pas un diesel en fait...
Sinon ROEWE travaille sur une 750 version sportive :
(http://img231.imageshack.us/img231/3406/roewesa6.jpg)
Source : http://auto.tom.com/2007-10-22/0D57/32652976.html
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:ddr:
Pas de mazout finalement :aga:
Sympa cette 750 Sport (^^)
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oh que oui, ça gomme l'arrière fade de la version classique
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je veut la meme pour allaer au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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info sur cette Eoewe : http://www.leblogauto.com/2007/10/roewe-18-turbo-sport-ou-prestige.html
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Sympa la version sport :)
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info sur cette Eoewe : http://www.leblogauto.com/2007/10/roewe-18-turbo-sport-ou-prestige.html
:? regardez la différence de teinte entre pare choc et l'ensemble ailes/capot sur les version 1.8 T :(
j'espère que ce K est fiabilisé :ddr:
Sympa la version sport :)
+1
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j'espère que ce K est fiabilisé :ddr:
Avec les puissances annoncées c'est mal barré :D
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Les modèles ROEWE planifiés par SAIC MOTOR CORP. :
(http://img64.imageshack.us/img64/8683/roewe07102007pq6.jpg)
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Encore une rumeur de Chinacartimes, de nouveaux clichés du Suv Roewe : http://www.chinacartimes.com/2007/11/15/crusing-in-my-roewe-suv-more-spy-pics-of-the-rebadged-ssangyong/
Saic est vraiment actif en ce moment, outre la 750d 1.8T, la 550, ce gros suv (Kyron ou Rexton ?), je penche pour le 1er, j'ouvre le débat donc ... :-P
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infos reprises en France : http://news.caradisiac.com/Future-Roewe-SUV-SsangYong-Kyron-Phase-2-821
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Selon Chinacartimes, voici le plan d'action de Roewe pour 2008 : http://www.chinacartimes.com/2007/11/23/roewe-plans-for-08/
Outre la 750, d'abord dévoilée en 2,5 V6, rejoindre ensuite par le 1,8T, 2008 verra arriver la 550 au 1er trimestre et en septembre prochain, le SUV Roewe. Beau programme :)
A noter que la 750 figure souvent dans le top ten des familiales en Chine.
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Selon Chinacartimes, voici le plan d'action de Roewe pour 2008 : http://www.chinacartimes.com/2007/11/23/roewe-plans-for-08/
Outre la 750, d'abord dévoilée en 2,5 V6, rejoindre ensuite par le 1,8T, 2008 verra arriver la 550 au 1er trimestre et en septembre prochain, le SUV Roewe. Beau programme :)
A noter que la 750 figure souvent dans le top ten des familiales en Chine.
L'info est reprise ici : http://news.caradisiac.com/Roewe-en-2008-gamme-elargie-777#voir
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Encore une spéculation ? de la presse Chinoise, reprise par Chinacartimes : la reprise du concept TCV de Rover par Roewe : le Roewecross , on ne rigole pas :-P :-P http://www.chinacartimes.com/2007/11/28/is-the-roewe-crossover-the-rover-tcv/
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pourquoi rigolerait-on? :lol:
je le trouvait pas extra avec un macaron :rover: alors au moins avec un Roewe, ça passera plus :)
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Elles sont vieilles comme le monde ces photos :ddr:
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Pour le moment des spéculations, encore des spéculations, je doute que Roewe ait le droit d'utiliser d'anciens projets de Rover autre que le 75 qu'il a achété. Les actifs restants étant la propriété de Nanjing
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Encore un article sur le SUV de Roewe (pour le moment un photoshop, encore !!!)
Version CCT : http://www.chinacartimes.com/2007/12/03/roewe-suv-mock-up/
Reprise par le blogauto : http://www.leblogauto.com/2007/12/photoshop-le-suv-roewe.html
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L'ambition (énorme de Saic) pour sa marque Roewe : 30 modèles d'ici les 5 prochaines années : Outre la 550, le SUV, des rumeurs de petite auto arrive ... : http://www.chinacartimes.com/2007/12/18/saics-big-boast/
A noter que la 750 se vend bien la bas
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Même renault ne l'a jamais tenté :ddr:
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De manière à doper les ventes de ses modèles de marque ROEWE qui sont en chute , SAIC MOTOR CORP. a commencé à faire des offres promotionnelles sur les ROEWE 750 : financement à taux 0 pour la première année.
La SAIC aurait vendu (sur le marché chinois) 17 000 véhicules de marque ROEWE (la 750) d'avril à fin décembre 2007, mieux que HONDA (avec l'Accord) et TOYOTA (avec la Camry), mais les ventes de novembre ont chuté à 595 unités contre 2 347 en avril au moment du lancement du modèle.
Aucun chiffre donné ici pour les MG. IL est peut-être temps que la SAIC se concentre sur la marque MG...depuis sa fusion avec Nanjing Automobile fin décembre 2007. Mais le lancement de la ROEWE 450 était prévue pour cette année 2008 : vont-ils renoncer à la marque ROEWE ou bien persévérer dans leur stratégie sur le marché chinois ? :mrroll:
(http://img231.imageshack.us/img231/772/roewe750e1191750da5.jpg)
La ROEWE 750
Zero interest loans to rev up SAIC car sales By Jin Jing 2008-1-8
SAIC Motor Co Ltd has started offering car loans on its self-owned Roewe sedans as the Chinese badge slowed in sales with intensified competition.
GMAC-SAIC, jointly formed by GMAC, the car loan unit of General Motors Corp, and SAIC Finance Corp, will provide the auto finance, SAIC Motor said in a statement yesterday.
Consumers buying a 2.5-liter Roewe 750 sedan, priced from 231,800 yuan (US$31,753), could be given the lowest down payment of 75,000 yuan and zero interest for the first year.
The offer began last week and will run until the end of next month, the statement said.
The car loan is part of SAIC's leveraged efforts to rev up Roewe's struggling sales since it began the domestic sales in March last year as China's benchmark model for self-owned cars.
Sales of Roewe 750 slowed to 595 units in November, compared with an April high of 2,347 units, according to figures from Union of Passenger Car Market and Information. Its sales totaled at 17,000 units last year.
However, rival brands such as Honda's Accord and Toyota's best-selling Camry with a 2.0- or 2.4-liter engine posted average monthly sales of more than 10,000 units last year.
"China's self-owned car models still lack of competitiveness against foreign brands," said Jia Xinguang, former chief analyst from China Association of Automobile Manufacturers.
Jia also said Roewe 750 also takes on Nanjing Auto's MG 7 series as they are overlapped models based on the same platform from the bankrupted British car maker MG Rover Corp.
Source : Shanghai Daily.com
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Selon ChinaCarTimes, la ROEWE 550 fera ses débuts sur le marché chinois en mai 2008, son prix : entre 120 000 et 160 000 yuans soit environ 12 et 16 000 euros.
ROEWE 550 on the market this May, priced 120 to 160, 000 yuans
"The good looking Roewe 550 is set to go on the market later this year, in May to be particular. The 550 is set to go up against the Mazda 3, Ford Focus, and the Honda Civic in the Chinese market place. The Roewe 550 measures 4626mm long, 1827mm wide, and 1480mm tall, the wheelbase is 2705mm long.
(http://www.chinacartimes.com/wp-content/roewe550_white2.jpg)
The 550 is a 1.8 turbo powered engine and weighs from 1522kg to 1533kg depending on specification, and will easily reach 205kph for those inter city highway runs."
(http://img166.imageshack.us/img166/3451/roewew261618683dsc00151op0.jpg)
Source : chinacartimes. http://www.chinacartimes.com/2008/01/23/roewe-550-on-the-market-this-may-priced-120-to-160000rmb/ (http://www.chinacartimes.com/2008/01/23/roewe-550-on-the-market-this-may-priced-120-to-160000rmb/)
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Elle est pas mal, j'aime bien l'arrière :)
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Je m'acheterais bien des Roewe moi :D
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J'aime beaucoup la 550 par contre j'espère qu'il vont la badger MG et non ROEWE :rover:
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Faut il y voir le futur SUV de Roewe ? : http://www.ccfa.fr/spip.php?article73346
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Faut il y voir le futur SUV de Roewe ? : http://www.ccfa.fr/spip.php?article73346
Cela paraitraît logique :jap: