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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Rover 218 Sde le 29 Février 2016, 14:03:12
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Bonjour
Ce matin j'ai changer mon bocal de liquide de refroidissement car il étais fissuré j'ai vidanger par la grosse durite du bas.
Après j'ai remis la durite puis ouvert la vis de purge sur le bloc thermostat puis remis du liquide de refroidisement jusqu'à que sa coule a la vis de purge au bout d'un moment j'avais pas l'impression que le circuit ce remplisser donc j'ai precer une fois la grosse durite en haut du radiateur pour vous es ce que j'ai fais entrer de l'air??
Voila la question que je me pose.
Comment savoir ci il a de l'air dans le circuit de refroidissement?
Merci a ce qui vont le répondre.
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Personne pour me donner son avis.
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Quelqu' un peux juste me confirmer ci c'est bien comme je l'explique,desserer la vis de purge sur le boîtier de thermostat remplir le vase dexpansion jusqu'à du liquide de refroidissement sort du boîtier thermostat resserré la vis démarrée le véhicule jusqu'à le ventilo s'enclenche .
Ps:es ce que je dois fermé le bouchon du vase dexpansion ?
Merci d'avance.
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Ce matin j'ai effectuer une nouvelle purge donc de l'air et sortie quand j'ai dévisser la vis de purge j'ai remis du liquide de refroidissement jusqu'à sa coule sans air et en continu.J'ai démarrée mon véhicule pour la faire chauffer jusqu'à le ventilo ce déclenche il c'est bien déclenché une fois le ventilo déclenché j'ai mis le chauffage sur chaud a la vitesse 4 mais j'ai pas de chaleur comment ce fais t il?
Quelqu'un peu m'aider et me dire ci c'est normal.
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Hello, tu as de l'air dans le radiateur de chauffage.
Roule pour pousser tout ça.
Purge automatique sur xud9
A+
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Ok
Es ce que c'est normal quand je démarre mon véhicules ma durite du radiateur au bloc thermostat et dure ,quand le véhicule elle et molle??
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Bonsoir
Dans l'après midi après avoir rouler j'ai ouvert le vase dexpansion il y a eu un pich ce qui et normal c'est la pression je pence,et après un glouglouglou.
Es ce que c'est encore des bulle d'air qui serai dans le circuit.
Je repose ma question précédemment demander.
La durite du radiateur du haut et molle le matin a froid et après avoir démarrée et devient plus dire es normal.
Je prise aussi que j'ai du chauffage .
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bonjour
quand tu purge et remet du liquide refroidissement tu mets sur position chauffage a fons, tu rempli jusqu'a ce que le liquide sorte par la vis de purge sur le boitier de calorstat, ,tu fermes mets en route et laisse monter en temperature, apres tu refais niveau, normalement l'air qui reste s'evacue par le bocal