La voiture date de juin 98, sinon pour répondre aux questions :
- a t'elle calé subitement ou avait elle des ratés ?
jamais eu de problème auparement, j'ai fais 180km sur autouroute, 20km de bouchon, 30km d'autoroute , je m'arrete a une aire et je n'ai pas pu repartir
- as tu eu a un moment donner un voyant au tableau de bord (mme une heure avant) ?
non rien d'anormal ne s'est passé au niveau du tableau de bord
- apres le calage, lorsque tu as essayer de redemarrer, le emarreur tournait ou pas?
le demarreur tournait ?? bein en fait j'entendais le bruit du démarreur mais le moteur ne se lancait pas
- toujours apres le calage, ta led d'antidémarrage etait normale, clignotait rapidment, etait éteinte ?
je n'ai pas regardé mais de mémoire tout allait comme à la normale
- quand tu mets ta clé au cran 1 , le voyant moteur s'allum et s'éteind au bou d'une seconde?
il ne s'allume que une fois sur 10 et parfois oui il s'allumait meme pas une seconde et s'éteignait
- qnd tu a ressayer de la mettre en route , as tu essayer de mettre les phares ou les essui glaces pour voir si tu avait du courant?
j'ai essayer les vitres électriques et l'autoradio pendant 20 minutes et aucun problème
En fait comme dis après ma panne j'ai essayé de la rédemarrer, elle demarrait rarement et que en forcant genre en laissant le démarreur tourné longtemps là parfois elle se lancait.
Si je restais au point mort sans rien touché elle tournait sans s'arréter, par contre dès que j'étais au point mort (ou avec une vitesse) et que j'accelerais, parfois elle s'arretais à 3000tr/m, parfois à un peu moins, et dès qu'elle déconnait j'avais beau accélérer ou ne rien toucher les tours minutes descendait et elle s'éteignait.