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Auteur Sujet: [220 CT] - Comment installer un gros échangeur  (Lu 7356 fois)

drakar220

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[220 CT] - Comment installer un gros échangeur
« Réponse #15 le: 08 Novembre 2005, 15:54:19 »

Citation de: VINOUX59
Je vais peut-être dire une connerie..., mais avec un échangeur de Diesel ça ne peux pas aller?? 8O


c'est pas une connerie, y'en a qui le font

mais généralement as-tu deja vu des turbo mazout avec des gros echangeurs comme ça  :lol:


et on voit pas la largeur sur cette tof, mais c'est aussi tres important
si c'est pour mettre un petit bordel qui va rien refroidir c'est pas la peine
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yallah5

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[220 CT] - Comment installer un gros échangeur
« Réponse #16 le: 08 Novembre 2005, 15:57:47 »

ça fait short pour le pc là  8O
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VINOUX59

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[220 CT] - Comment installer un gros échangeur
« Réponse #17 le: 08 Novembre 2005, 16:04:31 »

C'est vrai que génralement les échangeurs de Mazout sont assez petits comparés à celui-la!! :D
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Rover820i

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[220 CT] - Comment installer un gros échangeur
« Réponse #18 le: 08 Novembre 2005, 16:32:50 »

Citation de: drakar220

HS, mais elle me fait kiffer cette petite plaque en plexi 8)
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yallah5

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[220 CT] - Comment installer un gros échangeur
« Réponse #19 le: 08 Novembre 2005, 16:34:54 »

j'avais même pas calculé que c'était en plexi! je me demandai si c'était pas du paint :ddr:
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yannou

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[220 CT] - Comment installer un gros échangeur
« Réponse #20 le: 08 Novembre 2005, 16:38:29 »

c'est clair qu'elle en jette c'te plaque j'adore ;)

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[220 CT] - Comment installer un gros échangeur
« Réponse #21 le: 08 Novembre 2005, 17:49:50 »

Citation de: Rover820i
HS, mais elle me fait kiffer cette petite plaque en plexi 8)
Tout à fait :wink:
Il en existe aussi en alu brossé ou poli ... :)
Mais pour cette petite partie, c'est vendu bien cher ! :(

Sinon, je pense que l'échangeur d'un V6 TDi doit être conséquent je pense :D
Mais plus l'échangeur est gros, plus le temps de réponse est long ...
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VINOUX59

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[220 CT] - Comment installer un gros échangeur
« Réponse #22 le: 18 Novembre 2005, 16:30:22 »

Bijour à tous!!

Je bouquinnais un livre de Tuning et j'ai vu ceci, si ça peut interresser quelqu'un!! :wink:



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joudru

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[220 CT] - Comment installer un gros échangeur
« Réponse #23 le: 19 Novembre 2005, 12:00:40 »

Salut
pour les durites , j'en achetais a lépoque de la bleue, elle etait en plastique siliconée superbe et pour le boulot je l'achetais au mettre, je mettais un bout de 15 CM pour relier le turbo garret T4 et le collecteur d'admission (air a 60°C)
elle etait en diametre 63.
Je ferais une tof a l'occase
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)