Bonjour,
du même avis que les copains.
J'en suis à ma 2ème réfection de mon embrayage chez un petit mécano de campagne et aucun soucis.
Bon, ok, il y a un volant moteur, mais ça ne change pas le fonctionnement de l'embrayage, juste un contrôle si ok (pas de jeu hors tolérance et fuite de graisse).
Contrôle du joint spi de sortie de boite. Si pas de fuite, on ne change pas.
Butée hydraulique dans la cloche, mais ça existe depuis la nuit des temps, ce système.
Berceau moteur à déposer pour ne pas se faire chier et en profiter qu'il est parterre pour changer les silentblocs des triangles (pas cher).
Plutôt kit embrayage de bonne facture avec ressort pour éviter d'y revenir et éviter les bruits (modif usine, les premiers disques n'en avaient pas et le volant moteur devait compenser).
Mon mécano à même accepter que je lui fournisse les pièces, donc j'ai mis un émetteur TAZU
Et s'il croit que la boulonnerie est en pouce parce que voiture anglaise, c'est du métrique (base BMW)!
Je te conseille donc de changer de crémerie, parce que je pense qu'il ne veut pas le faire.
Tu es dans quel coin?
Cdt...i
Jeff