Bonjour.
Oui, j'ai bien compris tout ça, mais encore une fois, tu ne réponds pas à la question.
Je vais te dire. Ici, sur ce forum, il y a des gens qui lisent les posts d'autres membres qui expliquent leur problème.
Et il y a des gens, dont je fais partie, qui se creusent la tête pour essayer de les dépanner. Et pour ça, il leur demandent des précisions qui pourraient aiguiller les recherches sur tel ou tel élément.
Je te précise que, dans une vie antérieure, j'étais mécanicien de métier, que j'ai longtemps été contrôleur (sur avion certes mais c'est pareil) et ce boulot consistait, entre autres, à faire des recherches de panne. Et pour faire une bonne recherche de panne, il faut connaitre tous les éléments.
Donc, si je te demande si les coupures surviennent au même régime, soit vers 2200t/mn, que ce soit en 1ère ou en 5ème, c'est que c'est une précision qui pourrait être importante. Quand tu me réponds que ça coupe quand tu accélère fort et que TOAF te donne un code, qui revient, ça ne m'avance pas du tout. Il a déjà fallu que j'insiste lourdement pour que tu finisses par dire que tu avais changé le filtre qui me paraissait être le minimum.
Tout ça pour dire que j'essaye de t'aider, mais que si tu continues à répondre à coté ou autre chose que ce qu'on te demande, je vais laisser tomber.
gisele