Pour la baie de pare brise:
Tu dévisses les bras d'essuie-glace glaces en repérant auparavant leur position ( photo ), et lequel est le droit et le gauche...
Tu as à l'avant de la baie de pb de petites vis qui la maintiennent côté ailes, les enlever.
Ensuite, c'est plus délicat, tout tient par les clips que tu peux voir juste en bas du pare brise. Ils sont en forme de "0" couché et au nombre de 7. Le mieux est de sortir avec précaution le premier ( ils sont enfoncés en force ) en faisant levier derrière la baie de pb. Attention à ne pas fendre le pare brise !!!
Ensuite, en tirant doucement sur celle ci, les autres clips sortent seuls, mais attention ça saute partout et particulièrement dans les recoins du moteur... Donc, les déclipser un par un en mettant une couverture sur le moteur et un chiffon sur chaque clip pour qu'il n'aille pas voyager là où tu n'auras pas dû le temps de le voir !
Ensuite, la baie de pb sort facilement, mais il faut la tortiller un peu.
Voilà, je l'ai fait deux fois, et si tu sors l'écu, prends ton temps pour ne pas tirer sur n'importe quel cable. Une fois ce dernier enlevé, tu peux en profiter pour jeter un œil au filtre d'habitacle qui devient alors accessible.