Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Di/SDi] - (electricité) : soufflerie

(1/4) > >>

BATMAN1:
Bonjour .

je me décide à poser enfin ma question  :lol: : Sur la 600 j'ai donc la clime et même si l'air ne sort pas aussi frais que dans le 75 , ça peut aller (je l'ai pourtant faite recharger l'an dernier) , ce serait donc l'embrayage du climatiseur ou dans le genre , ok sur ce point donc .

Mais ce qui me dérange , c'est la soufflerie : Elle est vraiment légère même en position maxi , aussi j'aimerais savoir si le soucis peut venir du ventilateur (enfin de la soufflerie) et s'il est compliqué de le faire changer ? Où alors serait-ce possible qu'après un accident qu'avait eu mon Père , les tuyaux de ventilation aient été mal remontés  ? Vu le travail que le carrossier a effectué sur l'auto , que ce soit niveau peinture (que j'ai du faire refaire) ou encore le recollage de la lunette  avec redressage  de l'arrière du toit (bonjour l'humidité...) , je me demande .

Merci à vous .

nikolay:
Le filtre d'habitacle???
J'ai eu le même problème, filtre bouché à mort, après remplacement tout va  :)

BATMAN1:
Il n'y a pas de filtre habitacle , m'a-t-il été dit , étonnant mais bon ...  (J'ai cherché de partout sur le Net mais niet  :roll2:)

Si toutefois tu me dis où il est, je t'en remercie .

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=2062.0 y a pas   :lol: .

patdu62:
Pas de filtre d'habitacle sur les 600.Ton moteur de ventilateur fonctionne t'il bien?Les vitesses changent t-elles bien aussi quand tu les sélectionne?

BATMAN1:
Bonjour , oui, elles fonctionnent toutes mais même en position max , je suis obligé de fermer les sorties frontales latérales droites et gauches ainsi que la centrale de droite pour avoir un peu d'air frais avec plus de puissance sur la gauche .

J'ai fait vidéo mais je ne pense pas que ça fasse avancer le shimiliblibick  :roll: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique