Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 12 Mai 2024, 04:27:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Honda ou je garde la zr... ou les deux ...?  (Lu 22930 fois)

rover25

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1900
Honda ou je garde la zr... ou les deux ...?
« Réponse #60 le: 13 Janvier 2011, 19:45:27 »

Tu la dit sur les première page  :wink: . Je préfère mettre cet somme pour une maison perso. Une voiture c'est du secondaire. Après il y a le plaisir, c'est bien pour sa que je roule en rover, malgré les multiples défaut. Et les options je men fou temps qu'il y a la DA  :lol: Enfin bref, chacun gère c'est affaire comme il le veux. Moi c'est mon point de vue. Sa dit pas que peux être plus tard je changerai d'avis.
En tous cas, rover est un beau maquillage  :wink:  :lol:
IP archivée

cyrvinc

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 50
Honda ou je garde la zr... ou les deux ...?
« Réponse #61 le: 13 Janvier 2011, 20:54:49 »

Pour moi perso tu as fait le bon choix je ne suis pas prêt de vendre ma zr elle n'a que 67000 et franchement esthétiquement pour l'instant il n'y a pas d'autres voitures qui m'attirent.C'est sur il y a la motorisation mais ça ne fait pas tout puis on a la chance d'avoir une voiture que l'on croise pas tous les jours et en cela c'est vraiment top.


Moi quand je vois ça je kiffe!!!!!!!!
« Modifié: 13 Janvier 2011, 20:55:56 par cyrvinc »
IP archivée
cyr du 38

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Honda ou je garde la zr... ou les deux ...?
« Réponse #62 le: 13 Janvier 2011, 23:17:51 »

Tu la dit sur les première page  :wink: . Je préfère mettre cet somme pour une maison perso. Une voiture c'est du secondaire. Après il y a le plaisir, c'est bien pour sa que je roule en rover, malgré les multiples défaut. Et les options je men fou temps qu'il y a la DA  :lol: Enfin bref, chacun gère c'est affaire comme il le veux. Moi c'est mon point de vue. Sa dit pas que peux être plus tard je changerai d'avis.
En tous cas, rover est un beau maquillage  :wink:  :lol:
Quand tu peux faire les deux, prêt immo et conso tu le fais, c'est mon cas, je suis en accession à la propriété et ai un crédit courte durée sur ma bagnole. J'ai remarqué qu'on est souvent opposé à un achat de véhicule neuf ou récent quand on en a pas les moyens sur le moment. J'ai été dans le cas.

Anto, ma 166 n'était pas de 2005 mais était autant équipée et mieux finie qu'une 75 pour un prix d'achat inférieur ^^
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Honda ou je garde la zr... ou les deux ...?
« Réponse #63 le: 14 Janvier 2011, 08:53:24 »

Anto, ma 166 n'était pas de 2005 mais était autant équipée et mieux finie qu'une 75 pour un prix d'achat inférieur ^^
ça je suis d'accord, de toute façon la 75 et une des rare rover surcoté  :)
j'aime bien la 166 ainsi que la 156 break mk2 et la 159  8)
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984