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Auteur Sujet: [ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : passage de vitesse dur  (Lu 30024 fois)

eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #30 le: 13 Octobre 2010, 22:05:32 »

oui merci pour les conseil mais pas des phrase comme "apprend a lire"
et mon pot de ma pas dit ca il ma conseiller ces tout
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l3d du 86

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #31 le: 13 Octobre 2010, 22:11:33 »

http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=33491.0

déjà commence par là

après si toujours pareil purge au niveau du récepteur d'embraye (il est fixé sur la boite de vitesse  :wink: )
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matt1511

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[ZS 115 TD MK2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #32 le: 13 Octobre 2010, 22:12:48 »

pas de purge sur 400/45/zs

EDIT pour Eric et dodo (^^): http://www.rovermg.fr/index.php?topic=28860.0
« Modifié: 13 Octobre 2010, 22:15:22 par matt1511 »
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l3d du 86

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #33 le: 13 Octobre 2010, 22:15:08 »

pas de purge sur 400/45/zs

ah ok! je croyais que c'été comme sur les 600  :wink: pardon  :-P
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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #34 le: 13 Octobre 2010, 22:15:38 »

ah ok! je croyais que c'été comme sur les 600  :wink: pardon  :-P
:) :wink:

eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #35 le: 13 Octobre 2010, 22:15:54 »

déjà commence par là

après si toujours pareil purge au niveau du récepteur d'embraye (il est fixé sur la boite de vitesse  :wink: )


MERCI MERCI ok et aurai tu des info sur comment faire pour le recepteur d'embrayage ?
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #36 le: 13 Octobre 2010, 22:21:44 »

ha ok et comment verifier si le recepteur fontionne bien ?
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gege

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #37 le: 13 Octobre 2010, 22:50:05 »

verifie deja si il y a pas trace de lookeed sur les tiges de commande de l`emeteur et du recepteur
toutes les vitesses sont dure a passer ou principalement 1ere et m.arriere ?
quand tu est debraye a fond en 1ere la voiture a tendance a avance?
question toute bete tu as pas 3 epaisseur de tapis sous ta pedale?
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eric13

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #38 le: 13 Octobre 2010, 23:00:22 »

lookeed = trace huile ??

je pense que ses toute les vitesses qui ne passe pas (je te confirme sa demain )
quand je debraye a fon le voiture n avance je ces pas si sa peut t 'aider ma mg a 75000 KM
et ji et penser au tapis mais sans succe
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matt1511

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[zs 115 td mk2] - (mécanique) : passage de vitesse dur
« Réponse #39 le: 13 Octobre 2010, 23:09:51 »

looked => liquide de frein

eric13

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« Réponse #40 le: 13 Octobre 2010, 23:14:11 »

MERCI mais pourquoi le liquide de frein sur les tige du recepteur et emeteur ?
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l3d du 86

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« Réponse #41 le: 13 Octobre 2010, 23:40:20 »

MERCI mais pourquoi le liquide de frein sur les tige du recepteur et emeteur ?

tout simplement car le système hydraulique de l'embrayage utilise du liquide de frein :bah:  :wink:

edit: le prend pas mal mais la, je pense vraiment qu'il faut que tu d'adresse a un pro  :D
« Modifié: 13 Octobre 2010, 23:41:41 par l3d du 86 »
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« Réponse #42 le: 13 Octobre 2010, 23:46:04 »

donc l'huile d embrayage et l huile de frein son connecter ensemble ?
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l3d du 86

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« Réponse #43 le: 13 Octobre 2010, 23:54:20 »

donc l'huile d embrayage et l huile de frein son connecter ensemble ?

=> => => => => => => => non  :D

bon au bout de ta pédale d'embrayage tu as une tige qui ressort dans le compartiment moteur (et la il faut ouvrir le capot => petite tirette sous le volant ou dans le montant de la portière  :humour: )

bref la tige et relier a l"EMETTEUR, au dessus il y a un petit réservoir ou l'on met du liquide de frein. si il y une fuite tu peux pas la rater, si pas de fuite et plus de liquide de frein dans le petit réservoir => remettre du liquide de frein (style dot 4 ) et tester.


 :)
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« Réponse #44 le: 13 Octobre 2010, 23:56:15 »

mais bon au vu de ton problème (dans le premier poste) fait déjà une vidange de boite!
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